Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

+2
Cobalt Abyssal
Aile de Geai
6 participants

Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Aile de Geai Ven 24 Fév 2017 - 9:46

Bonjour/Bonsoir,


Alors tout d'abord je tient à m'excuser pour ce que je vais dire par la suite, comme vous avez pus le remarquer, je suis quasiment inactive, je ne rp plus, je ne viens jamais sur la cb ect... Tout ça pour une bonne raison, je quitte le forum, pourquoi ? Je m'explique :

Alors comme certain le savent, je suis sur plusieurs en même temps, sur beaucoup trop de forums même, il y a une forum auquel je tient plus que les autres et sur lequel je veux à tout pris rester active ( ne le prenez pas mal, je vous aime bien sûr amour ) Donc, j'ai décidez d'en quittez plusieurs pour me consacrer à celui là. Je quitte aussi par manque de temps, mais je quitte celui-ci, un autre forum et j'abandonne un personnage sur un autre et je garde seulement mon guérisseur. Donc voila et je pense que je vais faire un rp de mort pour Aile de Geai, comme cela je ne l'aurais pas totalement abandonné, j'aurais fais un dernier rp avec elle, les membres du clan du vent pourrons participer. Donc voila, je vous aussi vous dire que je vous aime et que jamais je ne vous oublieraient, alors au revoir et j'espère que les Venteux viendrons rp's avec moi une dernière fois c:
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Cobalt Abyssal Ven 24 Fév 2017 - 11:10

Ca fait mal au coeur de te voir partir, même si je respecte entièrement ton choix :c
J'honorerai Aile de Geai en participant au RP même si ce sera avec Petit Torrent, qui ne comprendra absolument pas ce qui va se passer.
C'est toujours triste de voir des départs, dans mon cas, je ne te connais pas trop, mais ...
Bonne continuation à toi, j'espère peut-être te revoir sur un autre forum, qui sait ? amour
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Aile de Geai Ven 24 Fév 2017 - 11:13

Je suis sur La guerre des Clans rpg, des fois que tu y sois XD Et je reste sur Lgdc jdr avec Echo Eternel, merci beaucoup sinon amour
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Cobalt Abyssal Ven 24 Fév 2017 - 11:15

Han ben, je suis Nuage des Esprits ! ^-^
La surprise, je savais pas :x
Et de rien amour
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Aile de Geai Ven 24 Fév 2017 - 11:24

Han ! C'est super ! Je savais pas non plus :D
Aile de Geai
Aile de Geai
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Geai, Foxy
Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Geai, Nuage de Geai, Aile de Geai
Âge du Personnage : 19 lunes
Clan : Vent - Clan des Etoiles
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Chatte grise tigré de rayures plus foncée, borgne, yeux bleu, poitrail et ventree (en partant du museau ) blanc, queue épaisse et long pelage.
Caractère : Gentille et aimable mais n'apprécie pas souvent les inconnus.
Trait Particulier : Borgne
Yens : 57
Lien(s) : Cœur de Jais > Compagnon
Etoile de Rose > Chef, la respecte
Douce Huile > Amie chère
Nuage de Neige > Apprentie, ne l'apprécie pas tant que ça, aussi sa belle-fille
Nuage Empoisonné > Ancien apprenti, l'apprécie

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Nuage de l'Océan Ven 24 Fév 2017 - 13:19

Un départ, ça fait toujours mal...
Comme Balty, je ne te connaissais pas beaucoup mais ça me fait de la peine. Je comprends tout à fait tes raisons.
Bonne continuation amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Etoile de Neige Ven 24 Fév 2017 - 13:40

Oh nooon :( Même si je ne t'es pas spécialement connue, tu vas me manquée :( ... Comment elle va faire Nuage de Neige sans sa belle-mère préférée ? *,-,* :/
J'honorerais également la mort d'Aile de Geai avec Nuage de Neige :)
Bonne continuation à toi ! amour
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Fleur de l'Aube Ven 24 Fév 2017 - 15:20

Ow... D=
C'est vrai que je ne te connaissais pas trop mais comme dit Ocy plus haut, un départ fait toujours mal.
Si je peux, j'essaierai aussi de rp avec Petite Illusion :c
En tout cas, je comprends tes raisons et te souhaite une bonne continuation !
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Nuage de Nymphe Ven 17 Mar 2017 - 18:05

Foxy je t' aime Sisi Nan je rigole même si je t' adore quand même ^^ Je participerais a ton dernier rp et je t' honorerais ! PS : Balty, je t' expliquerait si tu veut Sisi
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler Empty Re: Ouais, il fallait que ça arrive... Désoler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum