Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]

Petit CrocodileMembre
Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Points de rp : 80
MessageSujet: Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]  Dim 14 Mai 2017 - 9:02
Je joue à la boule de mousse, ma sœur a côté de moi. En voulant l'inclure dans mon jeu, je lui envois la balle entre les pattes mais deux secondes plus tard j'oublie le jeu en sentant une odeur familière. Je tourne la tête et aperçois mon frère, Petit Olivier, rentrer de je sais pas où. Je me dirige vers lui en trottinant mais au fur et à mesure que je m'approche je ralentis et j'hésite. Je vois bien que quelque chose ne va pas, et une fois à côté de lui, mes yeux lui demandent: "Qu'est-ce qu'il y a ?"
J'ai un mauvais pressentiment, mais je ne saurais dire ce qu'il se passe. Peu à peu, je distingue une autre odeur sur mon frère. L'odeur du sang. Je me fige et mes yeux se font pressants, avides de la réponse.
Sans que je comprenne pourquoi j'ai peur. Ce sentiment forme une boule au creux de mon ventre et j'ai l'impression que mon sang est glacé.
Enfin sa réponse me parvient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meurci Honey amour
Petit OlivierCo Fonda Skriffryte
Autre(s) Compte(s) : Onde de Soufre
PUF : Skriff, Skriffry, Fry, Fryte.
Noms : Petit Olivier, Nuage d'Olivier, Ombre d'Olivier.
Âge du Personnage : 3 lunes.
Clan : Vent.
Rang ou Métier : Chaton.
Apparence : Chaton noir et blanc aux yeux vairon.
Caractère : Innocent. Gentil. Curieux. Analyste.
Points de rp : 57
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]  Mer 17 Mai 2017 - 16:31
« Maman… »

Il s’arrête. Il n’a pas envie de leur mentir, mais il n’a pas envie de leur dire la vérité aussi. Il n’a pas leur droit de leur cacher ce qu’il est, cependant. Il ne peut pas modifier les faits ; que ce soit le passé ou ce sur quoi il n’a aucune influence. Ils finiront par l’apprendre. Il préfère que ce soit lui qui leur dise. C’est la meilleure façon de faire les choses. C’est ce que Maman aurait fait, pas vrai ? Il aurait aimé pouvoir lui demander. Il aurait voulu avoir ses conseils, ses avis, son expérience, tout ce qui faisait d’elle une maman si merveilleuse mais qu’il n’avait jamais pu apprendre pour pouvoir prendre le relais comme il allait devoir le faire. Il devait veiller sur eux. Il devait les protéger.
Pas vrai maman… ?
Maman… ?

« Maman… Elle… On l’a… On l’a tuée. »

Maman était froide.
Gelée.
Hivernale.
L’hiver venait de se terminer, mais un autre s’annonçait pour eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Son journal-suivi : tout sur lui, ses RP, ses relations ! [À venir]
Sa fiche de présentation : Mécanismes & Destinée
Petit Olivier vous décrypte en Olive Beat
(#808000)
Petite IllusionMembre
Autre(s) Compte(s) : Fleur de l'Aube, Fidji
PUF : Auby, Aube, Yaoke, Illu...
Noms : Petite Illusion -> Nuage d'Illusion -> Illusion de Lumière
Âge du Personnage : 5 lunes
Apparence : Chattonne blanche aux yeux bleus
Caractère : Impatiente ~ Déconcentrée ~ Gentille ~ Bizarre
Trait Particulier : Schizophrène
Points de rp : 31
Lien(s) : Maman : Douce Huile
Papa : Mousse du Secret
Frères : Petit Olivier et Petit Crocodile
Inconnus : Tout le reste
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]  Lun 14 Aoû 2017 - 18:26
Petite Illusion rêvasse, elle regarde Petit Crocodile jouer avec une boule de mousse. Lorsqu'il la lui envoie, elle la rattrape en faisant une roulade puis s'apprête à lui renvoyer, mais elle se rend compte qu'il n'est plus attentif. Elle suit son regard et voit Petit Olivier qui rentre au camp. Pourquoi avait-il eu le droit de sortir et pas elle ?! Ou alors, il avait bravé les règles -pas vraiment son genre- et était parti tout seul ? Elle l'envie quelques instants et oublie, souriant subitement. Ils vont pouvoir jouer tous les trois ! Seulement, elle se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche.
  La chatonne penche légèrement la tête sur le côté en écoutant son frère. Une boule se forme dans sa gorge, puis ça fait comme si on lui déchirait l'intérieur en deux. Elle n'avait jamais ressenti ça... C'était impossible que Maman meure. Impossible. Mais Petit Olivier ne mentirait pas quand même... Elle se met à trembler.
  Restant silencieuse pendant quelques secondes, elle finit par plisser les yeux en regardant le chaton noir et blanc avec rage. Elle lui saute dessus.

"Tu mens ! Mam... Maman elle... Elle est où ?"

Des larmes commencent à couler sur son pelage. Elle sait au fond d'elle que son frère dit la vérité. Elle se retire finalement de lui et s'assoit en tournant le dos aux deux petits mâles.
Petit CrocodileMembre
Autre(s) Compte(s) : Petite Aile et Cœur Sanglant
PUF : Aily
Noms : Petit Crocodile, Nuage de Crocodile et Larmes de Crocodile
Âge du Personnage : 2 lunes
Apparence : Chaton noir aux yeux verts émeraude
Caractère : À peine né
Points de rp : 80
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]  Mar 22 Aoû 2017 - 11:26
Je me fige. Dans ma tête tourbillonnent mille questions: qui l'a tuée ? Pourquoi ? J'aurais aimé que mon frère nous fasse une blague. Mais son air grave et triste me dit qu'il a raison. Peut être l'a-t'il vue ? Mais la tristesse referme son étau sur ma petite poitrine frêle. Je me couche sur le sol, en boule, comme si je tentais de me fondre avec le sol. Mes yeux s'emplissent de larmes quand je pense que plus jamais je ne sentirais la caresse de sa langue rapeuse sur mon crâne. Que plus jamais son pelage réchaufferait mon petit corps collé au sien. Que plus jamais elle ne nous dira qu'elle reviendra bientôt. Et je pense aussi qu'aujourd'hui elle nous a menti. Elle ne reviendra jamais. À cette idée mes larmes coulent encore plus vite. En plus de la tristesse, autre chose se développe dans ma poitrine. Je suis en colère. En colère contre le clan des étoiles. D'abord il nous a pris notre père. Puis, à notre naissance il nous a maudit. Et enfin... Notre mère. La seule personne qui nous restait. J'aperçois une silhouette qui pénétrait dans le camp. Je me redressais: notre mère ! M'apercevant de mon erreur, je retombais lourdement sur le sol. Non... Elle est morte... J'ai envie de hurler. De crier si fort que le clan des étoiles m'entende et comprendrait ma haine pour lui. Mes pattes creusent le sol trop dur. Je me fais mal aux coussinets mais je m'en fiche. Plus rien n'est important. Je n'arrive pas à creuser mais je continue d'essayer. Trop de pensées m'empêchent de m'arrêter, de réfléchir. Ma colère s'envole peu à peu. Je cache mon visage entre mes pattes et mon petit corps est secoué de sanglots. Je n'arrive pas à m'arrête mais en même temps je ne le souhaite pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meurci Honey amour
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]  

Triste nouvelle [pv Skriff et Auby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1