Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Infiltration en territoire ennemie(pv argent)

Graine SolaireMembre
Autre(s) Compte(s) : Nuage de Hibou
PUF : Praly,Pralinou,So,Solaire,Yuhi hibou
Noms : Petite Graine,Nuage Solaire,Graine Solaire,Soleil Noir
Âge du Personnage : 21 lunes
Clan : Vent
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : exellente combattente, veut faire sa place petite manupilatrice.Ambitieuse veut devenir chef arogante et superficielle prouver que son clan est le meilleur.Elle est déterminé et imprévisible. Elle aime le changement et déffent ses propre conviction. insolente de première classe!
Caractère : Petie,rouse Claire rayés ,Yeux Jaune ou marrons
Trait Particulier : s'entraine dans la foret sombre
Points de rp : 393
Lien(s) : Ancien Mentor:Douce Huile Etoile de Rose
Meilleur amis:Présage Empoisonné
mère:Touffe de Neige
Père:Serre du Cauchemar

Mentor de la forêt Sombre:Brise Ténébreuse
amie/petit torrent
apprentis:Nuage de Loup
Frère:Petit Sapin,Typhon Agile
soeur :Poussière d'Etoile
soeur adoptif:Feuille Ambrée Nuage de Mousse(morte)
Frère adoptif:cOEUR d'Opale

MessageSujet: Infiltration en territoire ennemie(pv argent)  Lun 26 Juin 2017 - 21:11
Je m'étais lever tôt ca matin prétextant que j'avais quelque chose à faire j'avais confier Nuage du Loup a Présage Empoisonnée elle ne se posait pas de question du pourquoi ou comment? Je l'aidai et elle m'aidais elle me suivrait toujours quoique je fasse. J'avais traverser les quatre chêne et me dirigeai vers le territoire du clan du tonnerre. Franchement je me fichais du code du guerrier il servais à rien à part entrainer des disputes entre les clans. Ca promettais d'être drôle et sur quelle patrouille j'allais tomber! Je sourit je pourrais bien m'amuser. Je pénétra sans aucun doute sur le territoire du clan du tonnerre. J'arriva jusqu'à un vielle arbre. Aucune odeur en vue, Parfait l'odeur d'une souris me vient au bout du museau. J'avais marcher toute le journée et j'avais faim. Je la pista et me mit position. Elle n'était à plus que quelques mètres de moi dans mon champs de vision. Et encore une fois les clans s'accuseront code du guerrier ou pas.Je bondis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gare a vous!Elle sème le trouble partout ou elle passe!

La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage,
Qui attend celui qui part.
Lune d'ArgentMembre
Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Points de rp : 406
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemie(pv argent)  Mar 27 Juin 2017 - 19:08
Je m'étais réveillé assez tôt, ce matin encore. Je supportais assez mal la chaleur, et dormir au milieu d'autre chats n'arrangeait pas les choses. Malgré tout ce que nous apportait cette saison en terme de proie et de chaleur, je préférais de loin la saison des feuilles nouvelles. 

Je sortis de la tanière et m'étira longuement. J'étouffa un bâillement. Je venais à peine de faire quelques pas au soleil quand une vague de chaleur m'atteignit en plein museau. Ça plus le manque de sommeil me rendait de très mauvaise humeur. Un rien pourrait m'énerver, je le sentait. Et comme je n'avais pas vraiment envie de m'énerver contre des chats qui n'avaient rien fait, je décidai de sortir du camp. Au moins, sous les frondaisons, la chaleur était moindre. 

Je sentit l'air fouetter mon visage tandis que je courais sur le sol dur de la forêt. Il n'avait pas plu depuis plusieurs jours, et je le ressentais. L'air était sec, et il n'y avait pas la moindre trace d'humidité dans la terre. Mais la vitesse de ma course me permettait de ne pas trop souffrir de ce manque de pluie.

Malgré ça, ma gorge eut tôt fait de s’assécher, et je dut m'arrêter à un ruisseau pour boire. Il ne restait qu'un fin filet d'eau, mais cela me suffit. Soudain, une odeur étrangère me fit lever la tête.
L'odeur du clan du Vent !

Elle venait de l'arbre aux chouettes. Ce qui n'était pas normal. Il n'y avait aucune raison de sentir ici l'odeur des Venteux. Leur territoire était bien trop éloigner. Sois un chat s'était égaré (hypothèse peu probable), sois il y avait un intrus. A cette pensée, mon sang ne fit qu'un tour. En faisant bien attention à ce que le vent sois face à moi, je m'avançais vers la source de l'odeur. 

Une chatte assez petite, assez âgé pour être une guerrière, était accroupi. Une souris se tenait quelques pas devant elle. Elle était d'un roux tigrés. Elle me disait quelque chose, mais je ne me souvenais pas où je l'avais vu.

Avant que je ne puisse réagir, elle sauta sur la proie. Je réagis automatiquement. Je bondis et la plaqua au sol avant qu'elle ne puisse faire un seul mouvement. J'enfonça mes griffes dans ses épaules et lui demanda sur un ton agressif :
"Je peut savoir ce que fait une chatte du clan du Vent sur le territoire du clan du Vent ? On ne t'a donc jamais appris que c'était interdit ? En plus, tu te permet de chasser. Au cas ou tu ne le saurai pas, c'est une infraction au code du guerrier."

J'était devenue de plus en plus ironique au fil de mes paroles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune d'Argent est une femelle !

Merci mon Chamalow !

Spoiler:

Graine SolaireMembre
Apparence : exellente combattente, veut faire sa place petite manupilatrice.Ambitieuse veut devenir chef arogante et superficielle prouver que son clan est le meilleur.Elle est déterminé et imprévisible. Elle aime le changement et déffent ses propre conviction. insolente de première classe!

amie/petit torrent

MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemie(pv argent)  Mar 27 Juin 2017 - 20:05
(quoi pourtant elle avais interrompu une assemblée et parler directement au chef^^)

Je bondis et tua la souris d'un coup. Mais je n'avais pas entendu ni vu le guerrier se jeter sur moi et il enfonça ses griffes sur mon épaule, je manqua de gémir. Je ne pouvais bouger du tout.

"Je peut savoir ce que fait une chatte du clan du Vent sur le territoire du clan du Vent ? On ne t'a donc jamais appris que c'était interdit ? En plus, tu te permet de chasser. Au cas ou tu ne le saurai pas, c'est une infraction au code du guerrier."

Je me mit à rire c'étais tellement marrant. J'eu un léger rictus. Il était vraiment suceptible j'étais bien tombée. Et il me parlais du code du guerrier en plus!

-Le code du guerrier entraîne encore plus de disupte! Regarde aux assemblées, les clans passe leur temps à s'accuser! A quoi sa sert c'est censée maintenir la paix? Mais sa entraîne des guerres. Et vous refusez que ca change!!Et bien moi je le fais! imagine nous pourrions vivre en paix au lieu de nous battre pour des querelles sans importance!

Je tenta de me dégager.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune d'ArgentMembre
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemie(pv argent)  Ven 29 Sep 2017 - 18:23
HRP : J'ai un peu changer, j'ai mit que ton visage me disait quelque chose. Et puis, c'est le nom "Lune d'Argent" qui fait ça ou quoi ? C'est la deuxième fois qu'on me prend pour un mâle !  

La chatte se mit à rire.
-Le code du guerrier entraîne encore plus de dispute! Regarde aux assemblées, les clans passe leur temps à s'accuser! A quoi sa sert c'est censée maintenir la paix? Mais sa entraîne des guerres. Et vous refusez que ca change!!Et bien moi je le fais! imagine nous pourrions vivre en paix au lieu de nous battre pour des querelles sans importance!

Je restai bouche bée devant l'aplomb de la jeune guerrière. Elle n'avait sans doute pas compris qu'elle était sa position. Elle était dans un territoire ennemie, et en mauvaise posture. J'était un peu plus âgée qu'elle et j'avais plus d’expérience. Elle n'avait clairement pas l'avantage. Et pourtant, elle se permettait de dire du mal du Code du Guerrier. Mais comment élevait-on les chats dans le Clan du Vent ? Elle n'avait vraiment rien compris au Code ! 

Mais ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de discours. En plus, j'était sur de l'avoir déjà vu. Mais où ?

Il y a quelque lune, lors d'une Assemblée. Etoile de Rose accusant Etoile de Spirée d'espionner son clan par l'intermédiaire de solitaires. Etoile de Spirée se défendant farouchement. La tension dans l'air. Les guerriers agités au pied du Rocher. Les nuages s’amoncelant autour de la lune. Et une apprentie prenant la parole, expliquant l'inutilité du Code du Guerrier. 

Cette apprentie, c'est la guerrière qui se tient devant moi ! Et elle n'a pas changer. Elle n'avait toujours pas compris la complexité des clans, du Code du Guerrier et de la vie en général. 

Le Code servait pourtant à toute sorte de choses. Sans le Code, qu'est-ce qui obligerait les guerriers à s'occuper des anciens, des malades et des chatons ? Personne ! C'est grâce au Code du Guerrier que nous pouvons nous montrer aussi altruiste. Sans ces règles, nous ne serions pas aussi évolué. 
Et si les territoires étaient ouverts à tous, combien de temps faudrait-il pour que les plus fort s'empare des meilleurs terrains de chasse, laissant aux faibles les endroits les moins avantagés ?

Le Code du Guerrier est essentiel à la vie en collectivité. Je ne l'avait pas compris tout de suite, à mon arrivé au camp, mais je m'en était rendue compte assez vite. 

Mais je n'avais aucune envie d'expliqué le fond de ma pensée à cette chatte, qui me semblait d'ailleurs très bornée. Je laisserait faire son clan. Après tout, c'était son rôle, et non le mien.

Il fallait tout de même qu'elle parte et qu'elle comprenne le message. Je n'avais aucune envie de la revoir traîner par ici.

-Ecoute-moi bien. Tu peut penser tout ce que tu veux du Code, ça ne me regarde pas. Par contre, tu est sur le territoire du Clan du Tonnerre, et ça, par contre, me regarde. Donc tu vas partir fissa d'ici, et tu n'as pas intérêt à revenir dans les parages. J'enfonça mes griffes dans le pelage de la guerrière, pour appuyer ma menace.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci mon Chamalow !

Spoiler:

Graine SolaireMembre

amie/petit torrent

MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemie(pv argent)  Sam 30 Sep 2017 - 18:33
(c'est un vrai problème chez moi ce genre de chose...*je vais corriger ça désoler^^)

Elle me tenais bien fort je détestais être battue j'était le meilleur combattante du clan.J'ai même un apprentis qui m'obéit et écoute mes ordres le seul problème c'est qu'il est trop gentil avec les autres,il devrait plutôt se concentrer sur son entrainement au lieu de faire attention a ceux des autres.Il faisait trop attention au code du guerrier surtout s'il concernait les autres clan.Je regarda Lune d'Argent je n'aimais pas la voir en position de force face a moi elle avait de la force dans les pattes.Quelle puissance!Incroyable!Rare ceux qui m' impréssionnait autant.De plus rien qu'a scruter son regard je savais quelle me connaissait peut être a une assemblée je ne suis pas particulièrement discrète.

"Ecoute-moi bien. Tu peut penser tout ce que tu veux du Code, ça ne me regarde pas. Par contre, tu est sur le territoire du Clan du Tonnerre, et ça, par contre, me regarde. Donc tu vas partir fissa d'ici, et tu n'as pas intérêt à revenir dans les parages."

Elle enfonça mes griffes dans mon pelage j'émit un grognement de rage presque un cris.Je tenta de lacérer le ventre de mon adversaire sans succès.Je fis plusieurs tentative pour la déséquilibrer.Je passa ma queue sous son nez avec mes pattes arrière j'enfonça mes griffes dans son ventre et la griffa de toute mes forces.Je me retourna et le fis tomber.Je me leva péniblement épuiser en riant.

-E Je sais que je suis très irréspectueuse envers le code.Tu pourra tout raconter a ton cheffe si tu le veux qui la rapportera à l'assemblée ou envoyer un patrouille à notre et je serais sans doute punis mais peu importe Etoile de Rose a une a confiance en moi je serais sans doute la futur lieutenante du clan du vent un de ces jours.Je suis trop talentueuse pour quelle se passe de moi!

Pourquoi étais je vraiment venu ici?Je voulais les prévenir!Je ne voulais surtout pas que le clan du tonnerre vienne me déranger je devrais suivre les conseils de Brise Ténébreuse.

-Je suis désoler tu vois je cherche des gens pour m'aider personne a part mon chef ne croie en moi!Je veux trouver des gens qui veuille bien me suivre certainement pas toi j'imagine!De toute façon je ne veux cherche pas d'allié au sens propre mais des gens qui me soutienne et crois en mes idées je n'en veux pas au code du guerrier tout entier mais à ses défauts et je veux changer ça!Enfin j'éspere y arriver un jour.Je ne veux que la paix entre les clans et je ne pense pas que le code telle qu'il est actuellement qu'il puisse arranger la situation voilà tout.

Je salua la guerrière et repartit je saignais un peu mais je pourrais arranger ça en route.

-J'ai hâte de te revoir lançais je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune d'ArgentMembre
MessageSujet: Re: Infiltration en territoire ennemie(pv argent)  Lun 9 Oct 2017 - 19:43
Elle poussa un grognement et essaya de me déséquilibré. Elle finit par m'enfoncer ses griffes dans mon ventre. Elle s'éloigna de moi en riant. Je me relevais difficilement et je feulais. Je la regardais avec attention, guettant le moindre geste suspect. Mais elle ne fit rien. Elle me regarda, les yeux toujours rieur, et me dit :

-Je sais que je suis très irrespectueuse envers le code. Tu pourra tout raconter a ton chef si tu le veux qui le rapportera à l'assemblée ou envoyer un patrouille à notre et je serais sans doute punis mais peu importe. Etoile de Rose a une confiance en moi je serais sans doute la futur lieutenante du clan du vent un de ces jours. Je suis trop talentueuse pour qu'elle se passe de moi  !

Le clan du Vent était tombé bien bas pour qu'une jeune guerrière se surestime ainsi. En plus, si ce qu'elle disait était vrai et qu'elle deviendrait la prochaine lieutenante, ça promettait. Au moins, elle était honnête, et assumait ce qu'elle disait et faisait.

-Je suis désoler tu vois je cherche des gens pour m'aider personne a part mon chef ne croie en moi ! Je veux trouver des gens qui veuille bien me suivre certainement pas toi j'imagine ! De toute façon je ne veux cherche pas d'allié au sens propre mais des gens qui me soutienne et crois en mes idées je n'en veux pas au code du guerrier tout entier mais à ses défauts et je veux changer ça ! Enfin j'éspere y arriver un jour.Je ne veux que la paix entre les clans et je ne pense pas que le code telle qu'il est actuellement qu'il puisse arranger la situation voilà tout.

Elle essaye de faire une révolution ou quoi ? Chercher des gens qui la soutienne, qui sont d'accord avec elle et changer le Code, c'est bien beau mais ça risque de mal finir. J’espère qu'elle restera sur les paroles, pas sur les actes. En tout cas, elle avait raison sur un point. Je n'était pas le genre de personne qu'elle cherchait.
Elle me salua. En partant, elle lança :
-J'ai hâte de te revoir.

Je la regardais s'éloigner. Avec une satisfaction(un peu malsaine), je vis une goutte de sang tomber de la blessure que je lui avais faite. Mais la douleur de ma propre blessure me ramena bien vite à la réalité. Je me détendit un peu et regardais mon ventre. J'avais une belle griffure. J'avais plutôt intérêt à aller voir la guérisseuse avant que ça s'infecte. 

Au moins, ma rencontre avec cette jeune chatte m'avait fait momentanément oublier la chaleur. Mais cette dernière revenait en force. Tss, quelle matinée de m**** !

HRP : Le rp est fini ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci mon Chamalow !

Spoiler:

Infiltration en territoire ennemie(pv argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1