Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille] - Page 2 Empty Re: Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille]

Message par Touffe de Neige Ven 27 Jan 2017 - 20:55

*Je ronronna amuser et on rentra au camp.*
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille] - Page 2 Empty Re: Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille]

Message par Feuille Ambrée Sam 28 Jan 2017 - 14:39

Je suis Touffe de Neige sur la lande, en me demandant ce que je pourrai bine faire du reste de ma journée.

(fin de rp ?)
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille] - Page 2 Empty Re: Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille]

Message par Touffe de Neige Dim 29 Jan 2017 - 16:43

FIN
Touffe de Neige
Touffe de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Shaïna / Patte Tigrée
PUF : //
Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2016
Noms : Touffe de Neige
Âge du Personnage : 45 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Touffe de Neige est une chatte de couleur blanche aux yeux bleus perçant.Elle est un peu plus grande que la plus part de ses camarades.Elle a une cicatrice qui part de au-dessus de l'œil gauche jusqu'en bas de sa poitrine.Elle a une silhouette fine et agile.Elle a une musculature puissante et elle est forte malgré que cela ne se voit pas.
Caractère : Elle a un caractère bien différent des autres.Elles est imprévisible et son regard est pour la plus part du temps froid.Elle est loyale envers son clan et le code du guerrier.Elle ne manque pas non plus de courage et elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.Malgré son mauvais caractère,elle en est pas moins gentille quand on la connait bien.Elle est aussi rusé qu'un renard ainsi que très maligne et réfléchis avant d'agir.
Trait Particulier : //
Yens : 61

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille] - Page 2 Empty Re: Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille]

Message par Cobalt Abyssal Ven 10 Fév 2017 - 21:44

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille] - Page 2 Empty Re: Entraînement avec mon apprentie [PRIVE~Nuage de Feuille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum