Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

3 participants

Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Fleur de l'Aube Sam 17 Déc 2016 - 19:10

Je patrouillais le long de la rivière. Enfin, je réfléchissais plus qu'autre chose. Et oui, c'est presque devenu une habitude pour moi de me perdre dans mes pensées. Mais cette fois-ci, je pensais plus à l'Assemblée dernière, me demandant si c'était une bonne chose qu'Étoile de Spirée est parlée des incursions venteuses. Et comme à chaque fois, cela donnait une réponse nuancée, j'avais du mal à trancher sur quelque chose, j'étais un peu indécise.

 Je marchais sur une brindille qui craqua et je sortis de l'entremêlement de questions de mon cerveau. Je  marchais en silence pendant quelques minutes, m'approchant des Quatre Chênes. Quand j'entendis un petit miaulement un peu étouffé. Je pilais net et regardais autour de moi. Le courant de la rivière faisait trop de bruit pour que je puisse distinguer un son précis. Je vis alors un peu plus loin dans l'eau, une petite forme rousse. Je crus un instant que c'était un amas de feuille flottant et emporté par le vent. Je me dis que c'était assez tordu comme idée et l'objet en question se rapprochait vers moi. C'était un chaton ! Pas besoin de réfléchir, pas d'indécision ! Je bondis et plonge dans l'eau assez fraîche. J'interceptais la boule de poil et regagnais la rive. Je lâchais mon fardeau et m'empressais de lui donner des coups de langues pour le réchauffer. Je pus en même temps distinguer son odeur, j'eus un peu de mal puisque l'eau venait en partie de la camoufler. Mais… le chaton, ou plutôt la chatonne venait du Clan de l'Ombre. Il y avait un gros problème, ce Clan était à l'opposé du notre. Je la regardais étonnée. J'avais bien envie de la questionner mais… Cela serait la brusquer après un tel choc. Un sourire fendit mon visage.

"Tout va bien ?"


Dernière édition par Fleur de l'Aube le Sam 31 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Patte de Miel Lun 19 Déc 2016 - 16:14

Un mince rayon de jour passait entre les parois de la pouponnière. Il se posa sur une petite chatte. La chaleur du soleil la réveilla. Elle se leva et s'étira. Patte de Miel regarda sa mère,encore endormi. Elle savait que si elle la réveillait, elle risquait de se faire gronder. Elle se rallongea en espérant que le sommeil revienne. Mais une fois réveiller, Patte de Miel savait qu'elle ne pourrait se rendormir. Et la lumière matinale l'attirait comme un aimant. Elle se releva et sortit de la pouponnière, tout en s'assurant de ne pas réveiller les autres chats. Quelques guerriers étaient déjà réveiller et faisait leur toilette dans la clairière. Patte de Miel s'assit et les regarda. Certes, elle était sortit de la pouponnière, et après ? Que pouvait-elle faire pour ne pas s'ennuyer ? Il n'y avait aucun chaton qui était réveiller, et aucun guerrier ne voudrait jouer avec elle. Ils étaient bien trop occupé. Son regard embrasa la clairière. Il s’arrêta sur l'entrée du camp. La petite chatte n'avait pas le droit de sortir du camp toute seule. C'était bien trop dangereux! Mais elle ne le pensait pas. Qui voudrait faire du mal à une petite chatonne ? On avait beau lui expliquer que le monde n'était pas rose, elle continuait de penser que tout le monde était gentil. Elle s'approcha de l'entrée. Elle regarda autour d'elle, s'assurant que personne ne la voyait. Au moment de sortir, les avertissements de sa mère resurgirent dans son esprit : " Tu ne doit jamais sortir seule du camp, d'accord ? C'est très dangereux pour un petit chaton. Tu pourrait te faire attaquer, ou te faire manger ! Promet moi de ne jamais sortir du camp." Bien sûr, elle avait promis. Mais l'occasion était trop bonne pour ne pas la rater. Elle pris son courage à deux pattes et partit.
Elle courut, savourant chaque instant. Les apprentis lui avait si souvent parler de leurs courses, de leurs patrouilles ou encore de leurs chasses. Elle avait toujours rêver de faire comme eux. Et maintenant, elle pouvait aller ou elle voulait ! Elle ralentit l'allure et regarda autour d'elle. Et maintenant, je vais ou ? C'était la question qu'elle se posait. On lui avait souvent parler des Quatre Chênes, ces arbres gigantesque ou les guerrier se réunissait à chaque pleine lune. C'était là qu'elle irait ! Elle chercha le Chemin du Tonnerre. A partir de là, elle pourrait le suivre et arriver aux Quatre Chênes.
Les Monstres roulaient vite, très vite. Une odeur nauséabonde régnait dans l'air. La petite chatte était effrayer. Elle avait entendu parler de ses bêtes horrible, mais elle pensait que c'était un mythe pour faire peur aux chatons imprudents. Elle hésita un instant, partagé. C'était beaucoup plus sur de retourné à la pouponnière, ou elle serait en sécurité. Mais sa curiosité était plus forte que sa peur, et Patte de Miel décida de continuer sa route.
Elle arriva bientôt au niveau du boyau qui permettais aux chats de son clan de rejoindre les Quatres Chênes. Le tunnel s'enfonçait profondément dans la terre. L'odeur était presque insoutenable. A chaque fois qu'un Monstres passait, le sol tremblait, menaçant de s’effondrer. Tant bien que mal, la petite chatte ressortit à l'air libre. Son regard se posa tout autour d'elle. Il y avait tellement d'arbre! C'était tellement différent de son territoire ou le sol était spongieux et la forêt presque inexistante! Il y avait aussi beaucoup de nouvelles odeurs. Les arbres, les feuilles mortes. Et aussi des félins. Pas l'odeur que dégageait les membres de son clan. Non, une autre odeur. Des chats d'un autre clan. Heureusement, leurs traces était ancienne.
La petite chatte poursuivit son chemin. Devant elle se profilait quatre grands arbres. Les Quatre Chênes. Ils étaient loin de l'image qu'elle se faisait d'eux, avec leurs branches dénudées et leur tronc usée par les intempéries. Ils étaient très grand, mais tellement vieux. Elle s'assit au centre de la clairière, devant le promontoire. Maintenant qu'elle les avait vu, elle devait rentré. Sa mère devait s'inquiéter. Elle s'apprêtait à repartir quand elle entendit le glou glou d'une rivière. Un petit détour pour aller voir la rivière avant de rentré ne peut pas me faire de mal.
Elle descendit la colline, et, au lieu d'aller du côté par lequel elle était arriver, elle suivit le bruit de l'eau. La rivière était très proche, elle le sentait. Mais à la place d'une rivière, elle découvrit une chute. Elle s'en approcha, comme hypnotisé. L'eau, en tombant, faisait un bruit d'enfer. La petite chatte s'approcha encore plus du bord. Elle se pencha pour essayer de voir quelle était la profondeur quand elle glissa. Elle poussa un hurlement de frayeur teinté de surprise. Elle tombait inexorablement. L'impact de l'eau lui coupa le souffle.Elle agita les pattes, essayant de reprendre sa respiration. Sa petite tête remonta à la surface, pour disparaître aussitôt. L'eau lui rentrait dans la bouches, les remous la faisait tourner, manquant de l'explosé contre les rochers. Ces forces l'abandonnait peu à peu, et elle finit par arrêter de se débattre. Son petit corps s'enfonçait dans l'eau, ses yeux se fermèrent. Elle laissa la vie la quitter doucement, comme une bougie qui s'éteint. Mais peut-être n'étais-ce pas la volonté du clan des Etoiles.
Elle sentit que quelque chose l'attrapait par la peau du cou, la retirant brusquement de l'eau ou elle avait sombré. Elle sentit qu'on la transportait hors de l'eau. De vigoureux coups de langue la réchauffèrent. La petite chatte expulsa l'eau par une violente quinte de toux. Sa vision s'éclaircit et elle vit la personne qui l'avait sauvé. C'était une chatte gris tigrée. Elle avait des yeux comme des diamants.
"Tout vas bien ? Dit-elle d'une voix douce.
-Ou-oui", répondit Patte de Miel en grelottant.
Elle avait encore très froid mais depuis que cette gentille chatte était là, ça allait mieux. Et puis, qu'aurait t-elle put dire d'autre ?
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Fleur de l'Aube Dim 8 Jan 2017 - 0:09

"Ou-Oui"

 J'étais assez soulagée d'avoir eu une réponse de la part de la chatonne. Mon sourire restait graver sur mon visage, camouflant la surprise, les préoccupations et les questions qui tournoyaient dans mon esprit. Il fallait que j'agisse sans penser à moi-même mais plutôt à la petite boule de poil rousse sûrement encore frigorifiée. Je recommençais à lui donner des coups de langue tout en essayant de la caler contre moi. C'était un geste assez récent et familier pour moi car ma propre fille était environ du même âge que la jeune féline à mes pattes.

 Au bout de quelques minutes, je sentis que le petit corps recommençais à s'activer. La chatonne devait être en train de reprendre ses esprits et elle pourrai enfin répondre à mes questionnements. Je voulais d'abord savoir si elle venait vraiment du Clan de l'Ombre, qui était quand même a l'opposé du territoire du Clan de la Rivière. L'odeur était vraiment ténue, soit par l'eau, soit par le temps. Je voulais aussi savoir quel était son nom, si elle connaissait ses parents... Bref, tout un tas de questions essentielles pour déterminer son avenir. Si elle était bien une clanique, je la ramènerai à son Clan, sinon, si elle était perdue, je l'emmènerai au camp.

 J'attendais encore un peu tout en réfléchissant aux plantes médicinales que je pouvais utiliser. Malheureusement, je n'avais pas trop passe mon temps à connaître les végétaux. À mon avis, c'était le boulot du guérisseur de savoir ça, pas le mien. Le mien étant déjà bien assez occupant. Je réussi tout de même à me rappeler que les graines de pavot pouvaient aider à se remettre d'un choc. J'eus à peine le temps de sentir la fierté de mon "exploit intellectuel" que je réalisais que je ne savais pas, à quoi pouvait bien ressembler le végétal en question. Que voulez-vous ? C'était déjà pas mal que j'ai réussi à me souvenir de ça. Je penserais à demander quelques cours à la guérisseuse ou à Nuage Orageux... Ça pourrait sûrement s'avérer utile.

 Je sentis la petite remuer entre mes pattes. En la regardant, je vis qu'elle avait l'air bien remise et qu'elle faisait un demi-sourire, sûrement encore un peu troublée par ce qui c'était passé. Je pris un ton doux et lui adressais la parole.

"Comment t'appelles-tu ?"


Dernière édition par Fleur de l'Aube le Jeu 12 Jan 2017 - 19:58, édité 1 fois
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Patte de Miel Jeu 12 Jan 2017 - 19:01

Elle avait encore les idées en vrac mais, grâce au coup de langue de la femelle grise, elle réussit à se mettre debout. Ce n'était pas grand chose mais quand, comme elle, on venait de tombé dans une rivière sans savoir nager, c'était comme déplacer une montagne. Elle regarda alors autour d'elle. 

Devant elle, il y avait un territoire comme elle n'en avait jamais vu. Il n'y avait ni marais, ni forêt mais une grande plaine avec quelque arbres. Elle entendait la rivière derrière elle. Mais ce n'était plus le grondement sourd de la chute, mais le glougloutement joyeux d'un cours d'eau tranquille. Elle aimait cet endroit et s'y sentait en sécurité mais elle n'avait aucune idée de ou elle était et de comment rentré chez elle. Avec un peu de chance, la gentille chatte me le dira.

Elle en était à la de ses réflexion quand la femelle lui demanda : 
"Comment t'appelle tu ?"
Patte de Miel la regarda. C'est vrai qu'elle ne c'était pas présenter. Elle n'avait même pas dit d'ou elle venait. Et ce n'était pas bien de ne pas se présenter. En même temps, sa mère lui disait toujours qu'il ne fallait jamais parler aux gens tant qu'on ne savait pas d'ou ils venaient. Mais elle pouvait difficilement ne pas répondre à la femelle alors qu'elle l'avait sauvé. Et elle aurai bien voulut savoir où elle était et qui était la gentille chatte grise. Elle se rassit donc et dit, d'une voix un peu tremblotante :
"Je m'appelle Patte de Miel et je suis du clan de l'Ombre."
Sa mère l'aurait doublement grondé : elle venait de dire et son nom, et son clan !
"J'ai glissé et je suis tombé dans la rivière. Je suis..."
Elle fut arrêter par une violente quinte de toux, qui la plia en deux. Non, elle n'allait pas complètement bien. Elle se redressa et repris :
"Je voudrais rentré chez moi mais je sais pas où c'est. Tu peut me dire où c'est ? "
Elle aurait peut-être dut la vouvoyer mais ce n'aurait pas été naturel. On lui disait qu'il fallait être respectueux envers les adultes mais le respect était quelque chose qu'elle ne comprenait pas très bien. Pourquoi devrais t'elle être plus respectueuse avec son chef qu'avec un guerrier ? Enfin, elle faisait comme on lui disait de faire car ainsi on ne la grondait pas. 

Patte de Miel regarda la femelle grise et lui posa une dernière question. 
"Au fait, on es où ? Et pis t'ai qui ?"
La question n'était pas formulé ainsi parce que c'était de l'irrespect, mais parce que c'était Patte de Miel.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:50

UP !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Fleur de l'Aube Mar 18 Avr 2017 - 15:44

"Je m'appelle Patte de Miel et je suis du Clan de l'Ombre. J'ai glissé et je suis tombée dans la rivière. Je suis..."

 La petite femelle fût prise d'une quinte de toux et je m'inquiétais sérieusement pour elle. Je m'approchais mais elle reprenait déjà son souffle. Ce qu'elle venait de dire confirmait ce que mon odorat avait pu repérer et je trouvais tout de même cela insensé. Comment une chatonne avait-elle pu se retrouver si loin de son territoire ? Ou bien même de la pouponnière si les autres Clans procédaient de la même façon que celui de la Rivière. Bien sûr, elle m'avait donné la réponse, elle était tombée mais, tout de même, la rivière ne traversait pas les terres à ce que je sache. Je levai la tête et me perdis dans mes pensées quelques instants.

"Je voudrais rentrer chez moi mais je sais pas où c'est. Tu peux me dire où c'est ? "

La petite voix de la fameuse Patte de Miel me ramena à la réalité. Bien sûr que j'allais lui dire où c'est, j'allais même la ramener chez elle. Je craignais un peu la réaction du Clan de l'Ombre si j'arrivais avec un de leur chaton mais... Il fallait être inconscient pour laisser une petite retrouver toute seule le chemin du retour. Je hochai la tête et la femelle rousse se mit à poser d'autres questions.

"Au fait, on est où ? Et pis t'es qui ?"

C'est vrai qu'elle ne pouvait pas reconnaître l'odeur des autres Clans. Elle ne devait pas savoir grand chose sur ce qui était à l'extérieur de son camp. Elle a quand même réussi à se trouver ici... Je souris et lui réponds.

"Je suis Fleur de l'Aube, je fais partie du Clan de la Rivière. On se trouve sur mon territoire."

Je voyais qu'elle commençait à aller mieux au fur et à mesure que l'on discutait. Je finis enfin par me demander si Patte de Miel avait faim. L'incident avait sûrement dû la fatiguer et je lui demandai donc si elle voulait manger un bout avant de rentrer chez elle.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Patte de Miel Jeu 27 Avr 2017 - 19:02

"Je suis Fleur de l'Aube, je fais partie du Clan de la Rivière. On se trouve sur mon territoire."
La chatonne ouvrit de grands yeux ronds. Elle se trouvait sur le territoire du clan de la Rivière ? C'était l'endroit où les chats mangeaient un truc bizarre appelé poussouin, ou quelque chose dans le genre ? Mais c'était très loin de chez elle ! Elle ne comprenait pas comment elle était arrivée là. Soudain, une pensée lui traversa la tête. Comment allait-elle bien pouvoir rentrer chez elle ? Elle se trouvait en territoire ennemi, bien qu'avec une chatte qui ne lui voulait aucun mal. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle voulait rentrer chez elle ! Elle voulait revoir sa mère ! Et son clan !

Alors qu'elle allait exploser en sanglots, la femelle lui demanda si elle avait faim. Avec une certaine surprise, la chatonne se rendit compte qu'elle avait le ventre vide. Chose peu étonnante puisqu'elle n'avait pas mangé depuis le matin. Elle ravala les larmes et dit d'une voix faible :
"Oui, j'ai un peu faim..."

Elle regarda Fleur de l'Aube. Maintenant, elle n'avait plus besoin de lait, et du coup elle mangeait des grenouilles ou des lézards. Une fois, elle avait même mangé un corbeau ! Pas en entier, bien sûr, parce que sinon, elle n'aurait pas fini. 

Mais maintenant que cette guerrière lui proposait de lui donner de la nourriture, elle avait un peu peur de ce que Fleur de l'Aube allait lui donner. Après tout, les guerriers du clan de la Rivière étaient étranges (ils aimaient l'eau ! pour ne citer qu'un exemple) et ce qu'il mangeaient aussi. Mais elle pouvait difficilement dire ça à sa sauveuse. Elle avait beau être naïve, elle restait quand même polie. Elle ne fit donc aucun commentaire. 

Mais elle ne savait toujours pas comment elle allait rentrer chez elle ! Et cette question la taraudait. Comment revenir chez elle ? Elle n'en avait aucune idée. Son regard se posa sur Fleur de l'Aube, et la chatonne eut une illumination (enfin, d'après elle...). Elle n'avait qu'à lui demander ! Elle était gentille et en plus, elle était adulte ! Et tout le monde le sait. Les adultes ont toujours réponse à tout ! Elle demanda donc :
"Dit, tu sais comment je pourrais rentrer chez moi ? Parce que moi, je ne sais même pas comment je suis arrivé ici !"
Sa voix était devenu un peu geignarde sur la fin.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi' Empty Re: Noyade & Naïveté ~ PV Reine Dragi'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum