Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation du Staff ★ (À ACTUALISER)

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation du Staff ★ (À ACTUALISER)  Ven 16 Sep 2016 - 20:20

Hivou

Personnage principal : Colombe Ecarlate
Rôle : Co fonda

Yo ! Je suis Hivou, la grande Reine Yandere de ce forum !
Je m'occupe d'administrer Bellum, mais aussi du graphisme :p Et oui, je graphe depuis un peu plus d'un an sur Gimp ! (depuis peu j'ai commencé Photoshop, mais c'est pas encore ça) Je code également un peu, mais je modifie surtout des Libres Services. Comme vous tous, j'adore écrire, j'adore LGDC.  amour J'aime aussi tout ce qui touche à l'art, comme la danse, le chant, le dessin...
Malgré le fait que je sois une grosse flemmarde, je suis toujours là pour vous aider ! Il arrive des périodes où je suis à fond RP, et des périodes où je suis plus inspirée du tout, donc faites gaffe quand vous me proposez un rp  Sisi
Je voue un culte à Karma Akabane, donc patouche
Sinon, parait que je suis sympa, et kawaii aussi. Et dernière chose, le Chat Box est mon lieu de prédilection, si vous espérez me trouver, je serai sûrement dessus.

Sayonara !  ARC EN CIEL

Mielou

Personnage principal : Karma Akabane
Rôle : Co fonda

Hello ! Moi c'est Mielou, une de vos chères co-fondatrice. Dans le groupe on a le Psy, la Yandere et l'Otaku ! Eh oui, vous aurez deviné, c’est moi! x) Je sais, Otaku n'est pas le mot, donc je vais dire à quoi je pense. Je suis manga, je suis anime, je suis culture japonaise ! Si vous voulez me désigner à penser à ça !
J'ai 13 ans et suis en 4ème. Je suis une graphiste, dessinatrice, bien qu'il faille que je m'y remette, auteur, et je n'ai aucune connaissance en codage. Mon but dans la vie, c'est d'avoir ma vie à moi, sans règle à tenir étant mineur. J'aimerais être dans un métier touchant la technologie, les ordinateurs, toussa toussa. Je voue un amour pour Sanji Vinsmoke, dans le manga One Piece, et Goupelin, un pokémon. Ils sont mes chéris à moi, donc pas touche. Je suis plutôt joyeuse (sauf quand je reviens d'un cours d'EPS) et folle. Je me concentre très facilement dans ce que je dois faire, très très sincère, curieuse, ambitieuse, autoritaire quand je le veux, fainéante, impatiente (sauf pour les cadeaux étrangement), modeste, jalouse, perverse dans ma tête. Comme dis précédemment, j'aime, ou j'adore, ou plutôt je vis des manga/anime, j'aime lire, écrire, dessiner, le basket, les jeux vidéo, Youtube Bave, le coca, les M&Ms et le thé. (très utile).

Voilà, c'est moi, Mielou, eh oui j'ai piqué la structure de texte de Fry xD

Skriff [Fry]

Personnage Principal : Onde de Soufre
Rôle : Co-Fonda

Bonjour. Ou bonsoir selon le lieu où vous vous trouvez.
... Moi c'est Skriff. Concrètement j'aime pas beaucoup me présenter mais c'est le minimum, même si je sais absolument pas quoi dire et - eh merde.

Je suis auteur. Jeune auteur. L'âge précis j'aime pas préciser, disons que je suis mineur maaaais j'ai quand même un âge valable quoi. Globalement c'est ça. Je suis actuellement encore au lycée mais d'ici quelques temps j'envisage de partir en études de psychologie parce que c'est ma passion dans la vie.

Concrètement je suis optimiste, créatif, déterminé, investi, sympathique, sincère, curieux, blagueur, taquin. Et au niveau des défauts je suis parano, égocentrique, cynique, naïf, j'me déconcentre facilement, j'aime lancer des joutes verbales, les actions classes, torturer mes personnages, les faire mourir (en option), être sadique, beaucoup de choses comme ça. Mais au fond je suis une bonne vieille peluche comme on n'en fait plus.

Je voue un amour sans limites aux Mangriff. C'est par excellence mon Pokémon spirituel, celui qui me définit le mieux et auquel je m'identifie. D'ailleurs, bien que n'étant pas un furry (j'adhère pas au fandom), mon persona internet est un Mangriff anthropomorphique. Donc ne vous étonnez pas si je m'en mets à parler à tout bout de champ, quand je dis que je les aime c'est genre vraiment. Mais c'est plus un amour fraternel m'voyez, qu'un vrai. Une sorte de rapprochement grâce aux similitudes. =P

Donc voilà, c'est moi.

Présentation du Staff ★ (À ACTUALISER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1