Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Prélude de la Nuit Ven 28 Oct 2016 - 22:39

Sa proposition me surpris...

Si tu veux mais ne crois pas que c'est un acte de sympathie, c'est pour le clan que je fais ça.
dis-je sèchement.

Bon ok , je mens un peu car j'ai faim ... hum...

Prélude n'aimait pas l'admettre mais elle se posais réellement des questions sur cette chatte... Pas forcément sur elle mais sur cette obsession  à vouloir être absolument son amie...C'était assez bizarre pour elle. Mais elle pourrait en apprendre plus durant la chasse.Elle se mit en position , dans l'ombre profitant de son pelage comme camouflage, sentant une proie dur sa droit , juste derrière l'écorce bingo. Elle sauta sur la proie en évitant l'écorce. Mon flair est vraiment surprenant et ce, de jour en jour...



Au fait pourquoi veux-tu absolument que je sois ton amie alors que je ne te connais pas?


Dernière édition par Prélude de la Nuit le Sam 29 Oct 2016 - 18:06, édité 1 fois
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Lune Blanche Sam 29 Oct 2016 - 11:45

Je sentit une proie quand soudain la question de Prélude de la Nuit me surprit.
J'avais envie de rire mais je me retiens.
Parce que!je lui tira la langue et éclata de rire. Elle devait sûrement me prendre pour un chaton mais je savais qu'au fond elle elle pouvait encore rire...
Je n'avais pas vraiment répondue à sa question car même moi je ne le savais pas... Je suis comme ça! Je veux que tout le monde sois heureux!
Je suis quand même un peu stupide de foi !Mais bon! On est folle ou on ne l'es pas!
Je suis en forme aujourd'hui! Allez viens j'ai flairé quelque chose.dis-je en lui montrant la direction.
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Prélude de la Nuit Sam 29 Oct 2016 - 18:45

Franchement elle commence à me taper sur les nerfs, elle veut faire sa petite "crise" et ben qu'elle la fasse ailleurs et sans moi !
Prélude grogna... Quand malheureusement son instinct de prédatrice refit surface. Contre son gré , elle sauta sur sa camarade innocente, elle n'avait rien demander... Prélude les griffes en avant, la gueule grande ouverte et en une fraction de seconde elle se retrouva sur le corps de Lune Blanche, au sol...

Crois-moi je vais pas te faire de mal, mais ne m'adresse plus jamais la parole ,ton obsession peut te mener à une mort certaine avec moi, tu n'as rien à apprendre sur ma vie et le passé et le FUTUR que je souhaite vivre... Tu croyais franchement que tu allais me faire changer aussi facilement ! Peut-être... Je prenais gout à la chasse, mais c'est fini n'essaye plus jamais de me faire changer ou tu le regretteras... QUE-CE QUE JE FAIS ??

Prélude se recula... Elle vit le corps de Lune Blanche sur le sol et son visage ne montrer aucune expressions, comme... Mort.



Elle marmonna dans ses dents
désolé , je ne peux pas changer, c'est impossible. Oublie ce qui vient de se passer et oublie moi ...


Ce seront les dernières paroles que Prélude de la Nuit adressera à Lune Blanche, en ces marais...
Les marais se morfondent... A avoir attendu un miracle de la part d'une chatte... Peut-être avaient-elles un point commun... Mais les choix et les paroles influeront toujours sur nos actes... Mais revenir dans le passé est ... Impossible... Mais changer le futur reste une possibilité parmi tant d'autres... Prélude le sait... Elle sait que changer son futur est possible mais la vie en à décidé autrement... Elle hésitera toujours à partir de son clan , vivre comme un solitaire... N'ayant plus jamais peur de ces règles infâmes qui dictent la vie... Par ailleurs... Prélude ne croit pas au clan des Etoiles
... C'est certes une erreur mais elle ne souhaite pas croire en quelque chose qu'elle n'a jamais vu... Le clan des étoiles ne sait jamais manifesté au prés d'elle pour la guider dans le droit chemin, au lieu de tout cela, elle a crut qu'ils l'avaient abandonné, elle ne veut pas que les cieux lui disent quoi faire, seule sa volonté est reine pour elle... Et la vie ne doit pas se résumer à servir un clan, mais pour certains c'est fondamentale... Pour Prélude ce n'est pas une partie de plaisir d'ailleurs elle n'aime pas être loyal elle a juste appris à l'être, une soumission insupportable la condamnant à être ... loyal. Voila pourquoi Prélude ne se fait pas d'amis... Et d'autres raisons mais celle-la en fait partie...
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Lune Blanche Sam 29 Oct 2016 - 19:22

Lune Blanche se releva intriguer et choquer.
Au fond d'elle elle faisait mine d'être heureuse mais elle aurais aimé être seul...Sans règle ni de contradiction! Pouvoirs être libre! Mais elle savais aussi que d'être entourer de personne qui l'aime peut l'empêcher de faire des bêtise...
Souvent elle trouvé que la vie était une malédiction... Se lever, chasser, patrouiller...
Elle regrette le jour de sa naissance...
Elle se coucha et regarda le ciel... Elle croyait mal grès toute les chose stupide de sa maudite vie au Clans des Etoiles...
Mais bon Lune Blanche devenait plus sombre de jour en jour et de nuit en nuit...
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Prélude de la Nuit Sam 29 Oct 2016 - 22:04

-Au revoir Lune Blanche bonne et longue vie à toi...

Sur ces mots , Prélude de la Nuit s'en fut ne laissant aucune trace sur son passage

Lune Blanche et Prélude de la Nuit se recroiseront lors des assemblés, patrouilles, ect...
Mais Prélude n'y prêtera jamais attention... Leurs regards se croiseront mais aucunes de leurs paroles se croiseront...

                                                [FIN DU RP POUR PRELUDE TU PEUX RAJOUTER UN MESSAGE DE FIN SI  TU LE SOUHAITES OU METTRE "FIN DU RP POUR LUNE BLANCHE]
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Lune Blanche Dim 30 Oct 2016 - 10:27

(FIN ^^)
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Prélude de la Nuit Dim 30 Oct 2016 - 22:39

GO DANS LES ARCHIVES !!!
Prélude de la Nuit
Prélude de la Nuit
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur
PUF : lude, ludou ,night
Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Prélude, Nuage de Prélude, Prélude de la nuit
Âge du Personnage : 26
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerriére
Apparence : Prélude de la nuit est une chatte entiérement noire aux yeux bleus nuit... Elle est fine,agile et très rapide elle est plutôt grande.
Caractère : Prélude de la nuit est une chatte qui vit la nuit... Elle n'apprécie pas le jour... Pourtant elle doit s'habituer à cette lumiére constante ce qui fait d'elle la journée quelqu'un de transparent et discret... Elle ne se fait pas beaucoup d'ami suite a son comportement...Mais elle peut tenir à une personne comme si c'était son frére. Elle est extrémement loyal et repond toujours aux ordres
Trait Particulier : très discrète, invisible aux yeux des ennemis... Et des ces camarades
Yens : 115
Lien(s) : niark , j'en sais trop rien...

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:42

Hop, aux archives donc !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE - Page 2 Empty Re: [FINISH]deux amies assez .... [ft Lune blanche] PRIVEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum