Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

« Douceur chaotique, infernale descente » || LIVRE

2 participants

Bellum Feles ::  :: Art :: Écrits

Aller en bas

« Douceur chaotique, infernale descente » || LIVRE Empty « Douceur chaotique, infernale descente » || LIVRE

Message par Lyriel Sam 22 Oct 2016 - 22:54

Bon, je poste ici le début de mon livre sur lequel je travaille comme ça Mug pourra le lire. Sisi Je vous avertis par contre, tout ce qui y est écrit sort directement de ma tête et de mon cœur même donc je ne tolère pas le plagiat. (comme tout le monde, je pense) donc euh voilà. RIP

Ah, j'allais oublier. Le début du livre est "soft" mais au fur et à mesure, je n'hésiterais pas à décrire les choses, à mettre bien des détails, alors je déconseillerais aux esprit sensibles.


Dernière édition par Lyriel le Sam 22 Oct 2016 - 23:00, édité 1 fois
Lyriel
Lyriel
Modette Luny

Autre(s) Compte(s) : *
PUF : Luny
Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Actuel : Lyriel ; Auparavant : Lyan
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : *
Apparence : *
Caractère : *
Yens : 94

Revenir en haut Aller en bas

« Douceur chaotique, infernale descente » || LIVRE Empty Re: « Douceur chaotique, infernale descente » || LIVRE

Message par Lyriel Sam 22 Oct 2016 - 22:55


Préface





Au chaos on y trouve une certaine beauté. À l’infernale descente dans les méandres d’une âme empoisonnée, on y découvre les pires vices et les pires secrets.

Tomber. Se rattraper et puis glisser.
Ana, Mia, Bella, Cat, et autres petits surnoms mignons pour humaniser des troubles psychologiques, des symptômes.
S’y réfugier pour ne pas se sentir seul ou seule.
Mais tomber.

Parce qu’au final, de toute évidence, on finit toujours par s’échouer,
Et qu’il n’y a que dans les histoires que les happy endings existent réellement.