Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

+3
Etoile de Rose
Nuage Tourmenté
Envol de la Colombe
7 participants

Bellum Feles ::  :: Flood

Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Jeu 2 Fév 2017 - 21:34

Ahem ! Hé toi ici Agent Finn Cailloux ft Moush Vaulante

J'ai décidé de rester dans la région plutôt que rejoindre les rangs du F.B.I ( Fausse Bonne Idée ). J'ouvre mon bureau pour vous ! Vous voulez avoir des dossiers sur vos camarades ? Connaitre leurs projets pour leur personnage ? Savoir qui choisira-t-il lors d'un dilemme ? Finn Cailloux ( mué ) est présent pour vous ! Résultat non garantie, le time pour avoir le dossier varie entre la complexité du dossier. Les théories seront présent. Présentez vos théories sur les personnages de Bellum Feles et Agent Finn Cailloux s'occupe de tout !  Sisi

Corrompre les personnages avec des rumeurs ? Hm c'est pas interdit par la loi ça ? Tant que ça rapporte des gens sur le sujet c'est au-to-risé ! Donner aussi ici les rumeurs que vous avez entendu ( ou fondé 8D )


Dernière édition par Envol de la Colombe le Ven 3 Fév 2017 - 17:34, édité 1 fois
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Nuage Tourmenté Ven 3 Fév 2017 - 17:31

Le premier rp sera posté dans quelques instants : Une histoire de pédophilie , nous enquêtons sur place avec l'inspecteur Finn Cailloux et l'agent spécial du Canard Rouge Sang  (CRS ) : Moush Vaulante  !
Nuage Tourmenté
Nuage Tourmenté
Membre

Autre(s) Compte(s) : Undertaker
PUF : Moush
Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2017
Noms : Petit Coquelicot ~ Nuage Tourmenté ~ Coquelicot Tourmenté
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Coquelicot est un chat a l'air faible et au corps fin . Ses grands yeux tristes sont emplis de gris contrastant avec une couleur bleuâtre . Il arbore élégamment un pelage gris perle tigré de la même teinte plus foncée . Ses pattes frêles laissent paraître à leurs bouts de petites griffes peu acérées .
Caractère : Le jeune chat n'a rien de commun aux autres apprentis , tandis que ses camarades commencent déjà à éprouver des sentiments pour des femelles , il ne sait pas où se placer . Sa différence fait aussi de lui un être martyrisé sans aucun soutien moral ; cependant , sa beauté ne laisse pas certains chats indifférents .
Trait Particulier : Le fait d'être gay est un trait particulier ?
Yens : 36
Lien(s) : Nuage Constellé ~ Partenaire
Nuage Cendré ~ Connaissance ... Spéciale ?
Nuage Cobalt ~ Frère

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Ven 3 Fév 2017 - 17:55

GOTHAM POLICE JUDICIAIRE

Dans le système pénal américain, le Ministère Public est représenté par deux groupes distincts mais d'égale importance : la Police, qui enquête sur les crimes, et le Procureur, qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires.


Gotham était encore endormi. Alors que je errais dans les rues, malfamées, de la ville à la recherche de témoins pour la fameuse enquête du Pedobear. Les ombres s'entremêlaient tandis que Gotham était encore endormi. Une personne avec un imperméable sombre, le visage caché par ses lunettes de soleil. Elle me fit simplement signe de la suivre.
Il était minuit, Gotham était encore endormi.

J'ai suivi l'inconnue jusque dans un café éclairé au milieu de la nuit. Je m'assis en face d'elle sur la banquette rouge écarlate.

" - Je sais que vous recherchez des informations sur ce fameux Pedobear. J'ai des informations qui pourraient vous intéresser. me dit-elle en retirant ses lunettes de soleil et dévoilant son visage

Son visage était pâle et ses yeux bleus. Elle avait un maquillage gothique et beaucoup de fard à paupière noire. Elle était en tenue de Mr.Loyal blanche et un katana accroché à la taille. J'ai reniflé d'une manière classe.

" - Comme disait Michael Jackson, faut bien trouver son whoosper. "


- Il se déplace grâce à un camion blanc. Et... J'ai vu son visage. elle marqua une pause, puis reprit. Il a des cheveux noir encre, le teint pâle. Il avait du vernis, ça faisait gay, excusez moi de la blague. C'est un majordome

- Savez-vous où il habite ? demandais-je

- A la maison Phantomhive "

J'ai pris rapidement mon talkie-walkie pour contacter les unités toujours sur le qui-vive.

" - Unité préparez-vous, assaut de la maison Phantomhive, suspect présumé majordome, suspect de l'affaire Pedobear. "

J'ai raccroché après avoir reçu la réponse des unités. J'ai remercier la femme et suit partie en courant vers mon devoir. Pedobear allait probablement être appréhender. J'ai sortie mon arme à feu, une fois sur place, et défonça la porte d'un coup de pied.

" - Police ! Arrêtez-vous ! " m'écriais-je

Une seule personne se trouvait au milieu de la pièce, la femme qui m'avait donné les indications. Je ne m'étais pas posé de question, j'ai pris les menottes pour l'arrêter. Elle protestait son innocence.

" - Mais regardez ! Il s'enfuit ! "

Effectivement, le majordome s'éloigna au loin en courant. Je m'étais élancé à sa poursuite, mais je suis tombé au sol à cause de couvercles au sol.
EN COURS
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Etoile de Rose Ven 3 Fév 2017 - 19:07

Écrit un message. Maintenant fait la suite éwè
Etoile de Rose
Etoile de Rose
Membre

Autre(s) Compte(s) : Douce Huile , Plume du Corbeau
PUF : Ako , Rose , Roseuh , Rosou, Rosérade, Dragon , Huile de Colza , Huile de Tournesol , Corbi , Corbac , La faucheuse , Jumelle , La p'tite , Papaye, Flénette, Lanterne.
Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Nalla(c,g) , Épine de Rose , Etoile de Rose
Âge du Personnage : 32 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Chatte siamoise « blue tabby point » doté de deux prunelle pers transparente (bleu). Cette femelle est « panthérique » et souvent confondue avc une panthère à cause de son tempérament. Même si elle ne veux pas l'avouer , être chef la ronge car elle ne peut pas être libre de son caractère et de ces choix. Son instinct maternelle lui pause problème. EDIT : Une longue cicatrise le long de la colonne vertebrale.
Caractère : Façade : Bienveillante ~ Gentille ~ Patience ~ Neutre ~ Attentive. Elle : Impatience ~ Dragueuse ~ Colèrique ~ Dangereuse ~ Gracieuse ~ Insolente ~ Casse-cou.
Trait Particulier : À des yeux transparents qui vous transperce l'âme. Et ont ne sait jamais :heureusement: ce qu'elle pense.
Yens : 271
Lien(s) : ☆· Esprit Indomptable ◄ Futur Compagnon ·☆

Griffe Lupine > Lieutenant , Respect
Undertaker > Le croit mort.
Douce Huile > Fille , L'Aime
Plume de Corbeau > Fils , L'Aime
Flocon > Futur gendre , l'aime bien.
Plume d'Argent > Gendre , le respect
Cristal de Myosotis > Fière d'elle
Nuage d'Opale > Le surveille de près.
Etoile Electrique > Respect
Etoile de Neige > Respect
Etoile de Spirée > Respect
Son Clan > Elle donnerais c'est 9 vies pour eux.

http://lgdc-dokusei-cat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Ven 3 Fév 2017 - 19:09

TRICHEUSE :cccc OKE OKE
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Nuage de Nymphe Mer 29 Mar 2017 - 16:41

J' ai des infos éwè Sisi On les postes ici ?
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Mer 29 Mar 2017 - 18:38

Yay bien sûr !
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Nuage de Nymphe Jeu 30 Mar 2017 - 17:29

Okay, dès que je peut je les poste ! Sisi
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Dim 9 Avr 2017 - 12:14

Petite Nymphe > It's okay !

C A S T I N G

Hellow toi !

Gotham Police Judiciaire a besoin de nouveaux personnages qui inspirent la badassitude ou bien le côté sombre de la force. Si vous êtes intéressé je vous conseille de lire l'histoire pour être au courant sur quoi l'affaire est basé. Agent Finn Cailloux et Moush Vaulante ont besoin de vous. Proposez nous vos personnages, ils peuvent être n'im-por-te quoi ! Bien sûr nous vous demanderons des personnages variés. * tourne sa chaise en mode TheVoice * JE TE VEUX DANS MON EQUIPE !
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Larme Dim 9 Avr 2017 - 12:20

Ouiiiiiiiiii alors j'ai deux idées de persos c:

1) Une apprentie détective qui fait tout pour montrer ce qu'elle sait faire mais qui a tendance à vouloir aller trop vite et qui agit au lieu de réfléchir, elle est quand même intelligente et douée

2) Un agent double qui ne sait pas dans quel camp se ranger mais qui aide les deux, très réfléchi et calme, avec un côté très dark et parfois cruel, sans pitié et sans aucun patience, il a énormément de logique et des méthodes différentes. Il est très discret et agit dans l'ombre, souvent sans rien demander à ses supérieurs. Il déteste la foule, préfèrent se dissimuler et chercher les info plutôt que d'en demander à des témoins.

Vuala :D je te laisse choisir (même si j'ai une petit préférence pour le 2e)
Larme
Larme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile, Cœur Sanglant et Petit Crocodile
PUF : Aily
Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2017
Noms : Larme Coulant sur les Versants
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Aspirant chasse proie
Apparence : Je sais plus
Caractère : Joyeuse, peureuse,
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Dim 9 Avr 2017 - 12:26

Pourquoi pas les deux ? Tu pourrais jouer les deux ? 8B
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Larme Dim 9 Avr 2017 - 12:28

Ça risque d'être compliqué... Je pense que je vais commencer par un je verrais si je rajoute l'autre !
Larme
Larme
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Aile, Cœur Sanglant et Petit Crocodile
PUF : Aily
Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2017
Noms : Larme Coulant sur les Versants
Âge du Personnage : 7 lunes
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Aspirant chasse proie
Apparence : Je sais plus
Caractère : Joyeuse, peureuse,
Yens : 14

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Cobalt Abyssal Dim 9 Avr 2017 - 12:38

Hellow the world amour
Moi, j'suis une méchante Bisounours, que dis-je, la Reine des Bisounours Sisi
J'suis une voleuse, une criminelle, une assassin, une gangster, enfin, je suis toute la méchanceté de ce monde réunie en une seule et même personne. Tu veux savoir un peu plus sur mon physique ? Et bien c'est par là que ça se passe alors      /
                                                       v
                           
                                            PHYSIQUE

Un bisounours en est vraiment un quand il se vêtit de ce superbe cosplay :
NYAH:
Ce vêtement montre une innocence et une once d'inoffensivité en elle, pour lui permettre de faire des coups bas en toute discrétion. Tu vois, c'est comme les gosses qui font avec leur bouille trop mignonne : "C'est pas moi qui ai pris du chocolat, c'est mon grand frère." Forcément vu que le gosse est trop mignon, c'est le grand frère qui prend. Donc Baltysounours s'est inspirée de cela, et ouais, je suis intelligente, t'as vu. Donc, la Reine des Bisounours, autrement dit moi ou "Baltysounours FOLLASSE" est vêtue de ce cosplay qui cache entièrement son corps. Donc, on ne peut pas décrire son physique, dommage :/

                                             CARACTERE

Nyuh, Baltysounours FOLLASSE est juste une grosse malade dans sa tête, son niveau de sadisme atteint d'ailleurs des sommets. Elle fait son innocente devant les gens pour faire des coups bas par derrière, donc elle est assez maligne et intelligente éwè
Elle n'arrive pas à garder son sérieux quand elle voit d'autres bisounours ou des objets se rapportant à eux. KYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

                                             HISTOIRE

Baltysounours FOLLASSE a vécu normalement avec des parents aimant qui n'arrêtaient pas de lui montrer les bisounours en dessin animé. Au final, elle a acheté plusieurs cosplays de bisounours, et elle se cachait en-dessous. En ayant marre de cette vie innoffensive et super ennuyante, elle décida de se reconvertir en tant que criminelle, assassine, gangster, voleuse toussa toussa. Son arme secrète ? Son cosplay de bisounours, pour sûr !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Envol de la Colombe Dim 9 Avr 2017 - 12:45

Acceptey ! La badassitude et le côté sombre de la force est bien là ! Je dis oui et oui, bienvenue dans l'équipe 8D //pan//

Aily : okey ! Tu me diras si le deuxième tu le rajouteras :B
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Fleur de l'Aube Dim 9 Avr 2017 - 14:56

Bonchour, bonswar
Je viens vous proposer deux persos, après je sais pas s'ils vont plaire donc dit moi lequel je prends 8D

Aubynounours est aussi une bisounours, elle suit la Reine Baltysounours FOLASSE partout et est prêt à donner sa vie pour elle. Elle est très discrète (autant qu'elle le peut avec un cosplay bisounours) et ne parle quasiment jamais. Elle est vraiment aux ordres de sa supérieure et commettre un crime ou un quelconque délit ne lui fait ni chaud ni froid. C'est une vraie ninja.

AubyWan KENOVACHE, une fille chelou déguisée en vache qui se balade partout avec sa vache. Elle fait partie de la police mais on ne sait pas trop pourquoi, peut-être qu'elle faisait trop flipper et qu'on a pas osé la refuser ? Elle est vraiment incompréhensible, elle n'a aucun talent à part peut-être celui de parler la vache ? Car il arrive de l'entendre meugler comme une folle sans qu'on ne sache pourquoi. Bref, impossible de vous en dire plus car c'est un mystère en elle-même.

Je sais pas qui choisir et je me suis dit au final que faire un deuxième bisounours ne serait pas vu comme très original donc je sais pas.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Nuage de Nymphe Lun 10 Avr 2017 - 10:45

DALIA

Dalia est une Agente secrète, travaillant pour le comissariat de l' agent Finn-Cailloux. Elle fouille dans les affaires des autres, cherchant des potins croustillants a raconter. Elle est originale,excentrique, mais peut se montrer très sérieuse. Son idole ? L' agent Finn-Cailloux ! Elle n' est pas très discrète, contrairement a certain de ces collègues. Elle est aussi un peut chelou, même très chelou, car quelqu' un qui fait des missions habillée en Harley Quinn, sa ne court pas  les rues..


PHISIQUE :

Une image c'  est toujours plus facile !:


Sinon, pour plus d' infos : Elle a de beau yeux bleus... Et c' est cheveux sont vrais ! Sinon la massue, c' est pour assommer ce qui ne veulent pas lui donner de potins croustillants... Drôle
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION Empty Re: COMISSARIAT D'AGENT FINN CAILLOUX INVESTIGATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Bellum Feles ::  :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum