Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Première sortie {LIBRE}

Petit MyosotisMembre
Autre(s) Compte(s) : Fleur d'Erable
PUF : Ama - Koï - Yuki
Noms : Petit myosotis , Nuage de myosotis , Cristal de myosotis , Etoile de myosotis (si cheffe , un jour)
Âge du Personnage : 2 Lunes
Clan : Ombre
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chatonne noire aux yeux Myosotis, le bord des yeux est blanc, le dos la queue est les pattes sont rayé de blanc et de gris clair mais le corps est majoritairement noir.
Caractère : Espiègle, joueuse, angélique ,gentille et a le cœur sur la patte mais tu as tendance à être seule ne sachant pas comment te faire des amis
Trait Particulier : Yeux violet , deviendra une grande séductrice
Points de rp : 16
Lien(s) : c'est trop blanc je vois pas ce que j'ecrit
MessageSujet: Première sortie {LIBRE}  Lun 24 Avr 2017 - 19:52
Je sort de la pouponnière pour la toute première fois, je pose mes petites pattes sur le sol humide de ce que les adultes appelle la clairière, une lumière vive me fait plisser les yeux, des odeurs que je ne connait pas envahissent mes petites narines noires.

C'était compliqué de marcher sur cette terre humide qui collait aux pattes mais je finit quand même par poser ma quatrièmes pattes a l'extérieur de la pouponière.

Il y avait de l'agitation , des guerriers revenait de l'extérieur du camp avec des choses vertes ou d'autre avec des plumes et allait deposer ça sur un tas plus loin , de vieux chat discutaient plus loin, d'autre faisait leur toilette comme me fait maman.
D'autre chaton plus grand que moi jouait a la bagarre.
Je ne savais pas quoi regarder dans cette endroit qui me paraissait si grand.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je roleplay
Je parle
Je pense
Je chuchote

Myosotis te séduit en #9999ff
Myosotis réfléchie en #ff99ff
Coeur OmbreuxMembre
Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Points de rp : 78
MessageSujet: Re: Première sortie {LIBRE}  Lun 24 Avr 2017 - 19:58
J'étais sortit tôt ce matin pour aller chasser. Quand je revint j alla poser mes proies sur la pile qui grandissait à vu d'oeil. J'alla me poser et vit un chaton sortir de la pouponnière. J'alla le voir et lui dit:" Bonjour petit myosotis comment vas tu ce matin?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Signature par Erablou ♥:

Petite EclipseMembre
Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige et Nuage Polaire ^^
PUF : Cristou, Neigeou...
Noms : Petite Eclipse, Nuage d'Eclipse
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Apparence : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.
Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Points de rp : 13
MessageSujet: Re: Première sortie {LIBRE}  Lun 24 Avr 2017 - 20:09
J'étais entrain de jouer à la bagarre avec mon frère, Petit Minuit. Nous nous arrêtions jamais. Sauf que cette fois, s'en était trop. Petit Minuit m'avait encore fait mal. Je cracha et m'enfuis rejoindre ma mère dans la pouponnière.
Je sortis quelques instants plus tôt, pardonnant à mon frère. Je commença à courir et je heurta sans faire exprès un chat. Un chaton ! Je me retourna et aperçus Petit Myosotis.

- Ooh.. Désolé Petit Myosotis. Je n'ai pas regardée où j'allais. M'exclamai-je en l'aidant à se relever.

Je m'en voulais un peu. J'espérais ne pas lui avoir fait mal. Un guerrier au pelage noir et blanc se tenait face à moi: Coeur Ombreux. Je le dévisagea rapidement avant de donner un coup de langue affectueux à la chatonne. Petit Myosotis avait quelques lunes de moins que moi. J'en avais 6, moi. Elle devait certainement en avoir 2... Oui ! C'est la première fois qu'elle sort dehors, dans la clairière, non ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Et tant pis ! Ce n'est pas important.
Petit MyosotisMembre
Noms : Petit myosotis , Nuage de myosotis , Cristal de myosotis , Etoile de myosotis (si cheffe , un jour)
Apparence : Chatonne noire aux yeux Myosotis, le bord des yeux est blanc, le dos la queue est les pattes sont rayé de blanc et de gris clair mais le corps est majoritairement noir.
Caractère : Espiègle, joueuse, angélique ,gentille et a le cœur sur la patte mais tu as tendance à être seule ne sachant pas comment te faire des amis
MessageSujet: Re: Première sortie {LIBRE}  Lun 24 Avr 2017 - 21:39
Un des guerriers avait posé ce qu'il ramenait de dehors, il s'approcha de moi, il était gigantesque par rapport à moi. On me disait que j'étais déjà très grande pour un chaton d'a peine 2 lunes.

-"Bonjour petit myosotis comment vas tu ce matin?"
-"Bonjour Monsieur le guerrier, je suis contente, c'est ma premi...

Je nut pas le temps de finir que quelque chose me rentra dans le dos, je tomba la tête la première dans la boue, les fesses en l'air, j'essayais de me relever, quelqu'un m'aida apparement puisque je sentais quelque chose me pousser vers le haut.

- Ooh.. Désolé Petit Myosotis. Je n'ai pas regardée où j'allais!

Je connaissais cette voix, elle prevenait d'un des chatons les plus agé de la pouponnière qui devait bientôt être baptisé. Une fois debout je me retourna pour chercher de qui venait la voix, je devait être ridicule la face recouverte de boue du menton jusqu'au bout des oreilles.

Je me passa la patte sur la face et d'un mouvement sec de la patte, fit gicler la boue. Maintenant je pouvais ouvrir les yeux sans crainte d'avoir de la boue qui coulerais a l'intérieur, je reconnue Petite Eclipse, c'était surement elle qui m'avait bousculée , mais ce n'étais pas grave, elle ne l'avait pas fait exprès après tout. Je fit non de la tête un sourire sur les babines, elle me donna un coup de langue après un coup d'oeil inquiet au male noir et blanc au dessus de nous.
[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je roleplay
Je parle
Je pense
Je chuchote

Coeur OmbreuxMembre
Autre(s) Compte(s) : Non
PUF : Geai,Flamme,Ombry
Noms : Petit Ombreux,Nuage Ombreux,Coeur Ombreux
Âge du Personnage : 18
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Pelage noir et blanc,yeux bleus comme la glace et pattes blanches
Caractère : Gentil,courageux,jaloux,curieux,beau
Points de rp : 78
MessageSujet: Re: Première sortie {LIBRE}  Mar 25 Avr 2017 - 11:51
Je la regarda et dit:" Oui je sais que c est ta première sorti moi je me nomme coeur Ombreux je suis content de te voir que tu est sorti"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Signature par Erablou ♥:

Petit MyosotisMembre
MessageSujet: Re: Première sortie {LIBRE}  Mar 25 Avr 2017 - 12:27
Coeur Ombreux a écrit:
" Oui je sais que c'est ta première sortie, moi je me nomme Coeur Ombreux je suis content de voir que tu es sortie."

Je le regarda de mes deux prunelles parme, je commençais a m'habituer a la lumière si vive du soleil et je glissait moins sur le sol imbibé d'eau.
Le peu de boue qu'il restait sur ma tete avait durcie formant des petits piques partout sur ma fourrure, je ressemblait a un hérisson.
Je me retourna fixant petite éclipse, c'était l'heure de la VENGEANCE, je me recrocquevilla sur moi même tendit mes muscles et d'un coup lui bondit dessus.

-"A l'attaque !!"criais-je tendit que nous roulions de le sold en faisant la guerre sans les griffes et sans les crocs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je roleplay
Je parle
Je pense
Je chuchote

Petite EclipseMembre
Autre(s) Compte(s) : Etoile de Neige, Neige et Nuage Polaire ^^
PUF : Cristou, Neigeou...
Noms : Petite Eclipse, Nuage d'Eclipse
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Apparence : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.
Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
Points de rp : 13
MessageSujet: Re: Première sortie {LIBRE}  Ven 16 Juin 2017 - 20:32
Soudain, lorsque je ne m'en doutais pas une seconde, Petit Myosotis bondis sur moi.
Je commençai à éclater de rire. Elle me donnait des coups de pattes dans tout les sens. J'étais à peine un peu plus grande qu'elle. Mais de peu, tout de même. Etant donnée qu'elle s'amusait bien, je me pris à son jeu, je me mis sur le dos et je la fis tomber en la poussant avec ma patte droite.

- Petit Myosotis ! Je suis une guerrière du Clan du Tonnerre ! Vient te battre si tu l'ose ! Feulai-je en sautant sur elle, toujours sans les crocs et sans les griffes. Je m'amusais bien, et ça ce voyait à mon grand sourire qui se dessinait sur mon visage.

- Je vais te tuer !! Ahahah ! 

Première sortie {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1