Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une fleur royal croise un songe...

Fleur de LysMembre
Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Lysou , hana ( yuri pour yuki, yoake, kuno, yuhi, rozu, kobaruto ou encore hane ou washi )
Noms : Petit lys , nuage de lys ,fleur de lys
Âge du Personnage : 25 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerriere
Apparence : Chatte blanche rayé de gris clair avec des yeux vert et une très jolie voix
Caractère : Très gentille adore chanter et danser
Points de rp : 231
MessageSujet: Une fleur royal croise un songe...  Ven 21 Avr 2017 - 7:41
assise sur le sable de la combe, j'attend. Les yeux fermés me concentrant sur les bruits et les odeurs autour de moi. Soudain je capta quelques chose, une odeur de chat, de mon clan, encore heureux. Je ne bouge pas sentant cette odeur se rapprocher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

blanc italique pour l'histoire
cyan italique quand je parle
noir italique quand je pense

violet quand je chante(ce ne sera peut être pas le même violet)
Nuage des SongesMembre
Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Nuage de Givre
PUF : Cristou, Neigeou...
Noms : Petits Songes, Nuage des Songes, [A VOIR]
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : Nuage des Songes à la fourrure noire et blanche avec des touches de blanc cassé. Le bout de ses quatre pattes sont blanches, ainsi que son museau et le bout de sa queue. Sa fourrure est mi-longue, plutôt épaisse, d'ailleurs. elle a la fourrure si douce que dès fois on peut se demander si elle ne se fait pas brosser par les bipèdes. Ses griffes sont assez longues. Elle n'a pas de cicatrice. Elle a le bout du museau tout rose et légèrement arrondit, avec des oreilles pointues et touffues.
Caractère : Cette jeune chatte, si vous la connaissez bien, est de nature stressée, nerveuse, méfiante et timide, mais malgré ses gros défauts, elle possède beaucoup de qualité. Généreuse, attachante et gentille, elle cache tout de même bien son jeu. Elle a le sang chaud, elle s'énerve très rapidement. Susceptible et assez lunatique, elle a dû mal à s'approcher des autres personnes, sauf les gens qu'elle connait bien, ses amis, quoi...
Points de rp : 39
MessageSujet: Re: Une fleur royal croise un songe...  Lun 24 Avr 2017 - 19:02
J'étais en route vers la Combe Sablonneuse. Ma mentor, Fleur de Lys, m'a donné rendez-vous là-bas pour notre premier entraînement ! J'étais déjà toute excitée à l'idée !
je m'arrêta près d'un arbre, sentant une odeur. De mon clan. C'était certainement mon mentor. Je me plaqua au sol et me cacha derrière un arbre. Derrière l'arbre où se trouvait la guerrière. J'attendis le bon moment avant de sauter sur celle-ci. Nous roulions toute les deux dans le sable. Je me remis rapidement debout et déclara d'une voix toute joyeuse:

- Bonjour Fleur de Lys ! Je suis fin prête pour notre premier entraînement ! Miaulai-je en lui faisant un grand sourire.

Je m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes, attendant les consignes de la guerrière...

Une fleur royal croise un songe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1