Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps

3 participants

Aller en bas

Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps  Empty Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps

Message par Mélodie Sauvage Mar 1 Nov 2016 - 17:26

Le soleil se reflétait sur la surface limpide de la rivière, toujours aussi aveuglant et lumineux. Pourquoi ? Pourquoi descend-t-il sur la Terre pour aller se coucher dans l'eau ? Il doit finir par avoir froid, non ? Je plongeais une patte blanche dans l'eau, à l'endroit exact où se situait le reflet éblouissant. Des dizaines de petites rides secouèrent la surface de l'eau avant de s'évanouir petit à petit. Je relevais la tête et regardais autour de moi. J'étais penchée au bord du pont, et les arbres qui bordaient le lit de la rivière se balançaient lentement au rythme du vent. Le bruissement des feuilles était apaisant et l'aidait à réfléchir. Et justement, elle était venue ici pour résoudre un mystère. Pourquoi les Bipèdes avaient-ils construit un pont de pierre au dessus de la rivière ? Lorsque celle-ci débordait de son lit, c'était plutôt pratique, mais après ? Pourquoi ne le l'enlevaient-ils pas après ? Un pont transportable serait peut être plus utile, comme ça on pourrait le situer en fonction des besoins d'autrui. Je réprimais un baillement involontaire et descendit de la structure en pierre. Je regardais avec convoitise les éclats argentés qui apparaissaient de temps à autre au ras de la surface liquide. Quand est-ce que mon mentor va m'entrainer à pêcher...? Je lâchais un soupir malgré moi et attendis que quelque chose, se passe.


Dernière édition par Nuage Mélodieux le Dim 6 Nov 2016 - 18:34, édité 1 fois
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps  Empty Re: Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps

Message par Solstice du Temps Sam 5 Nov 2016 - 21:30

Solstice du temps se réveillait tranquillement après une bonne sieste et remarqua qu' Undertakeur n'était toujours pas là. Encore avec une autre femelle... Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et sortit dans le froid automnal. " On est déjà en hiver ou quoi ? " bougonna-t-elle avant de gonfler sa fourrure. Pourquoi ne pas rendre visite à mes anciens camarades. Elle se dirigea d'un pas lent et saccadé, toujours ensommeillée.

Arrivé au Pont de Bipède elle se crispa en voyant un chat fixant l'eau trouble du lac. Ce n'est qu'une Apprentie je pourrais le battre facilement. Elle s'assit attendant une réaction de la part de l'apprenti. Voyons voir s'il a un bon flair.
Solstice du Temps
Solstice du Temps
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage Empoisonné, Nuage de Patte
PUF : Papatte
Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2016
Noms : Petit Espoir - Nuage d'Espoir - Espoir - Solstice du Temps
Âge du Personnage : 24 Lunes
Clan : Solitaire
Rang ou Métier : //
Apparence : Blanche avec des tâches rousses pâles, les yeux mbrés, très hautes sur patte.
Caractère : Anciennement gentille et tout et tout, le personnage parfait quoi, maintenant froide, et méchante si vous la cherchez, peut être gentille si vous la connaissez.
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps  Empty Re: Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps

Message par Mélodie Sauvage Dim 6 Nov 2016 - 18:46

Je reniflais à plusieurs reprise. Il y avait quelque chose qui sentait. Un mélange de l'odeur de son Clan, vient qu'elle soit quasi inexistante, et une forte odeur beaucoup plus prononcée, et d'ailleurs pas très agréable à sentir. Je réfléchissais à toute vitesse. Je pourrais me retourner mais si il y avait bel et bien quelqu'un, il ou elle saurait immédiatement que je l'avait repéré. Je décidais donc de faire semblant de chercher quelque chose dans l'herbe, et ainsi je pouvais suivre l'odeur mystérieuse en même... Mystérieux ? Mais oui ! J'allais devoir enquêter sur l'Odeur. Toute excitée, j'essayais tant bien que mal de le cacher et pris un air absent. Je fis mine d'avoir trouvé ce que je cherchais juste devant un buisson.

Si mes calculs étaient bons, l'intrus devait se trouver à deux taillis en face de moi. Je me préparais à bondir, remuant légèrement le derrière sans m'en rendre compte. Je crus discerner deux yeux dorés qui me transperçaient du regard. Je sautais la tête la première dans le buisson et m'étalais sur une belle chatte blanche, au pelage constellé de taches roux pâle. Ses grandes pattes lui donnaient une allure gracieuse. Enfin, devaient lui donner une allure gracieuse car en ce moment, elle était couverte de poussière et le poil complétement ébouriffé. Je la fixais pendant un moment avant de reculer. Elle ne savait pas pourquoi cette chatte lui disait quelque chose, elle avait l'impression de l'avoir connue mais... en beaucoup plus petite. Mais c'était pour la pluparts des souvenirs flous de chatons, et elle ne se souvenait que de ces taches rousses pâles qu'elle rêvait d'avoir étant encore une résidente de la pouponnière. Je plissais les yeux et la chatte en fit de même, mais pas pour les mêmes raisons apparemment... Un éclat de colère brillait dans ses yeux.

"Remarque, ça peut se comprendre, je lui ais sauté dessus sans aucun raison apparente, mise à part qu'elle n'a rien à faire ici..."
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps  Empty Re: Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:48

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps  Empty Re: Un pont ? Pourquoi faire ? ~ FT Solstice du Temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum