L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif]

L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif] Empty L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif]

Message par Bakeneko le Ven 23 Sep 2016 - 20:07

Bonjour/Bonsoir !

Je fais juste ce sujet pour permettre à Éclat de Spirée, Onde de Soufre, Fleur d’Érable et Fleur de l'Aube de poster leurs RP respectifs qui étaient sur le sujet d'origine. Vu que c'était un RP massif on ne va pas tout reposter, donc juste les 4 cités au-dessus repostent leurs RP car ce sont les "plus importants" (désolé aux autres).

Les passages de RP doivent être bien sûr repostés dans l'ordre. Pour cela référez-vous aux messages envoyés par MP, qui vous remettront vos RP, il suffira de les copier/coller ici au bon moment. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le silence déchirant de la nuit fut bientôt calmé par une voix miaulante venant du Promontoire, ensorcelant les chats et les réveillant délicatement de leurs rêves pour répondre à l’appel de la guérisseuse.

« Que tout le clan s'approche de l’Antre du Chef pour une assemblée du clan !! »

Cela ne dura qu’une paire de minutes avant que tous ne se retrouvèrent devant l’entrée, certains plus éveillés que d’autres. Chacun était alerte et impatient depuis le décès de leur chef et le départ précipité de leur lieutenant. Ils attendaient l’annonce du Clan des Étoiles depuis bien trop longtemps, après tout.

« Écoutez tous ! J'ai une merveilleuse nouvelle pour notre clan ! Aujourd'hui, j'ai eu un signe du Clan des Étoiles ! Il m'a montré en rêve le nouveau chef et lieutenant du Clan de la Rivière ! » Déclara-t-elle d'un ton fort et fier.

Ceux qui avaient encore des doutes les virent immédiatement chassés par cette annonce. L’anxiété et l’agacement du réveil nocturne fut remplacé par une impatience notable de l’assemblée, qui murmurait déjà les noms et pariait sur ceux qui allaient être choisis. C’est pour cela que la guérisseuse enchaîna.

« Le Clan des Étoiles a décidé que le nouveau chef serait... une chef, en réalité : Éclat de Spirée ! » Annonça-t-elle en se tournant vers la nouvelle chef du Clan de la Rivière. « Écl… Étoile de Spirée, tu devras au plus tôt te rendre aux Hautes-Pierres pour que le Clan des Étoiles puisse t’octroyer officiellement ton nom et tes 9 vies. »

Les chats commencèrent à miauler le nom de leur chef, mais la guérisseuse enchaîna immédiatement :

« Par ailleurs… Le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière sera désormais Fleur de l'Aube ! Remercions le Clan des Étoiles pour ces deux nouveaux élus ! »

Elle s’avança vers la chef et s’inclina, mais se trouva alors prise d’une faiblesse et glissa au sol. Elle se redressa et murmura, baissant les oreilles :

« Le Clan des Étoiles m’a aussi indiqué qu’exceptionnellement, je n’aurais pas à venir pour le voyage. Tu devras choisir quelqu’un d’autre que moi pour aller à la Pierre de Lune en plus du lieutenant, ou y aller seule si tu préfères. Je ne pouvais pas assurer le voyage, de toute façon... »
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif] Empty Re: L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif]

Message par Fleur de l'Aube le Sam 24 Sep 2016 - 12:04

Je regarda d'abord Éclat de Spirée ou plutôt Étoile de Spirée en souriant, elle ferait une bonne cheffe c'était sûr. Quand j'entendis mon nom mon cœur faillit manquer un battement. Je reculai d'un pas, les yeux rivés sur Perle de Lune. Je devais avoir mal entendu, mais non ! Apparemment pas, vu les regards rivés sur moi et sur la nouvelle meneuse. Est-ce que seulement je suis le bon choix pour être lieutenante, je dois avouer que c'était comme un rêve pour moi de devenir lieutenante mais et si je n'étais pas à la hauteur... La guérisseuse descendit du promontoire et partit dans son antre au moment où j'allais venir vers elle. Je regardai ensuite Petite Aile, je pourrai moins m'occuper d'elle si j'étais lieutenante... "Je peux faire les deux" pensais-je pour me donner du courage. Je rivai ensuite mon regard sur le Clan qui nous acclamait Étoile de Spirée et moi, d'après-moi l'attention était plus reportée sur la cheffe que sur moi. Je m'écartai donc de la foule de chat et allai près de la pouponnière pour souffler un coup et me remettre les idées en place.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif] Empty Re: L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif]

Message par Etoile de Spirée le Sam 24 Sep 2016 - 14:59

Eclat de Spirée dormait dans la tanière. Ou plutôt, somnolait dans la tanière. Il n'y eut pas besoin de plus pour la réveiller. L'annonce de la guérisseuse l'intriguait et la nouvelle qu'elle portait attisa bien plus sa curiosité.

Un nouveau chef et un nouveau lieutenant. Voilà qui portait à être de réjouissantes nouvelles. Leurs précédents meneurs avaient passé l'arme à gauche en si peu de temps que la succession s'était vite brisée. Il leur avait fallu attendre un signe venant du Clan des Etoiles et, enfin, le voilà qui se manifestait.
Spirée attendait donc, comme tout à chacun, d'apprendre les noms des heureux élus.

Mais la surprise fut bien grande pour elle quand la guérisseuse énonça son nom.
Elle accusa le coup, hoquetant une fois sous la surprise, son coeur manquant un battement. Malgré sa relative jeunesse au sein du clan et son... manque d'expérience en la matière, le Clan des Etoiles la préférait elle plutôt que quelqu'un d'autre.
Malgré sa grande erreur de jeunesse, on lui faisait ce privilège.

Elle eut bien du mal à manifester une quelconque réaction supplémentaire, bien vite entourée par les membres du clan qui honoraient leur nouveau leader. Mais que pouvaient-ils bien honorer chez elle ? Son titre ou ce qu'elle apporterait ? Elle avait bien du mal à ne pas voir toutes ces félicitations comme un simple mot d'usage. Qu'en était-il de la sincérité ?
Elle avait du mal à respirer.

- Je... Je vous demande pardon, il... J'ai besoin d'aller prendre l'air...

Tout le monde ressortait heureux de cette annonce.
Mais elle, Eclat de Spirée, sentait ses épaules s'affaisser sous le poids de nouvelles responsabilités. Elle allait avoir besoin de soutien et c'est une chose dont elle manquait cruellement. Il n'y avait que son mentor, en qui elle plaçait une confiance absolue, qui l'accompagnait du regard.

Elle s'éclipsa bien vite pour sortir de l'enceinte du camp et partit s'asseoir près de la rivière.
Etoile de Spirée
Etoile de Spirée
Compte PNJ

Autre(s) Compte(s) : Compte PNJ [Fryte]
Noms : Nuage de Spirée, Eclat de Spirée
Âge du Personnage : 31
Clan : Rivière
Rang ou Métier : /
Apparence : Eclat de Spirée est dotée d'une fourrure principalement rousse, aux bandes beiges et blanches sur le dos. Et intégralement blanche du poitrail au ventre, jusqu'au bout de la queue. Quoique... Pas si blanc que cela, son poil ventral reste clairsemé de tâches rousses, aux faibles tons, très peu visibles même pour une excellente acuité visuelle. C'est un pelage tout en nuances, au même niveau que peut l'être la psyché de sa détentrice.
Caractère : Aussi loyale qu'impliquée dans les affaires de son clan, Spirée fera tout pour lui permettre d'en ressortir grandi. Elle peut s'avérer froide, sèche et intransigeante mais se révèle bien plus douce, maternelle et compréhensive vis-à-vis des membres de son Clan, qu'elle souhaite diriger avec fermeté autant qu'avec justice. Tourmentée par son passé, elle cherche à se racheter, aussi bien auprès du Clan des Etoiles que de ses compagnons claniques.
Yens : 41

Message par Cobalt Abyssal le Sam 11 Fév 2017 - 10:56

J'archive ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'Annonce du Clan des Etoiles [Rapide Récapitulatif] Lnpx
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé