Entre chaton (priv. Nymphe)

Entre chaton (priv. Nymphe)

Message par Petite Rouille le Jeu 30 Mar 2017 - 17:57

J'ai mal aux pieds, et ça pour la première fois de ma vie. En même temps, c'est bien la première fois de ma vie que je marchais aussi loin et aussi longtemps. Mais hier, je me suis aperçu d'une chose que tout le monde avait dans le clan et moi pas : une famille. Jusqu'à aujourd'hui, je m'en fichais un peu mais je me suis rendu compte que cela faisait 2 lunes que je passais mon temps à attendre : j'attendais Cannelle et Maman. Mais en 2 lunes, elles ne sont pas venue. Pourquoi ? Je ne me suis jamais poser la question. Mais j'ai beau être quelqu'un de passif, j'en ai marre d'attendre. Je veux ma famille, je veux la revoir, je veux savoir ce qu'est devenue Maman, Cuivre, Cannelle et Spéculos. Mais bon, c'est bien beau de dire je veux, mais ça suffit pas dans la vie. Même si je l'ai jamais faire, j'ai décider de chercher par moi-même pur une fois, de faire quelqu'un chose, de ne pas attendre indéfiniment. Je sais que ça ne me ressemble pas, mais il y a une début à tout.
Sur cette bonne résolution, je suis sorti de camps, de nuit, mettant fin au prolonge de ma vie. J'attaque le chapitre 1.
Après réflexion, j'aurai peut-être dû lire le titre du chapitre, car c'est sûrement : << Randonnée pour les flemmards, première partie >>. J'aurai vraiment du lire le titre. Finalement, c'est plutôt bien les prologues. Maintenant, c'est trop tard, j'ai mal aux pieds et mon moral en a pris en gros coup.
Je déambulais dans la forêt, en contemplant les arbres, les buissons, les sentiers de terre-battue et mes multiples animaux qui fuyaient à mon approche, avant de revenir car je n'avais pas l'air très dangereux comme chat. Je suis sûr que si Petit Océan avait été à ma place, il aurait déjà attraper deux ou trois proies. Mais bon, Petit Océan c'est Petit Océan, ça sert à rien que je me fatigue à l'imiter.
Les arbres autours de moi deviennent de plus en plus rare, et j'arrive bientôt devant un drôle d'arbre couché qui passe au-dessus d'une rivière, avec des branches qui montent toutes droites à intervalles réguliers vers le soleil, comme des arbres plus petits et sans branches. Très très très bizarre. Par pure curiosité, je commence à marcher dessus, les griffes s'accrochant au bois lisses. De l'autre côté de l'arbre-sur-la-rivière, il y a un coin sans arbre où le vent fouette la fourrure.
Je commence a trembler de froid, car je n'ai pas beaucoup de fourrure. Je m'assoie, car je suis horriblement fatigué et que dormir m'empêchera d'être à me soucier du froid.
Je suis sur le point de dormir quand une voix résonne dans la forêt-sans-arbre, et quelques chose de percute, par accident ou intentionnellement, je ne sais pas.
Petite Rouille
Membre

Autre(s) Compte(s) : Feuille Ambrée, Nuage de Brouillard, Noémie Attikamek
PUF : Feuillageou ou ce que vous voulez, bien n'est officiel ^^'
Noms : Bâton, Rouille, Petite Rouille, puis Nuage de Rouille et ???
Âge du Personnage : 5 lunes, bientôt 6.
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, chaton mâle, s'il vous plaît.
Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.
Trait Particulier : Roi des flemmard, sacré pour moi ^^
Yens : 89
Lien(s) : Pour l'instant, ce cadre est VIDE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre chaton (priv. Nymphe)

Message par Nuage de Nymphe le Jeu 30 Mar 2017 - 18:30

Qui peut m' empêcher de fuguer ? Personne. Qui sait que je fugue ? Personne. Qui veut que je fugue ? Personne. C' est bien pour sa que je ne le dit a personne. Oui, oui j' ai encore fugué ! Qu' est ce que sa peut faire ? Personne ne me remarque ! De toute façon personne ne fait attention a moi ! La chatonne sors du camp, des idées pleins la tête. Il fait plutôt froid, mais l' épaisse fourrure de Petite Nymphe la protège. De toute façon elle est habitué au climat froid. Elle, " la petite venteuse " comme on l' appel. Les reines l' appelle comme sa. Ou l' orpheline du camp. Elle n' était pas orpheline ! Il lui restait son père... Quoique, elle ne l' as pas connu. Elle se dérigea tout droit. Car quand on va tout droit, on ne se perd jamais ! Toujours tout droit. Petite Nymphe regardait devant, il ne faut jamais regarder ces pattes ! Mais, quand on ne regarde pas ces pattes et qu' on ne voit que devant, on ne voit pas ce qui peut y traîner. Parfois il faut regarder ces pattes sa c' est sure mais... Ne jamais regarder en arrière, Petite Nymphe ne fit pas attention et trébucha sur une forme ronde et poilu. Elle se releva et vit un chat, un chaton roulé en boule. Qui, dormait ? Petite Nymphe n' aimait pas les gens qui dormait. Oui, elle était raciste, mais il faut bien des racistes pour faire le monde non ? Elle fit un miaulement grave pour que le matou se réveille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MY NAME IS FANATIQUE DE LAITO !! :
Nuage de Nymphe
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir
PUF : Saphy ( UC ) Nymph' ( DC )
Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Âge du Personnage : 6 Lunes
Clan : Clan du vent
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !
Trait Particulier : //
Yens : 84

Message par Petite Rouille le Lun 3 Avr 2017 - 19:19

Je lève la tête d'entre mes pattes, pour voir qui miaule, et ce qui m'est tombé dessus. À ma grande surprise, c'est une jeune chatonne, d'à-peu-près mon âge, je sais pas trop et je n'avais pas spécialement envie d'approfondir la question. Elle est approximativement de la même taille que moi, donc elle doit avoir le même âge. La chatte avait des traits fins, et une robe rousse-brunne, tachetée de blanc. Je ne suis demandait comment la surnommée, mais j'ai vite renoncer : le plus simple et le plus rapide, c'est de lui demander son nom.
J'articule donc dans un bâillement :
<< Booonjour... Comment t'appelles-tu ? Vis-tu ici ? Est-ce naturel les taches sur ton pelage ? Moi, je n'ai pas de taches alors, pourquoi en as-tu ? >>
À peine la question formulée, je me rends compte que c'est vraie : elle avait presque le même pelage que moi, à quelques teintes et taches près. Bon, en faite, on avait pas dû tout le même pelage, et encore moins la même fourrure mais tous les chats avec une robe dans les tons roux je considère que c'est le même pelage : ça va plus vite.
Soudain, je me souvient d'une friandise de Couette, qui avait cette couleur et des petites parties blanches : nougat. Voilà, elle a maintenant un surnom, Nougat.
J'arrête de fixer Nougat maintenant que je sais comment l'appeler et regarde où je suis. La réponse vient très vite : perdu. Bah, je pourrais toujours demander mon chemin à Nougat.

(tu m'en veux pas pour le surnom ? (et pour le temps ^^))
Petite Rouille
Membre

Apparence : Petite Rouille est un chaton plutôt petit et massif. Il a des poils très courts et il en perds souvent. Il a un pelage brun uniforme, tirant légèrement vers le roux. Il a les bouts des oreilles noirs. Ses yeux sont plutôt étranges. Il a la pupille gris, avec, sur le bord, un fin trait ambré.
Caractère : C'est un chaton paresseux, curieux mais très dans la lune. Enfin, mais si le côté qu'on remarque le plus c'est lui, c'est sa flemme suprême.

Message par Nuage de Nymphe le Mer 5 Avr 2017 - 11:16

HRP:
Nan t' inquiète, Nougat c' est cool comme nom Sisi X)

Le chat relève la tête, Petite Nymphe l' observe, il est assez petit, et a l" air d' avoir 4 ou 5 lunes, il a des poils très court contrairement a ceux de Petite Nymphe. Il son uniforme alors que ceux de la chatonne sont blanc et tachetés de roux. Il a les yeux plutôt gris alors que ceux de Petite Nymphe eux sont ambrés. Il devait être un sacré dormeur pour s' endormir comme sa, au millieu de nul part. Elle regarda fixement le chaton. Elle fut assez surprise quand il lui demanda : [<< Booonjour... Comment t'appelles-tu ? Vis-tu ici ? Est-ce naturel les taches sur ton pelage ? Moi, je n'ai pas de taches alors, pourquoi en as-tu ? >> Une question longue... Mais elle y répondit, c' était assez son truc les présentations... Elle répondit ;

Salut ! Moi c' est Petite Nymphe ! Et non je ne vis pas ici. Enfin, je crois que je ne vis pas ici. Je ne sais pas ou on est, mais je sens l' odeur de mon clan. Et oui je pense que c' est naturel ! Tu n' as pas de taches ? Moi je ne sais pas pourquoi tu en as. Il faudrait demander a Feuille Ambrée, c' est une sorte de maman pour moi.

C' était vrai, Feuille Ambrée était une sorte de " maman " depuis le décès de sa maman " biologique " Petite Nymphe ignorait ce que voulait dire ce mot, mais comme les reines l' employés souvent..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage de Nymphe
Membre

Noms : Petite Nymphe - Nuage de Nymphe - Nymphe Féérique - Etoile de la Nymphe - Nymphe Etoilée
Apparence : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.
Caractère : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !

Message par Petite Rouille le Dim 9 Avr 2017 - 18:12

Allez, rappelles-toi Rouille, t'as traversé des arbres, des arbres, des fougères, des arbres et puis... Arg, j'arrive pas à me rappeler ! Et puis zut, je demanderai à Nougat. Mais c'est quand même rageant de savoir que t'as si mauvais mémoire que ça...
Nougat me tire de mes pensées et me répondant. Encore un peu dans la lune, je n'entends pas le début de sa phrase. Bah, de toute façon, quand on s''adresse à moi, le début est souvent inintéressant, la fin c'est toujours « Hey ! Tu m'écoutes ou pas ? ». Bref, tout ça pour dire qu'il y a que le milieu qui est intéressant. J'ai sûrement pas raté grand chose.
<< ... sais pas où on est, mais je sens l'odeur de mon clan. Et oui je pense que c'est naturel ! Tu n'as pas de taches ? Moi je ne sais pas pourquoi tu en as. Il faudrait demander à Feuille ... >>
Je décroche pour lever le museau en l'air et renifler les alentours. Je sais l'odeur de mon clan, mais c'est tellement couvert pour les autres odeurs environnantes qui sont beaucoup plus forces que je mets bien 2 minutes à la repérer dans ce labyrinthe de senteur.
Je sourire un peu déçut. Je suis trop loin de mon clan, je vais avoir mal au pattes en rentrant.
Je me tourne vers Nougat et demande :
<< C'est quoi les autres odeurs que je sens ici ? C'est pas les odeurs de la forêt. Et pour tes taches, pourquoi t'en as ? Et pourquoi t'as un pelage clair comme le nougat ? >>
J'essaye d'identifier les odeurs, sans beaucoup de succès. La rivière embaume tout l'air et le vent prends toutes la place restante, comme si ils se disputaient mes narines.
J'éternue à cause du trop-plein de senteur.
Petite Rouille
Membre

Message par Nuage de Nymphe le Jeu 13 Avr 2017 - 16:32

<< C'est quoi les autres odeurs que je sens ici ? C'est pas les odeurs de la forêt. Et pour tes taches, pourquoi t'en as ? Et pourquoi t'as un pelage clair comme le nougat ? >> :

Petite Nymphe commence a perdre patience, elle avait envie de hurler,
fiche moi la paix, mais elle devait être calme, patiente, calme, patiente... Le chat éternue, pour Petite Nymphe c' en est trop, elle hurle :

MAIS JE NE SAIS PAS MOI !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage de Nymphe
Membre

Message par Petite Rouille le Dim 23 Avr 2017 - 11:38

Je renifle, mais heureusement, j'ai pas de morve qui tombe du nez. La morve qui tombe du nez, ça fait moche.
Je relève la tête et entends Nougat criait plus fort que le papa de Couette quand elle ne veut pas manger de truc vert dans son assiette :
<< Mais je ne sais pas moi ! >>
Je tourne la tête, curieux, vers Nougat. Pourquoi elle crie ? Les questions l'auraient-elles piquer ? Mais les questions, c'est pas des guêpes, ça pique pas !
De nouvelles questions sortent de ma bouche, toutes seules, comme animées d'une volonté propre, d'une volonté de guêpe :
<< Pourquoi tu sais pas ? Pourtant, tu donnes l'impression de tout savoir : si tu ne sais pas tout, ne fait pas semblant. Et pourquoi tu t'énerves ? C'est que des questions, ça fait pas de mal les questions, moi, j'aime bien les questions. Viens-tu de clan du tonnerre ? Tu t'as jamais vue là-bas. Tu sais comment y retourner ? >>
Je m'arrête, j'ai mal à la gorge, j'ai posé trop de questions, je vais avoir mal à la tête en écoutant les réponses. Bah, il n'y a que le milieu qui est intéressant.
Je regarde autour de moi, plus attentivement. Il y a qu'un seul arbre, qui tend ses branches vers l'eau, comme si il avait très très soif. Je décide de l'appelé "Assoiffé". Il doit être venue à la rivière avec ses frères et sœurs, mais ils ont sûrement du boire les premiers et sont partis : c'est pour ça qu'il est tout seul et assoiffé.
Cette explication me va et elle explique tout. Mais son histoire est un peu triste. Il faudra que j'invente une fin heureuse. C'est bien les fins heureuses. Quand la fin de l'histoire était heureuse, Couette souriait et moi, j'aime bien le sourire de Couette. J'espère qu'elle sourie là, mais je peux pas le voir. Il faudra que j'invente une fin heureuse avec dedans le sourire de Couette.
En nommant Assoiffé, je me rends soudain compte que j'ai très soif. Il faudra que j'aille boire. Peut-être que Nougat voudra m'accompagner ? Je suis sûre qu'elle a soif elle aussi ! Il faudra que je lui propose. Et après, sieste : si Nougat sais comment rentrer, ça ira vite mais pour l'instant, je suis trop fatigué pour marcher, mes jambes me font mal et elles sont sommeil.
Petite Rouille
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé