Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing]

2 participants

Aller en bas

Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing] Empty Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing]

Message par Trèfle Noir Jeu 13 Avr 2017 - 13:04

Une silhouette sombre avançait, lentement, tel un prédateur en recherche d'une proie. Ses pattes frôlaient le sol dans un silence absolu tandis que ses yeux luisaient dans la matinée. Il cligna rapidement des yeux, peu habitué au soleil qui commençait à régner.
Le félin contourna la petite flaque, un des restes de la Mauvaise Saison, et plongea ses pattes dedans. Habituellement, il n'était pas très envieux de ce genre de baignade : Hélas, son poil toujours épais ne lui permettait pas une fraîcheur constante dans cette épaisse chaleur. Trèfle Noir haïssait la Saison des Feuilles Nouvelles où tout verdoyait, où tout était beau et propre. Il préférait largement les temps froids et gris où il pouvait se camoufler bien plus facilement.
Rapidement, le guerrier détecta une autre présense que lui-même. Ses pupilles brillèrent de son habituelle intelligence, alors qu'il léchait ses pattes trempés. Le membre du Clan de l'ombre avait toujours été scrupuleux : il n'usait jamais de violence s'il n'en était pas obligé, mais il utilisait finement ses cinq sens, pour arriver à la fin de chacuns de ses ennemis.
Le félin pivota, les yeux rivés vers le bruit pendant qu'une présence avançait vers le mâle. Un léger rictus fleurit sur le visage du matou : il sentait d'avance qu'il allait s'amuser et là, éloigné de tous les Clans, ils pourraient jouer facilement.

- Bonjour, petite.


[Un peu court ;-;]
Trèfle Noir
Trèfle Noir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop ///
PUF : Zey, Lupus...
Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2017
Noms : Petit Trèfle, Nuage de Trèfles, Trèfle Noir
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Mâle noir, yeux ambrés
Caractère : Séducteur, malsain, menteur, pervers, égocentrique
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing] Empty Re: Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing]

Message par Mélodie Sauvage Sam 15 Avr 2017 - 7:56

Pourquoi neige-t-il à la Mauvaise Saison ? Pourquoi la lune existe dans le ciel et dans la rivière ? Pourquoi ? Tu notais dans un coin de ta tête toutes les questions qui te venaient à l'esprit pendant que tu cheminais entre les taillis. Le savoir s'obtient par les questions. Là aussi, tu rajoutas cette phrase aux traits d'esprit que tu allais ressortir plus tard devant Nuage Cobalt, Nuage Orageux et Nuage Ailé. Tu levas les yeux vers le ciel dégagé. Depuis que tu étais partie du camp, le soleil avait continué sa montée dans l'azur. Tu détournas le regard, aveuglée par sa lumière insoutenable. Tes taches dansaient devant tes yeux, et tu ne vis pas la branche de ronces qui se dressait devant toi. Tu lâchas un feulement indigné quand tu plongea tête la première dessus. D'un bond, tu te dégageas et jetas des regard inquiets autour de toi. Personne en vue. Bien. Tu te passas rapidement la patte sur la face comme pour cammoufler les petites zébrures qu'avaient laissé les piquants. Soudain, une voix lente et suave perça le silence gêné des arbres aux alentours.

"Bonjour, petite."


Tu lâchas un hoquet d'effarement. Ainsi quelqu'un avait assisté à ton humiliante prestation ! Maintenant que tu te concentrais mieux, la puanteur du Clan de l'Ombre emplissait l'air et te faisait suffoquer. Avait-il été spectateur de la scène ? Non, il y aurait sans doute de l'amusement dans sa voix, alors que tu ne décelais...rien. Impossible à déchiffrer. Un frisson te parcourut l'échine, et tu hésitas à prendre la fuite. Non, Nuage Mélodieux ne fuit jamais quand un mystère se présente. Tu te redressas, carras les épaules, et contournas l'arbre qui te séparait de l'individu.

Devant toi se dressait un mâle à la pelisse d'un noir profond , qui luisait d'ébène au soleil. Ses yeux ambrés te transperçaient comme si il eu pu lire dans ton esprit. Un sourire étirait ses babines. Pourtant, quelque chose clochait. Tu n'arrivais pas à discerner le personnage. D'habitude, on peut apercevoir le caractère des gens dans leur attitude ou leur regard. Mais là, tout semblait faux, jusqu'à l'ombre du mâle qui s'étendait, puissante et large comparé à ta frêle silhouette. Une odeur musquée de mâle s'engouffra dans tes narines et te fit tourner la tête pendant un moment. Puis, te rendant compte que l'attraction que le guerrier exerçait sur toi, tu clignas des paupières plusieurs fois pour chasser les brumes envoûtantes. Méfiance. Tu restais à bonne distance de l'Ombreux tout en répondant d'un ton professionnel.

"Bonjour, guerrier du Clan de l'Ombre. Que me veux tu ?"
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing] Empty Re: Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing]

Message par Trèfle Noir Mar 18 Avr 2017 - 22:44

Rien qu'à la carrure de la féline, Trèfle Noir avait facilement deviné la sexualité  et environ l'âge de la nouvelle venue. Ce n'était qu'une apprentie, juste une apprentie.... Le guerrier était comblé, on lui offrait, là, ici, en pleine forêt, une belle petite féline blanche. Ce dernier symbole de pureté affola le matou, si jeune et innocente...il se devait de l'envouter... Lui qui n'avait pas toujours pas vu ne occasion pareille se montrer depuis si longtemps, il se devait d'en faire sa petite soldate, sa petite soumise et sa petite espionne. Pendant quelques secondes, il laissa paraître ce petit éclat lumineux de malice dans ses prunnelles. Voilà, ma petite, tu es prévenue que je suis dangereux. A présent, jouons à chat.
Il était d'ailleurs amusé par les frissons qui secouaient parfois la féline et il pu apercevoir la méfiance briller dans ses yeux de différentes couleurs. Son sourire s'étira sur les babines du félin noir et de son habituelle démarche silencieuse et mystérieuse, il s'avança tel un prédateur vers sa proie. C'était bien ce qu'il était d'ailleurs, un prédateur en chasse de viande innocente.

- Bonjour, guerrier du Clan de l'Ombre. Que me veux tu ?


Il s'arrêta brusquement, écoeuré par le ton de la jeune apprentie. Cette tonalitée était bien plus présente chez les femelles plus âgées, ce qui l'iada à déceler une légerté de manque de confiance. Mais le félin ne s'y attarda pas : l'inconnue semblait épier ses gestes, ce n'était donc pas le moment de songer à ce genre de chose. Il reprit alors sa marche et se retrouva bien vite à quelques queues de renards de la féline.

- Oh rien en particulier, ta présence est juste agréable. Quelle est donc ton nom ?


[Bon, pas terrible, court et rapide; Désole je ferais mieux la prochaine fois, je me suis dépéché ;-; ]
Trèfle Noir
Trèfle Noir
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nop ///
PUF : Zey, Lupus...
Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2017
Noms : Petit Trèfle, Nuage de Trèfles, Trèfle Noir
Âge du Personnage : 30 lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Mâle noir, yeux ambrés
Caractère : Séducteur, malsain, menteur, pervers, égocentrique
Yens : 57

Revenir en haut Aller en bas

Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing] Empty Re: Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing]

Message par Mélodie Sauvage Lun 24 Avr 2017 - 8:48

Alors que l'inconnu s'avançait vers toi d'un pas assuré, il se stoppa brusquement quand tu échangeas les formules de politesses qui convenaient. Bon d'accord, tu avais peut être été un peu trop directe, voir même agressive, mais des chats de Clans différents qui discutent comme de vieux amis ça n'existe pas. Une expression que tu ne pus décrypter passa sur le visage du guerrier, comme l'ombre fugitive d'un oiseau passe sur la rivière et éclipse le reflet du soleil. Tu trouvais ta comparaison très juste, et cela te fit te redresser un peu plus en signe de défi. L'autre reprit sa marche comme si de rien n'était, et tu réprimas un mouvement de recul. Ce chat était certes imposant par sa présence, mais tu allais bientôt devenir une guerrière, alors il devait te traiter sur un pied d'égalité. Tu serras les dents et attendis qu'il réponde, si jamais il daignait le faire, ce qui était peu probable d'après ce que tu en avais vu et entendu.

"Oh rien en particulier, ta présence est juste agréable. Quelle est donc ton nom ?"

Tu te retins de lui feuler à la figure en entendant sa demande. Comme si tu allais donner ton nom à un énergumène pareil ! Tout le monde savait que connaître le nom de quelqu'un, c'était avoir une grande emprise sur lui. Mais, d'un autre côté, tu allais bientôt abandonner ton nom d'apprentie pour celui de guerrière. De plus, celui ci serait révélé à la prochaine Assemblée, mais tu préférais qu'il soit présenté officiellement par Etoile de Spirée. Même toi, tu ne savais pas comment tu t'appellerais dans quelques jours. Tu décrétas qu'il ne pourrait rien de faire si tu lui donnais ton nom, à condition qu'il dise le sien. Ta décision prise, tu levas tes yeux vairons pour les planter dans ceux ambrés du mâle ébène. Il va falloir que tu uses de tes talents d'enquêtrice. Juste une épreuve de plus. C'est tout.

"Je suis Nuage Mélodieux, apprentie du Clan de la Rivière. A toi de te présenter maintenant. Qui es-tu ?"


HRP :
Mélodie Sauvage
Mélodie Sauvage
Membre

Autre(s) Compte(s) : Chant du Cygne
PUF : Wing
Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petite Mélodie - Nuage Mélodieux - Mélodie Sauvage
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Femelle angora turc au pelage blanc et aux yeux vairons (l'oeil gauche est bleu, l'autre vert tirant sur le jaune)
Caractère : Implusive-Déterminée-Enquêtrice-Créative-Têtue
Trait Particulier : Elle adore les énigmes ~ Ses yeux sont vairons
Yens : 106
Lien(s) : ~ Cobalt Abyssal : Compagnon

https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA

Revenir en haut Aller en bas

Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing] Empty Re: Viens par là, je ne vais pas te manger....[Ft : Wing]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum