Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

2 participants

Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Graine Solaire Ven 14 Avr 2017 - 1:06

J'étais censée chasser mais j'avais assez de proies deux lapin trois souris et un oiseau il n'yen avait pas beaucoup par ici ce matin j'avais été en patrouille de frontière puis j'avais passer le début de début de l'après midi avec Petit Torrent je lui montrait surtout des attaques défensive.Et il aimait ça.Là j'étirais ma patte elle me faisais mal je me dressais sur mes patte arrière et sautais juste après ensuite je donnais un puissant sur mes pattes arrières.Je répétais des enchainement de la forêt sombre en boucle.Je décida d'esseyez le dernier mouvement en date c'étais beaucoup mieux avec un vrai chat mais bon...Je me dressa sur mes pattes arrière et je faisais semblant d'assénez plein de coup de pattes avent.Je plongea ma tête en avent vers les pattes arrière invisible pour retourner un ennemi invisible. Je décida de tester un mouvement rapide.Je baissa la tête pivota,roula sur le dos et me remit debout un simple mouvement défensif mais soudain je m'arreta et me mit a gémir de douleur .Ma patte avent me faisais horriblement mal.Je me tortilla et finit par perdre équilibre et tomba.

-Rahhh allez faux que je réussisse feulais je.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Chant du Cygne Ven 14 Avr 2017 - 21:21

C'était ainsi, tu n'y pouvais rien. Oh, tu avais essayé de ne pas remarquer la départ de Graine Solaire, mais ta méfiance s'était réveillée au souvenir de votre dernière rencontre. Tes soupçons sur sa loyauté envers le Clan du Vent ne quittaient pas tes pensées quand tu observais la guerrière rousse. Tu ne les cachais pas, et plusieurs félins t'avaient déjà interrogée sur la signification des regards torves que tu lançais à Graine Solaire. Tu leurs avais fournis la même réponse à tous. Un grognement signifiant clairement de ne pas de mettre de mauvais poil et généralement on te laissait tranquille...

Bref, c'est pourquoi tu suivais la rouquine et ne t'étonnais pas en la voyant s'entrainer. Tu ne connaissais pas les techniques qu'elle exécutait, mais elles te paraissaient fourbes et lâches, d'après ce que tu en voyais. Alors que tu plissais les yeux sous le dégoût que t'inspirait son comportement, la femelle tigrée lâcha un petit cru de douleur tout en se tortillant comme un vers sur le sol poussiéreux. Ton 1er réflexe fut de sortir des taillis pour la sermonner pour qu'elle cesse de se rouler par terre car si la plaie s'était rouverte, la poussière allait rentrer dedans et infecter la blessure. Mais tu te retins et entendis ta "camarade" parler toute seule, ce qui était assez étrange venant d'une féline aussi jeune et ayant (à ta connaissance) toute sa tête.

"Raaah, allez faut que je réussisse !"

En même temps que la guerrière se relevait, tu sortis de ta cachette feuillue. Tu aurais pu faire semblant de chercher des remèdes, mais ce n'était pas ton genre. Quitte à lui tirer les vers du nez, autant être franche. Peut être avais-tu un sale caractère, mais tu étais honnête, pas comme cette femelle qui trahissait son Clan. Car oui, tu en avais la quasi certitude, sa loyauté lui faisait défaut, et tu comptais bien découvrir comment elle trahissait cette grande famille qu'était le Clan du Vent - même si tu avais ta petite idée. Les yeux étonnés de Graine Solaire se posèrent sur toi. Tu eu un rictus amer en voyant la patte que tu avais soignée il y a quelques jours de cela. Elle s'était enflée depuis. La rouquine n'avait pas suivi ton conseil, ce qui était fort regrétable car elle ne gagnait que des jours de congés en plus. Tu reniflas le membre blessé un moment avant de te tourner vers Graine Solaire.

"Ta blessure ne s'est pas rouverte mais tu devrais te ménager un peu plus." Tu fis une courte pause. "Tu te doutes que ce n'est pas pour ça que je suis ici, ou du moins pas à l'origine. Je veux que tu me dises à quoi rimes ces techniques dont je n'ai pas eu connaissance, et ton état de fatigue au lever du soleil. C'est pour ça que je te pose la question franchement : depuis quand t'entraines-tu dans la Forêt Sombre ?" Tu sentis qu'elle allait protester mais tu la devança d'un ton acerbe. "N'essayes même pas de me mentir. Tu crois pouvoir cacher cette vérité à une guérisseuse ?"

En vérité, tu n'étais pas sûre de ce que tu avançais, mais la mine décontenancée de Graine Solaire suffit pour approuver tes dires. Ainsi, même les félins qui faisaient parti d'un Clan aussi magnifique que le Clan du Vent peuvent trahir. De ton point de vue, c'était aussi stupide que choquant. Enfin, tu allais recevoir les réponses à toutes tes questions d'ici peu.


Dernière édition par Chant du Cygne le Ven 4 Aoû 2017 - 19:55, édité 1 fois
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Graine Solaire Sam 15 Avr 2017 - 0:01

Concentrer sur ce que je faisais je n'avais pas remarquée Chant du Cygne qui sortit d'un buisson de feuille et fut trés étonner.Depuis combien tant me regardais telle faire mes enchaînements.Je me retiens de me jeter sur elle malgrés mon envie féroce.En plus elle n'était surement pas contente que je n'ai pas respecter ses recommandation.Elle me regardais d'un air détaché ainsi qu'un regard remplis de dégout. Que savait elle sur moi?J'allais le savoir de toute façon.


"Ta blessure ne s'est pas rouverte mais tu devrais te ménager un peu plus." Elle fit une courte pause. "Tu te doutes que ce n'est pas pour ça que je suis ici, ou du moins pas à l'origine. Je veux que tu me dises à quoi rimes ces techniques dont je n'ai pas eu connaissance, et ton état de fatigue au lever du soleil. C'est pour ça que je te pose la question franchement : depuis quand t'entraines-tu dans la Forêt Sombre ?" Je voulu protester mais elle m'en empêcha. "N'essayes même pas de me mentir. Tu crois pouvoir cacher cette vérité à une guérisseuse ?"


J'avais pris un air ahuris mais bon elle avais l'air d'avoir un don pour deviner les choses bon tant pis j'allais lui dire toute la véritée mais pas comme elle l'attendait.Je m'assis et entreprit une toilette bien minutieuse pendant un moment puis m'assit sur mes quatre pattes.Je sentais l'impatiente de la guérisseuse et sa colère envers moi.Je voulais bien l'énerver.Je commença du voix franche avec un léger rictus.

-Remettons ces questions dans l'ordre si tu le permet oui je m'entraîne dans la forêt sombre depuis que j'ai six lunes oui! avec une guerrière morte un peu folle je l'admet toutes mes techniques vienne de là elle sont fort utile pour le clan et serviront a le défendre. Oui je suis pas en très grande forme le matin et j'ai des blessures parce que chaque nuit je manque de me faire tuer par mon mentor si je ne réussit pas correctement mais enchaînement j'espère que les autres ne m'entende pas crier dans mon sommeil car la il me prendront vraiment pour une psychopathe!

Je la regarda un instant avent de reprendre

-Bon d'accord peut être que j'en suis déjà une à tes yeux mais bon regarde moi je n'ai pas peur d'exposer mon opinion en pleine assemblée de clans je suis devenue la meilleur des apprentis.Tu te souviens de Petite Graine une petite chatte rousse toute frêle ayant peur de devenir apprentis ne sachent même pas effectuer correctement la position du chasseur alors les autres y arrivais a même pas cinq lunes,celle a qui tu parle en ce moment est une tout autre personne,une excellente guerrière qui pourrait devenir chef plus tard et qui à bien l'attention de le devenir!Voila je suis en sang dans la forêt sombre mais grâce a ça je suis puissante et je deviendrais un jour meilleur que mon mentor elle même.

Je fit un petite pause avent de reprendre

-Tu sais très bien que je suis prête a tout!J'ai vu des choses que tu n'imaginais pas!Ah oui  ne t'inquiète pas je sais qu'on ne peut pas mentir a une guérisseuse voila j'ai du répondre a toute tes questions si tu en a d'autre n'hésite pas,oh j'ai faillis oublier j'ai une soeur dans le clan dans le clan de la rivière Poussière d'Etoile elle est un peu plus jeune que toi tu dois peut être tant souvenir elle a été enlevée son baptême n'allait pas tarder a arriver la vérité c'est que quand notre mère la cherchée elle s'est baissée pour pas qu'on la trouve feulais je.C'est elle qui me la dit mais sachent cela on s'entant très bien,Je te rassure!

Qu'allait elle pensée de tout ça?De toute façon je m'en foutais si j'étais une cervelle de sourie..J'ais fais ça pour le clan autant que pour moi si ce n'étais pas loyale ça même si c'était des guerriers mort qui on trahis leur clan.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Chant du Cygne Ven 4 Aoû 2017 - 19:20

« Remettons ces questions dans l'ordre si tu le permets. Oui je m'entraîne dans la Forêt Sombre depuis que j'ai six lunes, oui ! Avec une guerrière morte, un peu folle je l'admet. Toutes mes techniques viennent de là, elles sont fort utiles pour le Clan et serviront à le défendre. Oui je ne suis pas en très grande forme le matin et j'ai des blessures, parce que chaque nuit je manque de me faire tuer par mon mentor si je ne réussis pas correctement mes enchaînements ! J'espère que les autres ne m'entendent pas crier dans mon sommeil car là ils me prendront vraiment pour une psychopathe ! »

La guerrière marqua une pause, et tu en profitas pour analyser une à une les informations qui arrivaient brutalement sans s'arrêter. Cela dépassait de loin toutes tes inquiétudes, même les plus sombres. Elle s'entraînait déjà dans la Forêt Sombre alors qu'elle était encore un chaton ?! Si tu te fiais à ta mémoire, et à celle des Ancêtres, c'était du jamais vu... Tu te hérissas quand elle affirma que ses "techniques" de traîtres allaient contribuer au bien-être et à la prospérité du Clan. Quelle blague ! Elle utilisait cette excuse minable pour aller frayer avec les chats les plus dégénérés que la Forêt ait jamais porté ! Rien que d'y penser, tu sentais une vague d'aversion et de dégout monter en toi. Cette chatte est complétement fêlée ! Tu pris une grande inspiration afin de ne pas lui arracher les oreilles tout de suite. Il semblait qu'elle n'avait pas finit ses aveux écœurants.

« Bon d'accord peut-être que j'en suis déjà une à tes yeux mais bon regarde, moi je n'ai pas peur d'exposer mon opinion en pleine Assemblée de Clans, je suis devenue la meilleure des apprentis. Tu te souviens de Petite Graine, une petite chatte rousse toute frêle ayant peur de devenir apprentie, ne sachant même pas effectuer correctement la position du chasseur, alors que les autres y arrivaient à même pas cinq lunes ? Celle à qui tu parles en ce moment est une tout autre personne, une excellente guerrière qui pourrait devenir chef plus tard et qui a bien l'attention de le devenir! Voilà, je suis en sang dans la Forêt Sombre mais grâce à ça je suis puissante et je deviendrais un jour meilleure que mon mentor elle-même ! » 

Sur ce point, elle n'avait pas tort. Non seulement tu la considérais comme folle, mais en plus tu pensais sérieusement qu'elle pouvait être un potentiel danger si elle se laissait manipuler par les vermines de la Forêt Sombre, ce qui était peut être déjà le cas. Ce qui était sûr, c'est qu'elle devait avoir les chevilles enflées au point de ne plus pouvoir marcher. La meilleure des apprentie ! Une excellente guerrière ! Et même un futur chef aux pouvoirs inconsidérables ! Rien que ça ! Et pourquoi pas la reine des Bipèdes tant qu'on y est ?!

« Tu sais très bien que je suis prête à tout ! J'ai vu des choses que tu n'imaginerais pas ! Ah oui, ne t'inquiètes pas je sais qu'on ne peut pas mentir à une guérisseuse ! Voilà, j'ai du répondre à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas ! Oh j'ai faillis oublier, j'ai une sœur dans le Clan de la Rivière : Poussière d'Etoile, elle est un peu plus jeune que toi, tu dois peut être t'en souvenir elle a été enlevée, son baptême n'allait pas tarder à arriver. La vérité c'est que quand notre mère l'a cherchée, elle s'est baissée pour pas qu'on la trouve ! C'est elle qui me l'a dit mais sache cela : on s'entent très bien, je te rassure ! »

Tu ressemblais maintenant à un porc-épic et ta queue avait doublé de volume. Qu'elle aie une sœur cachée dans la Clan de la Rivière, ça la regarde. Mais qu'elle s'entraine dans la Forêt Sombre toutes les nuits depuis 15 lunes, ça c'était autre chose ! Ne pouvant plus attendre d'avantage, tu pris la parole d'un ton froid qui masquait la haine et la révulsion que t'inspirait cette traîtresse.

"Tu dis être une guerrière exemplaire, mais une guerrière loyale et fière ne s'abaisserait pas à se tourner vers des sadiques pour devenir plus forte, elle s'entraîne et se bat pour son Clan, pas pour sa petite personne égocentrique ! Tes affaires de familles, j'en ais rien à griffer, mais que tu utilises les intérêts du Clan comme motif pour déguiser ta trahison envers ton Clan, ça c'est inacceptable !!" explosas-tu en criant de plus en plus fort.

Tu repris ton souffle en inspirant longuement et continuas d'un ton plus posé, quoique limite hargneux.

"Tu es consciente que je vais devoir répéter tes paroles à Etoile de Rose et que tu risques d'être bannie du Clan pour toujours ? Et même si Etoile de Rose a perdu le peu d'estime que j'avais pour elle depuis qu'elle a essayé d'introduire un autre taré et sa progéniture dans le Clan, elle seule a le pouvoir nécessaire pour te punir."

Tu insistas bien sur le mot que ton interlocutrice affectionnait tant. Tu avais soigneusement évité de dire "notre chef" car d'une part tu ne considérais plus Graine Solaire comme ta "camarade" et d'autre part tu ne considérais pas non plus qu'Etoile de Rose avait l'étoffe d'un chef, quoiqu'elle en pense. Tu jetas un coup d'œil à la patte blessée que tu avais soignée il y avait quelques jours à peine. Ton instinct de guérisseuse t'incitait à la panser au plus vite, mais tu avait la ferme intention de ne plus jamais appliquer de remède sur cette patte de cervelle de puce.
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Graine Solaire Ven 4 Aoû 2017 - 20:53

Mes griffes martelais le sol je la hais je pourrais très bien me jetez sur elle je lui lança un regard froid sans émotion.

"Tu dis être une guerrière exemplaire, mais une guerrière loyale et fière ne s'abaisserait pas à se tourner vers des sadiques pour devenir plus forte, elle s'entraîne et se bat pour son Clan, pas pour sa petite personne égocentrique ! Tes affaires de familles, j'en ais rien à griffer, mais que tu utilises les intérêts du Clan comme motif pour déguiser ta trahison envers ton Clan, ça c'est inacceptable !!"cria t'elle

Quoi comment osait elle?Je feula je fais pour moi au début mais tout ce que j'ai appris pourrais servir pour le clan!Elle ne comprend vraiment rien du tout cette cervelle de souris !En plus je n'est rein fais rien dit dans le code du guerrier que cet interdit il ne fais que crée des disputes de toute façon.

"Tu es consciente que je vais devoir répéter tes paroles à Etoile de Rose et que tu risques d'être bannie du Clan pour toujours ? Et même si Etoile de Rose a perdu le peu d'estime que j'avais pour elle depuis qu'elle a essayé d'introduire un autre taré et sa progéniture dans le Clan, elle seule a le pouvoir nécessaire pour te punir."

Quoi?Je m'avança vers elle en boitillant.Je souris tandis qu'un rictus haineux se forma sur mon visage.Je m'assit devant elle et lêcha ma patte en sang.

-Je n'est encore rien fait qui puisse mettre en danger le clan!Pour quoi me ferais je punir pour être devenue plus forte?hein?Je t'INTERDIT de lui dire!Et si jamais elle refuserais te te croire?Je lui dirais que ces pour le clan que j'ai fais ça elle peut comprendre!Un jour il seront bien tous content que je sache me battre Je sais que ces chats ne sont pas saint d'esprit je ne suis pas une cervelle de souris tout de m'aime je les aime bien chacun a sa raison d'être la bas pour Brise Ténébreuse c'est la vengance tout ce quelle a perdu pourquoi elle?pourquoi sa du lui arriver?toute ces choses horribles qui lui sont arriver!Cet endroit rend les chats mort fou!Elle peut faire de moi ce quelle veut je m'en fout je suis plus forte si je dirigeais ces solitaires ne serais pas là!Une telle chose n'aurait jamais du se produire!Je veut que le clan du vent regagne toute sa grandeur!

Nous sommes faibles au yeux des autres clan mais moi je veut changer les choses nous passons notre temps a nous disputer entre clan et je veut que cela cesse.Je ne peut pas supporter ça Etoile de Rose est faible aceuillir ces coeurs de renards montre la preuve aux autres clans que nous somme faibles en laissent n'importe qui venir.Pendant un instant un tristesse apparut dans mon regard je la chassa aussitôt.

-Pourquoi personne ne me comprend jamais!La forêt sombre m'apporter tout ce que je voulais feulais je

Sauf ça!être comprise..
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Chant du Cygne Sam 5 Aoû 2017 - 9:56

« Je n'ais encore rien fait qui puisse mettre en danger le Clan ! Pourquoi me ferais-je punir pour être devenue plus forte ? Hein ?! Je T'INTERDIS de lui dire ! Et si jamais elle refuserait de te croire ? Je lui dirais que c'est pour le Clan que j'ai fais ça, elle peut comprendre ! Un jour, ils seront tous bien contents que je sache me battre ! Je sais que ces chats ne sont pas saints d'esprit, je ne suis pas une cervelle de souris tout de même ! Je les aime bien chacun a sa raison d'être là bas, pour Brise Ténébreuse c'est la vengeance. Tout ce qu'elle a perdu, pourquoi elle ? Pourquoi ça a dû lui arriver ?Toutes ces choses horribles qui lui sont arrivées ! Cet endroit rend les chats mort fou ! Elle peut faire de moi ce qu'elle veut, je m'en fous je suis plus forte. Si je dirigeais, ces solitaires ne seraient pas là ! Une telle chose n'aurait jamais dû se produire ! Je veux que le Clan du Vent regagne toute sa grandeur ! »


Pendant que Graine Solaire débitait son tas de mensonges, tu te demandais quelle herbe cette "Brise Ténébreuse" avait-elle utilisée pour droguer la guerri... Non, elle ne méritais même pas ce titre, traitresse doublée d'une cervelle de puce serait plus adéquat. Tu tressaillis quand elle affirma que le Clan lui serait redevable d'avoir vendu son âme à la Forêt Sombre. Tu sentis la même rage que celle que tu éprouvais envers ce moineau de Coeur de Jais monter en toi. Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas comprendre. On aurait dit qu'elle récitait des paroles de défense qu'elle avait maintes fois répétées et apprises par cœur. C'était écœurant. Tu eus un petit sourire de dérision quand sa Grandeur La Toute Puissante Graine Solaire "t'ordonna" de ne rien dire de sa trahison à Etoile de Rose.

Et pourtant, la possibilité que cette dernière ne veule pas croire que sa petite protégée aie trahit le Clan et veuille prendre sa place par tous les moyens n'était pas à exclure. Cette cervelle de larve pouvait très bien faire semblant de ne rien entendre, et vu le poids qu'elle accordait à tes paroles, tu doutais qu'elle voulut bien entendre raison. Tu manquas de t'étouffer quand Graine Solaire s'apitoya sur le sort d'une chatte qui avait sans doute massacré sans scrupules des innocents, provoqué la guerre entre les Clans ou que sais-je encore... Tu avais les oreilles qui sifflaient à force d'entendre tant d'immondités sortir de la bouche de cette traitresse folle. L'entendre se plaindre que personne ne la comprenait te fit penser à un chaton qui geigne parce que sa mère ne veut pas le laisser sortir de la pouponnière. Tu l'interrompit avant qu'elle reprenne ses divagations.

"Tu dis que s'entrainer normalement en utilisant les techniques du Clan du Vent, c'est ne pas savoir se battre ?! Tu affirmes redonner à mon Clan toute sa puissance en faisant un pacte avec les pires criminels existants ?! Tu es folle ! Tu ne mérites pas le titre de guerrière, et encore moins une place au sein du Clan du Vent ! Tu ne peux pas m'empêcher de parler. Tu n'as aucune emprise sur moi. La seule personne à qui je tenais est morte ! Ma sœur est morte !" crias-tu d'une voix tremblante.

Tu n'avais jamais montré aux autres à quel point la mort d'Envol de la Colombe t'avait affectée. Et voilà que tu craquais juste devant cette femelle lâche ! Tu te dégoutais. Et pourtant, elle n'avait aucune emprise sur toi, mais à quel prix ? Tu allais voir Etoile de Rose. Maintenant. La traitresse avait déjà gagné trop de temps à pleurer sur son sort. Après un dernier regard éloquent, tu fis demi-tour et repartis en marchant. Tu miaulas tout bas, te fichant qu'elle t'entende ou non.

"Comme chef, tu ne vaudrais pas mieux qu'Etoile de Rose."
Chant du Cygne
Chant du Cygne
Membre

Autre(s) Compte(s) : Mélodie Sauvage
PUF : Wing
Messages : 813
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Cygne - Nuage de Cygne - Chant du Cygne
Âge du Personnage : 26 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Guérisseuse
Apparence : Chatte au pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau.
Caractère : Râleuse - Impulsive - Franche - Sarcastique - Bornée
Trait Particulier : Elle a un caractère de vieille acariâtre malgré son jeune âge
Yens : 737
Lien(s) : Envol de la Colombe > sœur jumelle
________________

J'ai envie de mettre mes Pufs ici x)

ING pour Jais, Winnie pour la Team Bisounours, Fruit Blanc pour Ako, Winginouninouninette pour Hivou

http://claustrophobia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Graine Solaire Dim 20 Aoû 2017 - 0:11

"Tu dis que s'entrainer normalement en utilisant les techniques du Clan du Vent, c'est ne pas savoir se battre ?! Tu affirmes redonner à mon Clan toute sa puissance en faisant un pacte avec les pires criminels existants ?! Tu es folle ! Tu ne mérites pas le titre de guerrière, et encore moins une place au sein du Clan du Vent ! Tu ne peux pas m'empêcher de parler. Tu n'as aucune emprise sur moi. La seule personne à qui je tenais est morte ! Ma sœur est morte !"

Elle me détestait pour que je soit devenir la meilleur.Je la connaissait depuis que je suis chaton elle n'était qu'une jeune apprentis elle a changer.Ceux avec qui je m'entraîne n'on juste pas eu de chance dans leur vie.Il ont voulue en faire quelque chose et en on payer le prix fort certain sont de vrai monstres mais certain on tout perdu et on fait ce qui était le plus normale il on voulut crier justice et on été punis pour ça c'est injuste.Et elle ose dire que je ne suis pas une guerrière!Je gronda!Mes griffes entaillèrent le sol.Je la haie elle n'est que guérisseuse.Que sait elle des guerrier?Elle n'en n'est pas une!.N'importe quelle clans voudrait d'un chat de ma trempe.Sa soeur est morte tout comme ma première mentor.Elle n'était pas douée et ma donner des entraînements de chaton!A coter de ceux de la forêt sombre ce n'était qu'une balade en forêt.Mais ses chatons se retrouvaient seul.Et je savais ce que c'était j'ai perdu ce qui comptait pour moi Nuage de Mousse,Eclaire-Vif,Petit Sapin et ma soeur Poussière d'Etoile qui m'a abandonner elle préférait un autre chat sa famille et son clan c'est plutôt elle la lâche.


"Comme chef, tu ne vaudrais pas mieux qu'Etoile de Rose."


Elle avait parler tout bas mais je réussi a l'entendre

-On verra bien! fulminait je pleine de colère.

Je la regarda partir en soupirant elle allait tout lui dire.Je me hérissa et fis le dos rond en crachant.Ma patte me souffrait tellement.

-Très bien sache que je n'est jamais fait de mal a qui que ce soit!Je ne n'ai jamais voulue faire ça jusqu'a maintenant mais je n'est pas le choix!Tu me donne pas le choix!miaulais je sincèrement

Je me mit a courir de toute mes forces malgres ma patte qui me fesait affreusement mal.Vif comme l'éclair je sauta et passa au dessus de la guérisseuse,pivota et retomba sur le sol en face d'elle.Je devais faire attention elle savait se battre et elle allais m'écouter maintenant.Je me força de garder mon échine coller a moi.

-Tu a déjà vu la forêt sombre les chats qui sont là bas sont fou!Certain on juste eu le malheur d'avoir une mauvaise vie.Cet endroit est le plus terrible qu'il puisse exister et je ne souhaite à personne de se retrouver un moment de sa vie là bah.Je vais sans doute y terminer un jour ou l'autre.Mais on ne la quitte pas comme bon nous semble tu n'imagine pas à quelle point j'ai eu peur là bas!J'ai cru y laisser ma vie!Et maintenant c'est la tienne qui va disparaître!

J'était prête a lui sauter dessus prête a lui sauter dessus.Je n'avait jamais penser que je devrais tuer pour me protéger c'était peut être bien ma faute après tout.Je voulais être chef et elle seul pouvais m'empêcher d'atteindre mon bute si Etoile de Rose la croit sa avait peut de chance d'arriver mais je ne voulait prendre aucun risque.
Graine Solaire
Graine Solaire
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Messages : 268
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Caractère : Excellente combattante, veut faire sa place parmi son clan, manipulatrice et arrogante mais solitaire . Ambitieuse veut devenir chef de son clan. Elle veut prouver que son clan est le meilleur. Elle est déterminée et imprévisible. Elle aime le changement et défend ses propres convictions. Mais profondément seul. Insolente de première classe!
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Yens : 396
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale


Revenir en haut Aller en bas

discusion qui pourraits tourner  au chantage(pv cygne) Empty Re: discusion qui pourraits tourner au chantage(pv cygne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum