Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's votre assasin de frelon :D

Coeur du FrelonMembre
Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Points de rp : 72
MessageSujet: It's votre assasin de frelon :D  Dim 11 Sep 2016 - 20:45
Ton Personnage
Pseudo : Coeur du Frelon

Surnom(s) : DJLUNEEE

Clan (ou autre) : Clan de L'ombre.

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Coeur du Frelon, a un pelage noir, et des nuance de gris-noir. Des yeux bleu comme l’océan, il est plutôt muscle et agile, Il est de taille moyenne ce qui, disons lui permet d'effraye les gens.
Il est bien taille pour le combat et la course.

Caractère du personnage : Coeur du Frelon a un caractère, spéciale, disons qu'il est fort sympathique et aidera c'est allie, mais envers d'autre chat de clan étrange, ou tout simplement des solitaire ou domestique , il devient treeees froid, et parait instable. Il est extrêmement ruse et fourbe, il aussi bien calculateur que bourrin en combat.
Il hais le clan des étoile pour divers raison et il' e le cache pas, il s'emporte trrees souvent même s'il tente de garde son calme. A partir d'un certain stade de violence,  il ne s'arrête plus même si c'est un camarade de clan..

Histoire du personnage :
Cœur du Frelon,  est née dans le clan de l'ombre, sous le nom de Petit Flocon,  io vécut une vie de chaton banal,  pas trop différente des autres chaton. Vers la fin de sa vit de chaton,  c'est parent remarquerent, qu'il jouait plus violemment avec ces amis.
La moitié de son entraînement se passa bien, enfin jusqu'à ce qu'un frelon le pique. C'est justement après cette dite piqûre que tout son comportement changea de manière improbable.
De l'apprentie,  bon,  obéissant, respectueux et quelque peut violent, il devient l'apprentie rebelle,  fourbe, désobéissant la, rejettent ces ancêtres les considérant inutile et qu'il était stupides qu'il se présente à nous sous forme de poussière d'étoile.
Le plus inquiétant dans cette histoire,  c'est que durant ces chasse,  il prenait un plaisir fou à tue ces proie violemment et de manière tout à fait atroce...
A cause de ce comportement,  des plus indésirables,  il devient guerrie,  il demanda à sa chef,  d'avoir le droit de choisir lui même son nom,  ce qu'elle accepta.
Il choisit donc Cœur Du Frelon,  Frelon en souvenir de ça piqûre qui a changé son cœur.....

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Baptiste

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : BLBLBL

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? NAN CAR j'EN AI QU'UN LALALERE xD

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je suis dessus depuis 1 an U.U

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bhaaa, alle voir sur on autre prez !

Ais-je une question ou une suggestion ? Je vous en pose des question moi xD

Code du règlement : [Validé par Fry ~]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Dim 11 Sep 2016 - 21:55
Et des défauts hein ?
Coeur du FrelonMembre
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Dim 11 Sep 2016 - 22:41
Mes defauts ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Lun 12 Sep 2016 - 7:30
Ouais, t'sais les DEFAUTS ? x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Lun 12 Sep 2016 - 21:54
J'abandonne xD
Fry et Sanjiel à vous de voir parce que moi je décède en lisant cette prez x)
Coeur du FrelonMembre
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Lun 12 Sep 2016 - 22:28
J'ai copie celle sur l'autre fow, la j'ai tout edite, j'ai fait le juste millieu donc pour moi c'est bon :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Abysse ÉtoiléeFondatrice PNJ
Autre(s) Compte(s) : Tous ceux qui sont ici.
PUF : Je suis tout. Je ne suis personne.
Noms : L'Originelle.
Âge du Personnage : Des millénaires.
Clan : Clan des Étoiles.
Rang ou Métier : Chef.
Apparence : Chatte faite intégralement d'étoiles de multiples couleurs. Voix douce et chantante.
Caractère : Douce, agréable, pure, bienfaisante.
Trait Particulier : N'a jamais été dans un Clan mais vient de cieux beaucoup plus anciens.
Points de rp : 155
Lien(s) : Je vous connais tous mieux que personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-feles.forumactif.org
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Lun 12 Sep 2016 - 23:44
Bonjour !
Alors, euh, comment dire.

Commençons par ce que j'ai vu en premier : l'avatar. J'adore le fait de porter le pseudo de "Coeur de Frelon", jouer un chat Marron avec des teintes gris noir, mais avoir en avatar "Coeur de Neige", tout noir. Mais comprends bien que c'est pas très logique, hm ?

Ensuite. Le Clan. Ce serait vraiment génial de le préciser. xD

Le physique/le mental semblent bons, même si "Il est grand ( quelque centimètre )" ne veut pas dire grand-chose. Enfin surtout le contenu entre parenthèses.

... Et l'histoire. Je. Euh. What ? Attends, on va faire une liste des problèmes, je pense que ça ira plus vite.

> "Coeur du Frelon...Déjà c'est quoi un frelon ?! C’était surement la question que se posais majoritairement les guerriers qui virent ce matou débarque sur leurs terres, pourtant il existe des frelon européen mais après tout c'est juste des ptits chats."
What. Les chats savent ce que c'est un frelon, ils lui ont donné un "nom en langage chat" qui est l'équivalent de chat, mais évidemment qu'ils savent ce que c'est. ET PUIS C'EST QUOI CETTE FAÇON DE COMMENCER UNE HISTOIRE. Quels guerriers ? Hein ?

> "Coeur du Frelon est née, dans une tanière entre des rocher, un coin paisible ou il était bon de se prélasse sur des rocher au soleil."
Pardon ? Où quand comment ? C'est bien gentil de dire ça, mais dans quel Clan ? Et surtout, tu dis pas s'il a frères, sœurs, parents, ou son nom d'bébé, sachant qu'il a quand même changé de nom selon ton profil ? XD

> "FIn bref, entrainement blablablabla ! MEurtre etc tout y est passe !"
C'est quoi cette façon de raconter une histoire. Par le Clan des Étoiles, même un débutant complet ne se moquerait pas de nous à ce point. Je peux comprendre que ce soit un transfert et que la fiche c'est pas le plus drôle, mais là c'est ridicule.

> "Ont le nomma Cœur de Neige durant son apprentissage puis Cœur du Frelon, de part ces talent d'empoisonneur plus tard lors de son baptême d’assassin."
Paaaaardon ? PARDON ?! C'est quoi ce binz. Quand est-ce qu'il est rentré dans un Clan ? Lequel ? Il était pas supposé être adopté par des guerriers errants ? Si c'était pendant son apprentissage, il peut seulement s'appeler par un nom commençant par "Nuage". Et COMMENT DIABLE EMPOISONNE-T-IL QUOI QUE CE SOIT. ET UN ASSASSIN ? C'est quoi ?!

> "Il décida de partir de ce groupe, discretos pour explore le monde car, pas envie de moisir ici."
Attends, mais ils sont où exactement, ces chats ?? Et le chaton se tire après s'être fait complètement embrigader de force ? C'pas très crédible.

> "Il partit, et découvrit les clans, des clans déchire par des rivalité interne ou externe, il voulut en rejoindre un pou rapporte soutient,sauf qu'il appris que le meurtre ici, c’était pas le top du top."
... Attends.

Tu veux dire
Que depuis le début
Tu ne parles pas d'un personnage né dans les Clans ou à proximité de l'endroit
Et que ce n'était précisé nulle part...?
Et en plus tu ne précises même pas lequel il rejoint et comment...?!!

... Plus sérieusement, NON.
NON, NON ET NON.
Je suis gentil pour les fiches mais il y a des limites. Tu as voulu faire original, inclure tes propres éléments, je comprends. Mais pour l'amour du Clan des Étoiles, tu pourrais au moins avoir essayé d'expliquer à peu près clairement l'histoire, c'est totalement bâclé ! Tu as juste enchaîné des éléments clairs seulement pour toi, tu les as compilés en le racontant dans un style oral tout à fait désagréable à l'écrit, et t'as balancé comme tel, en pensant qu'on accepterait sans rechigner.

Sauf que non c'est pas possible.

Alors outre le code du Règlement qui n'est absolument pas celui-là, je te demande de recommencer ton histoire depuis le début et de l'écrire convenablement en précisant clairement les choses.

Quant à ta place parmi les modos, avec une histoire aussi peu soignée je commence à me poser des questions si c'est vraiment justifié. Oui. Je me demande vraiment.
Coeur du FrelonMembre
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Mar 13 Sep 2016 - 0:38
T-T
Okeee
#DepresionEtDesespoir
Puis ne galère à trouve le code..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Mar 13 Sep 2016 - 22:51
Bah, quand tu lis le règlement, ça se trouve rapidement.
PAR CONTRE, si t'as la flemme de lire et que tu cherches les codes sans lire ça prend du temps =3=
Coeur du FrelonMembre
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Jeu 15 Sep 2016 - 20:40
I finaly finish my prez :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Abysse ÉtoiléeFondatrice PNJ
Autre(s) Compte(s) : Tous ceux qui sont ici.
PUF : Je suis tout. Je ne suis personne.
Noms : L'Originelle.
Âge du Personnage : Des millénaires.
Clan : Clan des Étoiles.
Rang ou Métier : Chef.
Apparence : Chatte faite intégralement d'étoiles de multiples couleurs. Voix douce et chantante.
Caractère : Douce, agréable, pure, bienfaisante.
Trait Particulier : N'a jamais été dans un Clan mais vient de cieux beaucoup plus anciens.
Points de rp : 155
Lien(s) : Je vous connais tous mieux que personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-feles.forumactif.org
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  Jeu 15 Sep 2016 - 21:19
PAR LE CLAN DES ÉTOILES CETTE FICHE EST VALAAAAABLE !

Plus sérieusement, là je n'ai plus aucune raison de ne pas t'accepter, eheh. ^^

Bon jeu parmi nous, enfin ! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's votre assasin de frelon :D  

It's votre assasin de frelon :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1