Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

♫~ Présentation de Comète ~♫

2 participants

Aller en bas

♫~ Présentation de Comète ~♫ Empty ♫~ Présentation de Comète ~♫

Message par Comète Mar 17 Jan 2017 - 9:55

Ton Personnage
Nom : Comète


Autres Noms : Comète Filant A Travers La Nuit


Âge : 14 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Tribu de l'Eau Vive


Rang : Chasse-Proies


Description physique du personnage : Comète est une femelle de taille moyenne pour les chats des montagnes, avec cependant un visage aux traits fins. Son court pelage est brun roussi, ce qui lui permet de se camoufler aussi bien dans les montagnes que dans la forêt. De fines rayures foncées partent du coin de ses yeux pour souligner sa joue et disparaître peu à peu. Sa queue est longue et touffue, de la même couleur que son pelage. Quand à ses yeux, ils sont d'un vert anis très clair.


Caractère du personnage : Comète est avant tout une chasse-proie, il ne faut pas l'oublier. Elle aime la liberté que lui insufflent les aigles. Volontaire et blagueuse, cette jeune femelle a un point faible : les chatons. Elle devient l'esclave de n'importe qui si cela concerne un chaton. Malgré ça, elle est plutôt tête brûlée, et agit avant de réfléchir. Elle aime diriger les choses, que rien ne lui échappe sinon elle peut partir dans des délires monstres. C'est une oreille attentive à qui aurait besoin de se confier à quelqu'un.


Histoire du personnage : Tu es une chatte des montagnes. Tu as donc eu une enfance des montagnes. Ton père, Ravin Aux Pentes Escarpées était chaleureux et serviable, parfois un peu bourru lorsqu'il était gêné. Ta mère, Feuille Tourbillonnant Dans la Bourrasque était aussi gentille et juste qu'une mère pouvait l'être. En fait, ces derniers ont rejoint la tanière des anciens il y a peu. Cela fait deux lunes que tu as quitté ton grade d'aspirant pour devenir chasse proie. La seule chose qui n'est pas rose dans ta vie c'est la patte que tu t'es foulée il y a quelques jours, mais elle est en voie de guérison.

~ J'ai pas d'idées sorry xD
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Blblblblbl


Mon Âge : 14


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Ne serait point... Isidore ? xD


Mon/Mes PUF : Wing


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Chant du Cygne et Nuage Mélodieux



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? TC


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Blblblblbl


Ai-je une question ou une suggestion ? Blblblblbl



Code du règlement : Validoche ~
Comète
Comète
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne - Nuage Mélodieux
PUF : Wing
Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2017
Noms : Comète Filant A Travers La Nuit
Âge du Personnage : 14 lunes
Clan : Tribu de l'Eau Vive
Rang ou Métier : Chasse-Proie
Apparence : Jeune chatte au pelage brun/roux, tigré d'un brun foncé. Ses yeux sont d'un vert anis pâle.
Caractère : Blagueuse - Compréhensive - Tête Brûlée - Meneuse - Excentrique
Trait Particulier : /
Yens : 28
Lien(s) : Blizzard : Meilleure Amie
Larme : Sœur


Revenir en haut Aller en bas

♫~ Présentation de Comète ~♫ Empty Re: ♫~ Présentation de Comète ~♫

Message par Fleur de l'Aube Mar 17 Jan 2017 - 16:41

Re-bienvenue Winnie ! amour
Bah, tout m'a l'air bon donc je valide, j'espère juste que tu es sûre de la garder cette fois-ci ! ;)
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum