Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

2 participants

Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Lune Blanche Mer 25 Jan 2017 - 12:27

J'avais proposer au meneur de la patrouille que nous pouvions nous séparer car nous pourrions mieux flairer les intrus, celui ci avait accepter et m'avait envoyer à la frontière du Clans du Vent... Je marchais prudemment dans la neige à getter la moindre odeur... Une fois que j'eu marqué le territoire je remarqua du mouvement dans un buissons... Un lapin! Je prit la positions du chasseur et sauta vers la proie et l'acheva d'un coup de crocs. Une odeur vint se mêler au lapin... Le Clans du Vent! J'enterrera ma proie près d'un arbre et me dirigea vers la frontière.
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Esprit Indomptable Jeu 23 Fév 2017 - 11:38

Esprit Indomptable

Lune Blanche

「Qui suis-je ? Le Diable évidemment !」

  Esprit Indomptable se dirigeait lentement vers la frontière avec l'Ombre. C'était un lieu assez sensible pour les deux Clans, le matou le savait mais il avait envie d'aller là-bas. Peut-être trouverait il un oiseau ou un rongeur, même s'il s'avait que peu de chats du Vent ne voudraient en manger. Il ne comprenait pas pourquoi chaque Clan trouvait la nourriture des autres horribles. Il comprenait pour le poisson et la grenouille, mais le lapin, la souris et le merle ont a peu près le même goût alors pourquoi ne pas en vouloir ? Surtout en hiver ! Le puissant mâle soupira et sortit de ses pensées en remarquant qu'il était arrivé.

  La frontière entre le Vent et l'Ombre était en réalité un Chemin du Tonnerre. C'est assez dangereux d'habitude mais le Vent pourrait le traverser facilement grâce à leur vitesse hors norme et l'Ombre le pourrait aussi grâce à leur discrétion étonnante. Pour faire simple, ce lieu est sensible et dangereusement instable. Esprit s'assit tranquillement devant le chemin. L'odeur était horrible mais il s'y habituerait bien vite. Il n'y avait pas de monstre, le silence régnait donc. C'était parfait pour repérer des ennemis même si ce n'était pas son but premier. Après quelques minutes, il ne repéra aucun bruit suspect et aucune odeur ne vint lui chatouiller les narines. Il se releva donc, s'éloigna légèrement et se mit à humer l'air, cherchant une proie. Il repéra bientôt un campagnol qui grignotait une pauvre graine. Il se mit en position de chasse et s'avança lentement et aussi agilement qu'un serpent fondant sur sa proie. Lorsqu'il fut sûr de ne pas rater le rongueur, il se prépara à bondir, mettant son poids sur ses pattes arrières, rajustant légèrement son saut, dressant ses oreilles sur sa tête et sortant lentement ses griffes. Puis, sans prévenir, il fondit sur le campagnol et le tua d'un coup de crocs dans la nuque. Il remercia les Ancêtres avant d'enterrer sa proie.

  Il allait se mettre en quête d'une seconde proie quand l'odeur de l'Ombre lui emplit le museau. Il réprima un grondement et se dirigea vers la frontière. Il se mit en position de traque et s'approcha lentement du chemin. Il repéra un membre de l'Ombre avant que celui-ci ne le repère. Esprit Indomptable entrouvrit la gueule mais ne sentit l'odeur que d'un Ombreux. C'était déjà bien. Il miaula fortement et froidement, s'approchant du chemin et s'arrêtant juste devant la surface noire.

- Salutations.

  L'Ombreuse, car il s'agissait d'une femelle, portait l'odeur du lapin et le Guerrier tigré réprima un grondement. Cette mangeuse de grenouille avait chasser un lapin ! Il est vrai qu'il avait réfléchit plus tôt à ça mais l'Ombreux chassait plus les grenouilles et les oiseaux que les rongeurs et plus particulièrement les lapins. Esprit Indomptable doutait que les membres de l'Ombre acceptent de manger un lapin.


HRP:
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Lune Blanche Ven 24 Fév 2017 - 19:32

Plus je m’approchais de la frontière plus l'odeur devenais forte. Doucement et avec élégance mes pattes au bout blanc se posèrent prudemment dans la neige a l’affût du moindre individus. Les membres du clans du vent étais peut être ce que je connaissais le moins donc je devais peut être me méfiait d'eux... La méfiance, on me la toujours demander et je la met en pratique mais si au fond de moi j'aimerais que les clans ne sois pas aussi froid entre eux... En tant qu'ancienne membre du Clans de la Rivière, il m'arrivais parfois de vouloir revoir mes camarades mais je ne pouvais pas... Il faut se méfier.

-Salutations.

Je me retourna vivement et aperçus un inconnus qui portais la forte odeur de celle du vent. Je me forças a paraître calme même si je mourrais d'envie de montrer les dents... Il fallais que je me recesise alors a la place je plaça un air sévère. Il était trop près de la frontière après tout...

-Qui est tu ?

Répondis-je sèchement. J'essaya de le regarder de haut même si il étais très imposant par apport a ma taille fine et petite. Je remarqua aussi c'est nombreuse cicatrices sur son pelage brun tigrée.


HRP:
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Esprit Indomptable Sam 25 Fév 2017 - 17:38

Esprit Indomptable

Lune Blanche

「Qui suis-je ? Le Diable évidemment !」

 La femelle se retourna vivement, sans aucun doute était-elle surprise. Cela donna envie de ronronner au matou mais il se retint. Il remarqua bien qu'elle faisait semblant d'être calme, un petit élément faussant sa mise en scène. La matou resta au bord du chemin, sa queue ondulant lentement, son regard était inexpressif. Il attendait patiemment que la femelle réponde à sa salutation.Elle y répondit d'une manière peu polie, un air sévère sur le visage. Était-il trop près de la frontière à son goût ?

"Qui es tu ?" Demanda-t-elle sèchement.

 L'Ombreuse essaya de le regarder de haut mais l'imposante carrure du matou tigré l'en empêcha, surtout qu'elle était plutôt fine et petite. Le Guerrier du vent sourit légèrement, il aimait bien la femelle noirâtre, ou plutôt il aimait son caractère. C'était assez divertissant et passable pour un félin d'un autre Clan. Hum.. Il semblerait que ça rancune envers les Clans le transforme légèrement, petit à petit... bah, tant pis, il n'y pouvait rien, n'est ce pas ? Il se leva doucement, marcha de trois pas à gauche avant de lui tourner le dos pour repartit sur son territoire de quelques mètres, avant de faire de nouveau trois pas à gauche et de faire face à l'Ombreuse et de revenir au bord du chemin. Esprit Indomptable avait fait cela sans aucun but précis.. Peut-être voulait-il faire durer le suspense quant à son identité, ou peut-être voulait-il tester la patience de la femelle noire ? Qui sait..

 Le matou tigré se rassit et fixa la femelle, sa queue ondulant lentement mais en rythme. Après un petit moment du silence, pensant et tendu, il finit par répondre à la Guerrière ennemie d'une voix remplit de mépris mais aussi d'amusement.

- Je vois que la politesse n'est pas ton fort.. Il soupira. Mais pour répondre à ta question, qui suis-je ? Mais qu'elle drôle de question ! Je suis le Diable évidemment ! Dit-il en rigolant.

 Peut-être était-ce vrai.. Il était un chat mêlé, à moitié Tonnerreux et Venteux. Qui était-il vraiment ? A quel Clan appartenait-il ? Et puis, ne sombrait-il pas petit à petit dans la folie à cause de ça ? A y réfléchir, si un peu.. Il n'aurait jamais voulu savoir, savoir qui il était vraiment..


HRP:
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Lune Blanche Jeu 2 Mar 2017 - 17:02

Je le regardais faire son petit tour énerver. A quoi jouait-il ? Le suspense qu'il fit durer commencer a m'impatienter... Étais-ce le but ? Quand il s'assit enfin devant moi je ne put m’empêcher de le regarder incompréhensible. Je regardais sa queue onduler comme hypnotiser, puis je le fixa a mon tour.

- Je vois que la politesse n'est pas ton fort... Mais pour répondre à ta question, qui suis-je ? Mais qu'elle drôle de question ! Je suis le Diable évidemment !

Visiblement c'était encore un frimeur de chat.... Ha les mâles.... Je ne put m’empêcher de répondre avec un sourire amuser. C'est vraie qu'il m’énerver mais il était drôle.

Le diable ? Je vois,je me leva pour le contourner.Je ne crois pas t'avoir vue quelque part... Un chat comme toi je m'en rappellerais! Ha moins que...je fit mine de reflechire.Non tu me dit rien!je me rassis finalement devant lui...Lune Blanche enchantée !
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Esprit Indomptable Lun 1 Mai 2017 - 16:14

Esprit Indomptable

Lune Blanche

「Qui suis-je ? Le Diable évidemment !」

La femelle jeta un regard d'incompréhension au matou et celui-ci content de sa réaction. La pauvre petite était perdue ! Il se retint de ricaner, il ne faudrait pas lui faire peur... Elle regarda ensuite la queue d'Esprit qui ondulait tel un serpent puis elle le fixa à son tour. Le regard du matou était rempli de froideur et de haine, à moins que ça ne soit de la folie... Un sourire se peint quand il parla et cela ne plut pas. Il plissa les yeux, mécontent, mais écouta la petite chatonne qu'elle était.

"Le diable ? Je vois, Elle se leva et contourna Esprit. Je ne crois pas t'avoir vue quelque part... Un chat comme toi je m'en rappellerais ! Ha moins que...Elle semblait réfléchir mais il était clairement visible que c'était faux... Non tu me dit rien ! Elle s'assit de nouveau. Lune Blanche enchantée !"

Le Venteux fixa la dénommée Lune Blanche sans rien dire. Son regard semblait désintéressé. Oui, il était désintéressé... Elle n'était pas amusante même si elle essayait de l'être... Il s'ennuyait clairement et ne trouvait pas cette discution digne d’intérêt. Le matou bâilla longuement avant de se mettre à faire sa toilette, se léchant la patte avant droite avant de la passer sur son oreille droite. Après de longue minutes de silence, il reporta son attention sur l'Ombreuse et ricana légèrement, la fixant de ses prunelles dorées. Il se leva et fit un peu en avant, son regard remplit de folie, de haine et d'une envie étrange mais inquiétante.

- Je ne me montre qu'à ceux que je pense digne de me connaître. Il fit une courte pause. Mais je pense que je me suis trompé aujourd'hui... Tu n'es qu'une petite chatonne sans défense qui essaye vainement de mordre. Tu ne mérite même pas mon attention, tu es inintéressante ! Dit-il en rigolant.

Son ton était sec, moqueur et froid. Il recula légèrement, un sourire mauvais sur le visage. Si elle le décevait, il partirait, ne voulant pas perdre son précieux temps.


HRP:
Esprit Indomptable
Esprit Indomptable
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Malé ou Shasha / Sauvage pour Storm
Messages : 111
Date d'inscription : 09/11/2016
Noms : Esprit Indomptable
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat imposant brun tigré et ayant les yeux dorés.
Caractère : Trop compliqué à résumer..
Trait Particulier : Cicatrice sous l'oeil gauche, au flanc & sur l'épaule droite.
Yens : 113
Lien(s) : ¤ Etoile de Rose = Future compagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Lune Blanche Dim 7 Mai 2017 - 19:18

Le matou semblait absent, peut-être faisait t-il ça exprès pour m’énerver ? En tout cas s'était réussie mais je faisait mine de ne rien remarquer, car après tout il faisait juste ça pour se faire remarquer... Avec son air de "je suis bien plus haut que toi" ce chat du clan du vent ne m'avait pas dit son nom mais m'avait lancé :  

- Je ne me montre qu'à ceux que je pense digne de me connaître. Mais je pense que je me suis trompé aujourd'hui... Tu n'es qu'une petite chatonne sans défense qui essaye vainement de mordre. Tu ne mérite même pas mon attention, tu es inintéressante !

Je me suis répéter plusieurs fois ces paroles dans ma tête "reste calme, tous ce qu'il veut c'est que tu perdre ta patience..." mais la s'en était trop! Je le regarda attentivement les yeux pleine de haine...

Une chatonne sans défense? Ha oui c'est tous ce que t'as trouvés boule de poil? Je sortie les griffes prêtes a lui sauter a la gorge.Je pensé que toi, chère mangeure de lapin trouverais mieux... C'est pas grave tu sais ? Tout ce que tu vas faire c'est retournés gentiment dans ton clan pour travailler ta repartie.

Je rentra mes griffes, si'il voulait jouer a ça et bien... Qu'on y joues.



HRP:
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~ Empty Re: Qui est-il ? ~PV Esprit Indomptable~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum