Forum RPG inspiré de La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Grand vacance pour grande absence

Lune d'ArgentMembre
Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Points de rp : 406
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie
MessageSujet: Grand vacance pour grande absence  Mer 28 Juin 2017 - 19:25
Bon bah voila, les grandes vacances sont là. Enfin plus de collège ! 
Durant ces vacances, je part chez mes grands-parents, je vais voir la famille, et ça durant la totalité des vacances. Ça c'est le point positif. Le point négatif, c'est qu'aucun de mes grands-parents n'a la wifi. Conclusion, je ne pourrai presque jamais me connecter, à part une semaine ou deux. En tout cas, pas de rp.
Je part demain (j'aurais encore internet pendant une semaine), puis plus rien jusqu'à la semaine du 24 juillet. De nouveau plus internet jusqu'à la rentrée.
Normalement, je survivrai. Normalement.
Bon bah, bonne vacance à tout le monde !  Panda2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lune d'Argent est une femelle !

Merci mon Chamalow !

Spoiler:

Grand vacance pour grande absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1