Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche)

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche) Empty Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche)

Message par Petite Avalanche Ven 21 Avr 2017 - 20:31

Ton Personnage
Nom : Petite Avalanche


Autres Noms : Petite Avalanche, Nuage d'Avalanche, Avalanche de Neige


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Tu es une jolie petite chatte pas plus grande qu'merle. Ton pelage doux, et mi-long est blanc come neige. De petites taches rondes et gris claire te couvre d'un peu partout comme la neige soulevé lors d'une avalanche.

Tes yeux sont profond et bleu ardoise. Tes petites oreille roses sont toutes mignones. Tes longues moustaches sont vraiment très élègentes. Le joli petit museau qui trone au milieu de on vissage est petit et tout rose. Ta petite tête toute ronde attendrit du vieu des anciens au plus jeune des aprentis.

Ta queue aussi longue qu' une demi tige de roseau te donne l'agilité d'une carpe. Ton corps est fin et tes petites pattes son plus qu' adorable.

En un mot tu es iresistible.          


Caractère du personnage : Ta beauté es ton grand mal. Tout les chats du clan sont gentie et aimable avec toi, mais tu a toujours peur que sois juste parce que tu es belle. Des fois tu te demende si tout le monde serait aussi laxiste avec toi si tu êtais un peu moin jolie.
Tu une petite exité de servise, jamais tu ne pourais dormire une journé entière. Tu adore ta vie de chaton et tu n'es pas trop préssé de devenir aprentie. Franchement lorsque que nous somme chaton on peux joué inconiament tout la jouréne alors qu'une foi devenu aprentie ou guerrier on n'a plus de temps pour joué. Autant en profité. Même si tu es presque hyperactif il t'arive bien souvent d'avoir de longue journée de déprètion. Parfois tu te couche le soire heureuse et plaine de vie mais en te reveillent le matin de n'avoire plus envie de rien faire, de peuré sans reison et  de crier sur tout le monde...  
En bonne petite chipie qui se respecte tu aimes faire des betises. Après tout tu te fais tout le temps pardonné.


Histoire du personnage : Pourlistent ta vie n'est pas très extraordinaire après tout tu et juste un simple chaton. Comme tout les chatons tu aimes faire les quatre cent coup avec tes frères et soeurs et tu reve de devenire chef de ton clan. Tes parents sont toujours en vie et aiment. Rien de bien exepsionelle quoi. Il t'arive parfois d'etre en conflie avec les autres chatons ou avec tes parents. Les betises en faite tu les colectionnes.  Mais a seulement une lune c'est déjà bien...
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Liv


Mon Âge : 14 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile Balafrée ?


Mon/Mes PUF : Mouly


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui Griffe d'Argent



Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Balty me l'a connsillée


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Supppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppper


Ai-je une question ou une suggestion ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



Code du règlement : Danse des chats oubliers
Petite Avalanche
Petite Avalanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Griffe d'Argent
PUF : Mouly
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017
Noms : Petite Avalanche, Nuage d'Avalanche, (a voir)
Âge du Personnage : 1 lune
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Chatonne
Apparence : Pelage Blanc et mi-long legerment tachté par endroit, ses yeux sont bleu foncé
Caractère : Elle est parfois de grosse tendense depresive parfois des cierse de joi on ne sait jamais.
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche) Empty Re: Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche)

Message par Cobalt Abyssal Sam 22 Avr 2017 - 10:29

Bonjour et re-bienvenue ~

L'histoire, le caractère et le physique sont bons. Le seul problème, c'est que le Clan de la Rivière est fermé aux chatons et aux apprentis, donc ça ne va pas être possible :/

Je t'invite à aller regarder les effectifs ci-contre afin de visionner quels clans sont ouverts :

https://bellum-feles.forumactif.org/t302-effectif-general

Voili, voilou, je reviendrai voir quel clan as-tu choisi, et si tu gardes le même personnage (donc chaton) c:
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche) Empty Re: Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche)

Message par Nuage de l'Océan Sam 6 Mai 2017 - 8:56

Coucou !
Des nouvelles ?
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche) Empty Re: Présentation d'une drole de chatonne (Petite Avalanche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum