Nager, c'est s'amuser ~ PV Hivou

Nager, c'est s'amuser ~ PV Hivou Empty Nager, c'est s'amuser ~ PV Hivou

Message par Fleur de l'Aube le Sam 5 Nov 2016 - 12:37

Ce matin, je sortais du camp en direction de la rivière. J'avais décidé d'apprendre à nager à Colombe Écarlate ou du moins d'essayer. Je ne savais pas si j'aboutirais à des résultats mais je voulais au moins tenter le coup. J'inspirais un grand coup, l'air frais de la saison des feuilles mortes et ses couleurs vives me faisaient du bien et me détendaient. Je marchais d'un pas tranquille mais déterminé.
 Cette sortie me permettrait aussi d'en apprendre un peu plus sur l'albinos même si elle disait ne pas se rappeler de son passé. Je la croyais bien sûr mais cela laissait toujours un voile de mystère autour d'elle. Ça m'attristais un peu pour elle, quand je m'efforçais de trouver un souvenir et que je n'y parvenais pas, je détestais ça mais quand c'est toute son enfance, toute une partie de sa vie… Je n'aimerais juste pas être à sa place. J'arrivais enfin près de la rivière et décidais de la longer pour trouver un endroit où le courant ne serait pas trop puissant et où l'on ne risquerait rien. Je m'assis et attendis que la jeune chatte arrive. Espérons qu'elle n'eut pas oublié mon rendez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Nager, c'est s'amuser ~ PV Hivou Empty Re: Nager, c'est s'amuser ~ PV Hivou

Message par Cobalt Abyssal le Sam 11 Fév 2017 - 10:52

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nager, c'est s'amuser ~ PV Hivou Lnpx
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas