I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Aller en bas

I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Cobalt Abyssal le Dim 5 Fév 2017 - 18:32

I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~
Avec Nuage Mélodieux [Winnie]

Tu es seul, seul dans ton nid, en plein songe, interminable comme toujours ... Tu te réveilles en sursaut, encore une fin mauvaise et particulièrement humiliante. Tu balaies la tanière des novices du regard. Nuage Mélodieux est à ta droite, assez éloignée de toi, comme si elle te fuyait. Ca te fait mal de la voir si loin de toi, alors que tu voudrais l'avoir à une place spéciale dans ton coeur. Tu pousses un soupir las, on ne sait quand elle voudra de nouveau t'adresser la parole correctement. Tu la vois se réveiller, et tu feins être assoupi, pour ne pas qu'elle remarque que tu l'espionnais. Tu l'observes se mettre sur ses fines pattes, et de ses yeux vairons, scruter l'extérieur. Quelle grâce dans ses mouvements ... Une fois partie, tu pousses un soupir profond et triste. Tu te demandes quand même où elle va à cette heure si tardive du soir. Tu décides donc de la suivre, en toute discrétion bien évidemment.

[...]

Derrière elle, zigzagant dès que tu le peux pour ne pas te faire remarquer, tu observes chacun de ses pas, ses mouvements. Les yeux rivés sur elle, tu manques plusieurs fois de trébucher et de tomber, mais tu t'en fiches. Tu es fasciné par Nuage Mélodieux, tu ne peux détacher ton regard de son corps, de son pelage blanc soyeux. Un sentiment étrange, tu crois que c'est l'amour, te porte à suivre ses pas. C'est idiot, mais tu prends même le soin de déposer tes coussinets dans les traces que les pattes de Nuage Mélodieux ont formé. Juste pour apprécier ce contact qui est pourtant si éloigné de toi. Tu marches avec souplesse, sans bruits. Tu sais qu'elle va déceler très bientôt ton odeur, grâce à son odorat aiguisé, mais tu t'en fiches. Son parfum à elle, te fait tourbillonner. Tu le sens, porté par le vent qui sème la zizanie partout où il passe. Nuage Mélodieux est tout près de toi, mais tu ne dis rien. Elle est devant toi, juste à une ou deux longueurs de queues. Mais tu t'arrêtes, tu n'as pas le courage d'aller plus loin. Puis tu la vois se retourner, et tu sens tes oreilles brûler d'un sentiment douloureux mais agréable. Tu détournes le regard, tu ne pourrais pas supporter de soutenir les magnifiques yeux vairons de la jeune femelle remplis de colère sourde ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

avatar
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Mélodie Sauvage le Dim 5 Fév 2017 - 19:57

I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~
Ft Nuage Cobalt [Balty]

Tu entres silencieusement dans la tanière des apprentis, éreintée par cette journée épuisante. Sans un regard pour tes camarades, tu te diriges vers ton nid en faisant attention à ne pas marcher sur les queues des autres. Une fois roulée en boule dans l'espace qui t'étais réservé, tu fis bien en sorte que Nuage Cobalt soit le plus loin possible de toi. Depuis l'incident avec cette apprentie du Clan du Vent, tu ne lui adressais plus la parole, sauf si nécessaire. Rien que de penser à lui, ton pelage se gonflait sous l'effet de la colère. Alors que tu énumérais toutes les raisons que tu avais de le détester, tu te rendis compte que la lune était bien haute dans le ciel et que tu ne t'étais toujours pas endormie. Tu pris alors une décision. Sans un bruit, tu sortis du buisson qui protégeait les novices des intempéries. En faisant bien attention à ne pas marcher sur une brindille ou sur un caillou, tu franchis l'entrée du camp, ton pelage blanc éclairé par la lueur de l'astre. Des pas te guidèrent vers la rivière, là où tu te sentais tranquille.

Soudain, alors que tu n'étais qu'à mi-chemin, tu sentis une odeur que tu ne reconnaissais que trop bien... Nuage Cobalt ! Tu continuas de marcher pendant quelques secondes avant de t'arrêter, et de tourner la tête, des éclairs plein les yeux et les oreilles plaquées sur ton crâne. Tu voyais dans son regard qu'il avait honte, mais de quoi ? Il y avait tellement de choses qu'il devrait regretter, comment savoir ce qui le troublait ? Peut importe, tu as renoncé à votre amitié depuis bien longtemps.

"Qu'est ce que tu fais là ? J'ai pas besoin que quelqu'un me surveille, je sais très bien me débrouiller toute seule ! Si tu crois pouvoir te faire pardonner en me suivant partout, c'est fichu ! Notre amitié est fichue, mets toi ça bien dans le crâne cervelle de moineaux !"

Après avoir feulé ces charmantes paroles, tu repris ta marche avec l'espoir qu'il repartirait au camp. Bien que tu n'y croie pas trop, tu misais tout là-dessus. Tu entendis la rivière avant de la voir. Son glouglou rassurant te détendit un peu, assez en tout cas pour que tu ne sentes pas Nuage Cobalt se glisser derrière toi, sûrement qu'il s'apprêtait à s'excuser. Tu te retournes d'un bloc, et perds l'équilibre dans la boue glissante.

Comme au ralenti, tu vois le visage du novice au pelage auburn s'éloigner et le doux chant de la rivière se transforma en un rugissement terrifiant. Prise de cours, tu en oublia toutes les rares leçons que ton mentor t'avait enseignées sur l'art de nager. Battant des pattes comme une folle furieuse, tu voulus crier mais de l'eau entra dans ta gueule et tu bu la tasse en t'étouffant. Tes pattes arrières s'agitaient à la recherche du fond mais elle ne rencontraient que du vide. A ce moment, la panique prit définitivement le dessus et tu cessas de te débattre contre le courant. A moitié dans les vapes, tu ne sentis pas les crocs qui se plantèrent dans ta fourrure et qui te hissèrent hors de l'eau. Le monde autour de toi était flou et tordu, et par dessus tout, une fulgurante douleur à la patte arrière gauche te fis perdre la tête. Qui aurait put croire que la rivière que tu connaissais depuis ton enfance te ferrait plus de mal que cet abruti de Nuage Cobalt ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est pas la bonne musique

Mélodie Sauvage enquête en #3366cc

Ancienne signa :


Merci Honey ♥️ :

Merci Ocy ♥️ :
avatar
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Cobalt Abyssal le Dim 5 Fév 2017 - 20:29

I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~
Nuage Mélodieux [Winnie]

Ses délicates oreilles plaquées sur son crâne, Nuage Mélodieux te foudroie du regard. Même comme ça, elle reste la plus belle à tes yeux. Penaud, tu tentes de trouver des mots pour exprimer combien tu es désolé, mais ceux-ci restent coincés dans ta gorge, et tu ne parviens à les miauler. De plus, Nuage Mélodieux te devance en te feulant :

"Qu'est ce que tu fais là ? J'ai pas besoin que quelqu'un me surveille, je sais très bien me débrouiller toute seule ! Si tu crois pouvoir te faire pardonner en me suivant partout, c'est fichu ! Notre amitié est fichue, mets toi ça bien dans le crâne cervelle de moineaux !"

Ces mots te font si mal ... Comme frappé de plein fouet, tu esquisse un mouvement de recul, et lances un regard piteux à la jeune novice. Tu aimerais tellement lui dire à quel point tu t'excuses pour ce que tu as fait, que c'était débile et ignoble de ta part d'avoir fait ça. Que tu ne voulais en aucun cas flirter avec Nuage Empoisonné, c'était juste arrivé par hasard. Malheureusement, en bonne tête de mule, elle ne t'écouterait pas. Tu la vois reprendre sa marche, énervée, et tu hésites à la suivre. Mais ton instinct te hurle de ne pas la lâcher, de tenter de lui expliquer. Alors, tu suis Nuage Mélodieux, en restant quelques longueurs de queues derrière elle, surtout pour l'admirer. Puis là, tu la vois, se retournant. Elle glisse et perd l'équilibre dans la mêlasse boueuse.

Dès que tu la vois chuter, tu bondis, prêt à l'aider. Tu sais que si tu lui vient en aide, il y a de grandes chances pour qu'elle te rejette inlassablement. Tu la vois lutter contre le courant fort de la rivière. Que faire ... Mais c'est évidemment ! Dépêche toi ! C'est peut-être ta chance de te rattraper ! Pourtant tu ne bouges pas, toi-même pétrifié sur place par la peur de perdre le seul être pour qui tu éprouves des sentiments, si puissants soient-ils. Tu vois ses pattes battre l'eau sauvagement pour se débattre de cet ennemi invisible, tu l'observes tenter de hurler, mais aucun son ne sort, si ce ne serait qu'un gargouillement. Imbécile, dépêche-toi ! Nuage Mélodieux commence à sombrer définitivement dans la rivière quand tes muscles se décident à bouger. D'un saut, tu plonges dans l'eau, et nage. Esquissant mouvements après mouvements, tu te débrouilles pour arriver jusqu'à la novice se noyant. Tu sens tes poumons te brûler, tu es en manque d'oxygène, mais tu n'es pas à plaindre, Nuage Mélodieux est en apnée depuis plus longtemps que toi, c'est pour ça que tu dois t'empresser de la ramener à la surface. Tu la prends doucement par la peau du cou, plantant fermement tes crocs dans son pelage trempé, et nage vers la surface, portant le poids lourd de la jeune novice entre tes mâchoires. Tu sens tes muscles se tendrent encore et encore, te faisant souffrir, mais tu t'en fiches, il faut que tu sauves Nuage Mélodieux. Enfin, vous atteignez la surface, tes poumons brûlants te faisant atrocement souffrir. Tu sautes sur la berge avec le peu de force qu'il te reste, et recrache l'eau salée qui s'était introduite dans ton corps. Tu déposes Nuage Mélodieux à côté de toi, et n'entreprends pas de respirer, non. Tu es bien trop inquiet pour la jeune novice que pour toi. Tu la sens déjà frigorifiée, il ne faudrait pas qu'elle fasse une hypothermie. Tu t'installes à ses côtés, et lui donnes quelques coups de langues sur son pelage trempé et glacial. Ses yeux sont clos, elle ne bouge pas, et ça t'inquiète. Apeuré, tu lui lapes sa fourrure frénétiquement, avec un tempo rapide. Tant pis si elle s'énervera après, le principal, c'est qu'elle soit en vie, et pour ça, il faudrait déjà que sa température corporelle augmente ... Tu sembles percevoir un gémissement venant d'elle mais tu n'en es pas sur. Tu lui miaules doucement et tendrement :

"Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Tu m'as fait une peur bleue. Tu as mal quelque part ?"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

avatar
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Mélodie Sauvage le Mer 8 Fév 2017 - 20:22

I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~
Nuage Cobalt [BaltyLove]

Te voilà retombée en enfance. Les coups de langue affectueux de ta mère te réchauffent et te rassurent. Tu voudrais émettre un ronronnement de satisfaction, mais sans savoir pourquoi les forces te manquent et tu ne lâche qu'un faible gémissement. Ton pelage trempé est lourd et pèse sur ton corps parcouru de frissons. La réalité te rattrape petit à petit. Tu n'es pas avec ta mère, installée bien au sec dans la pouponnière. Non, tu es étendue par terre, les pattes et le pelage pleins de boue et chargés d'eau. Une voix te parle. Quelqu'un essaye de te dire quelque chose. Le côté rassurant et tendre de son ton te donne envie de rassembler toute ta concentration pour écouter. Tu n'entends que des mots incohérents qui ne se suivent pas. "Faire ça... Peur bleue... Quelque part..." Tu te sens remonter à la surface, émerger de l'inconscience tout doucement. Soudain, tes poumons te brûlent et tu prends une grande inspiration, les yeux écarquillés et la queue dressée.

Après avoir régulé ton pouls, tu te rends compte que tu n'es pas seule. Devant toi, les yeux remplis d'inquiétude malgré toutes les horreurs que tu lui as jeté à la figure, devant toi se tenait Nuage Cobalt. Ton Nuage Cobalt. Brusquement, tu sens tes yeux te piquer et les larmes fleurir dans ton regard. Tu pleures d'avoir pu te noyer dans la rivière alors que tu fais partie du Clan de la Rivière, tu pleures d'avoir été aussi odieuse avec lui, mais surtout tu pleures parce que tu sais pourquoi le voir avec cette apprentie t'a fais aussi mal. Tu sens son pelage se mêler au tien, sans doute pour te réchauffer. La honte fait brûler tes oreilles et tu n'oses pas le regarder dans les yeux. Jusque là, tu n'avais jamais pleuré devant quelqu'un, et le fait que ce soit devant Nuage Cobalt te mettait encore plus mal à l'aise. Tu t'assis et essaye de calmer les hoquets de détresse qui ne veulent pas s'arrêter. te mettre dans un tel état, cela ne te ressemble pas. Voilà ce qu'on pourrait appeler un "double choc émotionnel". Tu sens le regard gêné et inquiet du novice tacheté sur toi, et reprends un peu d'assurance pour lancer d'un ton bourru :

"Tu sais, j'aurais pu m'en sortir toute seule..."

Mais quelle idiote ! Il vient de te sauver la vie et tu ne le remercie même pas ! Encore une fois, tu sens la honte te chauffer les oreilles. Mal à l'aise, tu détournes le regard pour t'intéresser au magnifique sol boueux et superbement moche à tes pattes. La chaleur se diffuse dans ton corps meurtrit et tu commences à te sentir mieux. Tu sens ton ventre s'agiter, comme pour te signaler qu'il a été assez secoué pour la journée. La nausée te prends d'un coup et tu manques de vomir sur le pelage auburn de Nuage Cobalt. Tu t'excuses d'un mouvement de la queue et pousses un soupir qui ne voulait dire qu'une chose. Fatiguée, tu poses ta tête sur son épaule. Ton cœur bat la chamade, et tu te demandes pourquoi. Puis, tu te rends compte que c'est celui de ton ami qui fait autant de bruit. Petit à petit, la maladie se répand et les battements de ton cœur s'accélèrent. Tu as comme des petits poissons qui tourbillonnent dans ton ventre. Serait-ce cela, l'amour ? Es-tu amoureuse de ton ami d'enfance, Nuage Cobalt ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est pas la bonne musique

Mélodie Sauvage enquête en #3366cc

Ancienne signa :


Merci Honey ♥️ :

Merci Ocy ♥️ :
avatar
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Cobalt Abyssal le Jeu 9 Fév 2017 - 6:27

I'll be there when you need me most, cauz' I love you so much ~
Nuage Mélodieux [Winnielove]

Tes yeux cobalts sont rivés sur Nuage Mélodieux, ne la quittant pas du regard une seule seconde. Tu sens son souffle chaud sur ton pelage, cela te rassure à un point qu'on ne pourrait jamais imaginer. Soudain, la jeune novice écarquille les yeux et hérisse son poil brusquement. Tu scrutes avec inquiétude le beau visage de ton amie d'enfance se couvrir de larmes, et, en cet instant, l'incompréhension règne en maître dans ton esprit. Tu ne sais pas quoi faire devant elle, à part rester la tête baissée, penaud, à observer les sanglots qui la parcourent. Étrangement, elle te miaule d'un ton bourru, ce qui te fait esquisser un léger mouvement de recul :

"Tu sais, j'aurais pu m'en sortir toute seule..." 


Juste cette phrase peut te faire mal. Tu as voulu l'aider, et elle te remerciait comme cela, en te disant qu'elle aurait très bien pu se débrouiller seule, alors que c'est complètement faux. Tu le sais, si tu ne l'avais pas repêché à temps, elle aurait sombrer dans les profondeurs abyssales de l'eau. Elle se serait noyée. Et tu ne supportes pas l'idée d'un jour la voir morte, normal, donc, que tu lui ai porté secours. Elle manque de vomir sur toi, mais se retient à la dernière minute, et, d'un signe, s'excuse. Nuage Mélodieux pousse un soupir fatigué, et, contre toute attente et à ta plus grande surprise, elle cale sa tête sur ton épaule. Le coeur battant la chamade, tu peux vite apercevoir que c'est réciproque du côté de la jeune novice. Tu exprimes ta surprise en un hoquet, puis te retiens. Tu baisses la tête de nouveau et croises son regard vairon qui te fait fondre. Gêné, tu baisses aussitôt les yeux, et te racle la gorge avant de déclarer :

"Désolé."

Tu déglutis avec difficulté. Idiot ! Tu n'as que ça à dire ? Même pas d'explications, rien ... Tu me déçois, imbécile. Une larme s'écrase sur le sol boueux et jonché de mélasse. Tu crois d'abord que c'est Nuage Mélodieux. Mais non, c'est toi. Quoi ? Un novice comme toi qui pleure pour ... elle ? Je vais de surprises en surprises sur toi. Peu à peu, tu te rends compte que tes pleurs mouillés envahissent ton visage. Sanglotant, frémissant, pour des sentiments expliqués maintenant, tu miaules en hoquetant, cherchant avec peine tes mots :

"Je ... Dé-désolé. Je voulais pas ... Je-Je l'aime pas, cette apprentie du Vent. Je la déteste. Tu peux pas savoir, co-comment je me sens mal depuis. Je m'en veux tell-"

Ta phrase est coupée par un nouveau sanglot qui te parcourt. Et bien bravo la virilité ! Ce sentiment ... Tu l'aimes ? Après mûre réflexion, tu crois que oui. Son absence te fait trop mal pour que cela ne soit qu'une simple amitié. Les yeux bordés de larmes innombrables, tu ne tentes pas de les cacher, tu préfères montrer que tu es sensible à ce sujet. Tu émets un ronron éraillé et miaules :

"On est deux à pleurer comme ça."

Ton coeur bat la chamade, et tes oreilles te brûlent de malaise. Tu as tellement peur qu'elle te réponde d'un miaulement acerbe qu'elle s'en contrefiche. Maladroitement, tu te colles plus à elle, apaisé, mais continue toujours de verser tes larmes. Ca fait du bien lorsqu'elles sortent, faute que tu les a laissées trop longtemps en toi. Trop de souffrance accumulée en voyant Nuage Mélodieux loin de toi. Tu te sens en sécurité lorsque tu es contre elle, cela te fait fondre de plaisir. Inquiet, tu restes quand même sur tes gardes, et malgré ces sanglots qui te parcourent, tu ne cesse de scruter sa patte arrière gauche, qui te parait la faire souffrir, lui arrachant une grimace à chaque mouvement de son muscle. Ta tête, auparavant retournée dans le sens inverse de celle de Nuage Mélodieux pour ne pas croiser son regard, vient, comme automatiquement se tourner, et culbuter la tête de la novice, qui repose sur ton épaule. Ta truffe vient effleurer la sienne, et, gêné, tu t'empresses d'écourter ce moment, même si tu aurais aimé le savourer comme il se doit. Ton coeur bat encore plus fort, tes oreilles brûlent de ce sentiment que l'on appelle ... L'amour.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

avatar
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Mélodie Sauvage le Sam 15 Avr 2017 - 8:21

I'll be there when you need me most, cauz' I love you so much ~
Nuage Cobalt [BaltyLove]

Tu grimaces en bougeant ta patte meurtrie. Fallait-il qu'on t'enlève ce moment à cause de ta stupidité ? Inquiète, tu tournes les yeux vers ton membre douloureux pour voir si il serait plus judicieux d'aller voir Nuage Orageux, l'aprenti-guérisseur. Parce que, assurément, tu ne pouvais pas te pointer chez la guérisseuse avant même que les patrouilles de l'aube ne soient parties. Comment expliquerais-tu ta blessure ? ... Oh et puis crotte ! Non, ça ne sert à rien de se tourmenter pour le futur. Laisse toi porter par ce moment de pur bonheur. Tu perdis le fil de tes pensées lorsque tu sentis les épaules de Nuage Cobalt remuer. Tu relèves légèrement la tête pour voir ce qu'il fait, quand brusquement tu te retrouves museau à museau avec lui. Vos truffes s'éffleurent pendant une fraction de seconde, une fraction de bonheur.

Mais le novice moucheté s'empressa de mettre un terme à ce contact, à ta plus grande peine. Toi, tu aurais aimé que cela soit plus long. C'était une sensation électrisante, et soudain, la vérité s'impose à ton esprit : oui, tu aimes Nuage Cobalt. Maintenant tu en avais la certitude complète. Le problème, c'est qu'aucun des deux n'est assez courageux pour faire le premier pas. Tu t'imaginas prononcer Les Mots et sentis tes oreilles chauffer rien qu'à cette idée. Aucune chance que ce soit toi  tu serais trop gênée ! Tu pouvais peut être lui faire comprendre autrement ? Aucune idée qui ne te paraisse ni maladroite ni stupide ne te venait à l'esprit. Alors tu décidas de suivre ton instinct. Tu plantes tes yeux vairons dans ceux du félin, et prononce son nom, avec toute la profondeur dont tu étais capable.

"Nuage Cobalt."

Tu attendis sa réaction avec un frisson d'impatience. Tu savais bien ce qu'il allait te dire, et tu savourais à l'avance ces paroles. Tu te colles un peu plus contre lui et émet un petit ronronnement pour le détendre. Le pauvre était tout crispé ! Toi même, tu te sentais beaucoup mieux après avoir prononcé son nom. Tu sentis ses muscles se détendre un peu et souris, ce qui fit se frôler vos moustaches. C'était bizarre mais agréable. Il te semblait que tu nageais dans de l'eau douce et chaud, sans courant. Et bien, ça aussi c'était agréable ! Maintenant, le soleil avait entamé sa course vers le zénith, et le camp devait commencé à s'animer. Malgré la fatigue qui te faisait battre des paupières, rien n'aurait pu te rendre plus heureuse que ce moment en sa compagnie. Sauf si peut être tu avais le ventre plein et les quatre pattes fonctionnelles, mais ça c'était encore autre chose. Tu sentis le cœur de Nuage Cobalt reprendre une cadence effrénée, et ton cœur se bit aussitôt à se caler sur le rythme de l'autre. Vos cœurs battent à l'unisson. ...C'est beau.


HRP:

C'est court, sorry D: Et c'était long à venir, sorry xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est pas la bonne musique

Mélodie Sauvage enquête en #3366cc

Ancienne signa :


Merci Honey ♥️ :

Merci Ocy ♥️ :
avatar
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Cobalt Abyssal le Sam 23 Sep 2017 - 11:30

HRP:

On en parle de moi ? Balty, ô la grande petite s'est enfin décidée à répondre à ce RP qu'elle aime tant ... Changement de point de vue au fait, je préfère faire PDV omniscient éè.

♥️
I'll be there when you need me most, cauz' I love you so much ~
Nuage Mélodieux [WinnieLove]

Nuage Cobalt aimait ce moment, ô il aurait tellement voulu côtoyer l'apprentie immaculée pour le restant de ses jours. Tout chez elle le rendait fou, son parfum, ses yeux, son caractère, ô, tout. Le novice moucheté enfonça ses prunelles cobaltes dans les iris vairons de sa bien-aimée, la vue toujours troublée par les quelques larmes qui avaient décidé d'y rester. La passion faisait battre son coeur un peu plus vite à chaque instant, et il avait peur que sa cage thoracique se mette à exploser. Pourtant, malgré son organe vitale qui faisait des grands bonds dans sa poitrine, il se sentait au mieux de sa forme. Un peu gêné, certes, mais il se fichait de savoir à quel point il pouvait être niais et ridicul en cet instant. Fierté envolée, se railla-t-il lui-même. Et puis, il voulait lui dire. Il voulait lui dire combien il la chérissait, il voulait lui dire qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il voulait passer sa queue sur son pelage blanc, et ronronner en entendant ce qu'elle pourrait lui répondre. Il voulait que tout redevienne comme avant, que tout soit pareil, mais cela ne le serait peut-être plus jamais. Ô, Clan des Etoiles, ne voyez-vous pas votre descendance, en cet instant ? Êtes-vous heureux, heureux qu'elle soit ainsi ? L'apprenti moucheté savoura l'entente de son nom, frissonna lorsque Nuage Mélodieux prononça les lettres qui formaient Nuage Cobalt. Cette profondeur, ce ton, lui déchirait l'esprit avec passion, le rendait fou, complétement ivre d'elle. Il l'aimait. Vraiment. Sans elle, rien n'avait été pareil. Il voulait rester avec elle. Pour lui dire ce qu'il ressentait, une, deux, trois fois par jour. Ils iraient ensemble aux Assemblées en tant que guerriers, enlaçeraient leurs queues, ils s'uniraient même, et le fruit de cet ensemble leur aménerait d'adorables chatons. Puis, ils regarderaient la lune à deux, et s'observeraient, se dévoreraient des yeux avec amour. Il s'imagineait ce qu'ils pourraient devenir, sans aucune limite pour les arrêter. Pas même le voile noir, l'odeur de thym pour masquer la froideur, et les regards embués de tristesse. Je t'aime, je t'aime et j'en suis fou.

"Depuis le début, je n'ai qu'été un parfait idiot. Toujours à me vanter, à pousser les gens à leur limite à cause de cette stupide fierté. Mais tu sais, aveuglément, il y a des choses qu'on fait, et j'ai pas échappé à la règle. Et j'ai juste été dévoré par les regrets. Est-ce que tu sais combien ça fait mal de se sentir responsable d'avoir fait mal à celle qu'on aime ? Je suis sûr que oui. Je ne suis même pas capable de faire des excuses comme il faut, car je me sens comme quelqu'un d'innocent malgré mes fautes dans le passé. Et là, près de toi, je ne sais pas quoi dire, comme un parfait imbécile. Et là, près de toi, ma gorge se noue et je me demande si te répéter à quel point je suis désolée serait vraiment la chose à faire. Et là, près de toi, j'ai du mal à articuler mes mots. Mon coeur, mon coeur ... Il fut serré, et là, près de toi, il bat la chamade et me hurle de te le dire. Mais surtout, là, près de toi, c'est ici que je voudrais rester pour l'éternité. A-Alors, je voudrais te dire, te dire que tu es la plus belle chose qu'il me fut arrivée dans la vie. J'ai mal, j'ai mal, mais ce n'est pas moi que je voudrais réparer, c'est toi."

Et se rapprochant, après ce long monologue, il posa sa tête sur le museau de la novice immaculée. Il avait la gorge sèche d'avoir tant parler, mais ici, à ses côtés, il aurait pu faire l'inimaginable pour la satisfaire. Et de tout le flegme dont il eût pu être doté, il chuchota, les larmes perlant inlassablement sur les côtés de ses iris.

"Je t'aime."

Et ce de toute son âme, de tout son coeur, de tout son être.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

avatar
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'll be there, when you need me most, cauz' I love you so much ~ [Balty et Winnie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum