Présentation de Pelage de Cendre

Présentation de Pelage de Cendre

Message par Pelage de Cendre le Jeu 6 Sep 2018 - 14:07

Ton Personnage
Nom : Pelage de cendre

Autres Noms : Petit cendre ,Nuage de cendre

Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Chat au pelage noir comme de la cendre, longue queue noir et blanche, yeux bleu, quelque tâches blanches poil soyeux et lisse. Il as aussi une tâche blanche sur le bout du museau et marque de morsure derrière  l'oreille

Caractère du personnage : Ce chat est le plus gentil des chats que je connait, il est intelligent, drôle et ne râle pas,mais il as un petit point faible il est vraiment étourdi. Il as aussi un petit côté  sensible et il est toujours la pour défendre son clan il le défendra sans doute jusqu' à la mort. Mais il as peur d'une chose des blaireau.

Histoire du personnage : Pelage de Cendre est un... (Hop hop hop commence depuis le début sinon ils vont rien suivre à ce que tu leur dit.) Oui tu as sans doute raison. Il y as longtemps un chat naquit dans le clan du Tonnerre ce chat avait été baptisé petite cendre. Son père Croc de Roc et sa mère Plume d'Écaille l'aimait et le chérirait plus que tout pour eux Petite cendre était un ange tombé du ciel. Moi j'aimerai vous dire qu' il était plus qu' un ange. Mais un jour, il se senti mal pendant une mâtiné. Il savait qu'il avait perdu quelqu' un, un être cher. Comment il le savais? Et bien je ne saurais vous répondre mais il le savais. Quelques heures plus tard il vit le groupe qui était parti chasser rentrer en ramenant des proies mais aussi un corps ensanglanté. C'était celui de son père. 3 lunes plus tard il devint apprenti sous le Nom de Nuage de Cendre. Il apprit le combat et les postures du combat puis aussi la chasse. Il réussit  l'évaluation et devint guerrier sous le Nom de Pelage de Cendre. Malheureusement sa mère mourrut de maladie quelques jours après.
Pour en Savoir plus Toi
Mon Prénom : Nathan

Mon Âge : 23

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai et Étoile de Ronces

Mon/Mes PUF : Geai, Lucky

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ai-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui Coeur ombreux

Toi et Bellum Feles
Comment ai-je découvert ce forum ? Je l avait sur un autre téléphone

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Magnifique

Ai-je une question ou une suggestion ? Non

Code du règlement : Danse des chats oubliés
Pelage de Cendre
Membre

Autre(s) Compte(s) : Oui
PUF : Coeur ombreux
Noms : Petite cendre,Nuage de cendre , Pelage de Cendre
Âge du Personnage : 15
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Chat au pelage gris comme la cendre et aux yeux bleu pelage gris comme la cendre et les yeux bleux
Caractère : Gentil,intrépide,courageux,sensible et exite
Trait Particulier : Aucun
Yens : 0

Revenir en haut Aller en bas