Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Aller en bas

Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Mélodie Sauvage le Ven 4 Nov 2016 - 16:42

Dans une rivière à l'eau limpide et sans reflets, des poissons gros comme des chevaux attendaient bien sagement d'êtres pêchés. Une belle chatte blanche à l'allure gracieuse les sortaient de l'eau un à un, sans aucune difficulté. Ses yeux vairons pétillaient de joie. Un beau mâle au pelage brun foncé s'approcha d'elle. Ses muscles roulaient sous sa fourrure et ses yeux bleus la regardait avec amour. La jeune chatte sourit et pressa tendrement son museau contre le sien avant d'aller se coucher contre un arbre aux racines recouvertes de mousse. Son compagnon vient s'étendre à ses côtés et les deux jeunes chats commencent une toilette mutuelle. Une grosse patte vient alors obscurcir l'image et une vive douleur se fait sentir au niveau de son museau.

"Aïe !! Eh, Ho !"

Nuage Mélodieux se réveille dans la tanière des apprentis, une patte en plein museau. Après avoir copieusement insulté le malheureux qui se réveilla complétement paniqué, l'apprentie sortit hors de l'abris et huma l'air frai du matin. L'eau qui coulait tout autour du camp gougloutait gaiement et donnait la pêche à la novice. Ses projets d'inclure Nuage Orageux dans son groupe d'enquêteurs lui revinrent en tête et elle se dirigea derechef vers l'Antre du guérisseur. Une boule de poils blanc et noirs était prostrée dans un coin. Deux billes auburn la fixaient comme si elle venait de les réveiller. Ce qui était sans doute le cas. Nuage Mélodieux s'approcha avec ses grands airs qui annonçaient généralement des conspirations, messes basses et autres discussions dont elle raffolait. Son camarade se leva, s'étira avant de lui lancer un regard inquisiteur. La novice lui fit signe de se taire avant de vérifier que Perle de Lune dormait toujours et commença à exposer ses plans, toute excitée :

"Désolée de t'avoir réveillé aussi brutalement, mais j'avais quelque chose de très important à te confier. Voilà, avec Nuage Cobalt, nous voulons former un groupe d'apprentis qui enquêterons sur les mystères que la Forêt nous réserve. Je me suis dis qu'avec tes compétences d'apprenti-guérisseur, tu pourrais être utile lors des expéditions ! Et puis, tu es sûrement le plus intelligent de nous trois..." débitait-elle tout en luttant contre le regard charmeur de son interlocuteur. Tiens, ça aussi pourrait être un atout pour soutirer des informations...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est pas la bonne musique

Mélodie Sauvage enquête en #3366cc

Ancienne signa :


Merci Honey ♥️ :

Merci Ocy ♥️ :
avatar
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Nuage Orageux le Ven 4 Nov 2016 - 17:29

Nuage Orageux dormait paisiblement. Un doux rêve où il pouvait étudier les aptitudes des guerriers du clan de la Rivière. Voyant leur corps à l'oeuvre et se tortiller dans tout les sens. Il n'y avait pas à dire, l'apprenti guérisseur adorait le corps félin avec tout ce qu'il pouvait faire.
Le chat blanc et gris sombre avait ses yeux qui pétillaient face à cela et sa queue remuait dans tout les sens.
Les rêves de Nuage Orageux étaient différents des autres et il le savait très bien mais il ne pouvait s'empêcher d'autant adorer les félins pour leur corps et leurs aptitudes.

L'apprenti fut tiré de son sommeil par le bruit d'un félin entrant dans l'antre de Perle de Lune (et le sien également). Il ouvrit les yeux d'un coup, toujours près pour quoi que ce soit.
Ses yeux auburns s'arrêtèrent sur une jeune chatte, bien que plus âgée que lui, blanche aux yeux verrons. Il reconnut immédiatement Nuage Mélodieux et son regard qui trahissait une conspiration quelque part. Il hésita à réveiller Perle de Lune au cas où ce serait pour un problème mais d'un côté, si c'était le cas, il aimerait montrer ce qu'il savait faire.
Le guérisseur se leva alors,prêt à écouter la novice face à lui, tant pis pour Perle de Lune.
Il s'étira avant de se détendre et de regarder Nuage Mélodieux qui parla après avoir regardé que la guérisseuse du clan dormait profondément. Nuage Orageux aurait pu le dire avec le nombre de fois qu'il avait été réveillé par les ronflements de la guérisseuse quand elle dormait qui prouvait qu'elle dormait profondément.
Cela était le contraire de l'apprenti guérisseur qui se réveillait très facilement et qui était donc à l'autre bout de l'antre pour être au plus loin de Perle de Lune.

- Désolée de t'avoir réveillé aussi brutalement, mais j'avais quelque chose de très important à te confier. Voilà, avec Nuage Cobalt, nous voulons former un groupe d'apprentis qui enquêterons sur les mystères que la Forêt nous réserve. Je me suis dis qu'avec tes compétences d'apprenti-guérisseur, tu pourrais être utile lors des expéditions ! Et puis, tu es sûrement le plus intelligent de nous trois...

Au début de ses paroles, Nuage Orageux prit un regard doux car cela ne le dérangeait nullement d'être réveillé tôt la matin. De plus il appréciait Nuage Mélodieux qui restait un mystère pour lui avec les yeux verrons de l'apprentie.
L'idée d'enquêtes ne plaisait pas trop à l'apprenti guérisseur. Il n'y voyait pas vraiment l'intérêt.
Il se tordit le cou avant de regarder l'apprentie dans les yeux.

- Cela dépend Nuage Mélodieux. Que compte faire de belles jeunes chattes comme enquête? Surtout que je doute être plus intelligent que toi,tu l'es énormément déjà et, de plus, je ne serai pas très utile. Si tu veux bien prendre ton temps pour m'expliquer pourquoi pas...

Il avait pris son ton doux habituel et son regard avait fait de même. Certes, il ne voyait pas l'utilité du groupe d'enquêtes pour le moment mais ce serait un bon moyen pour s'occuper. Les réserves de plantes étaient remplies et Perle de Lune ne voulait toujours pas apprendre quelque chose à Nuage Orageux qui apprenait seul - ce qui était fort ennuyeux. Et aussi, s'il pouvait éviter que Lune de Sang ne vienne "jouer" avec l'apprenti guérisseur, ce serai génial.
Et puis pourquoi pas. pensa Nuage Orageux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vocaloid:
avatar
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Mélodie Sauvage le Ven 4 Nov 2016 - 20:59

Nuage Mélodieux attendait sa réponse, sa queue se tortillant dans tout les sens trahissait son excitation. Bien que ça sautait aux yeux... Le novice bicolore la fixait depuis un bon bout de temps, et elle commençait à se sentir mal à l'aise. Trouvait-il cette idée trop "gamine" ? Pensait-il que c'étair ridicule, que personne d'avait besoin de ça ? Ou bien avait-elle quelque chose sur le nez ? Par prudence, la jeune femelle se passa un coup de patte sur le nez et regarda Nuage Orageux pencher la tête, toujours avec ce regard chaleureux pointé sur elle. Elle retint son souffle, une lueur d'espoir dans le regard. Sa réponse eu sur elle l'effet d'une douche froide.

- Cela dépend Nuage Mélodieux. Que compte faire de belles jeunes chattes comme enquête? Surtout que je doute être plus intelligent que toi, tu l'es énormément déjà et, de plus, je ne serai pas très utile. Si tu veux bien prendre ton temps pour m'expliquer pourquoi pas...

L'apprentie aux yeux vairons tenta tant bien que mal de cacher sa déception. Il ne voulait pas. Il lui demandait d'approfondir par pure politesse, sûrement. Quelle idiote elle avait été de croire que ce genre de choses pouvait intéresser quelqu'un comme lui...! Mais, comme une Nuage Mélodieux triste ne dure jamais bien longtemps, elle se ressaisit vite et décida de tout faire pour le convaincre. Elle pense qu'elle devrait en parler à son bras droit, Nuage Cobalt, mais il comprendrait. Un guérisseur dans leur patrouilles serait plus que nécessaire au cas ou quelqu'un se blesserait, ou encore si on trouvait un chat gravement blessé et... Bref. La novice plantait ses yeux dans ceux bruns de Nuage Orageux avec détermination. Elle fit un pas en avant, toujours sans le quitter des yeux, et dit avec toute la sincérité dont elle pouvait faire preuve :

"Nous pourrions être des espions. Découvrir des complots visant à attaquer de Clan de la Rivière. De plus, qui se soucierait de quelques apprentis un peu perdus aux airs d'anges ? Je veux vraiment que tu nous rejoignes, Nuage Orageux. Je suis persuadée qu'ensembles, on peut faire de grandes et belles choses." dit-elle à sa manière, c'est-à-dire maladroitement et sincèrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est pas la bonne musique

Mélodie Sauvage enquête en #3366cc

Ancienne signa :


Merci Honey ♥️ :

Merci Ocy ♥️ :
avatar
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Nuage Orageux le Sam 17 Déc 2016 - 19:16

Nuage Orageux vit Nuage Mélodieux montrer un peu de tristesse. Elle avait dû mal comprendre les paroles de Nuage Orageux et devait penser qu'il refusait poliment. Cependant, l'apprentie changea vite son regard et avait plutôt l'air déterminée. Elle semblait un peu perdue dans ses pensées mais elle fit un pas en avant tout en gardant son regard dans celui de Nuage Orageux. Elle prit une inspiration et...

- Nous pourrions être des espions. Découvrir des complots visant à attaquer de Clan de la Rivière. De plus, qui se soucierait de quelques apprentis un peu perdus aux airs d'anges ? Je veux vraiment que tu nous rejoignes, Nuage Orageux. Je suis persuadée qu'ensembles, on peut faire de grandes et belles choses.

C'est donc ça qu'elle a en tête... pensa l'apprenti guérisseur. Il trouvait cela une fort bonne idée. De plus, ses oreilles avait frémis en entendant la partie pour découvrir des complots contre le clan de la Rivière. C'était à essayer et Nuage Orageux sourit. Il sourit et remua la queue de droite à gauche. Il allait accepter, il prit un ton à la fois assuré et doux pour lui répondre.

- C'est avec un grand honneur que je serai dans ta combine chère Nuage Mélodieux, merci beaucoup d'avoir pensé à quelqu'un comme moi. J'aiderai autant que je le pourrai même si une chatte aussi intelligente que toi devrait facilement tout faire toute seule.

Un regard mielleux avait suivit les dernières paroles du guérisseur. Il avait hâte de leur première escapade et il s'y voyait déjà, sortir du camp et découvrir des complots contre son clan en étant avec Nuage Mélodieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vocaloid:
avatar
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Cobalt Abyssal le Sam 11 Fév 2017 - 10:57

UP !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

avatar
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Mélodie Sauvage le Dim 12 Fév 2017 - 16:49

Tu attendais la réponse de Nuage Orageux, espérant que ton dernier essais pour le persuader serait le bon. Tu étudiais minutieusement son visage. Une lueur d'intérêt brillait dans ses yeux bruns. Puis vint un sourire. Très bon signe ça ! Les paroles qui suivirent ta déductions achevèrent de te rendre folle de joie. Puisqu'il acceptait, cela faisait une tête de plus dans ton équipe de choc ! Tu dressais mentalement la liste des membres. Toi en leader, Nuage Cobalt était bien sûr ton bras droit, Nuage Orageux serait donc leur "cerveau". Quand à Petite Aile, c'était la détective junior que tu allais former, même si son baptême d'apprentie ne devrait pas tarder. Tu te rendis compte du regard mielleux que tu préféras qualifier de gentil posé sur toi. Tu fis mine de n'avoir rien remarqué tout en prenant une mine boudeuse. Avec lui, tu te sentais toujours mal à l'aise et ne savais généralement pas comment réagir à ces manières galantes. Finalement, tu finis par répondre avec entrain, quoique avec un temps de retard.

"Génial ! J'organiserais une réunion dans quelques jours, tâche d'y être ! Sur ce, moi faut que j'y aille !"

Après l'avoir salué d'un hochement de tête poli, tu fis demi-tour non sans te prendre quelques roseaux et autres plantes aquatiques dans la figure. Tu sortis de la tanière du guérisseur avec le menton haut malgré ta dignité froissée par ces stupides feuilles. Tu te dirigeas vers la tanière des apprentis pour essayer de te rendormir ou au moins vérifier si d'autres étaient réveillés. Une fois arrivée devant ton nid, tu jetas un coup d'œil à Nuage Cobalt. Il ferait un bon lieutenant. Sur cette dernière pensée, tu te roules en boule dans la mousse humide. Puis, tu te rendormis en songeant aux nombreuses enquêtes qui n'attendaient que toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est pas la bonne musique

Mélodie Sauvage enquête en #3366cc

Ancienne signa :


Merci Honey ♥️ :

Merci Ocy ♥️ :
avatar
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conspiration et Intuition ~ FT Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum