Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande de Parrainage

+8
Coeur de Saphir
Nuage de l'Océan
Nuage de Glace
Coeur de Jais
Fleur de l'Aube
Nuage de Pique
Cobalt Abyssal
Onde de Soufre
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Demande de Parrainage

Message par Onde de Soufre Ven 11 Nov 2016 - 17:14

Vous souhaitez être parrainé par un de nos membres ? Bien, c'est ici qu'il faut en faire la demande !

Pour le moment, nous avons 8 places disponibles.

État des Parrains :
Skriffry = 2 Places prises (Balty & Auby).
Ocy = 1 Place disponible, 1 Place prise (Glaçou).
Lemores = 2 Places disponibles.
Ambry = 1 Place disponible, 1 Place prise (Five).
Honey = 2 places disponibles.
Wing = 1 Place disponible, 1 Place prise (Saphy).

Si vous souhaitez être parrainé, c'est en remplissant ce formulaire :
Code:
[b]PUF :[/b]
[b]Genre/Sexe :[/b]
[b]Âge (facultatif) :[/b]
[b]Quand avez-vous commencé le RP ?[/b]
[b]Quelles sont vos forces et faiblesses ?[/b]
[b]Que voulez-vous améliorer ?[/b]
[b]Quelle est votre vision du RP ?[/b]
[b]Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ?[/b]
[b]Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ?[/b]
[b]Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ?[/b]
[b]Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ?[/b]

Notez bien que c'est toujours par décision commune de l'Équipe de Soutien que nous vous attribuons un parrain ou une marraine. Qui que ça puisse être, vous serez forcés de faire avec. N'importe qui peut demander un parrainage sauf une personne de l'ES. Un parrainage s'arrête par décision commune des deux parties ou si l'un des deux ne s'est pas connecté depuis 1 mois sans signaler d'absence.

Merci bien ! ~


Dernière édition par Onde de Soufre le Dim 20 Nov 2016 - 21:00, édité 3 fois
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Cobalt Abyssal Mar 15 Nov 2016 - 20:12

PUF : Balty
Genre/Sexe : F
Âge (facultatif) : 13
Quand avez-vous commencé le RP ? Ces vacances d'été, et je m'y suis accroché dés que j'ai commencé.
Quelles sont vos forces et faiblesses ? Bon ben hum hum ... Pour l'orthographe, il n'y a aucun souci, enfin je pense, à part quand mon correcteur s'en mêle. Sinon, je sais assez bien décrire les personnages, mais j'ai beaucoup de mal avec les lieux. Et sinon je tiens à dire que j'accepte les critiques, je ne suis pas "vexable". Aussi, si on m'aide, je soutiens que je resterai sérieuse, je n'aime pas rigoler en travaillant.
Que voulez-vous améliorer ? J'aimerais : -faire plus de ligne

-m'améliorer pour la description, car ça me détruit mes textes, même mes rédactions au collège '-'

-arriver à développer mes RP, j'ai de l'imagination, mais je ne sais m'en "servir" à bon escient, car je pars souvent dans le hors-sujet

Quelle est votre vision du RP ? Et bien, pour moi RP est une sorte d'histoire magique que tu crée, mais qu'ensuite tu peux lire à l'infini. (Je vais souvent regarder des RP d'autres personnes pour voir leurs secrets) J'adore ça !
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ? Et bien le mercredi soir je peux, tout le week-end, mais ça dépend les après-midi, jour de semaines je peux de 18h30~45 à 20h à peu près.
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? Skype
Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ? Plus que prête, on pourrait même dire super motivée ! Ce que je souhaite c'est m'améliorer !
Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? Non, peu m'importe ^^
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Nuage de Pique Mer 16 Nov 2016 - 0:55

PUF :Five
Genre/Sexe :M
Âge (facultatif) :15
Quand avez-vous commencé le RP ?J'ai commencé les RP en mis mars de cette année.
Quelles sont vos forces et faiblesses ? Je ne me vois pas de forces dans mes RP mais mes défauts mes fautes sur les verbes (orthographe, concordance des temps,...) et la description.
Que voulez-vous améliorer ? Je voudrais améliorer:
-la longueur de mes RP
-mon orthographe sur les verbes
Quelle est votre vision du RP ? Pour moi les RP sont comme un recueil d'histoire que l'on écrit et quelle aurait tous un lien entre elle.
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ? Je suis disponible à partir de 17h30 sauf pour le mardi, où je peux à partir de 14h30, le samedis, où je ne suis disponible que le matin, et le vendredis, où cela variera selon le nombre de devoir. En revanche je suis souvent connecté la nuit.
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? Skype
Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ? Oui je suis très motivé et prêt à faire beaucoup d'effort.
Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? Non
Nuage de Pique
Nuage de Pique
Membre

Autre(s) Compte(s) : aucun
PUF : Brochette ou Five pour les vieux de la vieille
Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2016
Noms : Petit Pique; Nuage de Pique
Âge du Personnage : 6 lunes depuis le 11 octobre 2016
Clan : Ombre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : chat noir au pelage long, au yeux jaune sombre et avec une petite tache blanche sur son dos
Caractère : égocentrique et froid
Trait Particulier : il lui manque quelque moustache et il a une petite déchirure sur l'oreille droite
Yens : 63

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Onde de Soufre Mer 16 Nov 2016 - 15:16

Coucou, vos deux demandes de partenariat ont bien été enregistrées et acceptées ! Balty, je serai ton parrain, et Five, ce sera Ambry ! Je vous crée les topics de ce pas, en espérant que cela vous aide =3
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Fleur de l'Aube Sam 19 Nov 2016 - 11:49

PUF : Auby
Genre/Sexe : F
Âge (facultatif) : 13 ans
Quand avez-vous commencé le RP ? Il y a 4 mois, le 18 juillet précisément
Quelles sont vos forces et faiblesses ? On peut dire que je suis capable de faire pas mal de mots en rp mais je suis désorganisée, j'ai l'impression que mes rp's ne sont pas captivants, je trouve aussi que je n'utilise pas assez le côté "chat" du personnage. L'orthographe ça peut aller, il faut juste que je me concentre un peu plus dessus.
Que voulez-vous améliorer ?
-La longueur des rp's
-Les rendre plus intéressants et plus organisés
-Jouer un peu plus sur le côté "chat" de mes personnages et peut-être même faire ressortir un peu plus leur caractère (surtout Fidji)
Quelle est votre vision du RP ? Un rp, c'est une sorte d'histoire qui s'écrit à plusieurs où tu joues un personnage, où tu peux t'épanouir et développer tes idées et ton imaginaire. L'essentiel est de profiter et de ne pas prendre ça pour une corvée.
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ? Les soirs d'école je peux vers 17h, 18h jusqu'à 20h environ puis je me reconnecte le soir vers 21h-22h. Le week-end quand je pars pas et le mardi soir je ne peux pas vraiment ni le samedi de 13h30 à 15h45.
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? J'ai Skype et Hangout (ça fait longtemps que je l'ai pas utiliser x) )
Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ? C'est pas une question à me poser ça... Bien sûr, je suis hyper motivée !
Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? Non, tant que j'ai un bon professeur pour progresser.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Coeur de Jais Sam 19 Nov 2016 - 19:53

Hey Auby, y a pas de soucis pour ton parrainage,maintenant moi et Sriff aimerions tout deux avoir ton parrainage et on arrive pas à se décider. x)
Du coup, on préfère te laisser choisir ton parrain entre moi et Skriff ^^
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Nuage de Glace Sam 19 Nov 2016 - 22:40

PUF : Glaçou
Genre/Sexe : M
Âge (facultatif) : 11 (c'est pas beaucoup je sais)
Quand avez-vous commencé le RP ? J'ai commençais il y a pas longtemps le 30 octobre
Quelles sont vos forces et faiblesses ? Je trouve que j'ai beaucoup d'imagination mais mes RP ne sont pas très long et j'ai un peu de mal pour décrire les lieux.
Que voulez-vous améliorer ? La longueur de mes RP et décrire mieux les lieux.
Quelle est votre vision du RP ? Un Rp pour moi c'est m'amuser crée de petite histoire avec les autre. Jouer le personnage comme ci on était lui en gros j'adore les RP !
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ? Je dirais quand il y a école (sans compter le mercredi) de 16 30 a 18 15 h
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? J'ai Skype mais -a fait vraiment longtemps et je suis pas sur de mon mot de passe :c
Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ? Bah bien sur sinon je demanderais pas je serais a fond dedans (a par quelque petite blague mas bon)
Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? J'aimerais bien Ocy, je la trouve sympa
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Nuage de l'Océan Dim 20 Nov 2016 - 10:00

Coucou Glaçou ! :3
Je suis contente que tu m'aies choisi, merci à toi !
Je t'accepte volontiers xD
Je ne sais pas si je dois ouvrir le sujet ou si Skriff doit le faire ^^
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Fleur de l'Aube Dim 20 Nov 2016 - 13:00

Alors, après avoir réfléchis longuement et m'être torturé l'esprit parce que je ne savais pas qui choisir... J'ai choisi Onde, désolé Jais... De toute façon vous êtes tous les deux géniaux !
Je déteste avoir à choisir... D=
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Coeur de Jais Dim 20 Nov 2016 - 15:10

Okay,pas de soucis ^^
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Coeur de Saphir Jeu 2 Fév 2017 - 18:46

PUF : Saphy
Genre/Sexe :Femelle
Âge (facultatif) : O.O
Quand avez-vous commencé le RP ? Cela va faire 1 ans que je rp, Sur des forum lgdc et autres.
Quelles sont vos forces et faiblesses ? Je suis motivés ! Active et calme. Par contre je ne supporte pas qu' on mente.
Que voulez-vous améliorer ? Le forum, Mes lignes de rp, Et les personnage d' autrui en les aidant.
Quelle est votre vision du RP ? : Pour moi un rp est une petite histoire, que vous faites en duo , ou en groupe. Avec l' opinions du personnages que vous jouer.
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ?
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? : Now désolée,
Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ?Oui! Je ferait autant que je peut !!
Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? J' aimerais être marraine de Wing ou Honey !
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Etoile Électrique Sam 4 Fév 2017 - 14:42

PUF :Elec
Genre/Sexe :Jeune femme 8D
Âge (facultatif) : 14 ans
Quand avez-vous commencé le RP ? Hum... il y a deux ans je crois
Quelles sont vos forces et faiblesses ? J'aime pas le valoriser... Mes forces, on va dire que je rp plutôt bien mais que malheureusement, ma tablette ne me permet pas de faire mon maximum. J'ai des zones de faiblesses en description et je fais trop de répétition et, généralement, mes tournures de phrases sont pataudes.
Que voulez-vous améliorer ? Mes descriptions et mes tournures de phrases.
Quelle est votre vision du RP ? Pour moi, c'est un amusement à plusieurs. Je n'ai pas d'autre mots.
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ? Ça dépend de l'humeur de mes professeurs XDEDD
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? J'ai Skype, insta, Hangouts et pis voilà
Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ?Oh que oui!
Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? Evojais
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Chant du Cygne Sam 4 Fév 2017 - 16:51

Saphy, j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis ta marraine !
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Coeur de Jais Sam 4 Fév 2017 - 20:19

Ma chéwie, tu me demandes de t'aider mais y a au-cun problème! Je serais vraiment content de m'occuper de toi :)
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Coeur de Saphir Dim 5 Fév 2017 - 12:52

Merci ma wing ! Faut qu' je digère la nouvelle !
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Chant du Cygne Dim 5 Fév 2017 - 13:37

Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Griffe d'Argent Sam 25 Mar 2017 - 18:47

PUF :  Mouly
Genre/Sexe :  Femelle 
Âge (facultatif) : 13 ans 
Quand avez-vous commencé le RP ? Il y a deux mois 
Quelles sont vos forces et faiblesses ? Je ne peux pas être trop présente durent les vacances. Sa ne me dérange pas trop que l'on me fasse des reproches( tant que je ne fait pas insulté de tout les noms bien sur). Je manque un peut beaucoup de confiance en moi. Et surtout je suis une vrais plaie en orthographe...   
Que voulez-vous améliorer ? La longueur de mes PR, mon orthographe et mes descriptions (lieu, personnage.   
Quelle est votre vision du RP ? De l'amusement a plusieurs...
Quelles sont vos disponibilités quotidiennes ?Le soir après 19 heure, le samedi matin et après 6 heure et le dimanche. 
Pouvez-vous utiliser Skype, Discord, Hangouts, etc ? Oui Skype

Êtes-vous réellement prêt à faire des efforts pour progresser ? Bien sur!
Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Chant du Cygne Sam 25 Mar 2017 - 18:49

Mouly, tu as oublié de préciser si tu voulais un parrain en particulier ^^
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Griffe d'Argent Sam 25 Mar 2017 - 18:58

Pardon :



Souhaitez-vous un parrain/une marraine en particulier ? Non pas forcement  
Griffe d'Argent
Griffe d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : ////////
PUF : Mouly
Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2017
Noms : Petit Argent, Nuage d' Argent, Griffe d' Argent
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : C'est une chatte argenté aux pattes plus foncer au yeux bleus haute sur patte.
Caractère : Elle aime se battre et susceptible loyale et déteste devoire rester a la pouponnière.
Trait Particulier : Elle n'aime pas les chatons.
Yens : 73
Lien(s) : Petit Torrent: fils
Cœur de Foudre: soeur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Nuage de Nymphe Jeu 30 Mar 2017 - 18:36

Moi je veut bien t' aider ^^, après c' est a l' équipe de soutien de décider ^^
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Parrainage Empty Re: Demande de Parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum