Les Assemblées - Comment ça fonctionne ?

Aller en bas

Les Assemblées - Comment ça fonctionne ?

Message par Bakeneko le Lun 12 Sep 2016 - 20:59

Bonjour/Bonsoir !

Avant toute participation à une Assemblée, merci de bien vouloir lire ce sujet. Toute infraction à ces règles spéciales vaudra une suppression des messages incriminés et une sanction si c'est trop grave !

En raison du fait que les Assemblées soient très privilégiées pour les rencontres inter-clans, il est impératif de suivre quelques règles pour que chacun s'amuse. Par conséquent, voici quelques règles rapides, qui sont normalement censées s'appliquer sur tout le forum, mais qui sont encore plus sévères ici. Sont interdits :

RP trop court : Nous vous demandons un minimum de trois lignes de rp.

Flood : Et oui, ça va un moment les parenthèses, mais n'abusez pas ! Faire remarquer à vos coéquipiers que votre chat est de la même couleur que son voisin, que le nom d'intel est stylé, ou que machin doit RP à votre RP personnel, c'est du flood ! Envoyez un MP si besoin, mais tout message de l'assemblée doit concerner l'assemblée.

Orthographe de très bas niveau : On veut bien vous laisser quelques fautes d'inattention, mais de là à faire une faute à chaque mot... Par pitié, revenez à la ligne quand vous parlez, et mettez soit des "..." soit des tirets (-) ! Aussi, les apostrophes (') ne sont pas là pour faire joli donc ne les remplacez pas par un espace ! On écrit "je l'ai fait", et non "je l ai fait", c'est très désagréable pour les yeux. Et ceci pour toute la ponctuation existante, que ce soit point, virgule... Et les accents aussi !

Dernière chose : Ne monopolisez pas le RP ! C'est un RP de groupe ! Rappelez-vous que les chefs doivent être écoutés lorsqu'ils parlent et qu'ils ont la priorité. Ne faites pas 4 pages avec seulement deux personnages.

Au niveau de l'organisation RP des Assemblées :
> Le sujet de l'Assemblée est lancé le 1er du mois par Abysse Étoilée et ferme le dernier jour à minuit, mais in-RP, cela se passe en une seule soirée.

> Une Assemblée RP commence seulement lorsque les 4 chefs sont arrivés. Il est impossible de poster si son chef de l'a pas déjà fait. De même, si le chef part, tous les membres de son Clan en font de même.

> Chatons, Reines et Anciens ne peuvent pas venir à l'Assemblée ; il est impossible de "suivre discrètement". Les Chefs et les Guérisseurs sont, à l'inverse, obligés de s'y présenter.

> Un Chef peut décider de limiter le nombre de chats de son Clan venant, et de décider qui viendra ou pas. Dans ce cas, il droit préciser la liste entière dans son premier post. C'est à lui de voir s'il le décide seul ou avec les autres membres du Clan, mais tout le monde devra s'y plier.


De nouvelles règles seront ajoutées en fonction des questions/demandes qui pourront surgir. Merci donc de les relire au début de chaque Assemblée.
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

Voir le profil de l'utilisateur http://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum