Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

2 participants

Aller en bas

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou) Empty Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

Message par Feuille Ambrée Mar 21 Mar 2017 - 18:59

Je crois que dans ma famille, c'est une manie de tomber amoureux de chats d'autres clans. Une vraie manie. Tout le temps. Et j'ai pas l'air d'échapper à cette satané règle, avec celle de tomber amoureuse n'importe quand...

Journée froide. Journée de pluie. Bref, pas la journée parfaite. Loin de là. J'étais partie pour une partie de chasse, quand une gigantesque averse m'a surpris. Et comme je ne suis pas d'un naturelle futé, au lieu de rentrer au clan, je me suis abritée sous les arbres de la frontière, puis aux 4 Chênes parce que j'avais pas particulièrement envie de me faire arrêté par une patrouille. Raté.
Aux 4 Chênes, j'étais allée du côté où les arbres sont les plus touffue c'est-à-dire, près du clan du tonnerre. Meilleure idée de ma vie ? Je vote non. Parce que les arbres avec le plus de feuilles sont au cœur du territoire et à force de fuir inutilement la pluie, j'avais passer la frontière la moins directe que mon clan a. Clap, clap, clap. Je crois que le pire, c'était que je ne m'en étais même pas aperçue. En même temps, j'étais une, comment dire ça... Une Ven-breuse ? Om-teuse ? Je sais pas. Tout ça pour dire qu'être sous les arbres, c'est un peu comme un seconde nature : je suis pas le moins du monde déranger. Super non ?
Bref, je me balade, tranquille, en fuyant la pluie. Ça à l'air idiot dit comme ça, mais la vérité est toujours idiote. Soudain, je vois un ancien terrier de renard entre les racines noueuses d'un arbre, mais je ne sais pas lequel. Le trou a l'air assez grand pour abriter au moins trois chats dedans, donc je n'hésite pas à entrer. La seconde pire idée de ma vie. Parce que à l'intérieur, je n'étais pas seul. Il y avait un guerrier inconnu, sûrement du clan du tonnerre, qui dormait tranquillement, attendant que la pluie s'arrête. À côté de lui, il y avait une sourie encore chaude, ce qui voulait probablement dire qu'il était en pleine partie de chasse quand il s'est fait surprendre par la pluie.
Bizarrement, au lieu de partir en courant, je me suis entrer et je l'ai regardé. C'était un chat brun comme la terre et les écorces d'arbres, avec toutes les nuances qu'ils peuvent avoir. Je ne remarqua pas tout de suite, mais ses genoux étaient... bizarres... comme une malformation. Je ne savais pas quoi en penser. À par que être que si on doit faire la course, c'est moi qui gagnerai. Mais quand on fera la course, c'est quand il se réveillera et qu'il verra que je suis pas dans son clan. Que je suis pas... Zut de zut de zut de zut ! Mais à quoi je pense moi ? Il faut que je parte, et vite ! Admirer les guerriers adverses, c'est bien beau mais moi, je risque plus de me faire tirer les oreilles que de recevoir des compliments !
À l'aveuglette, je commence à sortir du terrier, mais il faut croire que je ne suis pas du tout discrète quand je m'affole quand j'entends la voix du guerrier derrière moi. Flûte, je suis bonne pour un savon...
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou) Empty Re: Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

Message par Aile d'Aigle Mer 22 Mar 2017 - 17:34

Je suis vraiment idiot. Toujours à regarder les minette d'un clan adverse où quoi?
Entre deux patrouille, j'avais quitter le clan, morose. Depuis quelque temps, rien n'allait plus. Ma compagne était morte, mon meilleur ami aussi et je ne me sentait plus à ma place. Je chassais donc tout la journée ne parlant plus à personne.
La pluie m'avait vite surpris. Râlant et grommelant, j'avais filé dans une tanière de renard. Je m'y était endormis après avoir trouvé une soruie. A mon réveil, un belle femelle brune clair avec des tâche crème à l'odeur de Venteux semblai vouloir sortir. Je bondis sur mes pattes cassé.
-Hé!
Ma voix avait fusé sans que je ne la retienne. En ce moment j'avais besoin de compagnie et donc j'étais près à tout.
-Salut...
Aile d'Aigle
Aile d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace et Plume Neigeuse
PUF : Aiglon, Glacou, Hypocrite pour Menteur
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Aigle, Nuage d'Aigle, Aile d'Aigle, Etoile d'Aigle.
Âge du Personnage : 21
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : chat brun aux genoux retourner
Caractère : Heu?
Trait Particulier : Dépressif.
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou) Empty Re: Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

Message par Feuille Ambrée Ven 24 Mar 2017 - 18:17

(Vent et Ombre, Tonnerre et Rivière... à mon deux, on incarne les quatre clans de la forêt ^^)

Mais le guerrier ne me gronde pas. Même, le ton calme, affectueux et désespéré de sa voix me surprend :
<< Hé ! Salut... >>
Je suis totalement pris au dépourvue. Hein ? Comment ça "salut" ? Même pas de "mais qu'est que tu fais en plein cœur de mon territoire idiote ?" ou de "le clan du vent, c'est pas censé avec avoir une frontière en commun avec le clan du tonnerre non ?" ?
Je le regarde avec des yeux ronds et étonnés. Il n'a vraiment pas d'odorat - ou de mémoire - ou quoi ? À moins que ce soit à cause le la pluie, mais quand même, la bonne odeur du clan du vent, ça se sent non ? Mais bon, c'est pas moi qui vais lui faire remarquer, dans la mesure où je ne suis pas sur mon territoire. Tient. Ça doit être ma première bonne idée de la journée.
Je ravale mes questions et ma surprise et dis d'une voix légèrement tremblante :
<< Heu... Salut ? Tu, tu t'appelles comment ? >>
Je fixe le chat dans les yeux mais détourne rapidement le regard, tellement je me sens gêné. Vite, il faut que je gagne du temps. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que si je reste trop longtemps dans cette situation, un truc énorme va me tomber dessus et les trucs énormes, je sais pas géré. Les punitions, ça passent encore, mais les trucs inconnus, ça non.


Dernière édition par Feuille Ambrée le Mar 16 Mai 2017 - 19:47, édité 1 fois
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou) Empty Re: Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

Message par Aile d'Aigle Mer 10 Mai 2017 - 18:34

-Heu... Salut ? Tu, tu t'appelles comment ?
Je ressentai la gêne évidente de la chatte en face de moi. Mais j'avais besoin d'un compagnie qui ne me regarderai pas comme un chat faible et triste. Même s'il devait être de la Forêt Sombre, j'aurais aimer parler une personne comme ça. Je m'approche donc, ne laissant entrevoir qu'un sourire gêner à l'entente de mes genoux craquant.
-Je suis Aile d'Aigle... Et toi?
J'aime beaucoup l'odeur du Clan du Vent. Elle me fair repenser à Cœur de Jais. J'éffacer la petite grimace qui était née sur mon museau, pour reprendre un attitude plus détendue et planter mes yeux dans les siens, plus sombres, d'un beau ambré.
Aile d'Aigle
Aile d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace et Plume Neigeuse
PUF : Aiglon, Glacou, Hypocrite pour Menteur
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Aigle, Nuage d'Aigle, Aile d'Aigle, Etoile d'Aigle.
Âge du Personnage : 21
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : chat brun aux genoux retourner
Caractère : Heu?
Trait Particulier : Dépressif.
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou) Empty Re: Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

Message par Feuille Ambrée Mar 16 Mai 2017 - 19:46

Bon. Il faut que je gagne du temps. Ce serai pratique SI SEULEMENT IL NE PLEUVAIT PLUS c'est qui n'est malheureusement pas le cas. Ô pitié, clan de Étoiles, faite qu'il arrête de pleuvoir pour que je rentre chez moi !
J'entends soudainement un bruit de craquement.
Je fronce les sourcils, perplexe : c'est ça le signe du clan des Étoiles ? Ou ses juste un branches sur le point de tomber. Puis, je me rend compte que le chat du clan du Tonnerre et légèrement plus proche de moi, et que le bruit de craquement était en réalité SES GENOUX ! Désolé, mais ça prête à confusion.
Le chat me sourit tristement devant mon ait étonné, comme si il voulait se faire pardonner de mon erreur mentale. Me dit pas qu'il est télépathe, il manquerai plus que ça ! Parce que là, je suis déjà coincé sur le territoire le plus éloigné du mien avec un chat adverse inconnu mais si en plus il est télépathe... Pas de pensées pessimistes Feuille Ambrée, pas de pensées pessimistes !
<< Je suis Aile d'Aigle... Et toi ? >>
Je suis surprise par ça voir. Elle semble... normale. Quand j'étais petite Graine Solaire me racontait pour s'amuser que la voix des guerriers du tonnerres étaient semblable au bruit de la foudre qui tombe. Il faut croire que c'est faux.
Le chat heu, pardon, Aile d'Aigle me fixe, droit dans la prunelle de mes yeux. Il a des yeux... étrange. Doré. Comme la foudre justement. Je peux vous le confirmer, j'ai déjà vue la foudre. Plein de fois. Si la foudre m'est pas encore tomber dessus, les yeux foudre du guerrier n'ont trouver.
Attends... Depuis quand je contemple les yeux des guerriers des clans d'averses ? Je suis une venteuse, je suis Feuille Ambrée non de non ! Il faut que j'arrête de fixer ce guerrier pour un oui ou un non mentale.
Je lui réponds en bombant la poitrine pour éviter de le regarder trop directement et lui dit d'une voix qui heureusement n'a pas tremblée, mais qui n'est toujours pas mon habituelle voix joyeuse :
<< Je m'appelle Feuille Am... heu, qu'est que je dis, Feuille d'Amande, ajoutais-je rapidement après mettre rappeler que dévoiler mon identité à un inconnue dans une situation pareil est strictement idiot. Heu... Si je comprends bien, tu es guerrier ; as-tu un apprenti ? >>
Je disais ça dans le but de gagner du temps. Maudite pluie, quand vas-tu arrêter de tomber ?!!
Comme pour me défier, l'averse, qui s'était légèrement calmer, reprend de plus belle. Maudit soit la météo.
Feuille Ambrée
Feuille Ambrée
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Brouillard et Noémie (Attikamek, mais son nom est trop long ^^') et aussi Petite Rouille
PUF : Feuillageou ! (ou se que vous voulez !)
Messages : 149
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petite Feuille, Nuage de Feuille, Feuille Ambrée
Âge du Personnage : 13 lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Guerrière fraîchement nommer !
Apparence : Pelage brun clair avec des rayures bruns foncé et des taches crèmes. Yeux ambré.
Caractère : Calme et joyeuse. Elle montre beaucoup ses émotions.
Yens : 196
Lien(s) : Rivale: Nuage Empoissonné !!!
Ami (?): Nuage de Pique !!!
Compagnon (j'ai pas trop compris ^^') : Aile d'Aigle !!!
Famille: Griffe Lupine (père); Écho du Phénix (mère) !!!
Autres liens: ... vous ???

Revenir en haut Aller en bas

Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou) Empty Re: Entrer illégalement dans le territoire et dans le cœur des gens... (priv. Aiglou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum