Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidate pour être modératrice ♫

2 participants

Aller en bas

Candidate pour être modératrice ♫ Empty Candidate pour être modératrice ♫

Message par Lune Blanche Sam 14 Jan 2017 - 14:16

Bonjour ! J'aimerais postuler en tant que modératrice car:
~ J'ai beaucoup de temps libres.
~ J'ai un bon sens de l'organisation.
~ Je suis toujours la pour aider mon prochain.
~ Je prend pas mal de temps à regarder les nouvelle présentations et à relever ce qui ne va pas dans ma tête.
~ Je pousse beaucoup de fan de LGDC à s'inscrire ici sur Bellum Feles.
~ Je déborde d'idée pour que Bellum Feles s'améliore.
~ Et surtout je suis très déterminer !
A mon sujet :

Je m’appelle Amélia j'ai 13 ans (et demis). Je suis très organiser et j'aime que tous soit en ordre. J'adore crée des petit jeux et faire des histoires.
Plus tard je voudrai devenirs écrivaine de romans ou rentrer dans la police. Je suis quelqu'un de déterminer, qui ne baisse pas les bras et qui sait parler aux gens. Mon gros défaut : Je suis nul en orthographes! J’essaie quand même de m’appliquer et je m’entraîne souvent en faisant des exercices sur internet etc...  
Je suis en 4 ème et je n'ai pas énormément de devoirs ce qui me permet de souvent me connecter.
Je n'ai jamais étais dans l'organisations d'un forum mais il faut bien un commencement^^


Voila c'est tout! En éspèrant que Bellum Feles soit plus vivant !
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidate pour être modératrice ♫ Empty Re: Candidate pour être modératrice ♫

Message par Onde de Soufre Mer 1 Fév 2017 - 16:31

Bonjour, bonsoir,

Les conversations des différents membres du staff ne parvenant pas à fixer une décision entre toi et Mid', nous avons décidé de vous prendre toutes deux à l'essai. Par conséquent, vous aurez deux semaines (jusqu'au 16 février) pour faire vous preuves. Animations, activités, soirées CB, idées pour aider au forum... A vous d'organiser quelque chose (ou plusieurs) pour montrer ce dont vous êtes capables ! Nous jugerons à la fin de votre période d'essai ce que nous décidons de faire. ^^
Onde de Soufre
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum