Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale

Nuage d' OpaleMembre
Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir & Nuage de Nymphe alias La psychoapthe et l' inconsciente
PUF : On m' appelle Divi, ILS ON DES CHAPEAUX RONDS LES PETITS BRETOOOOONS, non je suis pas Bretonne pigé ?
Noms : Petite Opale - Nuage d' Opale - Opale Blanche - Etoile d' Opale
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprentie
Apparence : A v'nir
Caractère : A v'nir
Points de rp : 19
MessageSujet: TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale  Mar 9 Mai 2017 - 18:15
Ton Personnage
Nom : Nuage d' Opale

Autres Noms : Peeta - Petite Opale - Nuage d' Opale - Opale Blanche - Etoile d' Opale

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : Nuage d' Opale... Que dire de lui ? C' est un mâle angora au longs poils blanc doux et soyeux. Il accorde beaucoup d' importance a son physique. Alors rares sont ceux qui ont vu Nuage d' Opale avec des poils emmêlés, et entremêlé. Il a deux grandes prunelles bleu saphir, quand il vous regarde, vous avez l' impression qu' il voit a travers vous, ils sont troublants ces yeux.  Mais il n' est pas aveugle. Au contraire il a une très bonne vue. Plutôt petit et mince, il est agile et rapide ! Il a un nez & des coussinets roses, très mignon, quand on y pense.  Nuage d' Opale a des pattes arrières et avant de taille moyenne et standard. Un peu d' originalité serait la bienvenue non ? Non. lui il est "chic", surtout avec sa  longue queue en panache blanche

Caractère du personnage : Oh Nuage d' Opale n' est pas sérieux. Il aime rire et se divertir dans diverses animations que parfois il organise lui même pour amuser sa "cour" ! Opale est aussi un peu impatient, il n' aime pas attendre, et encore moins les personnes qui le font attendre ! Il rit a tout, et aime envoyer bouler celui qui ne le "respecte" pas. Les autres apprentis rigole, malgré sa, il est loyal ! Mais on ne va pas dire le proverbe "tel père tel fils!" Car le père de Nuage d' Opale était tout le contraire. Mais revenons en a notre "héros", il est plutôt imprudent, et se laisse facilement embarquer dans toutes sortes d' aventures improbable.

Histoire du personnage : Quand Nuage d' Opale était encore un solitaire il s' appelait Peeta. Maintenant chut !

- Peeta !

Pas de réponse. Le prénommée Peeta n' accordait pas d' attention au cris irréguliers de sa petite soeur qui ne cessait de l' appeler.

- PEETAAAAA

Hurla-elle, Le prénommée Peeta se retourna. C' était un chat blanc au yeux bleus plutôt petit et mince.

- Quoi encore Neyl ?!

Pesta-il contre sa soeur, la prénommée Neyl. Il regarda dans l' abri ou sa mère se reposait.

- Mamaaaaan ! Neyl elle m' embête !

Répliqua t-il, pendant que sa mère s' ébrouait et s' approchait des deux chatons.  Leur mère arriva enfin et regarda les chatons d' un oeil sévère.

- Allez voir ailleurs si j' y suis ! Peeta ! Arrête d' embêté ta soeur ! Tu devrais avoir honte !

C' est pas moi... Marmonna Peeta, sa mère ne lui accorda aucune attention, Neyl resta dans la clairière tandis que Peeta s' éloignait, encore et encore. La nuit tomba, Peeta était seul dans les bois. Seul. Tout seul. Pour la première fois de sa vie il c' est senti en danger. Alors il a couru, couru, couru dans les bois, pour enfin arrivée dans une sorte de "camp", il s' endormit juste devant, épuisé. Le lendemain, il se trouvait dans un grand abri de feuilles et de branches, entouré d' autre chaton. Le chef s' approcha et lui dis :

- On t' a trouvé hier. Que dirais tu de faire parti du clan ?

Peeta hocha la tête, le chef continua

- Alors a partir de maintenant tu fais parti du clan de la rivière et tu t' appeleras Petite Opale !

1 lunes est passé, maintenant Petite Opale doit devenir apprenti. Enfin, il l' est devenu sous le nom de Nuage d' Opale...
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : POKEMON

Mon Âge : 315

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Houx

Mon/Mes PUF : HAKOUNA MATATA, ou plutôt Divi

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Coeur de Saphir & Nuage de Nymphe alias la psychopathe et l' inconsciente

Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? MERCI GOOGLE

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? PHILOSOPHIE !!!

Ai-je une question ou une suggestion ? Psychologie !

Code du règlement : Danse des chats oubliés
Nuage de l'OcéanAdmine Ocy
Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Points de rp : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration
MessageSujet: Re: TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale  Mar 9 Mai 2017 - 18:53
Reeee amour
Joli personnage, mais serait-il possible de changer de Clan ? Celui de la Rivière a beaucoup d'apprentis, même si la balance commence à se renverser, on voudrait rééquilibrer le tout ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage de l'Océan

Anciennement **:

Nuage d' OpaleMembre
Autre(s) Compte(s) : Coeur de Saphir & Nuage de Nymphe alias La psychoapthe et l' inconsciente
PUF : On m' appelle Divi, ILS ON DES CHAPEAUX RONDS LES PETITS BRETOOOOONS, non je suis pas Bretonne pigé ?
MessageSujet: Re: TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale  Mer 10 Mai 2017 - 10:05
Re ma Ocyyyy amour

Bien sur ! Je te fais sa dans l' heure c: Opale va venir draguer Nuage de l' Océan X)

#Opaletonneux
Nuage de l'OcéanAdmine Ocy
Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Points de rp : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration
MessageSujet: Re: TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale  Mer 10 Mai 2017 - 19:38
Perfect perfect 8DD
Je valide, il nous faudra un lien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage de l'Océan

Anciennement **:

Nuage d' OpaleMembre
MessageSujet: Re: TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale  Jeu 11 Mai 2017 - 17:22
Oh oui, oh oui ! Je te fais ma p'tite fifiche de liens ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale  

TEAM PRO SECRET ~ Nuage d' Opale