Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

4 participants

Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Plume d'Emeraude Mer 5 Oct 2016 - 21:03

Rencontre Improbable !
1-Et les frontières ?

Aujourd'hui, nous ne chassons qu'à deux, Lune d'Argent et moi , tous les guerriers à part nous étaient réquisitionné pour protéger les petits, et, j'avais donc été choisi pour chasser en compagnie de cette toute nouvelle guerrière.
Nous arrivions à proximité de l'enceinte du camp quand je lui dis :
« Nous ferions mieux de nous séparer , nous attraperions plus de proies »
Elle acquiesça  d'un petit hochement de tête et s'en fût vers le nord, pour ma part, vers le sud.
Le vent dans mon pelage, les douces caresses des feuilles et l'appétissant fumet d'un lapin, que je suis déjà depuis une bonne heure... Soudain, il s'arrête dans une clairière, je me prépare à sauter, l'adrénaline monte..... Ça y est, je saute, rapide comme l'éclair et discret comme une ombre, je l'attrape et lui brise la nuque entre mes puissantes mâchoires.
Il se fait tard et je décide de rentrer au camp, quand soudain, je sentis l'odeur de Lune d'Argent, donc je décide de la suivre pour que l'on rentre au camp ensemble et que l'on compare les proies que nous avions attrapées.
Elle se dirigeait vers la frontière à la poursuite d'un petit rongeur, je suivis cette odeur sur quelques pas et soudain l'aperçut, elle se tenait dans un buisson, prête à sauter sur le rongeur affolé, elle était trop proche de la frontière.
« Attention, la frontière, lui hurlais-je. »
Trop tard, elle avait sauté, la souris, s'échappa et elle se réceptionna mal sur ses pattes, roula et dépassa la frontière.
Tout ce que je vis, fut de gros yeux pareils à des saphirs l'observer.
Plume d'Emeraude
Plume d'Emeraude
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Nasta / Plume / Taiki
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2016
Noms : Petite Emeraude --} Nuage d'Emeraude --} Plume d'Emeraude
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du tonnerre
Rang ou Métier : Guérrier
Apparence : Je suis un chat Noir aux yeux vert émeraude
Caractère : Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en sois-gentils-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autre-peu de confiance dans les autres-sage- responsable-courageux-curieux-optimiste-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient
Yens : 39

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Lune d'Argent Jeu 6 Oct 2016 - 18:18

J’étais de corvée de chasse aujourd'hui. Ça ne me dérangeais pas, j'aimais chasser. J’étais donc partit tôt  le matin avec Plume d’Émeraude. Nous nous étions séparer, lui partant vers le sud, moi vers le nord. Presque aussitôt, je sentit dans l'air une odeur de grive. Je m'approchais doucement, en faisant en sorte de me mettre face au vent. J'arrivais près d'elle, m’accroupis et bondis. Hélas, j'avais du faire du bruit car la grive s'envola avant que je ne puisse l'attrapé. Déçu et en colère, je repartis en lâchant quelques injures à l'oiseau.
Peut être que si je l'avais attrapé, j'aurais fait plus attention.La journée passa très vite . Le soleil commençait à descendre et je n'avais attrapé qu'un maigre campagnol. Soudain, je sentis une odeur...Une odeur de rongeur! Je commençait à la suivre, d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Il fallait absolument que je ramène cette proie au clan! Soudain, je le vit. C'était un gros rongeur, il ne fallait pas que je le rate! Je n'avais pas remarquer qu'il était de l'autre côté de la frontière, sur les territoires du clan de la rivière. Je m’accroupis, prête à bondir. Il fallait que je me calme, ou il allait m'entendre et s'enfuir. Je me concentrait sur ma proie. Rien d'autre n'avais d'importance. Je bondis.
Malheureusement pour moi ( ou heureusement pour lui )  le rongeur n'était pas destiné à mourir aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui m'arriva, mais je me réceptionna mal.
« Attention, la frontière!» entendis-je crier.
Mais c'était trop tard. Je roulai et dépassait la frontière. Et au dessus de moi je vis une chatte tigrée grise. Je sus dès cet instant que j'allais avoir de gros ennuies...
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Fleur de l'Aube Jeu 6 Oct 2016 - 19:07

Sortie du camp pour profiter un peu de l'air frais et chasser tout en gardant un oeil sur les frontières, j'avais laissée une nouvelle fois ma fille seule. Elle devenait plus autonome mais j'avais tout de même peur. C'est une peur compréhensible, non ? J'avais connu tellement de morts que j'avais peur que le sort ne s'acharne une nouvelle fois contre moi et fasse perdre la vie à une des seules choses qui comptaient à mes yeux et sûrement la plus merveilleuse.
 Bref j'avais réussi à chasser une souris maigrelette et avais remis une partie de pêche à un autre jour car je n'avais point envie de me mouiller les pattes, même si d'habitude je suis la première pour aller me baigner. Aujourd'hui j'étais nostalgique, presque lasse de cette monotonie, même si mon travail de lieutenante me prenait plus de
temps et de force, ça devenait presque eh bien... lassant.
 J'adorais les rebondissements, je voulais un peu pimenter ma vie, peut-être espérais-je en passant près des frontières, croiser un chat pour sympathiser. Maigre espoir, maigres chances que cela arrive, au mieux, je tomberais sur une patrouille qui me saluera simplement, ne sachant même pas qui je suis... Sinon avec la tension que l'on entretient avec ce clan, ils penseront que je leur ai piquer du gibier. Il faudrait être idiot pour penser ça, on sait pêcher et on a du poisson en abondance... Je redressais la tête d'un coup, les effluves d'autres félins parvinrent à mon museau, j'étais réputée pour mon don de chasseuse et pisteuse. Les frontières n'étaient pas loin mais je savais qu'il s'agissait bien là de l'odeur de chats, il y en avait plusieurs j'en étais sûre. Je marchais à pas feutrés, je partis me cacher dans les roseaux sans un bruit. J'observais les alentours : un gros rongeur venait d'arriver sur le territoire, je bandais les muscles prête à sauter mais je me retins juste à temps quand je vis une chatte au pelage argent sauter dessus sans parvenir à l'attraper, elle roula même au sol après s'être réceptionner d'une drôle de façon. En même temps que tout cela se passait j'avais entendu quelqu'un crier quelque chose mais je m'en fichais, l'ennemi était sur le territoire. Je bondis, me propulsant sur mes pattes musclées et atterrit tout près de l'intruse. Je posa une de mes pattes sur elle tout en appuyant dessus pour la bloquer. J'étais folle de rage, mes yeux brillaient d'une colère inimaginable ! Comment osait-elle empiéter sur le territoire du Clan de la Rivière ainsi ?! C'était une apprentie ou quoi, qui était-elle ?! Même si une bonne partie de mon attention était sur elle, je restais quand même sur mes garde, le cri que j'avais entendu venait d'un chat et il se pouvait qu'il m'attaque.

"Que fais-tu ici et qui est-tu ?!"

 J'avais feulé mes paroles, pleine de rage envers cette féline qui se croyait tout permis. Elle devait bien avoir entre 12 et 18 lunes, elle devrait tout de même être un peu plus réfléchie, plus responsable, plus autonome ce n'était plus un chaton ! "Voilà le rebondissement que tu voulais, non ?", fit mon subconscient d'un ton moqueur. Des fois j'avais l'impression de devenir folle et d'être schizophrène. J'ignorais mes propres paroles intérieures et me concentrais de nouveau sur l'apprentie ? la guerrière ? Je ne savais pas, si ça se trouve le matou que j'avais entendu miauler était justement son mentor. J'avais sorti mes griffes, prête à me battre à la moindre offense envers mon clan ou moi-même.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Lune d'Argent Ven 7 Oct 2016 - 18:44

J'essayais de me relevé mais la guerrière était bien plus forte que moi. Je reconnu l'odeur du clan de la Rivière, ce qui était logique puisque j'était sur leur territoire. J'espérais que le chat que j'avais entendu crier n'allait pas partir par ce que là, même si je ne l'avouerais jamais en public, j'avais vraiment besoin d'aide.
"Que fait tu ici et qui est tu?! me cria la chatte.
Elle sorti ses griffe et je me recroquevilla.
-Je...heu... je cha-chassais...balbutiai-je.
Je n'était pas spécialement trouillarde mais cette guerrière était bien plus âgé et bien plus expérimenter.
-Tu chassais sur mon territoire? Et tu trouve ça normal?" dit-elle d'un ton doucereux.
Je préférait quand elle me criais dessus, elle était moins intimidante. Je ne sais pas ce que j'aurais répondu, sûrement un truc pas très fin du genre "ben...heu...", mais je n'en n'eut pas le temps.
Un chat sauta et arriva à côté de moi. C'était Plume d’Émeraude. J'étais tellement contente qu'il soit là! Mais je savais que la chatte risquait de penser que c'était une invasion. En même temps, deux chats du clan du Tonnerre sur son territoire...


Dernière édition par Lune d'Argent le Mar 11 Oct 2016 - 19:19, édité 3 fois
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Fleur de l'Aube Ven 7 Oct 2016 - 20:53

"Je... euh... je cha-chassais..."

 Mon regard lançait des éclairs, lui avait-on seulement appris les limites des territoires ou bien le Clan du Tonnerre ne savait-il pas former ses apprentis ?! Je me forçais à être calme, ne pas m'emporter et ne pas réduire cette chatte en charpie. Mon souffle redevient lent et je respire tranquillement. Les erreurs arrivent à tout le monde, les erreurs arrivent à tout le monde n'ai-je de cesse de me répéter. Mon regard diamant n'exprimant que rage continua à regarder de haut la féline argentée. Elle avait l'air d'avoir peur, enfin, elle avait peur, il n'y avait aucun doute là-dessus : elle c'était recroquevillée et parlait en balbutiant et puis il y avait cette odeur, celle de quand quelque chose d'inconnu arrivait, celle de quand on parlait de la place sans Étoiles aux petits chatons, celle de la Peur. Était-ce vraiment cela que j'inspirais aux autres ? Peut-être que j'étais trop agressive sans m'en rendre compte ? Je revins à la réalité, comment avais-je pu penser de telles choses ?! C'était une ennemie, une ennemie qui volait le gibier qui ne lui était pas destiné, le gibier dont mon propre clan, ma propre famille avait besoin pour se nourrir ! Je feulais pour faire sortir la haine mais je n'y arrivais pas. Une nouvelle fois je parvins à me calmer mais cette fois-ci je le restais, enfin, extérieurement.

"Tu chassais sur mon territoire ? Et tu trouves ça normal ?"

 J'avais dit cela d'une façon désagréable, presque d'une voix mielleuse comme si je faisais la gentille chatte avant de me retourner contre elle griffes sorties prête à planter mes crocs dans sa chair. Heureusement pour elle je ne suis pas de ce genre, pas une tueuse. Tout à coup un matou noir -sûrement celui entendu il y a quelques instants- arriva à côté de la femelle. Aucun doute, ce n'était pas son mentor, son âge se rapprochait de la femelle -peut-être était-ce son compagnon ? - et apparemment il se croyait lui aussi tout permis.
 Tout mes muscles étaient tendus, la colère, la rage, la haine, voilà ce que je ressentais ! Je ne pus me retenir plus longtemps, je lâchais ce que je supposais être une apprentie et bondit sur le mâle. Ma patte était juste au-dessus de sa gorge. Deuxième intrusion en moins de 15 minutes, le Clan du Tonnerre alourdit sa peine, j'allais sans aucun doute rapporter les faits à Étoile de Spirée en même temps que je mènerais ces deux ignorants au camp. Je jetais un coup d'œil rapide à la chatte, mon regard lui intimait de ne plus bouger et j’espérais qu'elle avait au moins compris ça.

"Deux chats du Tonnerre venant empiéter le territoire de la Rivière qu'est-ce qui vous permet d'agir ainsi ?! Votre Clan vous a-t-il appris à respecter les frontières ?! J'espère qu'au moins il vous a appris le respect envers vos supérieurs !"

 J'écumais de rage, mais ça pas besoin que je le dise pour comprendre. Pendant que je crachai mes paroles j'avais laissé glissé mon regard sur le nouveau venu, j'avais toujours ma patte au-dessus de sa gorge et attendais la réponse de l'un ou de l'autre. Ils étaient toujours à mes yeux des apprentis, c'était pour cela que j'avais formulé la dernière phrase.


Dernière édition par Fleur de l'Aube le Lun 10 Oct 2016 - 17:49, édité 1 fois
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Plume d'Emeraude Ven 7 Oct 2016 - 22:47

Je vis une chatte tigrée grise sauter sur Lune d'argent. Ses yeux étaient bleus comme des saphirs et sa poigne dure comme le roc.
J'étais assez loin et donc je ne pus comprendre leur conversation .  Je réfléchis quand même à un plan. Je pensais qu'elle avait été blessée récemment et je comptais sur la chance et mon observation pour nous tirer de ce faux pas. Sa patte était toujours un peu tordue et quand elle marchait, nous pouvions observer qu'elle boitillait. Je me décidai à parler avec diplomatie et de régler le problème sans violence, si c'était possible. Je m'approchai sans bruit et sautai souplement vers l'autre côté de la frontière.
"Stop ! Tout ça n'est qu'un malentendu !"
En arrivant, elle m'agressa, elle avança vers moi en feulant, et, elle plaça rapidement sa patte sous mon cou pour me menacer.
"Deux chats du Tonnerre venaient empiéter le territoire de la Rivière et je dois croire que c'est un malentendu ?! Votre Clan vous a-t-il appris à respecter les frontières ?! J'espère qu'au moins il vous a appris le respect envers vos supérieurs !"
Je me dis qu'elle nous prenait pour des apprentis et décidai de le prendre à notre avantage, du moins pour Lune d'Argent.
En quoi devrai-je respecter un supérieur lorsque je suis du même grade que toi ?...... Devrai-je punir mon apprenti parce qu'elle s'est mal réceptionnée ???
Je regardai Lune d'Argent en espérant qu'elle comprendrait ma ruse. Elle acquiesça dans un mouvement d'oreilles discrets.


Dernière édition par Plume d'Emeraude le Lun 10 Oct 2016 - 17:57, édité 1 fois
Plume d'Emeraude
Plume d'Emeraude
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Nasta / Plume / Taiki
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2016
Noms : Petite Emeraude --} Nuage d'Emeraude --} Plume d'Emeraude
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du tonnerre
Rang ou Métier : Guérrier
Apparence : Je suis un chat Noir aux yeux vert émeraude
Caractère : Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en sois-gentils-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autre-peu de confiance dans les autres-sage- responsable-courageux-curieux-optimiste-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient
Yens : 39

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Fleur de l'Aube Lun 10 Oct 2016 - 21:07

"En quoi devrais-je respecter un supérieur lorsque je suis du même grade que toi ? Devrais-je punir mon apprentie parce qu'elle s'est mal réceptionnée ?!"

 Je montrais les crocs, il osait même me mentir ! Pas à propos du fait qu'il était guerrier, je le croyais bien sûr mais il m'avait dit qu'il était le mentor de la femelle argentée. Je n'étais tout de même pas si bête ! Si elle devait être une apprentie elle serait bientôt nommée guerrière et lui n'est pas grandement plus âgé qu'elle donc... il mentait. Et il pensait que ça allait arrangeait son cas... Je le défiais du regard, une lueur amusée dans les yeux, je savais parfaitement qu'il ne savait pas ce qu'avait dû endurer mon Clan mais toujours est-il que ça m'amusait de le voir être ainsi sur la défensive, disant qu'il avait le même grade que moi. Pour lui, le lieutenant de la Rivière était sans aucun doute Ambre Lumineuse et la cheffe Étoile de Lune... Mon cœur s'emplit de tristesse mais je ne montrais aucun signe de faiblesse extérieurement, j'avais toujours ce même visage dur et froid.

"Je ne crois pas que tu sois le lieutenant du Clan du Tonnerre sauf si il a changé et je ne crois pas non plus que mentir soit la meilleure des solutions quand tu te trouves sur mon territoire."


 J'avais parlé avec un calme étonnant, sans doute que penser au passé m'a "apaisé". Je sentis la douleur à l'épaule me revenir peu à peu, j'avais pris quelques graines de pavot avant de partir du camp mais ça ne suffisait pas, de plus en prendre faisait que j'étais plus lente et moins alerte même si j'avais tout de même réussi à détecter l'intruse. J'espérais que ma blessure ne me ferait pas défaut et que ces deux chats ne verraient pas ce que j'avais. Au pire des cas, m'attaquer en plein dans mon territoire entrainerait de lourdes conséquences pour eux, ils avaient donc tout intérêt à se tenir à carreaux. Je relançais un autre coup d'œil à -ce que je supposais être- l'apprentie pour voir ce qu'elle faisait. Mais c'était un simple mouvement mécanique pour faire comprendre que je les tenais à l'œil tous les deux. Je vis rapidement la silhouette argenté qui n'avait pas l'air d'une menace et me retournais vers le guerrier noir, peut-être que j'aurai pu savoir son nom... À une assemblée, j'aurais sûrement pu retenir son nom de guerrier quand on l'avait annoncer vu que je venais assez fréquemment lors de la trêve mais en général ce n'était pas ce genre de choses que je retenais surtout qu'il y avait plusieurs fois où je n'avais pas pu venir, j'avais quand même une fille dont je devais m'occuper ! Et puis je n'ai pas une mémoire pour ça, surtout en ce moment avec les patrouilles à organiser tout en participant autant que je peux à la vie du Clan... Bref, j'avais sûrement oublié tout comme la femelle qui l'accompagnait.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Lune d'Argent Mar 11 Oct 2016 - 19:43

"En quoi devrais-je respecter un supérieur lorsque je suis du même grade que toi ? Devrais-je punir mon apprentie parce qu'elle s'est mal réceptionnée ?!"
Comment ça, son apprentie? Je ne suis pas une apprentie! Mais peut être voulait il faire croire à la chatte que j'était une apprentie. Cela m'éviterais sûrement beaucoup de problème...Mais ça ne tenait pas debout! Alors, à moins que la guerrière ne soit idiote, elle remarquera que j'ai presque son âge et que je ne peut donc pas être son apprentie. Mais quand il me regarda, j’acquiesçais tout de même. Si sa ruse pouvait nous sortirent de ce mauvais pas, alors... Hélas, la chatte ne le crut pas un seul instant. Quand elle montra les crocs, je décida que c'était à moi de nous sortir de là. Après tout, c'était à cause de moi qu'on en était là. J'allais parler quand la chatte parla.
"Je ne crois pas que tu sois le lieutenant du Clan du Tonnerre sauf si il a changé et je ne crois pas non plus que mentir soit la meilleure des solutions quand tu te trouves sur mon territoire." 
Ses paroles m'interpellèrent. Comment ça, " lieutenant du Clan du Tonnerre"? Je n'était pas aller à beaucoup d'assembler mais je savais que le lieutenant du clan de la Rivière ne ressemblais pas à ça. Dans mon esprit se formais déjà toute sorte de théories délirantes: il y avait eu un coup d'état, la cheffe avait abdiquer, elle était morte, ou alors elle avait eu des petits, ce qui l'empêchait d'exercé son métier de chef. Puis je me repris. Si cette chatte était vraiment lieutenante comme elle l'affirmait, alors on allait vraiment avoir des problèmes. Et il fallait donc que je remette très vite les choses au clair. Cela ne servait à rien de l'attaquer, car quelque soit l'issue du combat, on risquait la guerre. Il valait mieux régler tout ça par la diplomatie.
"Ecoute moi, dis je à la chatte, C'est vrai, mentir n'est pas une solution. Mais Plume d’Émeraude voulait juste m'aider. C'est pour cette même raison qu'il est dans ton territoire. Tu ne peut pas lui en vouloir. La seule fautive, c'est moi. Tu peut m'emmené dans ton clan si tu pense que c'est la seule manière de régler les choses. Mais, s'il te plaît, ne le puni pas pour une faute qu'il n'a pas fait. "
J'était assez contente de ma tirade. Je n'avais même pas bégayé! Mais quelque chose me turlupinait. Ça allait sûrement casser tout mon effet mais il fallait que je sache. Je ne pouvait pas ne pas savoir. Je risquait de faire des nuits blanches à cause de ça. J'étais trop curieuse, voila tout.
"Mais heu... Vous avez changer de lieutenant?"


Dernière édition par Lune d'Argent le Lun 17 Oct 2016 - 19:29, édité 1 fois
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Fleur de l'Aube Jeu 13 Oct 2016 - 18:44

"Écoute moi, c'est vrai, mentir n'est pas une solution. Mais Plume d'Émeraude voulait juste m'aider. C'est pour cette même raison qu'il est dans ton territoire. Tu ne peux lui en vouloir. La seule fautive, c'est moi. Tu peux m'emmener dans ton clan si tu penses que c'est la seule manière de régler les choses. Mais s'il te plaît, ne le punis pas pour une faute qu'il n'a pas fait."

 Je m'étais immédiatement retournée en l'entendant parler, ma patte n'était plus au cou du prénommé Plume d'Émeraude mais le bloquait tout de même. Je dressais les oreilles, attendant poliment qu'elle finisse son discours.

"Mais heu... Vous avez changer de lieutenant ?"

 Je me crispe un peu, oui nous avions changé de lieutenant mais je n'avais aucune envie d'expliquer pourquoi, non aucune envie... Je me déconnectais pendant quelques secondes de la réalité, repensant à l'attention que m'avait portée Étoile de Lune quand j'étais à la pouponnière avec Petite Aile, l'amour qui submergeait ma meilleure amie quand elle parlait d'Ambre Lumineuse... Un voile de tristesse passa sur mon regard avant de partir aussitôt se loger dans mon cœur avec les autres moments difficiles de ma vie, ceux que je refoulais à chaque fois. C'était maintenant la chatte pleine d'assurance qui s'affichait, celle aux yeux saphirs qui camouflaient toute la vérité. Je finis par penser plutôt au sort de la féline, il me faudrait déjà son nom et être sûre que c'est une apprentie. L'emmener au camp ne servirait à rien je pense mais que faire pour qu'elle comprenne ? Je vais sûrement la laisser pour cette fois et à la prochaine intrusion je prendrais les mesures nécessaires... En tout cas le guerrier noir n'aurait à mon avis pas dû intervenir et encore moins mentir même si son geste est courageux et solidaire, il est aussi irréfléchi.

"Mmh soit, il n'a sûrement pas fait de faute à tes yeux mais à mes yeux tu dois comprendre que cela paraissait être une intrusion du Clan du Tonnerre. Sachant que les frontières sont là pour délimiter les territoires, je ne pense pas que les franchir soit un acte judicieux. Pour cette fois-ci je vous laisse retourner dans votre Clan mais je ne vous laisserais pas une seconde chance, erreur ou pas erreur peu importe. Quand au lieutenant... Comme tu peux le constater il a changé et c'est moi qui ai pris sa place."

 J'avais employé un ton froid, celui que j'utilisais simplement pour parler à des ennemis. Je retirais ma patte du jeune chat aux yeux émeraudes et regardais la féline dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'une seule de ses erreurs pourraient bien déclencher quelque chose d'irréversible. Une question rester pendue à mes lèvres et l'intruse ne pourrait pas partir tant que je n'aurai pas la réponse.

"Quel est ton nom ?"

 C'était idiot, simple et étonnant mais je ne voulais pas qu'elle parte sans que je sache son nom, je connaissais déjà celui de l'autre chat qui était Plume d'Émeraude. Même si la question était banale et pouvait montrer que j'avais l'air intéressée, j'avais garder un ton froid et détaché. Je n'aimais pas parler d'une chose, de quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Je savais que ce n'était qu'une étiquette mais cela me permettait de me repérer et d'éviter d'appeler quelqu'un "Chose". Sa réponse aller aussi me donner son rang : apprentie ou guerrière ?
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Lune d'Argent Lun 17 Oct 2016 - 19:28

"Mmh soit, il n'a surement pas fait de faute à tes yeux mais à mes yeux tu dois comprendre que cela paraissait être une intrusion du Clan du Tonnerre. Sachant que les frontières sont là pour délimiter les territoires, je ne pense pas que les franchir soit un acte judicieux. Pour cette fois-ci je vous laisse retourner dans votre Clan mais je ne vous laisserais pas une seconde chance, erreur ou pas erreur peu importe. Quand au lieutenant... Comme tu peut le constater il a changé et c'est moi qui est pris sa place."
Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais. Moi, ce que je voulait savoir c'était pourquoi ils avaient changé de lieutenant. Enfin je n'allais pas me plaindre, elle nous laissait déjà partir. J'allais la remercier quand elle pris la parole:
"Quel est ton nom?"
Comment ça quel est mon nom? C'était quoi cette question! Bon, je ne le dit pas à voix haute, sinon il y avait de forte chance qu'elle le prennent mal. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir.
"Je te remercie de nous laisser partir. Et mon nom est Lune d'Argent."
Sur ses mots, je partis vers la frontière. Puis j'attendis que Plume d’Émeraude me rejoigne. Bizarrement, il était rester silencieux pendant tout ma discussion avec... Avec qui? Je ne connaissais même pas son nom. Tout ce que je savais sur elle, c'était qu'elle était lieutenante. Rhaa! C'était vraiment rageant! Maintenant, je pouvait difficilement revenir sur son territoire pour lui poser la question. Je devrait attendre l'assembler pour avoir plus d'information. Je pouvait toujours espérer que Plume d’Émeraude lui pause la question. Bon, il est passé où, celui là! En plus, on a presque rien chassé. Et il faut vraiment rentré au camp, il faisait presque nuit.
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Plume d'Emeraude Jeu 3 Nov 2016 - 19:49

"Mmh soit, il n'a surement pas fait de faute à tes yeux mais à mes yeux tu dois comprendre que cela paraissait être une intrusion du Clan du Tonnerre. Sachant que les frontières sont là pour délimiter les territoires, je ne pense pas que les franchir soit un acte judicieux. Pour cette fois-ci je vous laisse retourner dans votre Clan mais je ne vous laisserais pas une seconde chance, erreur ou pas erreur peu importe. Quand au lieutenant... Comme tu peut le constater il a changé et c'est moi qui est pris sa place."
Je ne pense pas que c'est le moment de parler, je nous avais déjà assez enfoncer mais je n'allais pas continuer ainsi..... Des millions de questions restaient sans réponse, Qui est-elle ? Nous avions compris quelle était lieutenante.... Quelle est sont nom ? Pourquoi on-t-il changer de lieutenant ? Tant de question me taraudais et restais sans réponse. Notre cher tortionnaire allais enfin reprendre la parole :
"Quel est ton nom?"
Je regardais Lune d'Argent d'un œil alarmé, quelle ignorât royalement,  il ne fallait pas quelle lui dise, si ma cher sœur (bien quelle l'ignore encore), venais a le lui dire, cette chate couleur d'argent pourrais le rapporté à son chef, et pour nous, ça se passera très, très mal.
"Je te remercie de nous laisser partir. Et mon nom est Lune d'Argent."
Je n'étais pas forcement heureux de cette situation, mais il fallait que je gagne du temps pour pouvoirs approché la guerrière et la remercier, j'attendis donc que ma sœur s'éloigne et dépasse la frontière pour lui parler.
"Merci, de nous laisser repartir sans problèmes, je vous remercie aussi de l'avoir ni blessée, ni tuée, et aussi pourrais-je savoir votre nom ?"
Je pense, que j'avais été un peu loin en lui demandant sont nom mais, ce n'est pas grave.... C'est a ce moment là, que je la vis s'éloigner avec une pointe d'animosité dans les yeux....


Dernière édition par Plume d'Emeraude le Ven 11 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois
Plume d'Emeraude
Plume d'Emeraude
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Nasta / Plume / Taiki
Messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2016
Noms : Petite Emeraude --} Nuage d'Emeraude --} Plume d'Emeraude
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : Clan du tonnerre
Rang ou Métier : Guérrier
Apparence : Je suis un chat Noir aux yeux vert émeraude
Caractère : Intelligent-malin-naïf-peu de confiance en sois-gentils-serviable-rêveur-discret-silencieux-qui aime aider les autre-peu de confiance dans les autres-sage- responsable-courageux-curieux-optimiste-compréhensif-attentif-précis-sérieux-persuasif-patient
Yens : 39

http://maelstrom-dieux-grec.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Fleur de l'Aube Ven 11 Nov 2016 - 9:11

(T'as intérêt à modifier ce qu'on a dit ou je te tue irl)

Lune d'Argent... Donc guerrière, je m'étais trompée, tant pis. Je ne pense pas que cela fasse longtemps qu'elle est à ce rang. Les remerciements que chacun d'eux me firent, ne me fit ni chaud ni froid. Je remuais juste les moustaches amusée. "Je vous remercie aussi de ne l'avoir ni blessée, ni tuée...". Plume d'Émeraude m'avait l'air d'être un peu attaché un peu à cette féline. Je n'en connaissais pas la raison, l'aimait-il ? Faisait-elle partie de sa famille ? Ou bien lui avait-elle déjà sauvé la vie une fois ? Je pense que je ne le saurai jamais...
 
 Il me demanda aussi mon nom après que la femelle soit partie. J'hésitais à lui dire. En fait je ne sais même pas pourquoi, peut-être avais-je peur qu'il mente et qu'il aille raconter des mensonges à sa cheffe ? J'avais si peu confiance... Mais maintenant que je connaissais le nom des deux chats, il fallait bien que je leur dise aussi comment je me prénomme.

"Fleur de l'Aube, je m'appelle Fleur de l'Aube."

 Je regarde une dernière fois le guerrier noir, avec un regard moins dur, moins glacial. Peut-être ne l'a-t-il pas vu... J'attends qu'il traverse la frontière et après qu'il l'ai fait, je m'en vais vers mon camp. Sur le chemin du retour, je ne me dépêche pas, je veux paraître tout à fait neutre et je réfléchis encore à ce que je vais dire... ou pas.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:37

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube) Empty Re: Rencontre Improbable ! 1. Et les frontières ??? (feat. Lune d'Argent et Fleur de l'Aube)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum