Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

+10
Trèfle Noir
Nuage des Songes
Nuage de Nymphe
Esprit Indomptable
Petit Torrent
Nuage de l'Océan
Nébuleuse Symphonie
Etoile de Neige
Nuage Astral
Chant du Cygne
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Jeu 26 Jan 2017 - 11:03

Me revoilà !

Honey > J'ai modifié la typo comme tu me l'avais conseillé, je te laisse choisir entre la première version et la nouvelle ^^
Honey <3 :


Balty > Ta commande est prête ! Dis moi si tu veux que je retouche quelque chose amour
Baltysounours <3 :


Ocy > J'ai la base de ta commande, mais je suis en train de demander des conseils à Sempai pour les détails donc tu l'auras sûrement un peu en retard x)
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage de l'Océan Jeu 26 Jan 2017 - 12:14

Pas de problème amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage Astral Jeu 26 Jan 2017 - 14:28

Oh tu n'étais pas obligée tu sais, mais c'est adorable merci beaucoup, je prends la nouvelle version ♥
Nuage Astral
Nuage Astral
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nébuleuse Symphonie
PUF : Honey
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2016
Noms : Petit Astre - Nuage Astral - ?
Âge du Personnage : 11
Clan : Vent
Rang ou Métier : Apprenti-guérisseur
Apparence : Chat assez svelte et angora au pelage blanc et gris
Caractère : Lâche ; timide ; réservé ; curieux ; attentif
Trait Particulier : Pas à sa connaissance.
Yens : 32
Lien(s) : Chant du Cygne ; Mentor.
(Nuage de) Neige ; à voir.
Esprit Indomptable ; à voir.

Plus d'informations par ici -> https://bellum-feles.forumactif.org/t489-fiche-de-gestion-nuage-astral

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Petit Torrent Jeu 26 Jan 2017 - 18:14

Annhhh ! Merki c'est trop choupinou ! amour
Petit Torrent
Petit Torrent
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse - Nuage Cobalt - Blizzard
PUF : Balty - Baltycorne - Baltysounours - Baltynouille
Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2017
Noms : Petit Torrent - Nuage du Torrent - Torrent Gelé - (Etoile du Torrent)
Âge du Personnage : 3 Lunes
Clan : Vent ~
Rang ou Métier : Chaton tout simplement
Apparence : Tu es un petit matou au pelage blanc épais, bien que très court. Tu possèdes des yeux bleus glacés, et une mignonne truffe rose. Le bas de tes pattes, jusqu'à la moitié de celles-ci, est gris.
Caractère : Tu es un chaton fort bagarreur, téméraire, et qui joue les durs à cuir alors que tu n'en es pas un. Tu te blesses sans arrêt, et tu es naïf et virulent. Nous pourrions même dire que tu es hyperactif. Tu es une tête de mule, et tu montres beaucoup d'insolence à l'égard des autres ~
Trait Particulier : Hyperactif ? .-.
Yens : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 13:10

J'adore le vava te Balty **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Esprit Indomptable Jeu 23 Fév 2017 - 12:26

♫ Ta Commande ♫

Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ? Moi c'est Esprit Indomptable mais on m'appelle Malé et je vais bien, merci. amour
Qu'est ce que tu souhaites ? [] Kit [] Vava [X] Signa
Peux-tu me décrire ta commande en détail ? Alors j'ai deux idées mais dans les deux il a des choses identiques donc je te les dis. Donc, j'aimerai bien une ambiance assez sombre pour refléter le passé difficile d'Esprit. Pour le fond, ça peut être une forêt, une lande, une rive, bref ce que tu veux du moment que c'est un paysage nocturne.

Ensuite pour la 1ère idée, Esprit serait au milieu de la signa et il serait entouré de luciole ou de papillons enflammés (ils procureraient de la lumière à la signa, je sais pas si tu vois). Ensuite, tu pourrais ajouter des ombres au sol qui reflétèrent ses "démons", ces peurs. Après tu es libre. :3

Pour la ème idée, Esprit serait sur un côté de la signa (choisis le côté) et il pleurerait. Je n'ai pas trop d'idée de détaille donc tu peux reprendre l'idée du haut (lucioles/papillons) ou mettre des étoiles brillants dans le ciel. (Si tu veux la signification, je peux te la donner. ^^)
Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ? J'aime "Boulevard Saint Denis" ; "Blacksword" ; "Darleston" et "reebooter Script"
Et dois-je respecter un détail en particulier ? Il a les yeux dorés et sinon j'ai dis dans la description. :3
Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail !
Spoiler:
Autre chose ? Je sais pas si on peut faire ce type de commande mais sinon je commanderais un vava (car ils sont trop beau ! *^*)
Good bye et merci d'avoir commandé ! Merci d'avance ! amour
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Jeu 23 Fév 2017 - 12:40

Commande acceptée ! La première idée rend magnifiquement bien dans ma tête, après entre ce que j'imagine et ce que je fais y'a une marge, mais je vais faire de mon mieux ^^'

Ocy > Vraiment désolée du retard de ta commande, j'ai un problème au niveau de mon Sempaï excuse moi j'ai honte ><
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage de l'Océan Jeu 23 Fév 2017 - 19:07

T'inquiète pas, Wing, je comprends amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Mer 22 Mar 2017 - 12:47

J'ai fini la commande d'Ocy, mais malheureusement j'ai un petit bug qui fait qu'il y a une espèce de bordure bleue sur le côté ee J'espère que ça te plait quand même, et que tu m'en veux pas trop d'avoir mis autant de temps >< En tout cas je te remercie de ta patience !


Ocy ♥ :

Malé ta commande est en cours, je suis en train de bosser sur une technique ^^
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage de l'Océan Mer 22 Mar 2017 - 16:34

C'est superbe ** Waouh, merci, ça valait le coup d'attendre ♥ Je le met tout de suite un peu partout !
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Ven 24 Mar 2017 - 8:02

De rien Ocy, contente que ça te plaise amour

Malé > J'ai fini ta commande, c'est loin d'être le résultat que j'avais imaginé et je me suis un peu écartée de ta demande, désolée ! Le principal c'est que toi tu aimes ^^ Surtout si tu veux que je retouche quelque chose, dis-le moi !
Malé ♥️ :
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage de Nymphe Ven 31 Mar 2017 - 17:46

Hello ♥️♥️♥️ J' adore ton style de graphisme

♫ Ta Commande ♫

Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ? Moi c' est Nymph' ! Je suis sur Bellum Feles depuis décembre 2016. Je vais bien et j' espère que toi aussi !
Qu'est ce que tu souhaites ? [] Kit  [X] Vava  [] Signa
Peux-tu me décrire ta commande en détail ? J' aimerais une ambiance assez claire ou on aurais l' impression qu' on est dans un pays féérique. Sinon il serait marquer Nymph' :)
Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ? Clique ici !
Et dois-je respecter un détail en particulier ? Pourrais-tu faire cette commande assez vite ? Après c' est comme tu veut  Drôle
Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail !
Sers-toi !:
Autre chose ? Désolée si les images ne sont pas bonnes, ou que tu ne les trouves pas assez inspirante !
Good bye et merci d'avoir commandé ! Bye ! amour sur toi ! OMG, je deviens un bisounours ! A l' aide !!!!!!
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Lun 3 Avr 2017 - 8:59

Commande acceptée ~ ♥

EDIT : J'ai fini ta commande ! Je n'ai pas pu utiliser la police que tu voulais car elle ne rendait pas bien du tout, désolée >< J'espère que ça te plait quand même, si tu veux que je retouche quelque chose, dis-le moi !
Nymph ♥ :
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage de Nymphe Lun 3 Avr 2017 - 17:12

Trop de beauté devant mes yeux O.O C' est magnifique Wing ! Merci !

EDIT : Je n' arrive pas a le mettre en vava Gné Aider moi AAAAH AAAAH
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Lun 3 Avr 2017 - 18:39

Moi j'y arrive... Tu copies/colle dans la case en bas (en faisant ctrl + v pour coller si besoin) ^^
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage des Songes Lun 3 Avr 2017 - 19:05

♫ Ta Commande ♫


Hello ! J'aimerais bien savoir qui tu es et comment tu vas ? Bah moi ça va, la famille, tout ça tout ça... Et toi ? :D
Qu'est ce que tu souhaites ? [] Kit  [x] Vava  [] Signa
Peux-tu me décrire ta commande en détail ? Etant donné que sur Etoile de Neige je t'es demandée Sakura de "Naruto", maintenant je vais te demander Hinata !! :D Tu connais ? Tu connais. Elle a les cheveux longs, bleus marines, les yeux blancs (Byakugan) Bon de toute façon avec l'image tu vas comprendre D:
Pour le texte, tu veux une police particulière (sur dafont) ? Euh... Non, pas forcément ^^
Et dois-je respecter un détail en particulier ? //
Maintenant j'aimerais bien la/les image(s) pour commencer le travail ! [EN RECHERCHE] Voilà, j'espère que ça te suffiras. Car je n'en ais pas trouvée de très jolie sur Internet, à part ces deux-là !
Autre chose ? Nada :3
Good bye et merci d'avoir commandé ! Avec plaisir Wing <3


Dernière édition par Nuage des Songes le Mer 5 Avr 2017 - 20:44, édité 1 fois
Nuage des Songes
Nuage des Songes
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Nuage de Givre
PUF : Cristou, Neigeou...
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2017
Noms : Petits Songes, Nuage des Songes, [A VOIR]
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage des Songes à la fourrure noire et blanche avec des touches de blanc cassé. Le bout de ses quatre pattes sont blanches, ainsi que son museau et le bout de sa queue. Sa fourrure est mi-longue, plutôt épaisse, d'ailleurs. elle a la fourrure si douce que dès fois on peut se demander si elle ne se fait pas brosser par les bipèdes. Ses griffes sont assez longues. Elle n'a pas de cicatrice. Elle a le bout du museau tout rose et légèrement arrondit, avec des oreilles pointues et touffues.
Caractère : Cette jeune chatte, si vous la connaissez bien, est de nature stressée, nerveuse, méfiante et timide, mais malgré ses gros défauts, elle possède beaucoup de qualité. Généreuse, attachante et gentille, elle cache tout de même bien son jeu. Elle a le sang chaud, elle s'énerve très rapidement. Susceptible et assez lunatique, elle a dû mal à s'approcher des autres personnes, sauf les gens qu'elle connait bien, ses amis, quoi...
Yens : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Mer 5 Avr 2017 - 19:06

Cristou, tu me prends pour qui ? Bien sûr que je connais Hinata amour

Par contre, tes images sont trop petites, sorry va falloir que t'ailles à la pêche aux images une seconde fois :/
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Nuage des Songes Mer 5 Avr 2017 - 19:09

T'inquiète ça me dérange pô ! Je trouve ça honteux qu'il y ait plus de belle image pour Sakura que pour Hinata :P
Nuage des Songes
Nuage des Songes
Membre

Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Nuage de Givre
PUF : Cristou, Neigeou...
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2017
Noms : Petits Songes, Nuage des Songes, [A VOIR]
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage des Songes à la fourrure noire et blanche avec des touches de blanc cassé. Le bout de ses quatre pattes sont blanches, ainsi que son museau et le bout de sa queue. Sa fourrure est mi-longue, plutôt épaisse, d'ailleurs. elle a la fourrure si douce que dès fois on peut se demander si elle ne se fait pas brosser par les bipèdes. Ses griffes sont assez longues. Elle n'a pas de cicatrice. Elle a le bout du museau tout rose et légèrement arrondit, avec des oreilles pointues et touffues.
Caractère : Cette jeune chatte, si vous la connaissez bien, est de nature stressée, nerveuse, méfiante et timide, mais malgré ses gros défauts, elle possède beaucoup de qualité. Généreuse, attachante et gentille, elle cache tout de même bien son jeu. Elle a le sang chaud, elle s'énerve très rapidement. Susceptible et assez lunatique, elle a dû mal à s'approcher des autres personnes, sauf les gens qu'elle connait bien, ses amis, quoi...
Yens : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Chant du Cygne Sam 8 Avr 2017 - 13:38

Alors ça avance ? :3
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Etoile de Neige Sam 8 Avr 2017 - 14:06

Pas triooop j'ai un peu de mal car y'a pas grand chose avec Hinata. Mais je cherche, je cherche ^^
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2} - Page 2 Empty Re: L'atelier de Wing ~ OPENED {1/2}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum