Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽

2 participants

Aller en bas

Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽ Empty Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽

Message par Lune Blanche Ven 6 Jan 2017 - 19:40

Lune Blanche

Caractère :
Lune Blanche est une chatte assez discrète elle est plutôt timide mais quand on l'as connait elle peut devenir complètement folle ! Elle est très curieuse et elle veut toujours essayer de comprendre les chats les plus secret. Elle sent quand on lui ment et elle n'aime pas ça ! La trahison pour elle est absurde même si elle serait prête pour tout pour quelqu'un...
Physique:
Lune Blanche est une jolie chatte noire aux contour de la bouche jusqu'au au ventre blanc... Le plus étonnant chez elles c'est ça tache blanche en forme de lune sur le coté de son œil droit (d'ou son nom^^). Ses yeux sont d'un mystérieux vert émeraude. Elle a une silhouette plutôt fine et agile et une démarche très légère.  


Je cherche...

CompagnonIl peut être de n'importe quel clans !
Chatons Pour ça faut déjà un compagnon x)
Meilleure Ami(e) Du clans de l'Ombre si possible^^
Ennemi(e)Bah...On s'aime pas XD
Ami(e) - Description
Relation souhaitée - Description
Relation souhaitée - Description
Relation souhaitée - Description
Relation souhaitée - Description
Relation souhaitée - Description

Je connais...

Etoile ElectriqueMa mère, je l'admire !

Lune de SangMon beau père, rien de plus...

Lune Ambrée Ma sœur, je l'adore !

Corbeau de l'OmbreUn beau frère que je connais seulement de vue...

Coeur de JaisMon beau frère... Je ne le connais pas

Rêve Blanc C'est ma belle sœur mais je ne l'ais jamais vue

Cœur du FrelonC'est un ami qui me fait rire mais qui à tendance a m’énerver (je l'aime bien quand même ^^)


© Codage by Ella'


Dernière édition par Lune Blanche le Mer 25 Jan 2017 - 12:11, édité 2 fois
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽ Empty Re: Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽

Message par Coeur du Frelon Sam 7 Jan 2017 - 9:27

I'm.... Le pote qui t'énerve mais qui te fais rire :D
2 extrême en gros
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽ Empty Re: Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽

Message par Lune Blanche Sam 7 Jan 2017 - 13:11

Ha oui c'est vrai XD Je rajoute ^^
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽ Empty Re: Lien avec une guerrière du Clans de l'Ombre ? ☽

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum