Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des liens pour la plus arrogante des chattes qui puissent exister ?

Coeur de SaphirMembre
Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Points de rp : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion
MessageSujet: Des liens pour la plus arrogante des chattes qui puissent exister ?  Lun 30 Jan 2017 - 17:47
Bonjour ! Je me présente, je suis une chatte arrogante,méchante et surtout haineuse. Je prépare souvent de mauvais coup alors voici ma fiche de liens :

Un (une) compère avec qui je ferais mes mauvais coup :

Un compagnon qu' elle penseras ne pas aimer mais en faite elle n' arrive pas a ne pas penser a lui :

Des ennemis :

Un ou une apprentie naîve ( il peut être en dehors du clan ) sa je mets en spoiler je vous explique tout la

Clique:

Voilà !

Des liens pour la plus arrogante des chattes qui puissent exister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1