Quand deux chats qui ne s'aiment pas patrouille ensemble. ft Herby

Aller en bas

Quand deux chats qui ne s'aiment pas patrouille ensemble. ft Herby

Message par Lune d'Argent le Mar 11 Avr 2017 - 15:10

Les rayons du soleil me réveillèrent. J'ouvris doucement les yeux. L'ait était doux, et j'entendais les oiseaux qui chantait. Ce serait une belle journée. Je m'approchais du tas de gibier, et je pris une grosse souris. On avait beaucoup à manger, et il n'y avait ni blesser, ni malade. Je ne voyais vraiment pas ce qui pourrais gâcher cette journée. 

Soudain, une silhouette sombre se découpa à contre-jour, devant moi. Le chat pris un mulot et s'installa plus loin. Je le regarda et mon enthousiasme naissant s’effrita. Ce chat, c'était Brin d'Herbe, la seule personne qui pouvait me mettre en rogne. En plus, j'allais devoir patrouiller avec lui. Mon moral chutait très bas.

Avant, il était hyper joyeux. Il avait un ami avec qui il était très proche. Mais un jour, ils se sont disputé. Personne n'a jamais su pourquoi. Ils ne s'adressaient plus la parole. Puis, vers le moment où j'ai intégré le clan, son ami est mort. Autrement dit, je n'ai jamais connu Brin d'Herbe autrement que maintenant. C'est à dire râleur. De plus, vas savoir ce que je lui ait fait, il me déteste ! 

Je me redressa mollement. Je n'avais pas du tout envie de patrouiller. L'idée de simuler une maladie me traversa l'esprit, mais je la mit de côté. Je n'allait pas embêter le clan à cause de broutille. En passant devant Brin d'Herbe, je lui adressa un signe de tête, pour lui expliquer que j'était prête à partir. Il me regarda, sans dire un mot. Je souffla, exaspéré.
"Faudrait peut-être aller patrouiller maintenant."
Avec lui, j'avais toujours l'impression de parler dans le vide.

Je tourna les talons, sans faire plus attention à lui. Il m'ignorais ? Et bien j'allais faire pareil. 

Arriver à l'entrée du camp, je m'assit et attendit qu'il me rejoigne. Il prenait vraiment tout son temps. Une fois qu'il eut fini, je sortit du camp et me mit à courir. Je regardais de temps à autre derrière moi, pour voir si Brin d'Herbe me suivait bien. Même si je m'était dit que je l'ignorais, je ne pouvais pas m’empêcher de voir s'il était bien derrière moi. J'était vraiment trop gentille.

Une fois à la frontière, je m'arrêta et m'assit, le temps de reprendre des forces. Le guerrier brun me rejoignit, mais ne m'adressa pas un regard. Je ne lui parla pas, bien décider à faire comme s'il n'était pas là. Mais il allait bien falloir qu'on se parle à un moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune d'Argent est une femelle !


Merci mon Chamalow !


Spoiler:
avatar
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum