Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Face à face [EVENT]

+9
Corbeau de l'Ombre
Nuage de Hibou
Nuage de Brouillard
Lune Blanche
Flamme de Glace
Coeur Ombreux
Etoile Électrique
Lueur Ephémère
Bakeneko
13 participants

Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Face à face [EVENT]

Message par Bakeneko Mer 1 Mar 2017 - 15:08

Cette journée-là n’avait pourtant rien de différent jusqu’à ce moment.

Aucun signe du Clan des Étoiles n’aurait permis de prévoir un tel événement. Qu’il s’agisse des guérisseurs ou des chefs, aucun n’avait reçu la moindre indication – et pourtant, la tragédie qui allait avoir lieu était sans nulle autre pareille.

Il devait être la moitié de l’après-midi quand un bruit déchirant perça l’atmosphère, tranchant l’air comme des cris de félins désespérés, provoquant une secousse qui ébranla les fondations mêmes de leurs campements. D’instinct, les chats du Clan de l’Ombre et du Tonnerre surent qu’il était arrivé un événement terrible.

Les guerriers les plus valeureux s’élancèrent dans leurs territoires plongés dans un silence de mort, à la recherche de la source de ce chaos. Ce qu’ils y trouvèrent les terrifia au plus haut point ; une paire de chats étaient déjà sur place, ayant été témoin de ce qu’ils nommèrent un combat entre deux monstres.

Du côté du Tonnerre, un monstre s’était ainsi planté dans un arbre, ayant déversé du sang bleuté et piquant partout sur le sol. Sa peau était éventrée, son corps complètement tordu. Quelques mètres plus loin, une Bipède était étendue dans l’herbe, la tête perdue dans ses longs poils noirs. Elle était couverte de coupures, et ne bougeait qu’à peine. Dans le monstre, assis à l’intérieur, on apercevait la silhouette d’un autre Bipède, qui, lui, ne bougeait absolument plus. Son corps avait été percé par un os du monstre et il saignait beaucoup.

Du côté de l’Ombre, la situation était autrement atroce. Le monstre rouge avait été retourné sur le dos, et dégageait une inquiétante fumée noire évoquant les incendies, ce qui fit s’éloigner quelques-uns. Les rares qui osèrent s’approcher virent qu’il y avait aussi dans le ventre de ce monstre des Bipèdes, qui semblaient dormir. Ils avaient les yeux fermés et paraissaient blessés, mais on vit qu’ils bougeaient encore. Il y avait trois petits Bipèdes à gauche, tête en bas, et une grande Bipède à droite. Ou inversement si on était de l’autre côté. Les bouches bleutées du monstre étaient cassées.

Il n’y avait personne d’autre à part les chats. Le Chemin du Tonnerre était de nouveau silencieux.

Après interrogation des chats sur place, on décrivit la scène : les deux monstres étaient rentrés face à face, droit l’un dans l’autre. Mais tandis que l’un avait dérapé et s’était écrasé du côté du chemin du Tonnerre, l’autre avait tourné sur lui-même pour s’effondrer du côté de l’Ombre. La scène avait été terrifiante et ils avaient cru, à cause du bruit, que c’était la fin du monde. Heureusement, personne n’avait été blessé du côté des chats, et c’était tant mieux.


HRP:
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Lueur Ephémère Mer 1 Mar 2017 - 15:32


Face à faceEvent


Depuis toujours, les Bipèdes ont pour nous été une menace comme une autre, qui, tant que leurs monstres ne dépassaient pas la limite des Chemins du Tonnerre, ne nous dérangeaient pas. Pourtant, malgré tout cela, il arrivait qu'une catastrophe arrive. Mais c'était rarement de leur côté: plutôt du nôtre. Parfois, leurs monstres tuaient certains des nôtres, les écrasant sous leur grosses pattes rondes. Parfois, les Bipèdes nous privaient de nourriture. Mais jamais, jamais je n'avais eu l'occasion de voir ça. Deux monstres, un bleu et un rouge, s'étaient heurtés et avaient été légèrement détruits. Mais le plus horrible, ce fut d'apercevoir ces Bipèdes, qui d'habitude nous paraissent invincibles et immortels, raides morts, du sang coulant lentement sur leur corps et sur le sol. Ces créatures effrayantes étaient ici réduites à néant: en effet, la Bipède effondrée sur le sol n'émettait plus aucun souffle de vie, et ses bras écorchés de toutes parts étaient horribles à voir. L'autre Bipède, dans sa voiture, était lui transpercé par un long bras du monstre, et saignait encore plus abondamment que celle sur le sol, ce qui rendait le spectacle d'autant plus morbide.
Les félins de l'ombre étaient là, et pour une fois nul ne s'insultait, nul ne parlait de problèmes de proies. Tous étaient juste baignés dans une grande horreur. Une grande horreur et incompréhension. Moi-même ne pouvait que réagir ainsi à la vue de ces corps déchiquetés, de ces vies réduites à néant. Même les monstres me faisaient de la peine. Je frissonne d'effroi, et cherche si un quelconque chat a été blessé. Heureusement, tous semblent saufs. J'eu d'autant plus peur lorsque je vois un mouvement dans la voiture. Le Bipède s'effondrait légèrement sur une partie du monstre, lui arrachant ainsi un cri qui me fait sursauter légèrement. Un bruit que je n'avais jamais entendu, à vrai dire, mais un bruit qui me vrillait les tympans et me faisait frissonner du plus profond de mon être. Soudain, je l'aperçus. Une vision qui me glaça le sang, et me fit frissonner de plus belle. Le Bipède s'était certes effondré sur le monstre, mais la "pique" qui le transperçait à présent entièrement. Je la voyait ressortir de l'autre côté de son corps. Je voulais m'enfuir à toutes jambes, mais la peur, et sans doutes aussi le dégoût, me paralysèrent le corps. Je ne pouvais pas partir. J'allais devoir assister à cette horreur jusqu'au bout.

© Lady sur Epicode
Lueur Ephémère
Lueur Ephémère
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop!
PUF : Ambryyyyyyyyy :3
Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2016
Noms : Petite Lueur, Nuage Luisant, Lueur Ephémère
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle aux poils écail de tortue et aux yeux verts.
Caractère : Très mystérieuse. Elle est têtue, antipathique avec les chats qui n'ont pas sa confiance, autrement dit presque tous, mais est très gentille avec le peu de chats qui ont réussi à gagner sa confiance.
Trait Particulier : Hypersensibilité, Hyperémotivité, Timidité et Mystériosité (ça existe d'ailleurs? xD)
Yens : 50
Lien(s) : Sœur: Nébuleuse Symphonie

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Etoile Électrique Mer 1 Mar 2017 - 17:04



Face à Face [EVENT]
Ombreux FT Tonnerre
Tes poils étaient hérissé et tu sentais ton coeur voulant s'échapper de ta cage thoracique. Ça avait beau être QUE des bipèdes, c'était horrible à voir. Tu étais déchiré entre l'envie d'aller voir, et celle de courir en hurlant comme un chaton l'aurait fait sans aucun doute. En observant un peu mieux autour de toi, et surtout en détachant le regard de cet accident, tu aurais vu certains guerriers se taillé courageusement entre les buissons. Tu aurais vu le courage imminent de certains ! Mais, c'était compréhensible. Tu sentis un frisson te traverser. Ce qui t'inquiétait etait principalement la fumée noire s'échappant de la bouche du monstre. Cette fumée qui voulait tout, et rien dire. Le feu, ou juste que le monstre était grièvement blessé. Ce qui était le cas aussi. Etoile Électrique, pensée : En plus de nous détruire, ils se détruisent eux aussi. Tu souris nievement à cette pensée. L'angoisse de rendait t' elle folle Etoile Électrique ? En ces temps maudit, il ne valait mieux pas. Plus tard peut être, mais pas maintenant. Le clan adversaire était dans le même état que vous. Tu plissais les yeux, essayant de vaincre la noirceur de la fumée, et tu sus vite fait de voir trois petits bipèdes et une plus grande, la tête pendante. Tu detachais ta vision de ce massacre. Il respirait. Paniquée, tu cherchais eu regard Coeur Ombreux pour puiser un peu de force dans ses yeux. Mais, aucun signe de vie de sa part. Si il avait eu besoins de toi, il serait venu sans aucune crainte. Enfin, avec la crainte que chaque chat soulevait ici. Tu balayais l'air de la queue. Les oreilles rabbatues sur ton crane, tu essayais de garder ton calme, ne voulant et ne pouvant pas reculer. Le silence du chemin du tonnerre en disant long sur son angoisse à lui aussi. Ou à sa joie. Rire en silence quand on a fait une bonne grosse blague, c'est primordiale pour ne pas se faire prendre. Combien de gens devront mourir ? Salir cette étendue noir de ce liquide rouge écarlate, même poisseux. Tes griffes se planterent et tu redressais les oreilles, ne pouvant te départir de ton stress.
code by yuka pour libre graph
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Coeur Ombreux Mer 1 Mar 2017 - 20:08

Je chassai dans la forêt quand je vis un accident qui se passa devant moi je me recula vers l'arbre tremblant de peur j'avais failli mourrir puis je vis les chat du clan de l ombre arrivée et sE regrouper autour de la voiture. Je vis Étoile électrique et la rejoignit toujours en tremblant et je me colla a elle
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Flamme de Glace Mer 1 Mar 2017 - 20:51

Pendant que j'allais chasser en secret sur les terre du clan du tonnerre j'entendu ce bruit,ce bruit me fut sursauter,je courra vite sur le lieu.

Des chats de mon clan était déja la,je l'ai voyait trembler de peur devant ce qu'il y avait,je n'aurait pu décrire cette "chose" tellement j'étais angoisser et stresser.

C'était aussi la première fois que j'aperçus des bipèdes,je regarda tout autour de moi et décida d'avancer pour voir cette "chose",pris par la peur je m'enfuis et ne pu voir la suite de cette évenement qui m'avait marquer a jamais.

Je me sentais indigne de mon clan,indigne d'avoir fuit alors que mes amis guerrier eux eu du courage...

J'allais chasser en essayant d'oublier cette "chose" qui ma choquer.
Flamme de Glace
Flamme de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Le roi des spaghetti !
Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2016
Noms : Flamme de Glace
Âge du Personnage : 10
Clan : L'ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Maigrichon et assez grand
Caractère : Drôle,timide,un peu paresseux et tien a c'est chose les plus chère
Trait Particulier : A une cicatrice a l'oeil qui n'ait jamais partie,on raconte que se sont ses parent qui l'ont envoyer combattre au plus jeune âge
Yens : 49

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Lune Blanche Jeu 2 Mar 2017 - 16:46

Cette après-midi je chassais pour mon clans, a l’affût d'un mouvement ou d'un bruit, pour l'instant rien d’inhabituel... Les oreilles aux aguets, je pouvais entendre les monstre qui passaient sur le chemins du tonnerre quand soudain un bruit déchirant suivit d'un gros "boum" me fit sursautais! D’instinct je courus vers le bruit inquiétant... J'avais le cœur qui battais a cent a l'heure malgres ma peur ma curiosité me fit aller de plus en plus vite. Une fois arriver près du chemins a l'odeur acre, je vis le drame! Des vitres brisées... Du sang écarlate coulant sur le sol... Et ces deux monstre en piteux états. Je regarda autour de moi et vit que je n'étais pas la seule a vouloir voir d'ou prévenait le bruit, ma mère était déjà sur place a regarder les dégâts...

-Etoile Electrique !

J'accourus vers elle pour en savoir plus. Je m’inclina devant ma chef et la regarda inquiète.

Que c'est t-il passer?
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Etoile Électrique Ven 3 Mar 2017 - 12:21



Face à Face [EVENT]
Ombreux FT Tonnerre
Tu vois Coeur Ombreux se traîner jusqu'à toi, tremblant comme une feuille. Il avait la fragilité d'un chaton en ce moment même, il se faisait le plus petit possible. En un automatisme surement rassurant pour lui, et pour tout vous dire, pas seulement pour lui, il se blottit contre toi, cherchant un peu de force en ton regard des glaces. Tu lui leches le sommet du crane en émettant un petit ronronnement, un geste consolateur surement. Tu es alors appelé. Tu releves les yeux vers la source de l'appel. Lune Blanche se dirige vers toi. Tu soupires. Plus qu'à vérifier que Lune Ambrée et Écorce Blanche vont bien. Tu la regardes se prosterner avec respect avec une certaine surprise. Elle, ta fille, se"prosterner. Allez, pas de favoristisme !
Lune Blanche, à toi : Que s'est il passé ?
Tu regardes la boule tremblante à tes côtés et Lune Blanche successivement. D'un ton clair, tu déclares d'une voix forte, pour que le Plus de chats possible entende :
Etoile Électrique, à tous : Je ne vais pas vous dire que tout va bien, car tout va mal. Comme certains ont pu le voir, ces deux monstres se sont fonces dedans. Fort heureusement, aucune perte féline sont à déclarés. Mais on ne peut pas en dire autant pour ces bipèdes. De plus, une fumée inquiétante s'échappe de la bouche de ce monstre. Oui, le feu. En tout cas, ça l'évoque. J'interdis l'approche de ceci par mon clan. Il n'y eu aucun mort, pas envie que cela devienne un vieux souvenir. Courage, restez droit et fier, et surveillez les chatons et apprentis.

Tu regardes Coeur Ombreux et tu glisses à son oreille :
Etoile Électrique, à Coeur Ombreux : Calmes toi, tout va bien... Enfin nan mais ce n'est pas grave. Tu vas bien, c'est tout ce qui compte.

Tu regardes Lune Blanche :
Etoile Électrique, à Lune Blanche : Tu vas bien toi ? Tu n'as rien ? Tu en es sur hein ?
code by yuka pour libre graph
Etoile Électrique
Etoile Électrique
Membre

Autre(s) Compte(s) : Plume d'Hirondelle, Mikinyana, Mélodie des Gouttes
PUF : Elec
Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Goutte Électrique, Nuage Électrique, Pelage Électrique
Âge du Personnage : 31
Clan : ombre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Blanche aux yeux bleues
Caractère : Genti!!e et sage.
Yens : 110

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Coeur Ombreux Ven 3 Mar 2017 - 12:37

Je me sens un peut mieux même si j'ai failli y passer dans cette racine d'arbre je serais mort a l'heure qu' il est. Je regarde le ciel et en profites pour remercier le clan des étoiles. Je lèche à mon tour Etoile électrique et regarde si il y as un survivant.
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Nuage de Brouillard Sam 4 Mar 2017 - 12:57

Je cueillais tranquillement des remèdes quand un grand bruit retendit dans la forêt silencieuse, comme un battement de cœur énorme et monstrueux. La forêt semble s'éveiller. Je vois quelques animaux sortir de leur terrier, lever la tête, comme pour s'assurer que le danger est assez loin, puis replonger dans les entrailles de la terre.
Et toi, pendant ce temps, t'as passer à en tuer un ou deux ? Pitoyable. Tu sers à rien dans ton clan ou quoi ? Enfin non, y'a pas de doute là-dessus : tu sers à rien tout court. ricane la voix dans ma tête.
Elle aussi, elle s'est éveillée.
J'hésite. Je suis titillée entre la curiosité d'aller voir ce qui ce passe, et l'envie de courir, de fuir, loin, de me mettre à l'abri. De quoi ? L'ennemi semble partout. Hésitation. Curiosité ou prudence ? Aller voir ou fuir ?
Que de lâcheté Brouillard. Mais de quoi as-tu peur ? De l'ombre ? Du silence ? Ou de toi ?
La pique de la voix me réveille. Il faut que j'aille voir. Oubliant toute prudence, enfermant toute peur, je coure vers le cœur de la forêt, vers ce cœur qui a battu pour la première fois depuis des siècles.
J'arrive au chemin du tonnerre. C'est lui le cœur de la forêt alors ? Je suis surprise. Puis, je voir, je remarque tout. Carnage. Terre éventrée. Débris de fer fumants. Corps casés, comme des jouets inutiles. Et le sang. L'odeur me prends la gorge, m'étouffe. C'est à peine si je remarque que je suis pas seule.
Quelle magnifique scène ! C'est un autel dédié à la mort ! Ha la la, qu'est que la vie est petite. Et la mort grande. Regarde-moi ces corps, sur le point expirés, sur le point de rejoindre le sommeil éternel !
Je suis à peine la discussion qui se déroule, des gestes qui sont fais. Tout ce à quoi je pense, c'est à des remèdes.
T'es vraiment folle ! Tu veux guérir des bipèdes ? Des bipèdes ! Désespérant. Déjà que l'herbe, ça soigne rien, elle veut en plus croire que ça peut marcher sur des bipèdes, alors que ça marche déjà pas sur les chats !
Baies de Geneviève, cerfeuil, consoude, feuille de chêne, de souci, graine de pavot, jonc, mauve, prêle, toile d'araignée... Mais autour de moi, il n'y a rien. La terre est stérile.
Je demande alors d'une voix forte.
-Je peux essaye de les guérir ?
Nuage de Brouillard
Nuage de Brouillard
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Feuille, Noémie Attikamek, Petite Rouille
PUF : Plot pour noix et pour les autres... Brouillard (?)
Messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2016
Noms : Brouillard, Nuage de Brouillard
Âge du Personnage : 8 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Apprentie Guérisseuse
Apparence : Elle est grise avec des minuscules taches gris clair, gris foncé et noir. Elle a des poils assez long et aussi quatre petites chaussettes blanches. Elle a des yeux bleu-gris.
Caractère : Elle est calme et rêveuse. Elle se perd très facilement des ses pensées. Elle est aussi amnésique. C'est la réincarnation de Sommeil de Marmotte, chat dont le passe temps favoris et de la faire souffrir.
Trait Particulier : Elle se fait hanté par un fantôme, Sommeil de Marmotte (qui s'amuse à la brisée)
Yens : 100

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Nuage de Hibou Lun 6 Mar 2017 - 22:19

Je cherchais du cerfeuil il n y'en avais plus beaucoup dans la réserve et puis si je trouvais de la camomille sa pourrait franchement aider c'était bien calme.J'aimais ce silence et ces moment seul a seul dans cette forêt je n'étais pas loin du chemin du tonnerre et j'avais interdiction de m'en approcher
c'étais bien normale après tous de nombreux chat y avait perdu la vie et moi je ne voulait prendre de le risque que le clan me perdre j'étais trop importante.Soudain mon coeur battait a tout a l'heure.Deux gros boum qui me fire trembler de peur même le sol en tremblait j'avais tellement peur que je lâcha tout mes remèdes et me prépara a détaler lorsque je me retient de dernière minute.J'étais une apprentis guérisseuses et je ne devais pas m'enfuir au contraire je devais aider ceux qui on des problèmes il c'étais passé quelque chose et je devais savoir.Je m'avança lentement vers le chemin du tonnerre la d'ou est provenu ces gros bruits.J'arrivais plein de bruit et d'odeur se mélangeaient j'en reconnu celle du sang.Qui était blesser j'aurais bientôt me réponse j'arrivais mais des l'instant ou je vis cette d'horreur je resta pétrifiée par cette atrocité deux monstres étais sortit du chemin du tonnerre l'un étais rentrée dans un de nos arbres du territoire tout tordu a cotée il y avait un bipède qui ne bougeait plus son sang coulait bon au moins maintenant je sais que les bipèdes on du sang aussi.Il était a quelque mètre de mois.Ces la que je vis un autre monstre d'une autre couleur dans un arbre coté ombreux d'ailleurs des chats étais la j'en reconnu certain comme Etoile Electrique leur chef et Nuage de Brouillard leur apprentis guérisseuse.Plume d'Hirondelle m'en avait parler.Les chat du clan de l'ombre contemplait avec autant de stupéfaction que moi.Il regardaient dans le monstre je ne voyait pas bien mais il y 'avait du mouvement ces la que je vit Etoile de Neige pas très loin je ne l'avais pas remarquée mais lui ci je me rapprocha

-Etoile de Neige....

Cet un accident de monstre?Il ne s'aimait pas?je ne comprenais pas grand chose.Je croyais qu'il ne quitterais jamais le chemin du tonnerre.
Nuage de Hibou
Nuage de Hibou
Membre

Autre(s) Compte(s) : Graine Solaire
PUF : Praly.so,Pralinou,Praline Yuhi
Messages : 78
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : .Petit Hibou Nuage de Hibou,Ailes de Hibou
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentis guérisseuse
Apparence : .Belle chatte blanche (a séduire les mâle )Yeux bleue pattes et queue fines mais très forte rapide et agiles
Caractère : Tête de Mûle,inssouciente et intrepide,n'en fait qu'a sa tête mais inteligente se débrouille toute seul et est a l'écoute des autres et prête a aider,aime donner des ordres.
Trait Particulier : //
Yens : 119
Lien(s) : mentor: Plume d'Hirondelle
PetiteRouille:le surveille...
Mère:Ailes Blanches
Père:Plume de Hibou

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Corbeau de l'Ombre Mar 7 Mar 2017 - 20:29

je chassais tranquillement un petit écureuil quand j'entendis un grand bruit horrible provenant du Chemin du Tonnerre, que fit se dresser mon pelage, une odeur de brûler me parvint. Je lâcha mon écureuil pour me précipiter vers le lieu.
Je me stoppa net en voyant ce spectacle que me coupa le souffle. Jamais je n'avait vu sa avant! Deux monstres, des bipède mort ou blesser qui trempaient dans des flaque de sang...
je dégluti et marcha vers ma cheffe, Etoile Electrique, qui se trouvait sur les lieux accompagner de quelques chat du Clan de l’Ombre mais aussi du Tonnerre.
Une fois arriver a son niveau, je fixa cette scène morbide et murmura
"que s'est t-il passer ici?"
Je tressaillis, Cette... Cette horreur me donnait envie de vomir et même les bipède, d'habitude suis puissant a l'abri dans leurs monstres, étais souffrant et me faisait de la peine. Mais je conserva mon calme, après tout, ce sont eux qui ont tuer bon nombre des notre alors donnant donnant... mais je ne pouvait pas imaginer que les bipède pouvait mourir comme sa, de cette façon... de la façons dont ils ont tuer beaucoup de chat...
Corbeau de l'Ombre
Corbeau de l'Ombre
Membre

Autre(s) Compte(s) : Croc Sombre, Oeil de Feu
PUF : Corby
Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Corbeau de l'Ombre
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : Lieutenant
Apparence : Chat avec un pelage noir corbeau, ses yeux sont gris très foncé
Caractère : gentil, féroce et têtu, il adore l'aventure et fonce toujours tete la première dedans! il est loyal et fidèle a son clan
Yens : 94
Lien(s) : Compagne: Lune Ambrée
Parents: inconnus
Belle soeur: Lune Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Coeur Ombreux Mer 8 Mar 2017 - 7:07

Deus monstres se sont rentrés dedans et moi j'ai faillis y passer lui dis je.
Je m'avanca et regarda dans les deux voitures pour voir si les bipèdes etait vivant
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Nuage de la Colombe Mer 8 Mar 2017 - 16:12

Tu t'interposes devant ton compagnon et tu montres les crocs. Tu te dresses sur tes deux pattes avant de t'abbatre sur lui. C'était une maitre consolation de savoir que la compagne d'un rescapé était en train de tenter l'intimidation pour empêcher à qui conque d'approcher de l'accident ! Vous avez suivi ? Passons ! Tu le foudroie du regard, et c'est tout en le regardant dans le blanc des yeux que tu réponds à Nuage de Brouillard dans un sifflement énervé :
Etoile Électrique, à Nuage de Brouillard et Coeur Ombreux : J'ai dis que personne ne s'approche de l'accident, cela peut être dangereux. J"aimerais bien qu'on m'écoute parfois !

Tu redresses la tête et tu t'enlèves de sur le matou. Tu le regardes d'une mine navrée. Jusqu'à te reprendre et grimacer. Tu devais folle. Tu te retournais de nouveau vers l'accident, affichant une sérieuse mine défaite cette fois. Cela te surpassait, tu ne comprenais rien, et tu haissais ça. Tu reconnais cette sensation douloureuse, celle de l'impuissance. L'odeur de la fumée te perturbe. Tu te sens prisonnière de ses griffes de brume. Elle a l'air si innocente, mais elle était le bourgeon de ce meurtrier fou. Le feu. Celui qui avec un plaisir dévastateur tuait sans aucune pitié. "De sang froid" [HRP : Ce jeu de moot]. Tu regardes ensuite les bipèdes, et tu as soudainement pitié. Une bouffé de pitié pour ces cervelles de puces ! C'est juste affreux. Minable...
Nuage de la Colombe
Nuage de la Colombe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Étoile Électrique, Mikinyana, Pic des Pointes Rocheuses, Plume d'Hirondelle
PUF : Elec
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petite Colombe
Âge du Personnage : 6
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Blanche, poil court, petite, yeux bleu.
Caractère : Douce et réservé. Très discrète
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Coeur Ombreux Jeu 9 Mar 2017 - 8:56

Je me releva et dit:"Désolé." Je me reculas et me remis prêt de ma compagne tout en baissant les yeux
avatar
Coeur Ombreux
Membre

Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2017
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Yens : 332

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Etoile de Neige Sam 11 Mar 2017 - 17:54

Comme chaque jour, je chassais sur le territoire du Clan du Tonnerre. Mon territoire.
J'allais rentrer au camp lorsque j'entendis, au loin, un grondement. Comme je n'en avais jamais entendue jusqu'à maintenant... Comme le tonnerre. Le fracas s'arrêta rapidement. 
Un frisson me parcourra l'échine. Je décida de m'approcher du brouhaha. Ça venait du chemin du tonnerre ! Je commença à courir et je ne tarda pas à atteindre l'orée de la forêt. Laissant place à une catastrophe que je n'aurais jamais pus voir de mes yeux.
Deux. Deux monstres étaient là, à moitié fracassés l'un contre l'autre. Ils avaient quittés le chemin du tonnerre. Je m'approcha, méfiante, restant tout de même près des miens. Car mon clan était là, également, observant l'horreur. De la fumée jaillissais des grands nez des deux monstres.
Je remarqua plusieurs chats de l'autre côté. Le Clan de l'Ombre... Eux aussi avait entendus ce vacarme. En même temps, seuls les sourds n'auraient pas entendis... 
Soudain, j'entendis une petite voix m'interpellais.

-Etoile de Neige....

Je me retourna et aperçus Nuage de Hibou. Notre très chère apprentie-guérisseuse. Je lui adressa un sourire réconfortant. Les guerriers de mon clan me rejoignirent, certain apeurés...
Je me retourna et adressa un regard perplexe aux Ombreux.
Je devais avouée, je ne savais pas vraiment quoi faire dans cette situation. Les miens restés calme, mais je décida quand même de faire un grand signe pour que tout mon clan, enfin les membres du clan qui était présent, reste groupés près de moi. Je ne pouvais rien dire, tout les guerriers avait actuellement le calme exemplaire dans ces situations.

[Désolé, très court mais pas le temps :/]


Dernière édition par Étoile de Neige le Ven 17 Mar 2017 - 20:49, édité 1 fois
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Membre

Autre(s) Compte(s) : Neige
PUF : Neigeou, Cristou - Crunch si tu t'appel Lis et Crusty/Crusty no Jutsu si tu t'appel Hivou no Jutsu !! Elly si tu t'appel Moussyzarel ! Croustibat si tu t'appel Balty <3
Messages : 595
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petit Cristal (chaton) Nuage de Cristal (apprentie) Éclat de Neige (guerrière - lieutenante) Etoile de Neige (chef)
Âge du Personnage : 24 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chef
Apparence : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique, perçant, elle a le pelage blanc (quelques endroits gris tigrés de noir et de gris foncé).
Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.
Trait Particulier : Comparée aux autres chats, Eclat de Neige a les griffes très longues !
Yens : 567
Lien(s) : Père: Flamme de Vie
e
Mère: Etoile de Sable

Frère/sœur: Cœur de Neige/Frelon

Chatons: Patte Tigrée et Petite Colombe

Compagnon: /

Apprenti(e): //

Meilleur(e)s ami(e)s: //

Amis: Un peu tout le monde ! :3

Connaissances: Nuage de Bleuet, Plume de Flamme, Nuage de Feuille, ...


Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Nébuleuse Symphonie Ven 17 Mar 2017 - 20:22

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
« Face à face »



Les prémices de la belle saison annonçaient pourtant une bonne journée, et une chasse peut-être plus fructueuse. Mon optimisme fluctuait autour de moi et je ne cessais de sourire aux félins que je croisais, leur donnant différentes attentions, tout en prêtant garde à mon autorité en tant que lieutenante du Clan. Peut-être pourrais-je même m’entretenir amicalement avec Etoile de Neige, quand elle reviendrait de sa patrouille ? Ensemble, nous pourrions discuter de nos futurs projets, des futures nominations et des guerriers émérites. En attendant son retour, je m’étais jointe à un groupe de conversation, animant avec joie les débats à l’ordre du jour.

C’était sans compter ce bruit terrifiant.

J’avais connu bien des orages et des tempêtes ; j’avais frémi, je m’étais réfugiée entre les pattes de ma génitrice, je m’imprégnais de ses paroles rassurantes et, pour finir, je me sentais en sécurité près de son corps chaud et protecteur. Mais cette fois, ce n’était ni un orage, ni une tempête, et j’étais seule pour gouverner le Clan.

La panique est terrifiante et rapide ; elle contamine en quelques secondes, elle détruit la sérénité et le savoir-vivre. Un silence assourdissant s’étendit dans le camp, et plusieurs partirent en trombe, interloqués. J’avais un terrible pressentiment, et mon devoir de lieutenante me fit rassembler les guerriers présents.

« Du calme ! Restez calmes ! Personne ne sort tant que des nouvelles des patrouilles ne seront pas parvenues jusqu’à nous. », criai-je du haut du promontoire pour être certaine d’être entendue du Clan.  

Que se passait-il ?
sous-titre
Nébuleuse Symphonie
Nébuleuse Symphonie
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : Honey, Honie, Symph, Neph', Onee-Chan, Musa...
Messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2016
Noms : Petite Nébuleuse ; Nuage de la Nébuleuse ; Nébuleuse Symphonie
Âge du Personnage : 31 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Pelage gris cendré, yeux d'un éclat bleu cérulé
Caractère : Attentive ; légèrement prude ; ouverte ; versatile ; sage
Trait Particulier : Hypersensibilité
Yens : 164
Lien(s) : Lueur Éphémère ; Sœur.
Nuage de Loup ; Cousin.
Petit Océan ; Futur apprenti.
Étoile de Neige ; Connaissance positive.

Plus d'infos par ici : https://bellum-feles.forumactif.org/t309-gestion-nebuleuse-symphonie#4239

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Envol de la Colombe Dim 16 Avr 2017 - 21:34

Suite à l'inactivité de l'évent et la durée. L'évent "Face à face" est donc terminé. Vous retrouverez la conclusion de celle-ci dans www
Envol de la Colombe
Envol de la Colombe
Modette Midnight

Autre(s) Compte(s) : Reagan M. Carlson
PUF : Midnight, Blanche Colombe, Professeur A.P.L, Agent Finn Cailloux
Messages : 209
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms : Petite Colombe, Nuage de la Colombe, Envol de la Colombe, Etoile de la Colombe, Colombe d'Antan
Âge du Personnage : 19
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage blanc, poil mi-long, yeux bleus, petite
Caractère : Comme tout le monde, impliqué, pas très curieuse, garde les secrets, haie la société ( thug dans sa vie )
Yens : 185
Lien(s) : Chant du Cygne > Soeur

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Bakeneko Dim 16 Avr 2017 - 23:13

Aucune réponse ne fut donnée au chaos, si ce n’est un puissant bruit aigu annonçant l’arrivée de nombreux autres monstres. Les chats prirent la fuite et disparurent pour laisser les nouveaux Bipèdes récupérer les autres. Cela se fit très vite ; ce ne fut l’affaire que d’une ou deux heures tout au plus. Tout avait été emporté. Il n’y avait plus de monstre, plus de Bipède, plus rien, si ce n’est des morceaux brillants et tranchants, ainsi qu’un peu de sang par endroit. Tout était redevenu silencieux.

La mort avait frappé sur le Chemin du Tonnerre pour la dernière fois, mais ce fut l’une des plus mémorables.
Bakeneko
Bakeneko
Fondatrice PNJ

Autre(s) Compte(s) : /
PUF : /
Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : /
Âge du Personnage : /
Clan : /
Rang ou Métier : /
Apparence : /
Caractère : /
Trait Particulier : /
Yens : 155
Lien(s) : /

https://bellum-feles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Face à face [EVENT] Empty Re: Face à face [EVENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum