Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Coeur du Frelon le Dim 19 Fév 2017 - 10:50

La journée commençais bien, pas trop chaude ni trop froide, un temps doux en sois, un peu de brouillard et une légère brise, un temps idéal.

J'avancais vers l'antre du guérisseur, la tête dans les pensées, pour ma pate, qui sur toute la longueur était taillades, de multiples coups de griffes assez imposante, qui le brûlaient et m'obliger à m m pour limiter la douleur à son minimum.

Après quelque mètre qui le semblait être multiplie par 20,j'atteins enfin mon objectif, je rentra dans cette antre :

Une grande odeur de plante planer dans l'antre, plusieurs dizaines de plantes étaient entassé dans les divers recoin de la tanière et certain tas c'était même effondré sur d'autres, donnant lieu à un bazard un peu comique.

Je chercha du regard le guérisseur ou son apprentis, je ne vis pas le maître, mais l'élève était en boule dans un coin de l'autre, à dormir tranquillement.

Je m'approche d'elle et la réveilla en utilisant ma patte gauche pour la secouer. La jeune apprentie se réveilla, un peu hébété, mais repris vite c'est esprit et se releva :

"Dis Nuage du Brouillard, j'ai besoin de toi", je lui montra ma patte droite, taillades par des coup de griffes, et saignant encore un peu, "Tu pense pouvoir me soigner ?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Nuage de Brouillard le Mar 21 Fév 2017 - 18:22

Un pas. Deux pas. Toujours dans la même direction : l'obscurité. Mais c'est là que je vis. Et c'est là où je rêve.
Noir. Sombre. Néant. Vide. Mais c'est ce que je suis. Une coquille vide, qui vit comme un automate, comme une marionnette.
On dit souvent que c'est grâce au passé qu'on avance. Si c'est vraie, je ne peut faire que du surplace, puisque que je suis amnésique.
Même dans mes rêves, je marche sans avancer, je cours sans bouger. Je ne peut rien faire. Je suis enfermée dans mon propre corps, enveloppe charnelle trop lourde à porter.
Un pas. Deux pas. Je suis toujours à la même place.
On dit souvent que les guérisseurs, quand ils rêvent, ils voient le clan des étoiles. Moi, jamais. Quand je rêve, je vois du noir, que du noir, toujours du noir. Néant.
Parfois, je vois une silhouette brumeuse. Qui s'efface. Qui fond quand une mare de sang. Qui m'ordonne de courir. Mais je ne sais pas avancer. Mes pattes ont pris racines dans le sol.
Un pas. Deux pas. Maudit rêve infini qui ne fin jamais. Maudit néant. Rendez-moi mon passé.

Mon esprit se reconnecte au présent. On me secours. Le rêve prends fin. L'obscurité s'éloigne. Le néant se cache. Ils attendent la nuit pour me tuer, pour me perdre.
Parce que maintenant tu personnifies l'inconnue ? Ou juste ta peur ?
Maudite voix dans ma tête. Maudite voix qui me hante.
Qu'est que tu veux que je fasse d'autre ?
Ma vie n'a pas de répit. La nuit, je suis hanté par l'obscurité. Le jour, par la voix. Maudit. Quand me laissera-t'on donc souffler ?
Jamais. C'est drôle, la douleur. C'est encore plus drôle de la provoquer. Comme la mort. La mort ne peux être savourer que si c'est toi qui la créer, qui l'organise de toute pièce.
La mort. Le sujet préféré de la voix.
Soudain, je me rends compte que je ne suis pas seule. Physiquement. Mentalement, ça fait longtemps que je le sais.
Na, sérieux ? C'est seulement maintenant que tu t'en rend compte ? T'es absolument pitoyable Brouillard. Pi-to-ya-ble.
Je me lève, ignorant du mieux que je peux la voix car, je ne peux pas m'en débarrasser. Quand je me bouche les oreilles, elle s'infiltre, liquide vicieux, dans ma tête. Cette voix me rend folle. Les seuls moments où elle n'est pas là, c'est quand je dors. Et encore. La nuit, j'ai l'impression qu'elle s'incarne en obscurité juste pour me hanter un peu plus.
Tu as peur du noir Brouillard ? Si tu as peur de l'obscurité, tu as peur de moi. Bien. Au moins une de mes leçon qui est correctement entrer dans ton minuscule crâne.
<< Dis Nuage de Brouillard, j'ai besoin de toi. Tu pense pouvoir me soigner ? >>
Je me tourne vers l'origine de la voix. Un guerrier. Comment s'appelle-t'il ? Je ne retiens jamais les noms.
Vue ta mémoire, c'est pas étonnant.
Que me veut-il ? Que veut-il que je soigne ?
Na, sérieusement ? T'es aveugle ou quoi ? Et la patte qu'il t'agite sous le nez ? Il faut croire que t'es vraiment aveugle. Pire qu'un mille-pattes. Sauf que lui, c'est pattes, il sait s'en servir. Et toi ? Même pas capable de faire fonctionner ton pauvre petit cerveau de bébé sourie. Vraiment désespérant. Comme toi. Comme ta vie.
Ferme-la la voix, j'ai pas choisir, j'ai pas choisit de ne pas savoir avancer, de ne pas savoir marcher, de ne pas...
T'es sûr ?
Un frisson de doute s'infiltre en moi. Et si...
Non non non, ne pense pas à ça ! Concentre-toi. Tu as quelqu'un a soigner.
Soigner ? Ce que tu fais, t'appelles ça soigner ? Moi, j'appelle ça faire mumuse avec des plantes soit-disant magiques. Pitoyable. Comme toi. Écoute-moi Brouillard. Le seul, vrai remède qui marche dans ce monde, c'est la mort.
Concentre-toi, concentre-toi...
Réponds. Allez, réponds à sa question. Trouve une échappatoire. Quelconque.
Ho ! Tu me fuis ? Comme c'est mignon ! Alors, on a peur du grand méchant loup ?
Voix froide. Visage froide.
J'aime bien la peur Brouillard, surtout la tienne, je m'en délecte...
Réponse froide :
<< Oui, bien sûr pourquoi ? Tu doute de mes capacités ? >>
Moi ? Absolument ! Et toi aussi d'ailleurs, tu doutes. Tu doutes de tout. Tu doutes de toi. Le doute va te tuer. Lentement. Et je suis au première loge de ton agonie.
Maudit, maudit, tais-toi, tais-toi, laisse-moi tranquille, pitié... Qu'on me sauve, qu'on me sauve !
Le monde est sourd Brouillard. Personne ne va t'entendre, personne ne va te voir, même si tu meurs et tu hurles juste devant eux, juste à leurs pieds. Dans ce monde, on ne baisse pas les yeux. On se contente d'avancer. Moi, je me suis penché sur ton cas. Et je vais t'aider. T'aider à mourir. Nous sommes poussières et nous redeviendrons poussière. Le plus tôt est le mieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ? Mon jouet. Ma proie. Ma prison.
Quelle est mon passé ? Pourquoi ce trou, ces souvenirs oubliés, envolés ? Ton passé, ne le cherche pas. C'est mon qui l'ai.
Pourquoi ? Pour jouer.
Pourquoi ? Pose pas de questions. C'est mauvais les questions.
Pourquoi ? Car les réponses font mal, tout comme la vérité qu'elle renferment.
Pourquoi ? Est-que tu connais un autres mot que celui-là ? Tu est vraiment pathétique !

La voix, tu es là ? Où veux-tu que je soit ? Non mais celle-la, y'a rien à en tirer... même pas capable de m'obéir correctement...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Coeur du Frelon le Mar 21 Fév 2017 - 18:49

La jeune élève guérisseuse, se était difficile à réveiller, certainement perdu dans c'est rêvé sans queue ni tête que font tout c'est jeune apprentie, croyant que le monde et beau et qu'il seront respecté et craint, avant de se prendre la réalité en pleine tronche comme un mur de brique, donc très dur et douloureuse.

Après plusieurs tentatives, le chat se réveille enfin, un peu hébété elle leva la tête les yeux fermés, cherchant repére puis ouvrir enfin c'est yeux, regarda autour d'elle, et sursauta quand je lui redis ma demande, elle se retourna lentement pour me dévisage.

Elle me regarda de long en large, sûrement ne savait telle plus mon nom, ou ne le savais peut être pas car je suis rarement présent au camp... Bref..
L'apprentie continua a me fixé, et chacune des ces actions amène toujours à un arrêt, à un moment de réflexion de ça part provoquant une sorte de malaise.

Et fixa m'a patte quelque secondes, emmenant à nouveau à un arrêt de ça part, puis avec toute la froideur de l'hiver dit :

-"Oui, bien sûr pourquoi ? Tu doute de mes capacités ? "

Je fronça les sourcils, en tant normal un guerrier quelconque me parlant comme ça se serait pris un bon coup de griffés, mais vais évite de toucher à un apprentie guérisseur, donc restons calme :

" Nan, pourquoi aurais je des doute sur tes capacités médicales ? Sachant que à part faire une pommade à 2 souris je ne sais rien faire, je demandais simplement si tu était en état de me soigner cette patte"

- Surtout que j'ai hâte de défoncés la créature à l'origine de cette blessure -
Rien qu'à l'idée de tuer, je me mis à faire un sourire carnassier camouflé, mal camouflé plutôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Nuage de Brouillard le Ven 24 Fév 2017 - 14:06

Mourir ? Pourquoi la voix tient-elle absolument à ce que je meure ? On meurs un jour ou l'autre, elle a juste à attendre, elle n'est pas obliger de pourrir ma vie ?
Na, j'aime pas attendre et puis, jouer de toi c'est tellement amusant. Je ne sais pas si tu te rend compte du pitoyable spectacle que tu m'offres.
Sors de ma tête !
<< Nan, pourquoi aurais-je des doute sur tes capacités médicales ? >>
Y'a pas que les capacités médicales, y'a aussi celles mentales... Et personnellement, je doute sur les deux.
<< Sachant que à part faire une pommade à 2 souris je ne sais rien faire... >>
Si il voulait fait une blague, elle tombe à plat et elle est pourrie.
<< ... je demandais simplement si tu était en état de me soigner cette patte >>
Na, elle n'est même pas en état de vivre correctement cette pauvre petite bestiole... Elle est vraiment pitoyable. Et pas qu'elle. Lui aussi il l'est, en croyant que l'herbe ça guéri... Pitoyable...
Pitoyable... Tu n'as vraiment que ce mot à la bouche.
Oui, parce que toi et les autres vous l'êtes, pitoyables.
Arrête avec ce mot ! Laisse-moi tranquille !
Pourquoi devrais-je le faire ? Tu n'a pas d'ordre à me donner. Ici, c'est moi le roi, pas toi. Tu n'es même pas digne de me laver les pattes, alors ferme-la !
Maudites larmes, restaient où vous êtes, ne sortaient sous aucuns prétextes... Heureusement, les gouttes salées restent à leur place, corrompant mes yeux de nuances tristes.
Un pas. Deux pas. Un troisième. Cinq de plus.
Je me dirige lentement vers la réserve, prends et les remèdes appropriés...
Ils ne sont pas "appropriés", puisque qu'ils ne marchent pas, c'est juste un conte pour enfant. Un conte dans lequel vous êtes enfermés. Un conte dans lequel le méchant gagne. Et le méchant, c'est moi.
Je reviens avec mes plantes, les pose et ordonne au guerrier de la voix froide et propre, nettoyée de tout sentiment, cette voix que je réserves aux patients, cette voix qui sens les produits antiseptiques.
<< Donne la patte et ne parle pas pour rien, je ne veux pas être déranger de quelconque façons. >>
Ho, mais c'est qu'elle s'énerve la petite idiote ? Je te conseille de calmer tes ardeur tout suite petite bestiole, sinon tu vas le regretter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ? Mon jouet. Ma proie. Ma prison.
Quelle est mon passé ? Pourquoi ce trou, ces souvenirs oubliés, envolés ? Ton passé, ne le cherche pas. C'est mon qui l'ai.
Pourquoi ? Pour jouer.
Pourquoi ? Pose pas de questions. C'est mauvais les questions.
Pourquoi ? Car les réponses font mal, tout comme la vérité qu'elle renferment.
Pourquoi ? Est-que tu connais un autres mot que celui-là ? Tu est vraiment pathétique !

La voix, tu es là ? Où veux-tu que je soit ? Non mais celle-la, y'a rien à en tirer... même pas capable de m'obéir correctement...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Coeur du Frelon le Ven 24 Fév 2017 - 21:20

(Bien envie d'approfondir le délire avec Sommeil de Marmotte)

Comme depuis le début de cette discussion, l'apprentie ce déplace, réagis et s'immobilise qu'elle que seconde ou minimum avant de repartir, et ainsi de suite... Quelque peut perturbant.
Parfois elle semble soudainement s'énerve intérieurement, avant de ce calmer.

L'apprentie parti cherche les plantes, j'en profita pour respire l'air extérieure, l'odeur de plante renfermé et à la longue horrible. Je rentra et l'apprentie revient, se retenant de pleurer, ça ce voyait clairement qu'elle se retenait, même un non habitué à décelé les émotions caché le verait, après elle de plaça vers moi pour me bander la patte, elle l'a pris et dit clairement :

<< Donne la patte et ne parle pas pour rien, je ne veux pas être déranger de quelconque façons. >>

D'une manière extrêmement froide et sympathique, aussitôt je bougea ma patte qu'elle lâcha, la reposa et fixa l'apprentie..

"Nuage du Brouillard... Tu a clairement un soucis la, ça saute au yeux, tu peux me le dire ? Car c'est plutôt intéressant"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Nuage de Brouillard le Lun 6 Mar 2017 - 19:31

La patte m'échappe, comme si elle avait peur de moi.
Tu ferais même pas peur à une mouche, arrête de rêver. Par contre, le guerrier n'a pas confiance en toi et te prend pour une folle, à juste titre.
C'est pas moi qui suis folle c'est toi.
Les personnes sainte d'esprits entendent-elles des voix dans leur tête ? Non. Mais toi oui. Conclusion : tu es folle.
C'est faux, c'est encore un de tes mensonges !
T'ai-je un jour menti ? Non. J'ai toujours dis la vérité. Mais c'est toi qui ne l'accepte juste pas.
Non, je sais accepter la vérité...
Pourquoi ne le fais-tu pas ?
La voix du guerrier n'empêche de répondre, à mon plus grand soulagement. Je ne suis pas folle.
<< Nuage du Brouillard... Tu a clairement un soucis là, ça saute aux yeux, tu peux me le dire ? Car c'est plutôt intéressant. >>
Quoi ?!!
Amusante réaction... Il te prends pour un phénomène de foire !
Mais, mais...
Mais j'aimerai plutôt qu'il se mêle de ses oignons et si il en a pas, de ses poireaux, ça fera l'affaire et ça sera plus que ceux des autres.
Calme-toi... N'oublie pas pourquoi tu es ici : tu es juste là pour guérir sa patte... Après, tu pourras partir dans la forêt, sous n'importe quels prétextes. Mais avant, tu dois soigner sa patte.
On a pas la même définition du mot "soigner" à ce que je vois.
<< Soucis ou pas, pour moi ça reste un nom de plante, et non un synonyme de "problème". Maintenant, laisse-moi soigner ta patte sans faire d'histoire, perdre du temps ne m'intéresse pas. >>
Et la politesse Brouillard ? On voit bien que t'as étais mal élevée. Ho c'est vraie, t'as pas de souvenirs, c'est normal.
La ferme, la ferme...
Mal élevée je vous est dit, mal élevée...
S'il te plaît... s'il te plaît, ferme-la...
J'ai pas entendu... Parle plus fort !
Je commence à murmurer d'une voix suppliante et désespérée :
<< S'il te plaît... >>
Mais bien sûr Brouillard ! Juste un détail : je crois que le guerrier est maintenant certain que tu es folle ! Merci à qui ?
Je me fige. Maudite voix, maudite, maudite, maudite !
Me maudire ne t'avance à rien.
Calme-toi, calme-toi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ? Mon jouet. Ma proie. Ma prison.
Quelle est mon passé ? Pourquoi ce trou, ces souvenirs oubliés, envolés ? Ton passé, ne le cherche pas. C'est mon qui l'ai.
Pourquoi ? Pour jouer.
Pourquoi ? Pose pas de questions. C'est mauvais les questions.
Pourquoi ? Car les réponses font mal, tout comme la vérité qu'elle renferment.
Pourquoi ? Est-que tu connais un autres mot que celui-là ? Tu est vraiment pathétique !

La voix, tu es là ? Où veux-tu que je soit ? Non mais celle-la, y'a rien à en tirer... même pas capable de m'obéir correctement...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Coeur du Frelon le Mer 8 Mar 2017 - 14:08

(Désolé je peut pas répondre, brevet blanc dans 2 semaine, Rp en pause du coup >.<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Nuage de Brouillard le Mer 8 Mar 2017 - 19:42

(d'accord, bon courage !!!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ? Mon jouet. Ma proie. Ma prison.
Quelle est mon passé ? Pourquoi ce trou, ces souvenirs oubliés, envolés ? Ton passé, ne le cherche pas. C'est mon qui l'ai.
Pourquoi ? Pour jouer.
Pourquoi ? Pose pas de questions. C'est mauvais les questions.
Pourquoi ? Car les réponses font mal, tout comme la vérité qu'elle renferment.
Pourquoi ? Est-que tu connais un autres mot que celui-là ? Tu est vraiment pathétique !

La voix, tu es là ? Où veux-tu que je soit ? Non mais celle-la, y'a rien à en tirer... même pas capable de m'obéir correctement...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Coeur du Frelon le Lun 24 Avr 2017 - 17:51

(Enfin le temps de répondre xD)

L'apprentie semblait plus perturbé qu'avant, plus le temps défilé plus elle devenait confuse... Fort étrange...

*Elle n'est peut être, que fatigué.. Je vais prendre ça comme hypothèse-réponse*

"Bref, tu a bientôt finis Nuage du Brouillard ? Tenir une patte immobile en l'air, me donne des débuts de crampe à l'épaule "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Nuage de Brouillard le Ven 5 Mai 2017 - 19:03

Calme-toi, calme-toi...
Je pose ma patte au sol, pour éviter qu'elle tremble.
On a peur ? Comme c'est mignon ! Mais en même temps, tu as peur de tout : de moi, des guerriers, des autres, des rêves, de la vérités, du noir... Ça fais beaucoup de phobies réunies en une seule personne !
J'ai pas peur !
Pourquoi trembles-tu alors ?
C'est pas à cause de ça que je trem...
C'est ce que j'ai dis : tu as peur de la vérité. Oups, j'avais oublié aussi : tu as peur de tes sentiments. Ta liste de peur vient encore de s'agrandir !
Calme-toi, inspire, expire, inspire, expi...
Bravo Brouillard, tu sais respirer ! Tu veux une médaille pour ça ?
La voix était remplie de sarcasme. Ne réponds pas, ne réagit pas, la voix en profitera... Il ne faut pas que je montre de faiblesse
Trop tard, je les ai déjà toutes vue et t'en as un sacré paquet ! C'est pitoyable.
<< Bref, tu a bientôt finis Nuage du Brouillard ? Tenir une patte immobile en l'air, me donne des débuts de crampe à l'épaule >>
Le guerrier. Je l'avais oublié.
Ça n'a rien t'étonnant pourtant, t'es amnésique.
J'ignore la voix, du moins que je peux. Malgré ça, ses paroles me blessent, comme toutes ses paroles.
Je regarde la patte du guerrier. Puis les remèdes. Consoudes, prêles, solidage, toiles d'araignée, écorce. J'ai tout ce qu'il me faut.
Au contraire, t'as juste des jouets.
Mentalement, je passe en mode "automatique". Je nettoie la patte du guerrier et examine les plaies. Comme aucunes des blessures ne sont infectée, je mâche juste le solidage et étale la pulpe sur les plaies. Après, avec les toiles d'araignée et de l'écorce, je fais en sorte que protéger la patte pour pas que la pulpe parte. Enfin, je désigne au guerrier la consoude et lui débite rapidement et froidement :
<< Mâche ça, quand tu auras fini, tu pourras partir. Reviens ce soir, je vérifierai les cataplasmes. Interdiction de sortir en attendant. Si tu suis mes consignes, demain tu pourras repartir chasser. Voilà. >>
Je recule un peu, récupère les remèdes non-utilisés et les ranges.
Youpi, et encore un guerrier de soigner pour de faux !

(désolé, j'ai mis beaucoup de temps à répondre aussi ^^')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ? Mon jouet. Ma proie. Ma prison.
Quelle est mon passé ? Pourquoi ce trou, ces souvenirs oubliés, envolés ? Ton passé, ne le cherche pas. C'est mon qui l'ai.
Pourquoi ? Pour jouer.
Pourquoi ? Pose pas de questions. C'est mauvais les questions.
Pourquoi ? Car les réponses font mal, tout comme la vérité qu'elle renferment.
Pourquoi ? Est-que tu connais un autres mot que celui-là ? Tu est vraiment pathétique !

La voix, tu es là ? Où veux-tu que je soit ? Non mais celle-la, y'a rien à en tirer... même pas capable de m'obéir correctement...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Coeur du Frelon le Dim 7 Mai 2017 - 10:02

(No soucis)

J'attendais en soupirant que L'apprentie guérisseuse finisse...
Elle examina les plaies, appliquait différent produits, puis entouras ma patte avec des toile d'araignée et de l'écorce.

<>

Je pris la pâte verte qu'elle me montré et commença à la mâche, cette patte avait un goût amer...

quand tu auras fini, tu pourras partir. Reviens ce soir, je vérifierai les cataplasmes. Interdiction de sortir en attendant. Si tu suis mes consignes, demain tu pourras repartir chasser. Voilà. >>

Je bougeait ma patte pour voir si l'écorce ne réduisait pas trop ma motricité.
C'était suffisant pour me battre..
Je commença à me diriger versa sortie de la tanière :

"Merci pour les soins ! Mais, je vais pas attendre jusqu'à demain.. J'ai un blaireau à mettre à mort.
!

Phrase dite, je fronça vers la forêt à toute allure..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations :
Humour
Quand je parle sérieusement
Quand je vais te menace de mort :D
Parfois je mélange des caractères, genre si j'écris en rouge + italique je rigole sur le fait que je vais tué ENJOY
Coeur du Frelon
Coeur du Frelon
Membre

Autre(s) Compte(s) : Y QUE VOTRE VENERABLE DJ LEL
PUF : DJLUNE
Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Flocon,Goutte de Sang, Coeur de Neige, Coeur du Frelon
Âge du Personnage : 25
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage totalement noir, yeux bleu azur, cicatrice multiples sur le corp.
Caractère : Je suis un chat qui préfère reste dans l'ombre,dans la nuit, à attendre des proies, aussi bien de mon espèce que d'autre... Peut être aussi car je renie pas mal le clan des étoiles et que n'obéit pas souvent au ordre de mes supérieurs., et je n'hésite pas à tue.. En dehors de ça je suis plutôt sympathique et j'aime les blagues
Trait Particulier : Discret, très discret... Impitoyable avec l'ennemie, limite cinglé avec un humour spécifique ont vas dire... Et j'aime traque le "gibier", de mon espèce ou non
Yens : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Nuage de Brouillard le Sam 13 Mai 2017 - 19:31

Il n'est pas soigné pour de faux. Il est soigné et point.
Comment tu fais pour soigner quelqu'un avec de l'herbe ! L'herbe, va sert à rien ! Et non répond pas, à chaque fois qu'on a fait un débat là dessus, c'est moi qui est gagné.
Non, pas toujours.
Ouais, je dois avoir 157 victoires et toi 4 mais c'est moi qui gagne.
Le guerrier commence à sortir. Bientôt, je serai de nouveau seule. Seule avec la voix. Seule physiquement. Mais j'aime bien être seule. j'aimerai être seule mentalement.
Ben c'est pas possible et point.
Le guerrier me répond :
<< Merci pour les soins ! Mais, je vais pas attendre jusqu'à demain.. J'ai un blaireau à mettre à mort ! >>
Un blaireau ?
Un blaireau, quel étrange coïncidence.
Comment ça ?
Tu ne te souviens pas ? Ha oui, suis-je, bête, t'es amnésique. Mais bon, dans ta vie d'avant tu étais, comment dire... amie avec les blaireaux. Tu leurs donnais des baies et eux ils te couraient après.
C'est vraie ?
Mais oui c'est vraie ! D'ailleurs, les baies que tu leurs donnais étaient des baies empoissonnées et ils te poursuivaient pour te tuer. À la belle époque, Gargouille est morte ce jour-là.
Quoi ?!!
Qu'est que ça a de surprenant ?
J'essaye de me rappeler de ce qu'on m'a dit sur les blaireaux. C'est des animaux dangereux et... Je sais plus. Mais ils sont dangereux.
Ta mémoire laisse vraiment à désiré...
Je regarde autour de moi. Le guerrier est déjà sorti.
Je me précipite dans la forêt. Je voulais voir un blaireau. Peut-être est que cela m'aidera à retrouver la mémoire ?
Tu cours surtout vers une mort certaine mais c'est pas moi qui vais me plaindre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui suis-je ? Mon jouet. Ma proie. Ma prison.
Quelle est mon passé ? Pourquoi ce trou, ces souvenirs oubliés, envolés ? Ton passé, ne le cherche pas. C'est mon qui l'ai.
Pourquoi ? Pour jouer.
Pourquoi ? Pose pas de questions. C'est mauvais les questions.
Pourquoi ? Car les réponses font mal, tout comme la vérité qu'elle renferment.
Pourquoi ? Est-que tu connais un autres mot que celui-là ? Tu est vraiment pathétique !

La voix, tu es là ? Où veux-tu que je soit ? Non mais celle-la, y'a rien à en tirer... même pas capable de m'obéir correctement...
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent  Empty Re: Esprit Embrumé priv Nuage de Brouillard et Esprit du vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum