Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Premier entraînement (Nuage des Flocons)

2 participants

Aller en bas

Premier entraînement (Nuage des Flocons) Empty Premier entraînement (Nuage des Flocons)

Message par Griffe Lupine Mer 8 Mar 2017 - 17:50

L'aube se finnaissait amenant avec lui le chant des oiseaux de la journée. Comme d'habitude j'étais en avance et pour un fois, légèrement impatient. Après Couleur Opale et Typhon Agile, me voilà avec un nouvel apprenti: Nuage des Flocons. J'étirais un à un mes muscle, attendant qu'il arrive. Ce n'étais pas moi qu'il l'avait réveiller, étant de patrouille de chasse cette nuit, et j'espérer que le félin n'avait oublier de le sortir des songes. Mes souvenir dériva à mon premier entraînement et plus particulièrement à la visite du Territoire. Je me léchais une griffe, m'allongeais et fermais les yeux.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement (Nuage des Flocons) Empty Re: Premier entraînement (Nuage des Flocons)

Message par Moussy Sam 22 Avr 2017 - 22:15

(euh Pardon '-' j'avais COMPLETEMENT zappé ce rp !)
Je me dresse sur mes quatre pattes d'un bond. Mes prunelles distinguent avec peine la lueur encore timide du soleil. Je m'ébroue et sors de ma litière de mousse. Un vent de songe me restait accroché aux paupières, encore et encore les même cauchemars. Un vent très doux, mais avec un goute amer. Un songe d'un ancien souvenir que je ferais mieux d'effacer. J'étire chacun de mes muscles endoloris par la nuit agitée que je viens de subir.

De mauvais poil, je m'avance dans la clairière vers mon mentor. Je le cherche du regard, pestant car ce stupide chat galeux n'est même pas capable de se montrer quand on le cherche. (Espièglerie bonjour !) Lorsque je tombe enfin nez à nez avec le chat gris aux yeux vairons, ma fourrure a triplé de volume, ma queue bat rageusement l'air. Je m'attend à me faire réprimander pour mon retard, et mon humeur encore plus massacrante que d'ordinaire.

Au lieu de ça, le mâle lève vers moi ses yeux à la couleur si singulière et m'entraine au travers de la forêt. Je crois que si on fait le tours du territoire où l'ont c'était mis d'accord, pour m'apprendre les différents points de chasse les plus luxueux, je pense que ce cet animal rustre et bête comme un sapin passera un sal quart d'heur. Surtout s'il ose me faire approcher de chemin de l'enfer. Ce chemin noir et fumeux qui laisse sur son sillage des marques noires charbon et de gros nuages de poussière.

Je trotte néanmoins derrière Griffe Lupine. Il n'a pas soufflé un mot depuis que nous sommes partis. Agacé, je décide néanmoins de me calmer. Après tout, l'air de la forêt est frais, le souvenir disparu commence à enfin vouloir décrocher son image blanche aux yeux vairons de mon regard couleur de miel et laisser mon esprit tourmenté en paix. Je soupire, et lève mon regard vers le ciel. Laissant le lieu emplit de verdure m'offrir sa berceuse forestière. Laissant la bise mordante de l'aube me glacer le sang et réveiller mes muscles engourdis par le sommeil.
Moussy
Moussy
Membre

Autre(s) Compte(s) : Aile de Feu
PUF : Moussy
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2016
Noms : Flocon, Nuage des Flocons, Orgueil des Flocons.
Âge du Personnage : 17 lunes
Clan : vent
Rang ou Métier : //
Apparence : blanc aux yeux ambrés
Caractère : Froid, orgueilleux, agile
Trait Particulier : Très mature et trop distant pour être honnête.
Yens : 26

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement (Nuage des Flocons) Empty Re: Premier entraînement (Nuage des Flocons)

Message par Griffe Lupine Mar 30 Mai 2017 - 19:30

Je ressens la colère de Nuages des Flocons, mais je préfère ne rien dire. Je ne fait que l’entraîner parmi la lande, dans un silence calme. Je le sens se calmer et je m'approche de lui, posant mes yeux vairons sur lui.
-Tout va bien, Nuage des Flocons?
Je lui miaule doucement, le regard chaleureux. J'espère qu'il pourra se confier, comme les autres au paravent. Je m'inquiète pour chacune des personne présente dans le Clan, mais mon apprentis avait toujours été une sorte de priorité.
Griffe Lupine
Griffe Lupine
Membre

Autre(s) Compte(s) : //
PUF : Lup
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2016
Noms : Griffe Lupine
Âge du Personnage : 35
Clan : Vent
Rang ou Métier : Lieuteanat
Apparence : Grand chat à la robe grise et aux yeux vairon.
Caractère : Loyal
Yens : 76
Lien(s) : Echo de Phénix: Compagne
Nuage de Feuille: Fille
Etoile de Rose: Meilleure Amie et profond respect
Cœur de Jais: Bon ami.
Touffes de Neige: Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement (Nuage des Flocons) Empty Re: Premier entraînement (Nuage des Flocons)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum