Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stigandr

La VölvaInvité
MessageSujet: Stigandr  Mar 28 Fév 2017 - 21:13
Bonsoir !

Vous avez demandé en novembre un partenariat Coup de coeur/Spécial avec Stigandr et votre demande s'est perdue en route :/ on vient d'abord et avant tout pour vous présenter nos excuses pour ce retard impardonnable.
Ensuite, on vient d'accepter votre demande, mais avec un retard pareil vous n'avez peut-être pas envie de donner suite. Je remplis quand même votre formulaire pour faire les choses comme il faut, et si vous êtes toujours d'accord on vous ajoute dès qu'on trouve votre réponse Waaw

Merci d'avance, et encore une fois toutes nos excuses pour ce retard !

Nom de votre site : Stigandr
Lien de votre site : http://stigandr.forumactif.org/
Bouton de partenariat :
Lien vers la fiche de partenariat : http://stigandr.forumactif.org/t52-notre-fiche
Date d'ouverture : Préouverture le 29/02/2016, débuts de la publicité le 11/03/2016
Statistiques par 24h : En ce moment on est entre 4 et 6 comptes/48h, pour 33 inscrits
À propos de votre site : Stigandr est un forum RPG médiéval-fantastique librement inspiré de la Scandinavie médiévale et de ses mythes.
Chassés de leur terre natale par la mort du bétail, des hommes et des femmes ont abordé non les riches terres découvertes par leurs explorateurs, mais une île inconnue. Elle s'est vite révélée peuplée de nombreux dragons-fées, petits reptiles voleurs de métal à l'apparence unique, et il a fallu s'adapter à la vie sans fer, sans cuivre et sans or : impossible de reprendre la mer à cause des courants, des serpents de mer et du manque de provisions et de navires en état de naviguer. Des clans se sont reformés avec les survivants de la traversée, ils ont exploré la moitié de l'île et ses côtes avant que la maladie frappe à nouveau. Y voyant un signe de la fureur divine, les hommes se sont dès lors cantonnés à la moitié nord de l'île.
De nombreuses décennies plus tard, les descendants des premiers arrivés recommencent à s'aventurer au sud du monde connu. Armés d'os, de pierre et de la magie conférée par les dieux lors du Rituel passé à l'adolescence, ils se lancent en quête d'aventure, de savoir, de gloire et de métal... et peut-être aussi d'un moyen de quitter l'Eyland pour gagner la terre qui était la destination de leurs ancêtres, une terre où ils pourraient à nouveau prospérer et utiliser le métal loin des dragons.

Pourquoi désirez-vous devenir partenaire avec Bellum Feles ? Parce qu'on nous a gentiment demandé avec des arguments qui nous ont convaincus ARC EN CIEL Notamment celui de la variété des partenaires, votre forum et le nôtre étant très différents niveau contexte, ce qui permettrait à nos membres respectifs de s'ouvrir à de nouveaux horizons ! Et la sobriété de votre design facilite vraiment la lecture... le fait qu'il est très reposant, surtout par rapport à la surenchère et du blanc éclatant qu'on trouve un peu partout ailleurs en cette période hivernale, est un plus appréciable mais purement subjectif Chou
Comment avez-vous connu Bellum Feles ? Quand un des membres de votre staff nous a demandé un partenariat, coucou Ylwa !
Nuage de l'OcéanAdmine Ocy
Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Points de rp : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration
MessageSujet: Re: Stigandr  Lun 6 Mar 2017 - 18:40
Hello !
Excusez-nous pour notre retard à nous aussi ! :/
Je pense que tout m'a l'air parfait, je vous rajoute de notre côté !
Merci à vous, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !

EDIT : En revanche, il me semble que vos boutons ont un problème, à part si c'est mon ordinateur qui bug...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage de l'Océan

Anciennement **:

La VölvaInvité
MessageSujet: Re: Stigandr  Mar 7 Mar 2017 - 13:57
Bonjour et merci beaucoup ! Waaw Je viens d'ajouter votre fiche et votre bouton chez nous ♫

Etrange, je viens de vider mes cookies pour vérifier et les boutons de partenariat s'affichent correctement chez moi... ça ne s'affiche toujours pas chez vous ? :/
Nuage de l'OcéanAdmine Ocy
Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Points de rp : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration
MessageSujet: Re: Stigandr  Mar 7 Mar 2017 - 17:03
Si c'est mieux maintenant :D
Excusez-moi pour ce petit dérangement, j'installe le bouton ♪

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage de l'Océan

Anciennement **:

La VölvaInvité
MessageSujet: Re: Stigandr  Mer 8 Mar 2017 - 23:02
Pas de souci, c'est gentil d'avoir prévenu au contraire, ça aurait été embêtant qu'il y ait effectivement un problème dans nos boutons !

Merci à vous et bonne continuation amour

Stigandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1