Une famille séparé (privé Miel et Echo)

Une famille séparé (privé Miel et Echo)

Message par Griffe Lupine le Sam 31 Déc 2016 - 13:35

La vent qui parcourait mon pelage me faisait voler. La joie faisait briller mes yeux vairon et la le quart de lune faisait luire mon pelage gris d'une façon surréaliste. Je tentai de rattraper la patrouille que j'avais quitter pour un besoin urgent et qui avait continuer sans moi. Sans le sentir, je traversai la frontière commune du Clan de L'Ombre et rentrai droit un chaton.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cours,
Je vole, 
Mes pattes me porte.

Je m’arrête,
Je te fixe,
Et nous le savons.

Nos cœur s'acèlairent,
Ensemble,
Et nos souffle se mêlent.

Nos tête se frôlent,
Nos esprit se mélange,
Nous nous reconnaissons.

Alors nous volons à deux,
Pelage contre pelage,
Nos cœur battant à l'unisson.

By Griffe Lupine for Echo de Phénix.
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une famille séparé (privé Miel et Echo)

Message par Echo du Phenix le Sam 31 Déc 2016 - 13:40

Je dormais dans la pouponnière...
Petite Ombre était blottie contre moi,Le vent a l'extérieur soufflait mais cela me dérangeait pas .Je sent Petite Ombre Remuer
"Qu'y a il?"
J'ouvre les yeux et remarque que Patte de Miel n'est plus la...je me rue a l'extérieur ,cherche dans tout le camp mais ne trouve rien
Echo du Phenix
Membre

Autre(s) Compte(s) : Brume Matinale d'un Hiver ; Biche Étoilée.
PUF : Phenoux
Noms : Petit Phénix, Nuage du Phénix ; Écho du Phénix.
Âge du Personnage : 55.
Clan : Ombreuse nyehehe
Rang ou Métier : Guerrière.
Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.
Caractère : Une femelle douce, attentionnée et à l'écoute.
Yens : 57

Message par Patte de Miel le Jeu 5 Jan 2017 - 17:59

Elle avait décider d'aller rejoindre son père. Pourquoi ? Qu'est ce qui pouvait poussé une petite féline à toute abandonné ? Dans son cas, seul la jalousie était en cause. Eh oui, elle en avait marre que tout le monde s'occupe de Petite Ombre, surtout sa mère qui était au petit soin avec la nouveau-née, plus si nouveau-née que ça, finalement. Patte de Miel c'était donc mise dans la tête de retrouvé son père et de vivre avec lui. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou il habitait, ni de la réaction qu'il aurait. Mais dans les histoires qu'on lui racontait, l'héroïne tombait toujours sur la personne qu'elle cherchait, alors pourquoi pas dans la vraie vie.

Elle avançait difficilement, le froid lui transperçait la peau. Elle commençait à regretter son choix, mais elle ne voulait pas rentrer au camp. Elle regarda autour d'elle, se demandant que faire. Elle réfléchi pendant quelques secondes : "De toute façon, personne ne s'occupe de moi, donc autant continué à marcher." Elle repris donc sa route, tout en vérifiant que l'on ne la suivait pas. Sa mère lui avait fait promettre de ne dire à personne que son père ne faisait pas partis du clan, et elle avait peur que si quelqu'un la suivait, il découvrirait qui était son père et alors ce serait la fin du monde !

Alors qu'elle continuait à avancer, elle entendit une voix, au loin. Elle s'arrêta et tendit l'oreille, essayant de saisir les mots qui était prononcé.
"Patte...Revi...De Miel...Ou est..."
La voix se faisait de plus en plus nette, comme si la personne qui parlait approchait :
"Ou est-tu... Patte de Miel ! Reviens !"
La voix était de plus en plus retentissante, et Patte de Miel reconnut sa mère. Non, je ne veut pas revenir au camp !

Au moment ou elle pensait ses mots, Echo de Phénix sortit des buissons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Honey pour cette superbe signa.
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Message par Echo du Phenix le Ven 6 Jan 2017 - 18:53

Je vis ma fille seule... J'accours vers elle
"-Patte de Miel..Tu n'a rien?!dit-je en l'examinant.'-j'etait morte d'inquiétude !!!!Que faisait tu?!!
Echo du Phenix
Membre

Apparence : Une jolie femelle rousse aux extrémités blanches et aux yeux arbres.

Message par Patte de Miel le Jeu 19 Jan 2017 - 18:58

"Patte de Miel... Tu n'as rien ?! s'écria Echo de Phénix, J'étais morte d'inquiétude !!! Que faisait tu ?!!"

La chatonne regarda sa mère s'approcher. Comment ça, sa mère s'inquiétait pour elle ? Personne ne s'occupait d'elle et tout le monde s'en fichait qu'elle est disparu ! En plus, elle ne voulait pas retourner au camp. Elle voulait trouver son père ! Et puis elle n'allait pas expliquer ses intentions à sa mère, car cette dernière l'attraperai par la peau du coup et la traînerait jusqu'au camp. Et ça faisait très mal (elle savait ce qu'elle disait, ayant déjà expérimenter la méthode). En même temps, c'était la seule personne qui savait où son père se trouvait. Elle en était là, à se dépatouiller avec ses pensées, quand elle entendis un bruit. Un espèce de... grognement... Le Grand Méchant Loup ! Un frisson de peur la parcourut. Elle ne se rendit pas compte que c'étais le ventre de sa mère qui faisait ce bruit là, car cette dernière, en découvrant que Patte de Miel avait disparu, était partit directement à sa recherche. Mais vous savez comme l'imagination d'un chaton est fertile.

Patte de Miel s'imaginait déjà des bêtes assoiffées de sang, la regardant avec leurs yeus jaunes. Ou alors des esprits qui rodaient, à la recherche d'une âme pure pour se l'approprier. Elle regardait autour d'elle, effrayé, en se disant que finalement, le territoire du clan de l'Ombre n'était pas aussi sûr que ça. Mais elle était toujours aussi curieuse de voir son père. Elle dit donc à Echo de Phénix :

"Je veut juste savoir qui est mon père, et pouvoir le rencontrer ! Et pis, tu t'occupe plus de moi, tu t'en fiche autant de moi que de...de ta première boule de mousse ! "
Les mots était sortit tout seul, sans qu'elle puisse les arrêter. Au départ, elle voulait juste dire qu'elle voulait voir son père mais de un, elle ne savait pas mentir, et de deux, ce n'étais pas son genre, mais alors là pas du tout. Elle regarda sa mère et attendit que cette dernière prenne la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte de Miel
Membre

Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.

Message par Griffe Lupine le Mer 25 Jan 2017 - 12:36

Je poui sais un grognéventuel en me redressent. Deux voix me parvenais, mais déformet par la distance, je ne savais qui venais de s'exprimer. Je remis mon pelage en place et m'approchait, inquiet. Je venait de me rendre compte que j'été sur les terres du clan de l'Ombres et je ne saivais comment revenir à la frontière. Me guidant jusqu'au bruit grâce à mon ouïe, je sentis vite l'odeur d'une reine et d'un chaton... Des solitaires? Non ils sétaient le clan de l'Ombre. Je m'approchait les oreilles droite avanter de m'immobiliser les yeux fixer le la guerrière.
-Écho de Phœnix? Que... qu'est qun ce passe?
Je regardais ma compagne sans comprendre, puis je lançait un regard à la chatonne rousse. A l'odeur,là petite devait dormir avec Écho de Phœnix. Je regardais son pel'âge sable et neige et doute m'assailli. Et si Écho avait un autre compagnon, dans le clan de l'Ombres celui là? Je reculait d'un pas, les sourcils froncés, le corps tendu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cours,
Je vole, 
Mes pattes me porte.

Je m’arrête,
Je te fixe,
Et nous le savons.

Nos cœur s'acèlairent,
Ensemble,

Nos tête se frôlent,
Nos esprit se mélange,
Nous nous reconnaissons.

Pelage contre pelage,

Griffe Lupine
Membre

Message par Patte de Miel le Mer 29 Mar 2017 - 17:57

En entendant la voix, Patte de Miel releva la tête. Devant elle se tenait un chat gris et imposant. Mais ce qui retient le plus son regard fut ses yeux vairons, l'un bleu clair avec des éclats dorés et l'autre bleu foncé orné de taches sombres. Il les regardait intensément, avec, dans le regard, une touche d'incompréhension mêlé à... à quelque chose qu'elle n'arrivait pas à saisir. Il avait aussi une odeur très particulière, qui ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait. Était-il un guerrier ennemi ? Ou un solitaire ? Elle n'en avait jamais vu, en ne les connaissait que de réputation, donc ce pouvait être ça. Elle était sûr que ce n'était pas un domestique, ces derniers ayant souvent trop peur de s'approcher du territoire des claniques. Et puis, il avait une allure de combattant, pas de minou à son bipède. En tout cas, il avait l'air de connaitre Echo de Phénix. 

La petite regarda sa mère. Cette dernière semblait heureuse de voir l'inconnu. Mais aussi très surprise. Patte de Miel se serra contre Echo de Phénix. Bien que la reine semblait connaitre le chat gris, la petite chatte rousse avait un petit peu peur, ce dernier étant quand même assez imposant. Elle demanda à la femelle :
"Dis maman, c'est qui ? Tu le connait ?"

Elle sentit le chat sursauter quand elle dit "maman". Elle le regarda de nouveau. Il avait l'air de se sentir trahi, mais par quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte de Miel
Membre

Message par Echo du Phenix le Ven 14 Avr 2017 - 14:43

Je fixe ma fille, heureuse de lui présenter sa fille adoptive
Je m'approche de mon compagnon et lui chuchote doucement
"je l'ai adoptée alors qu'elle était seule sans la forêt,mais fait comme si tu étais son père biologique,s'il te plaît..."

Je reviens vers ma fille et lui sourit tendrement
"Ce mâle est ton père,Patte de Miel..."
Dit-je non sans une pointe de tristesse dans la voix
Echo du Phenix
Membre

Message par Griffe Lupine le Dim 16 Avr 2017 - 19:27

Je regarde longuement Patte de Miel et me sens soulagé. Je m'approche doucement.
-Bonjour Patte de Miel. Je suis content de te rencontrer.
Je frottai ma tête contre celle d'Écho de Phénix et m'assis sur le sol frais avec un sourire engageant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cours,
Je vole, 
Mes pattes me porte.

Je m’arrête,
Je te fixe,
Et nous le savons.

Nos cœur s'acèlairent,
Ensemble,

Nos tête se frôlent,
Nos esprit se mélange,
Nous nous reconnaissons.

Pelage contre pelage,

Griffe Lupine
Membre

Message par Echo du Phenix le Dim 23 Avr 2017 - 12:50

Je lui sourit et enroule ma queue autour de la sienne et me colle contre son pelage chaud et jette un regard tendre à ma fille "Ne sois pas timide!"dit-je d'une voix enjouée
Echo du Phenix
Membre

Message par Patte de Miel le Mar 25 Avr 2017 - 19:38

Patte de Miel regarda sa mère d'un air inquisiteur. Elle s'était rapproché du mâle et lui tout bas. La petite eut beau tendre l'oreille le plus qu'elle le put, elle n'entendit rien. Alors qu'elle allait re-demander à Echo de Phénix qui était l'inconnu, cette dernière se retourna et dit d'une voix douce :
"Ce mâle est ton père, Patte de Miel..."
La chatonne resta bouche bée. Elle regarda sa mère, puis le guerrier. C'était son père ? Son vraie père ? Elle n'arrivait pas à le croire. C'était si soudain. Elle avait beau s'être échappée du camp pour le rencontré, au fond d'elle, elle ne s’attendait pas à le retrouvé. Elle se retourna de nouveau vers sa mère, pour être sûre d'avoir bien entendu.

Alors qu'elle attendait un geste de sa mère confirmant ses dires, le mâle s'approcha d'elle et lui dit :
"Bonjour Patte de Miel. Je suis content de te rencontrer."
Ces mots arrachèrent les derniers doute de la chatonne. Seul un père peut dire ça avec tant d'amour dans la voix. Patte de Miel sentit son cœur se remplir de joie. Elle avait enfin un père. Un vrai père. Elle le regarda plus attentivement, essayant de voir ce qu'elle tenait de lui. Mais bizarrement, il ne lui ressemblait pas. Elle l'observa, essayant de voir une toute petite ressemblance, mais rien. Elle était très étonnée. On lui avait toujours dit que les enfants ressemblaient à leur parent. Elle regarda sa mère. Elle non plus ne lui ressemblait pas. Mais c'était bien sa mère. Il n'y avait aucun doute là-dessus. J'ai sûrement mal compris ce que l'on m'a dit... Ou alors les gens qui m'on dit ça c'étaient trompés, pensa t-elle.

Voyant qu'elle ne réagissait, et loin de se douter des pensées qui occupait l'esprit de sa fille, Echo de Phénix dit à la chatonne :
"Ne sois pas timide ! "
Patte de Miel regarda sa mère et son père. Ils étaient collés l'un à l'autre et avaient l'air d'être très amoureux l'un de l'autre. Elle s'approcha d'eux en trottinant. Elle ralentit en arrivant vers eux. Même si c'était son père, il était très intimidant. Mais elle prit son courage à deux mains et lui dit :
"Moi aussi je suis contente de te rencontré...
Sa voix était devenu toute petite sur les derniers mots. Patte de Miel pris une grande inspiration et repris:
- Pourquoi tu ne vit pas avec nous ? Moi, j'aimerais bien que ce soit toi qui me réveille des fois le matin. Et puis tu t'appelle comment ? Et pourquoi tu n'a pas la même odeur que nous ? "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte de Miel
Membre

Message par Griffe Lupine le Mar 2 Mai 2017 - 19:48

Je vis l'hésitation de la chatonne et je me dis que je devais lui ressembler. J'écoute attentivement ses question avant de rire doucement.
-Je suis Griffe Lupine. Je suis du clan du Vent, c'est pour cela que je ne vis pas avec vous.
J'osait la lécher entre les oreilles. Puis je lancée un regard à Écho de Phœnix pour voix si mes explications lui vont.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cours,
Je vole, 
Mes pattes me porte.

Je m’arrête,
Je te fixe,
Et nous le savons.

Nos cœur s'acèlairent,
Ensemble,

Nos tête se frôlent,
Nos esprit se mélange,
Nous nous reconnaissons.

Pelage contre pelage,

Griffe Lupine
Membre

Message par Echo du Phenix le Mer 28 Juin 2017 - 12:01

Je lance un regard encourageant à mon Compagnon,et souris à ma fille,me rapproche d'elle
"Si le Clan savais que mon compagnon appartenait au Clan du Vent,ils m'exileront... où me feraient tuer...Donc s'il te plaît Patte de Miel,ne parle de cette rencontre à Personne..."
Puis je jette un regard hésitant à Griffe Lupine l'air de dire <>
Je contemple ma fille d'un regard tendre et la lèche entre les oreilles en murmurant"Je t'aime tellement,ma fille"
Echo du Phenix
Membre

Message par Patte de Miel le Sam 2 Sep 2017 - 14:56

"Si le Clan savait que mon compagnon appartenait au Clan du Vent, ils m'exileront... ou me feraient tuer...Donc s'il te plaît, Patte de Miel, ne parle de cette rencontre à personne..."

La chatonne regarda sa mère, un peu intimider. Elle avait compris que le fait que son père ne soit pas du même clan était un danger pour sa mère et pour elle. Les paroles d'Echo de Phénix était très clair, et Patte de Miel avait compris le message. Garder le secret. Toujours. Elle senti son ventre se serrer. Un sentiment qui lui était presque inconnu s'insinua en elle. La peur. Elle avait peur qu'un jour, sa langue fourche. Peur que sa mère soit découverte. Peur que sa mère meurt. Elle acquiesça en silence.

Sa mère s'approcha d'elle. 
"Je t'aime tellement, ma fille.
Ses douces paroles apaisèrent la chatonne. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Sa mère ne la quitterait jamais, elle en était certaine. Et puis maintenant, elle avait un père. Pas quelqu'un qui n'existait que par les histoires. Non. Un vrai père.

"Moi aussi je t'aime maman... après un moment d'hésitation, elle renchérit, Et je t'aime aussi, papa."
Elle regarda Griffe Lupine. Elle ne le connaissait presque pas, mais il était déjà dans son cœur. Et elle se jura que jamais elle ne dirait qui était son père, même aux personnes qu'elle aimait le plus. Maintenant, c'était aussi son secret.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Patte de Miel
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé