Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Comment oublier le doux sourire de la guerrière que je suis devenu. Libre

2 participants

Aller en bas

Comment oublier le doux sourire de la guerrière que je suis devenu. Libre Empty Comment oublier le doux sourire de la guerrière que je suis devenu. Libre

Message par Coeur de Saphir Mer 1 Fév 2017 - 18:36

Mes pattes me portait toujours la bas, près des monstres. Nostalgique n'est ce pas ? Murmurais-je tout bas. Voilà que je me parlais a moi même maintenant pensais-je. Je ferma les yeux et vit Nuage de Saphir lors de son baptème de guerrière. Son doux sourire quand elle se tourna vers son clan et qu' il l' acclamait. Jamais n' aurais je pensé devenir ce que je suis devenu. C' est a dire méchante, nostalgique, et haineuse... Je rouvrit les yeux, un monstre passa. Je sourit
Coeur de Saphir
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Comment oublier le doux sourire de la guerrière que je suis devenu. Libre Empty Re: Comment oublier le doux sourire de la guerrière que je suis devenu. Libre

Message par Coeur Ombreux Ven 29 Déc 2017 - 14:20

J'avais vus ce qui se passait je fonca sur mon ami et le poussa hors du chemin du Tonnerre et le plaqua au sol et dit:"Enfin mais que fais tu donc? Tu est fou ou quoi?"
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum