Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Présentation de Cœur de Cendre

+2
Patte de Miel
Isil
6 participants

Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Présentation de Cœur de Cendre

Message par Isil Jeu 14 Déc 2017 - 1:01

Désolé je vous quitte


Dernière édition par Cœur de Cendre le Sam 30 Déc 2017 - 0:57, édité 7 fois
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Isil Jeu 14 Déc 2017 - 9:56

Désoler j'ai du tout recommencé mon autre sujet ne marchais plus. Je ne pouvais plus l'édité.
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Patte de Miel Jeu 14 Déc 2017 - 18:15

Je ne pense pas que ce soit très grave.

Je pense que tout est bon, tu n'a plus qu'à attendre l'arrivé d'un admin.
Patte de Miel
Patte de Miel
Membre

Autre(s) Compte(s) : Lune d'Argent
PUF : Dragibus, Dragi, Mimi
Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2016
Noms : Patte de Miel~Nuage de Miel~Éclat de Miel
Âge du Personnage : 5
Clan : Clan de l'Ombre
Rang ou Métier : chaton
Apparence : C'est une petite chatte rousse. Sa foururre est blanche à partir du museau jusqu'au ventre. Ses pattes aussi sont blanche. Son dos est rayé de très fine rayure presque imperceptible. Sa queue est elle aussi rayé de roux, mais d'un roux plus foncé.
Caractère : Elle est naïve, vraiment naïve. Elle est plutôt du genre a vouloir être ami avec tout le monde. Elle n'a aucune conscience du danger. Pour elle tout est rose. Elle est très gentille et respire la joie de vivre.
Yens : 125
Lien(s) : Écho du Phénix : sa mère adoptive, mais elle ne sais pas qu'elle n'est pas ma vraie mère.
Griffe Lupine : Son père adoptif. Elle ne l'a jamais vu.
Petite Ombre : Sa sœur adoptive. Bien qu'elle est 4 lunes de plus qu'elle, elle ne doute pas un seule instant que c'est sa sœur.
Petite Rivière : Une amie.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Isil Lun 18 Déc 2017 - 12:24

Bon je croie bien avoir tout fini, a par peut-être la correction. Oui oui je ces mon orthographe et la conjugaison, n'est pas très très bonne mes j'ai tout fini pour le reste enfin je croie.
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Conteur Mer 20 Déc 2017 - 16:52

Moi aussi je ne suis pas une experte en orthographe XD, je croie-----> Je crois
a ou à a= tu peux remplacer par "avais" à= tu ne peux pas remplacer par "avais"
mais ou mes, "mes" c'est pour dire que c'est à toi ex: mes chaussures, et "mais" c'est une conjonction de coordination (mais, ou, et , donc, or , ni , car)
Conteur
Conteur
Membre

Autre(s) Compte(s) : Prélude de la nuit # Amane Aika
PUF : conteur ou cielou (anciennement Ciel gris de l'aurore)
Messages : 80
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Ciel gris de l'aurore, Conteur des pointes rocheuses
Âge du Personnage : 20
Clan : Tribu de l'eau vive
Rang ou Métier : Conteur
Apparence : conteur des pointes rocheuses est une chatte écaille de tortue mais elle est principalement grise avec des taches marrons , et blanches elle a de beaux yeux verts son poil est très long et ses griffes sont aussi petites mais tout aussi acérés
Caractère : conteur des pointes rocheuses est une chatte calme et posée elle réfléchie toujours avant d'agir même en plein combat ce qui fait d'elle une excellente chasse-proie car elle a toujours un plan pour retrouver sa proie, elle peut s'énérver rapidement et ce pour un rien... elle est petite et pas très puissante comparer aux gardes-cavernes mais cette petite taille fait d'elle un chat agile et rapide
Trait Particulier : Parfois durant un moment de détresse Conteur perd tous ses moyens et d'un coup elle a un coup de "boost" qui la rend tellement forte que presque tous le monde pourrait la craindre mais ce moment est rare et court ....
Yens : 91
Lien(s) : meilleurs ami(e)s:
-Flamme
compagnon:
-Pic des pointes rocheuses
chaton:
-bientôt ^^
Enfant adoptifs:
-Blizzard et Brume

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Cobalt Abyssal Mar 26 Déc 2017 - 11:34

Bienvenue !

Alors, j'ai fait un tour sur ta présentation, et j'ai quelques choses qui me troublent :

- Déjà, l'orthographe. Oui, certes, tu peux être mauvais en orthographe, mais je pense que ce n'est pas un problème. Relis-toi plusieurs fois, aide-toi d'Internet, et même, utilise des sites comme BonPatron ! Après, tu verras, ce sera tout de suite mieux et plus lisible.

- Ensuite, la formulation. Wow, les points d'interrogation m'ont sauté aux yeux, et la formulation maladroite également. Dans un écrit, les 'comment dire' sont à bannir, et là, il y en a beaucoup trop. Le 'a merde' est également à enlever si possible, ça ne fait pas très élégant dans un texte. Essaye de faire des petites phrases, assez courtes, en enlevant un maximum de 'comment dire', et en soignant au plus possible ton orthographe !

- Puis, le caractère. Le caractère, je n'ai pas du tout cerné ton personnage. Coeur de Cendre est comment ? Comment réagit-elle à la mort d'un de ses camarades ? Comment vit-elle la vie de tous les jours ? Aime-t-elle intéragir avec les autres ? Aime-t-elle se faire des amis, être avec eux ? En a-t-elle d'ailleurs ? Explique-nous un peu mieux, et tout sera plus clair, que ce soit en RP ou dans notre propre tête.

- Enfin, l'histoire. D'accord, d'accord, c'est mystérieux, comme le caractère. Mais un peu trop brouillon à mes yeux. Elle a peut-être perdu la mémoire, oui, mais toi non. Alors tu sais tout ce qui s'est passé, et tu peux tout expliquer. C'est mieux de mettre l'entiéreté des informations afin que tu ne t'emmêles pas par la suite, tu comprends ? Sinon, c'est un peu trop facile de mettre 'Elle est amnésique donc elle ne sait pas son histoire'. Cela me fait penser que tu ne connais toi-même pas son passé, et... Non, juste non.

- Pour finir, le code. Alors, le code, tu l'as quasiment. Il te manque un mot, et un peu d'ordre pour donner un sens à cette expression.

Je ne peux donc pas valider tes codes, et le passage d'un administrateur ne changera rien à la donne ; c'est à toi de changer ces points-là. Bon courage !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Lune d'Argent Mar 26 Déc 2017 - 18:07

Sorrrryyyyy ! J'suis vraiment désolée, Coeur de Cendre, je t'ai donné de mauvaise info sur le code !!!! Je m'en veut...
Lune d'Argent
Lune d'Argent
Membre

Autre(s) Compte(s) : Patte de Miel
PUF : Dragibus, Dragi
Messages : 427
Date d'inscription : 27/09/2016
Noms : Nuage d'Argent->Lune d'Argent
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : clan du Tonerre
Rang ou Métier : guerrier
Apparence : Elle a un magnifique pelage gris argent, des yeux bleus verts dont le gauche est barré d'une cicatrice et est plutôt petite. Elle est plus taillé pour la chasse que pour les batailles.
Caractère : Elle n'aime pas se faire remarquer. Elle aime aider les autres mais n'a confiance qu'en elle même. Elle est curiese et intelligente. C'est une très mauvaise perdante mais elle donnerait sa vie pour son clan.
Trait Particulier : Elle a une cicatrice à l’œil gauche, souvenir de sa vie d'errance.
Yens : 409
Lien(s) : Plume d’Émeraude : demi-frère. Eh oui, papa n'était pas un chat très fidèle envers ses compagnes...
Petite Colombe : futur apprentie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Isil Ven 29 Déc 2017 - 19:09

Ces rien s'était a moi de bien lire .
Pour ce qui est de Cœur de Cendre et de sa présentation, je l'arrête.
A et désolé je vous quitte je croie que je vais me contenté du forum GCUD.
3 forum ces un-peux trop je deviens mêlé.
Alors heureux de vous avoir connu et a un autre jour peut-être.
Isil
Isil
Membre

Autre(s) Compte(s) : -
PUF : Soli
Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2017
Noms : Isil
Âge du Personnage : 4 lunes
Clan : -
Rang ou Métier : Domestique
Apparence : Petite chatte à robe brune avec plusieurs taches noire et rousse. Avec a plusieurs endroits un mélange de blond et de beige.
Caractère : Imprévisible - une amie en qui on peut avoir confiance - sérieuse et sage même pour mon jeune âge - sensible - calme - patiente - insécure - angoisser - maladroite pour essayer de me rapprocher des autres...
Trait Particulier : Corps parcourue de cicatrices plutôt sensibles
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Petit Ébène Dim 31 Déc 2017 - 13:14

Vraiment dommage, on a besoin de gens qui puissent remettre un peu d'ambiance dans se forum "épave", tant pis...
J'espère que nos chemins se recroiseront :) Drôle
Petit Ébène
Petit Ébène
Membre

Autre(s) Compte(s) : Conteur | Prélude de la Nuit | Amane Aika
PUF : Conteur | Prélu | Aka
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017
Noms : Petit Ébène ° Nuage d'Ébène ° Griffe d'Ébène ° (Étoie de l'Ébène)
Âge du Personnage : 4
Clan : Clan du Vent
Rang ou Métier : Chaton
Apparence : Petit chat gris aux nuances plus de gris foncé. Poil mi-long , queue longue et touffue . Il posséde deux petites taches blanches sur son flanc , de beaux yeux verts. Il posséde une particularité, ses griffes, moustaches, coussinet des museaux sont d'un noir profond.
Caractère : Pour faire le caractère de Beben il faut: - de la naïveté - une cuillère à café de mystères - deux cuillères à soupe d'imagination -- une pincée d'intelligence - une bonne bouille :) -
Trait Particulier : Tout ce qu'il possède en dehors de son pelage et de ses yeux sont noirs
Yens : 0
Lien(s) : ;;;

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Cobalt Abyssal Mar 9 Jan 2018 - 18:35

Hey !

Ok, pas de problème, je mets ta fiche aux archives.

C'est un peu triste de te voir partir si tôt, mais je comprends que gérer plusieurs comptes et plusieurs forums est difficile. Bon courage à toi et bonne continuation, j'espère que l'on se recroisera un de ces quatre (:
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cœur de Cendre Empty Re: Présentation de Cœur de Cendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum