Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/

3 participants

Aller en bas

Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/ Empty Oh mon dieu, un nouveau sujet o/

Message par Nuage de l'Océan Lun 25 Sep 2017 - 9:41


Hey guys !
Bon, avant toute chose, sachez que je prends une initiative parce que ce sujet n'est pas du tout prévu, il est vrai que j'y pense depuis déjà quelques jours mais je n'en ai parlé avec personne.
Bref.
Ensuite, je vais essayer de m'exprimer clairement sans dire trop de conneries ce qui risque d'être compliqué mais bon, je vais me débrouiller.  RIP

Pourquoi est-ce que j'ouvre ce sujet ? Bah je sais pas en vrai, je sais même pas si quelqu'un va le voir.
Bellum coule. Ça fait déjà plusieurs mois que l'activité n'est pas au top, mais là, comme dirait Cristou, c'est le Titanic. Et comme dirait encore Cristou, plus aucun message de rp dans les 48 dernières heures, même si Balty est toujours motivée /paf/. Bref, en quelques mots,
la fin approche.
Bon, je vais dire des trucs pas sympa mais bon, accrochez vous  Sourire pas très ras
Je n'ai plus aucune envie de passer sur Bellum.
À chaque fois que je fais mon passage sur les forums, je me dis que c'est bon, y a rien qui ce sera passé, aucun nouveau message aucun truc à gérer... (ce qui est totalement égoïste de ma part parce que j'ai des rp's qui attendent depuis déjà quelques mois donc bon RIP). Parce que sachez que sans les membres, on a beau tout faire pour redresser le forum bah... On n'y arrive pas. Auby a envoyé un message général via le compte d'Abysse Étoilée, je sais même pas si tout le monde l'a reçu.
Avant de continuer à râler, je veux quand même remercier les membres qui sont restés, parce que sans eux, je pense que le Titanic aurait sombré. Alors merci d'être restés, même si vous ne faites pas beaucoup de rp, votre présence est un cadeau. amour
Bon. Ce message est le bordel total. Mais c'est écrit sur un coup de tête alors faites pas attention Gné

Je voulais finir sur ces problématiques : Est-ce que ça vaut le coup de continuer ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux fermer le forum ? Si nous continuons, serez-vous là pour nous aider à reconstruire le Titanic ? Comme devrions-nous nous y prendre ?

...

Voilà, ce sujet peut-être jamais vu qui ne servira pas à grand chose est fini. J'espère que vous réagirez. Quoique vous disiez, on ne vous en voudra pas. Parce que sans les membres, le Titanic serait sous l'océan à l'heure qu'il est.
Allez, bye !

amour amour amour

Ocy bizarre 
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/ Empty Re: Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/

Message par Patte de Miel Ven 29 Sep 2017 - 17:24

Bellum est mon premier forum rpg (et mon seul d’ailleurs), et je n'ai vraiment pas envie qu'il disparaisse. Mais je sais que dans l'état actuel des choses, c'est une possibilité à envisagé. Sans membres actifs, pas de forum. Bon, je ne suis pas forcément un exemple. J'ai plusieurs rps de retard, et je ne suis pas très présente. Je compte bien redresser la barre, mais j'ai un peu la flemme.

Quoi qu'il arrive, je serai là pour renflouer le Titanic. 


NE LAISSER PAS LE BATEAU COULER !!!
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/ Empty Re: Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/

Message par Nuage de l'Océan Ven 29 Sep 2017 - 20:10

Merci beaucoup, Dragi amour
Nuage de l'Océan
Nuage de l'Océan
Admine Ocy

Autre(s) Compte(s) : Nuage Cendré ~ Rivière
PUF : Ocyyyy
Messages : 363
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Océan - Nuage de l'Océan - Murmure de l'Océan
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Chaton, presque apprenti.
Apparence : Petit mâle blanc aux yeux bleus très foncés.
Caractère : Sympathique, naïf, fier et têtu !
Yens : 303
Lien(s) : Petite Colombe ☆ Meilleure amie puis compagne
Nébuleuse Symphonie ☆ Mentor et admiration
Étoile de Neige ☆ Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/ Empty Re: Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/

Message par Nuage de Glace Ven 29 Sep 2017 - 20:28

Je suis d'accord avec Patte de Miel, certes il n'y a pas beaucoup de personne qui vienne mais c'est la fin des vacances (enfin pour moi) et avec les cour on a pas vraiment le temps mais :
VIVE BELLUM FELES
(

Je ferais de mon mieu pour redresser le Titanic aussi et pareille pour moi Bellum feles a étés mon premier forum rpg
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/ Empty Re: Oh mon dieu, un nouveau sujet \o/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum