Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le grand-père de Petite Nymphe ( sisi je vous assure ! )

Aller en bas

Le grand-père de Petite Nymphe ( sisi je vous assure ! ) Empty Le grand-père de Petite Nymphe ( sisi je vous assure ! )

Message par Nuage de Nymphe Mar 21 Mar 2017 - 16:04

Ton Personnage
Nom : Chêne Abandonné


Autres Noms : Petit Abandon-Nuage d' Abandon-Pelage de Chêne


Âge : 180 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Ancien


Description physique du personnage : Chêne Abandonné est un vieux matou, il a des yeux vert comme l' émeraude. Son pelage est plutôt grisonnant, mais avant il été gris très clair ! C' est un chat assez petit.


Caractère du personnage : Chêne Abandonné est très solitaire. Il est assez dur. Il s' énerve aussi très vite. Il déteste Fleur Bleu la fille de sa sœur. Il la traite de "Lapine revêche" il est aussi plein de répartie.


Histoire du personnage : Vous faites l' histoire que vous voulez mais vous devez inclure :
> La naissance de Petite Nymphe car il été présent.
> La mort de la mère de Petite Nymphe car il été présent.
> La mort de sa compagne : Pelage Feuillu
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : //


Mon Âge : //


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : //


Mon/Mes PUF : Nouch'


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? ///


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? //



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? //


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? //


Ai-je une question ou une suggestion ? //



Code du règlement : //
Nuage de Nymphe
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2017
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum