Père Skrifftor vous raconte LGDG

Aller en bas

Père Skrifftor vous raconte LGDG

Message par Onde de Soufre le Mer 8 Fév 2017 - 22:11

Coucou !
Aujourd'hui au détour d'une conversation avec les membres du staff, j'ai commencé à lire à voix haute un extrait de mon livre en cours qui me cassait les pieds. Elles ont tellement ri que j'ai décidé sur un coup de tête de leur lire le début du tout premier tome de la Guerre des Clans. Et... C'était tellement énorme que j'ai invité des gens dans une conv' Skype et qu'on s'est tapés 2h30 de délires et de parodies avec moi en mode Père Skrifftor.

La Bannière (merci Ety-Chan!):


Concrètement le principe est simple : je vous lis la Guerre des Clans... En exagérant tout et n'importe quoi, en parodiant les personnages, les voix, les actions, en ajoutant des sous-entendus plus ou moins moralement acceptables, en jouant sur les mots. Le but est de relire un "classique" en en montrant tous les défauts par le cynisme qu'on peut en tirer... Mais surtout en se payant une bonne tranche de rire parce qu'ici, on n'a aucune limite !

Malheureusement, l'enregistrement a sauté. Néanmoins, je vous ai fait un petit résumé c:

Attention, fortement déconseillé aux âmes sensibles et à ceux qui érigent LGDC au même rang que la Bible ! :p

La Guerre des Glands, du prologue au Chapitre 3:
Un combat multi-clans de griffes nues et saillantes tourne mal aux rochers : les Riverains veulent pouvoir y flemmarder seuls. Une taillade sur le nez de Griffe de Tigre inonde les rochers de sang, et, après une engueulade avec sa puissante voix virile qui éraille des chatons, est forcé de se retirer et marque une hésitation à cause de Plume Rousse. Griffe de Tigre est pas content parce qu'il s'est fait arracher le nez (ou pas).

De retour à la maison, la belle et magnifique et luisante mais vieille Etoile Bleue parle avec la sur-excitée et gamine Petite Feuille qui, en voyant une étoile filante, fait le vœu de rencontrer le chat de sa vie, et rêve de licornes, mais décide d'inventer une prophétie foireuse pour permettre de rappeler que bon, mine de rien, elle est guérisseuse. Elle choisit au pif : le Feu sauvera le clan !

Après un rêve des plus clichés, Rusty le chat roux idéaliste égoïste zozotant, au corps ruisselant de gouttes d'eau façon yaoi hyperbolé, décide de s'aventurer dans la forêt mystérieuse après avoir chié sous un buisson de fleurs mauves (détail indispensable à la suite de l'histoire). Il manque de s'y faire violer par Nuage Gris, un magnifique apprenti guerrier impatient de montrer sa capacité à organiser des orgies aux membres des autres Clans. Mais l'apparition d'Etoile Bleue ainsi que de Cœur de Lion, le puissant mâle un peu gayyyy qui veut la chef pour lui, les aplatit et les force à devenir Tapis de Feu et Crêpe Grise. Leur beauté et la saillance de leurs muscles épate le chaton qui tombe amoureux de leur corps dédié au plaisir d'une vie sauvage. Tapis de Feu obtient une possibilité pour devenir le nouveau dominant sauvage parce qu'il est roux, et rentre chez lui avec excitation, remuant de la queue à l'idée d'une nouvelle vie.

Après des adieux déchirants avec Ficelle, son partenaire préféré, Tapis de Feu décide de se tirer pour éviter que le Coupeur lui vole sa virilité : il veut en profiter jusqu'au bout du bout. Il doit arriver à midi pile parce que les chats du Clan prennent bien soin d'arriver pile à l'heure. Il rencontre ainsi le noueux comme une serpillière Tornade Blanche et est impressionné par sa robe blanche éclatante qui lui rappelle celle du mariage de ses maîtres. Ils se lancent dans une course poursuite à travers les bois, Tapis de Feu se fait détruire par l'environnement, et ils arrivent fièrement au camp. Ils sont en plein milieu d'une séance de "plaisirs partagés" appelé le Partage et se lèchent de partout. Etoile Bleue introduit Tapis de Feu dans le clan.

Mais Longue Plume n'est pas content parce que Tapis de Feu est roux et vient de chez les humains. Il le pense incapable d'être dominant et le défie en duel. Coeur de Lion excite le nouveau-venu jusqu'à ce qu'il se jette sur Longue Plume pour le dominer. Les autres chats regardent, tremblants d'excitation, jusqu'à ce qu'un jeu avec un collier en cuir tourne mal et que l'initiation imprévue au SM de Longue Plume permette à Tapis de Feu de prendre le dessus. Il se retire donc, la queue encore frétillante, chez Petite Feuille, pour se faire soulager. Tapis de Feu ne peut profiter de sa victoire : Nuage de Jais, le chaton-mais-pas-trop, arrive pour annoncer une nouvelle dramatique. Plume Rousse, le chat dont Tapis de Feu n'a jamais entendu parler, est mort.

TIN TIN TIN.
La suite au prochain épisode.

Vous voulez participer à la prochaine séance et voir en direct comment ça se passe ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d'avoir Skype et de pouvoir écouter une conv' orale. Les séances s'organisent un peu au pif mais il faut minimum 3 personnes pour en lancer une, donc privilégiez les moments où il y a du monde ! ;)

Nos habitués:
Les gens du forum
> Mielou
> Balty
> Auby
> Moush
> Ocy

Et d'en dehors :
> Ety
> Lumen
> Shiro

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Son journal-suivi : tout sur lui, ses RP, ses relations !
Onde de Soufre vous provoque en Sunny Yellow
(#FFFF00)
Chat Danseur Professionnel:
avatar
Onde de Soufre
Co Fonda Skriffryte

Autre(s) Compte(s) : Petit Olivier
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Messages : 406
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Soufre, Nuage de Soufre.
Âge du Personnage : 33 lunes.
Clan : Rivière.
Rang ou Métier : Guerrier.
Apparence : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.
Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.
Trait Particulier : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Yens : 488
Lien(s) : Se référer à la fiche de liens.

Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Skrifftor vous raconte LGDG

Message par Coeur de Saphir le Lun 13 Fév 2017 - 16:35

Bonjour mon père skrifftor ! Je me suis marré seul devant mon ordi en te lisant. Magnifique !!!!! Mais parce qu' il y a toujours un mais, je n' est pas skype ! Alors pourrais tu m' envoyer des extraits par mp pour que je puisse suivre la guerre des glands ! PS : Tapis de Feu et Crêpe Grise c' est bien trouvé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J' ai fait une faute a "Coeur", Mais j' assume... Aller mes licornes, :panda2:  

Saphy vous clash en #33ffff

Merki a fleur d' érabe!:
avatar
Coeur de Saphir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Petite Nymphe
PUF : Saphy
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2016
Noms : Petit Saphir,Nuage de Saphir,Coeur de Saphir, Etoile de Saphir, Auréole du Saphir
Âge du Personnage : 32 Lunes
Clan : Clan de l' ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Coeur de Saphir est une chatte assez massive et grande, Belle chatte au pelage gris-bleu, Au yeux couleur saphir. elle est de race angora turc. haute sur patte elle est très grande.
Caractère : Mon personnage a comment dire, deux apparence mental. D' un coté il y a son coté angélique ou c' est une séductrice et sa ce dit gentlegirl ?! Ou elle a une apparence royal. Et un coté démoniaque ou elle est arrogante et méchante et ou elle te tuera en un rien de temps....
Trait Particulier : Deux apparences mental
Yens : 120
Lien(s) : Compagnon : Venin du Scorpion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum