Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

+3
Chant du Cygne
Nuage de l'Océan
Nuage des Ombres
7 participants

Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Nuage des Ombres Mar 20 Déc 2016 - 22:31

Ton Personnage
Nom : Ombre parmi les Ombres


Autres Noms : Lion parmi les Lionnes


Âge : 1000 lune, 10 en réincarnation.


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Solitaire


Rôle : Sorte de Mercenaire pour les autres chats.


Description physique du personnage : Il est invisible la nuit, avec son cour pelage noir. Mais ses yeux, d'un gris presque blanc lui lorsqu'il s'amuse. Il ne possède aucune cicatrice, rien qui ne peux prouver qu'il est combattant. Sa voix est douce, tintée d’autorité, sa démarche souple, silencieuse, impossible à imitée. Mais surtout, il est invisible, Ombre parmi les Ombres.


Caractère du personnage : Le silence est son arme et la manipulation, son bouclier. Il est malin, sur est fière de lui. Mais surtout c'est un parfait joueur. D'un seule mimique, le voilà Tonnerreux, d'une autre le voilà Venteux. Jamais il ne laisse quelque chose au hasard, jamais les élément ne lui échappe. Il tue, il espionne, silencieux, Ombre parmi les Ombres.


Histoire du personnage :
Lion parmi les Lionnes

Pour le comprendre, remontons mille lunes en arrière, avant sa naissance, pour écouter la vie de Lion parmi les Lionnes:
Il est né, à l’époque où les Clans n'était que poussière, où les Bipèdes n'était pas encore dangereux. Il était Lion parmi les lionnes, le seul mâle d'un portée extraordinaire de six chatons. Il était le plus fort, le plus indépendant et le pus dangereux. Seule sa sœur, Bruit parmi les Silences, l'encourageait dans ses méfait, car Lion parmi les Lionnes faisait toute sortes de boulot en échange de proie. Il espionner, tuer, manipulait et infiltrer les autres chats pour que sa fratrie puisse vivre.
Très vite, il se retrouva à devoir assassiner une de ses sœurs, Nacre parmi les Perles. Après avoir longuement hésiter, la mâle finit par le faire. Combattante née, Nacre parmi les Perle blessa mortellement son frère et lui dis dans son dernier souffle:
-Tu es le Silence parmi les Silences, la discrétion parmi les Discrétions, l'Ombre parmi les Ombres...
C'est ainsi que Lion parmi les Lion, sorte de mercenaire perdis la vie.

Ombre parmi les Ombres-Vie de Famille

Unique, immatériel... C'est cela la mort,tel que ce le représenter le jeune chaton noir comme la nuit sans lune. Il savait des chose que son frère, Lune parmi les Étoiles, ignorait. Le chaton savait le gout du sang, la force des combat, comprenait le principe des manipulation, de l'espionnage et de l'infiltration. Mais pourquoi sa mère, Étincelles parmi les Flammes, ne lui avait pas donner de nom à lui? Jamais le chaton de la couleur de la nuit de s'interrogeait sur son savoir étonnant, mais ce demandant plutôt pourquoi sa mère ne l'appelait pas.

Lion parmi les Fauves ou lion parmi les chats, voilà des nom venait en tête pour le jeune chaton noir de jais. Mais les moment où il l'avait proposer, sa mère l'avait gronder, les crocs découvert:
-Quand tu aura fait quelque chose de bien, tu sera nommé.
Et il avait compris. Étincelles parmi les Flammes ne l'aimer pas. La seule raison pour laquelle Lune parmi les Étoiles avait un nom c'était qu'il été né le premier.

Le chaton aux yeux gris/blanc eut soudain une illumination. Il tuerait quelqu'un et sa mère lui donnerai un nom! Au fond de lui, l'esprit de Lion parmi les Lionnes s'était éveiller et le guider vers sa destinée.

Croisant un mâle aussi noir que lui, le chaton sans nom lui demanda s'il voulais que quelqu'un meure. Le mâle, Ténèbres, lui dévoila qu'il voulait tuer une chatte qui refusai qu'il voie ses chaton, Étincelles parmi les Flammes. Le petit acceptai, comprenant alors que Ténèbres était son père. Très vite, il revins chez lui et pour la première fois il utilisa son savoir inconnu. Silencieux comme une Ombre, Fluide comme l'Eau, il se coulait jusqu'à sa mère. D'un coup parfait, il la tua et un murmure viens alors couler dans son esprit:
-Tu es le Silence parmi les Silences, la discrétion parmi les Discrétions, l'Ombre parmi les Ombres...

Ombre Parmi les Ombres-Solitaire

Il avait cinq lunes à l'assassina de sa mère et à l’apparition de cette phrase, maintenant, il en a dix et vis seul, coupé des autres. Il joue les espion, infiltre les Clans et assassine les autre par demande des solitaire trop peureux pour le faire eux-même. En échange, ces peureux le nourrisse et lui obéisse.

Voilà cinq lunes qu'il à dit au revoir à son frère, Lune parmi les Étoiles, cinq lunes pendant lesquels il n'as pas dis à son père, Ténèbres, que sa compagne, mère du chaton noir, était morte. Il n'avait que dix lunes, mais c'était un chat vieux de mille lune qui pulsait en lui, le faisait vivre et faisait de lui celui qu'il était.

Dans la calme impossible d'un nuit d’Automne, invisible et silencieux, le chat sans nom, attendais un contact, Crocs, pour un assassina. La discussion fut courte, le "paiement" fixé, et le chat aux yeux lune partis bien vite. Il devait tuer son frère, Lune parmi les Étoiles.

Très vite, le chat noir le retrouva. Son frère n'avait pas bouger de l'endroit ou ils était nés et cela fis sourire l'assassin. Avec ce pas impossible à imiter, le chat noir se mis devant son frère.
-A présent, Lune parmi les Étoiles, je vais te tuer et prendre mon droit, mon nom.
La voix du chat noir fut douce, calme sans aucune émotion, comme ses yeux d'un pâleur spéciale. d'un mouvement parfait, sa patte trancha sa carotide et son frère mourut, se vidant de son sang sur ses pattes.

Sa mission finie, le félin revins vers Crocs. Suspicieux, le mâle lui demanda alors:
-Mais quel es ton nom, toi qui est si efficace.
Plantant son regard couleur lune, le mâle sans nom répondis:
-Je suis Ombre parmi les Ombres, fils d'Étincelles parmi les Flammes et Ténèbres...
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : /


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ombre d'Érable


Mon/Mes PUF : Tempy, luny


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Lune de Sang/Tempête d'Esprit



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Dc


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bien


Ai-je une question ou une suggestion ? Non, chaton



Code du règlement : POUET
Nuage des Ombres
Nuage des Ombres
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune de Sang, Tempête d'Esprit
PUF : Tempy ou Luny
Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2016
Noms : Petite Boule Sombre, Nuage des Ombres, Plume des Ombres, Étoile des Ombres, Ombre Solitaire.
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Petit chat noir, aux yeux gris pâle.
Caractère : Curieux et calme
Trait Particulier : Aveugle et skysophrène
Yens : 59
Lien(s) : Étoile de Neige: Mentor

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Nuage de l'Océan Mar 20 Déc 2016 - 22:52

Déjà, re bienvenue !
Le code est bon, le reste aussi, bien que quelques points me paraissent bizarres :
- Ton chat a... 1000 lunes ? C'est donc une réincarnation ? Huh, si c'est le cas, il va falloir une autorisation.
- À 5 lunes, tuer quelqu'un qui fait à peu près trois fois sa taille, ce n'est pas abusé ? 'Fin, ça me paraît bizarre RIP
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Chant du Cygne Mer 21 Déc 2016 - 11:28

Je suis d'accord avec Ocy, un chaton qui tue c'est déjà pas normal, mais si la différence de taille est trop importante, c'est carrément cheaté Gné
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Nuage de l'Océan Mer 21 Déc 2016 - 14:51

Ah et, j'avais oublié de dire, même si je te l'avais dit sur la CB, les solos sont normalement plein RIP
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Nuage Orageux Mer 21 Déc 2016 - 22:29

Je vais énumérer les points qui ne feront pas valider cette prezz (sachez que les mots en majuscules,c'est pour appuyer mes paroles,pas un énervement) :

1. Rôle : Sorte de Mercenaire pour les autres chats.
Non, juste non. Désolé mais des rôles comme ça,ça n'existe pas chez les chats. il peut être un tueur mais pas un tueur à gage sous service.

2. Mais ses yeux, d'un gris presque blanc lui lorsqu'il s'amuse.
Non, des yeux blancs lorsqu'il s'amuse,c'est pas possible.

3. Âge : 1000 lune, 10 en réincarnation. et Il ne possède aucune cicatrice, rien qui ne peux prouver qu'il est combattant.
Logique, il est trop jeune pour être un combattant

4. D'un seule mimique, le voilà Tonnerreux, d'une autre le voilà Venteux.
Im-po-ssi-ble
Pourquoi? Parce que les Venteux,les Riverains, les Tonnerreux et les Ombreux on chacun un mode de vie très différent entre eux. Déjà, la corpulence.

5. Lion parmi les Lionnes
AUCUN RAPPORT
Je suis désolé mais quelque chose qui remonte à 1000 lunes et qui est une réincarnation ne donnera AUCUNE, je dit bien AUCUNE chose supplémentaire à ton personnage.

6. Le chaton savait le gout du sang, la force des combat, comprenait le principe des manipulation, de l'espionnage et de l'infiltration.
Attends quoi? il sait tout ça en étant chaton?
... Désolé mais non, pas un chaton. Connaître tout cela en étant chaton, déjà il faut une très bonne raison et explication, ensuite, c'est-un-chaton à ce moment.

7. Il tuerait quelqu'un et sa mère lui donnerai un nom! Au fond de lui, l'esprit de Lion parmi les Lionnes s'était éveiller et le guider vers sa destinée.
Va falloir vous le répéter combien de fois? La c'est pas contre toi mais faut savoir qu'une réincarnation, la vie antérieur n'apporte RIEN. On peut avoir un savoir inconnu mais il n'apporte rien de trop important. Et dans de très rares exception,on peut se souvenir de sa DERNIERE VIE, ce qui est de même pour le savoir,la dernière vie avant celle qu'il a.

8. Croisant un mâle aussi noir que lui, le chaton sans nom lui demanda s'il voulais que quelqu'un meure. Le mâle, Ténèbres, lui dévoila qu'il voulait tuer une chatte qui refusai qu'il voie ses chaton, Étincelles parmi les Flammes. Le petit acceptai, comprenant alors que Ténèbres était son père. Très vite, il revins chez lui et pour la première fois il utilisa son savoir inconnu. Silencieux comme une Ombre, Fluide comme l'Eau, il se coulait jusqu'à sa mère. D'un coup parfait, il la tua et un murmure viens alors couler dans son esprit:
C'est un chaton, un chat aussi noir que lui va réellement le prendre au sérieux? ET C'EST UN CHATON, il peut pas être discret et tuer parfaitement et encore moins tuer sa mère tranquillement.
ET IL AVAIT 5 LUNES EN PLUS, NON!

9. Il joue les espion, infiltre les Clans et assassine les autre par demande des solitaire trop peureux pour le faire eux-même. En échange, ces peureux le nourrisse et lui obéisse.
Le coup de s'infiltrer tranquille dans un clan n'est pas possible, les membres de ce clan connaissent leurs alliés et sauront qu'il n'en fait pas partie. Et il a 10 lunes, il sera pris pour un apprenti!
Et les solitaires peureux n'ont même pas dans l'idée de tuer les claniques.

10. d'un mouvement parfait, sa patte trancha sa carotide et son frère mourut, se vidant de son sang sur ses pattes.
Aucun entraînement et c'est un parfait tueur, illogique.

Désolé Tempy mais là, c'est juste pas possible, il se peut que j'ai été trop pointilleux sur certains points mais t'as quand même beaucoup à changer sur ta prezz (en fait,tout le personnage quasiment).
C'est bien de vouloir jouer un tueur mais là non,je suis désolé.
Nuage Orageux
Nuage Orageux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Jais ° Angelica Aloniska° Petit Minuit
PUF : Storm; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Stormininouchet pour Aile, Fils/joujou pour Père/Papa
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Orage* Nuage Orageux* Nuit d'Orage(à la fin de son entraînement)
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : apprenti guérisseur
Apparence : Beau pelage blanc et sombre. De son museau et le bas de son ventre est blanc,le reste de la tête et le dos est noir avec des reflets magnifique à la lumière du soleil ou de la lune. Yeux de auburn clair
Caractère : très charismatique et poli. Il est doux avec les femelles et plus sec envers les mâles. Il n'aime pas les relations amoureuses et trouve le corps d'un chat magnifique et mystérieux
Yens : 71

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Chant du Cygne Jeu 22 Déc 2016 - 10:06

Bah, inutile de dire que je suis d'accord avec Jais aussi hein '-'
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Invité Sam 24 Déc 2016 - 20:57

1. Bah si, je rappelle que les chats de Bellum ont le mental d'humains
2. Gris presque blancs, pas blancs, gris clairs quoi
3. A 10 lunes les chats de clan auraient commencé leur apprentissage, et auraient très bien pu se blesser
4. Il peut très bien imiter leur manière de se déplacer, de parler etc. C'est pas dit que ça marche très bien
5. Pourtant c'est ce qui explique cette phrase : "Le chaton savait le gout du sang, la force des combat, comprenait le principe des manipulation, de l'espionnage et de l'infiltration."
6. Voir point 5
8. Là ok, même si les majuscules sont inutiles
9. Il se fait passer pour un pauvre solitaire qui demande un peu d'aide, et le tour est joué hein x)
Un solitaire dont la compagne / le compagnon a été tué par un clanique, il ne veut pas se venger tout seul, il fait appel à lui. Un clanique qui connait le secret d'un solitaire, ce solitaire va demander à Ombre de le tuer. Et ya pleins d'autres situations où c'est possible. Ils ne sont pas forcément peureux, c'est Ombre qui les méprisent en plus.


Ce n'est pas à toi de dire non en plus, mais à un admin '^'
Je trouve ça abusé de cracher sur sa présentation comme si tu parlais à Geai. Hormis le chaton de 5 lunes qui tue sa mère, je la trouve très bien et originale, malgré quelques fautes, et quelques problèmes de compréhension. J'aime beaucoup également le système des noms.
Bref, je suis pas venue pour que tu m'engueules, je sais très bien qu'en lisant mon message tu es énervé et tu es prêt à venir me remballer. Mais je ne fais que donner mon point de vue, et toi aussi d'ailleurs, tu ne peux pas l'empêcher d'avoir ce personnage. Si, et seulement SI les admins sont du même point de vue que toi, ok. Mais commence pas à lui refuser un personnage sans en avoir le pouvoir.

Joyeux Noël ~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Chant du Cygne Dim 25 Déc 2016 - 10:06

Hivou, y'a un truc que tu as oublié : les Clans ont chacun une odeur propre, et même si il mimait leurs démarche, il ne peut pas changer d'odeur du jour au lendemain soyons réalistes o/
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Invité Dim 25 Déc 2016 - 11:22

J'ai pas dit ça ! J'ai jamais dit qu'il pouvait faire croire par exemple à un venteux qu'il est de son clan --'

"Il peut très bien imiter leur manière de se déplacer, de parler etc. C'est pas dit que ça marche très bien"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Chant du Cygne Dim 25 Déc 2016 - 11:24

Oui, mais il ne peut pas faire croire à un Tonnerreux qu'il est du Clan de la Rivière si il n'a pas l'odeur du Clan en question sur lui '-'
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Onde de Soufre Dim 25 Déc 2016 - 19:24

Coucou, navré du retard les loulous.

C'est un personnage très particulier que tu nous présentes ici Tempy, j'aurais préféré que tu nous en parles avant de le créer pour éviter ce genre de conflits. D'autant plus qu'il s'agit d'une réincarnation, d'un mercenaire, et d'un solitaire (dont les places sont fermées).

Je vais reprendre à peu près tout ce que j'ai noté de mon côté, en ayant lu assez rapidement les autres messages. Je souhaiterais simplement rappeler à Jais d'être un peu plus calme et tolérant quant au travail des autres, aussi mauvais soit-il à ses yeux, car je suis certain que Tempy a beaucoup travaillé dessus ; il y a des façons de dire les choses et la tienne n'est ici pas appropriée ; je t'ai trouvé presque méprisant dans ta façon de traiter ta critique de fiche et de décrier les points que tu jugeais inappropriés, comme l'a souligné Hivou. Tu as le droit de dire ce que tu penses d'une présentation en tant que membre, mais sache que seul l'avis des admins prévaudra et que tu n'as aucunement le droit d'ordonner à quelqu'un de changer son personnage. Et non, c'est pas parce qu'on est en couple  et que je t'aime que je m'abstiendrai de te faire des remarques en public comme je le ferais avec n'importe quel membre. ♥

Je tiens également à remercier Hivou qui a pointé plusieurs choses que je reprendrai.

Le problème majeur, celui sur lequel je ne ferai aucune concession, c'est l'âge : 10 lunes demeure un âge très jeune, voire même trop jeune pour être réellement indépendant et puissant. Il n'est même pas encore adulte, la plupart des guerriers font une taille de plus que lui, sans parler de leur expérience nettement plus haute ! Même en prenant en compte un transfert de connaissance instinctif depuis une vie précédente, tu ne peux pas maîtriser un corps aussi jeune comme un combattant expérimenté. Si tu veux conserver ce personnage tel qu'il est, il faut qu'il soit beaucoup plus âgé (au strict minimum 24 lunes) afin que la réputation et l'expérience que tu demandes aient le temps d'avoir été acquis. Parce que non tu ne peux pas devenir célèbre dans les 4 clans et davantage en 5 lunes, surtout si tu es un chaton, hein.

Petite note : ne prends en compte que l'âge de ta vie en cours. En effet, tu crées un personnage avec une seule vie -ou 9 si tu es un chef-, les infinités de réincarnations précédentes possibles ne comptent pas.

"Il est invisible la nuit, avec son cour pelage noir." > Il est impossible d'être strictement invisible la nuit. Tu peux dire qu'il se camoufle à merveille, mais l'hyperbole de l'invisibilité est un peu trop forte, surtout lorsque l'on prend en compte tous les autres avantages de ton personnage. De plus... "Mais ses yeux, d'un gris presque blanc lui lorsqu'il s'amuse." > S'il a les yeux ouverts, alors il sera visible, avec cette couleur d'yeux. Le reflet de la lune ou toute fine source de lumière (car ton personnage ne peut pas voir dans le noir absolu, qu'il ait les yeux fermés ou pas de lumière lunaire) se refléterait obligatoirement dans ses iris, ce qui les ferait justement luire... Et le rendrait visible. De plus, il est impossible que des yeux s'illuminent avec une sensation comme la joie. Ça se fait dans les mangas, les animés, mais ça n'est pas réel, je précise.

"D'un seule mimique, le voilà Tonnerreux, d'une autre le voilà Venteux." > Avec les odeurs des Clans profondément marqués sur chacun, impossible. En plus c'est du niveau d'un pouvoir surnaturel, ça. Ça en ferait déjà trois, avec la réincarnation et l'invisibilité nocturne.

"Pour le comprendre, remontons mille lunes en arrière, avant sa naissance, pour écouter la vie de Lion parmi les Lionnes:
Il est né, à l’époque où les Clans n'était que poussière
"  > Je veux pas trop casser le truc mais il me semble que les Clans existaient déjà à cette époque ! 2000 à la rigueur je veux bien, mais 1000 lunes (~ 960 mois = 80 ans) ça me semble encore un peu trop court, sachant que les Chats sont arrivés à une époque où les humains n'étaient pas installés (si je me trompe patapay).

"Croisant un mâle aussi noir que lui, le chaton sans nom lui demanda s'il voulais que quelqu'un meure. Le mâle, Ténèbres, lui dévoila qu'il voulait tuer une chatte qui refusai qu'il voie ses chaton, Étincelles parmi les Flammes. Le petit acceptai, comprenant alors que Ténèbres était son père." > Bon alors je veux bien, le destin tout ça, mais LES COÏNCIDENCES COMME ÇA S'IL VOUS PLAÎT NON. Je pense qu'il serait un peu plus intéressant et réaliste que ce soit le chaton lui-même qui cherche à connaître son père, et que par leur rencontre notre petit tueur se retrouve à assassiner sa mère. Beaucoup plus intéressant et moins... "Tombé du ciel comme par hasard". Créer un lien entre les deux serait aussi très sympathique, qu'il l'entraîne un peu par exemple ?

La suite se barre un peu en sucette et c'est dommage, parce qu'on avait un début sympa. Je pense surtout au niveau de l'orientation de l'histoire que tu as choisi : il aurait été beaucoup plus intéressant de faire en sorte qu'Ombre abuse de la confiance de sa mère (qu'elle avait commencé à lui accorder) pour la trahir comme elle s'y était attendue au début. T'as un bonus drama +++++ et ça met beaucoup plus en relief la cruauté de ton personnage, qui est un véritable psychopathe à partir de là. De plus, je pense aussi que tu pourrais faire en sorte, plutôt que de retarder inutilement la mort de Lune parmi les Étoiles (parce que je ne vois pas pourquoi un chaton seul se retrouverait avec un contrat à l'arrière-train hein), qu'Ombre l'assassine à sa suite par pure jalousie, et pour imposer sa domination définitive sur son frère. Voire un joli petit combat si tu veux la valeur symbolique ; l'enfant aimé contre celui méfié, avec victoire du mauvais sur le bien.

Voilà voilà, c'étaient des idées, mais une fois de plus il serait bien mieux qu'on en parle en-dehors, sur Skype ou sur la CB. ♥
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Feuille du Matin Lun 26 Déc 2016 - 0:47

Rebienvenue amour
avatar
Feuille du Matin
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop.
PUF : May.
Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2016
Noms : Petit Matin ~ Nuage du Matin ~ Feuille du Matin
Âge du Personnage : 55 lunes.
Clan : Forêt Sombre.
Rang ou Métier : Ancienne guérisseuse.
Apparence : Chatte blanche et rousse aux yeux bleus/verts.
Caractère : //
Trait Particulier : Pas de griffes.
Yens : 29

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Coeur de Jais Lun 26 Déc 2016 - 19:43

Ouais,j'me suis relu et j'remarque que j'y suis allé fort, j'suis désolé Tempy ^^'
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Chant du Cygne Lun 26 Déc 2016 - 19:54

J'ai soulevé un autre problème : qui pourrait-il assassiner, à part des PNJ ? Je doute que beaucoup de personnes acceptent de laisser leur personnage mourir juste pour lui faire plaisir. Même si l'idée globale est bonne, je l'admet, l'originalité de ce perso sera un peu gâchée par le manque d'évènements reliés à sa fonction "d'assassin" Hmm
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Nuage de l'Océan Jeu 12 Jan 2017 - 18:42

Bonjour !
Souhaite-tu toujours jouer ce personnage ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Nuage de l'Océan Sam 21 Jan 2017 - 16:19

Je déplace, la présentation traînant depuis longtemps. Si tu souhaites reprendre ton personnage, envoie-nous un MP !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres. Empty Re: Silence et discrétion, Ombre parmi les Ombres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum