Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Nuage Ailé Dim 16 Oct 2016 - 10:29

(ok)
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Fleur de l'Aube Dim 16 Oct 2016 - 12:49

Petite Aile s'était encore enfuie ! Je l'avais remarqué après m'être réveillée en sursaut. J'avais fouillé le camp de fond en comble puis était partie sur le territoire à sa recherche. Je suivais sa piste tout en pensant à tout ce qui pouvait lui arriver. Étais-je donc une si mauvaise mère ? Peut-être que sans m'en rendre compte je ne lui accordais pas assez de temps. Je ne voulais pas que ma fille soit malheureuse... La pluie commençait à tomber, mauvais signe, l'odeur que je suivais allait peu à peu s'estomper si ça continuait. Je me rapprochais et finis par trouver une chatte noire blanche avec sur le dos une petite forme rousse. Je les rejoins en quelques bonds et reconnaît alors Nuage Blanc ! Et sur son dos, je n'eus pas de mal à voir ma fille dormant, trempée et gelée.

"Nuage Blanc, que fais-tu ici ?"

 J'étais étonnée de la voir sur le territoire de la Rivière mais ça me faisait chaud au cœur de la retrouver. Je repris ma fille et lui donna des coups de langue pour la réchauffer tout en la mettant contre moi pour qu'elle puisse profiter de la chaleur de mon corps. Je n'allais pas pouvoir rester bien longtemps avec mon amie, j'espérais que tout allait bien pour elle. Au moins, Petite Aile n'avait pas fait une mauvaise rencontre. Sûrement avaient-elles eut le temps de parler toutes les deux. Je remarquais alors la tristesse dans les yeux de Nuage Blanc, c'était-il passer quelque chose ? Je m'assis en redoublant les coups de langue sur le petit corps grelottant de la chatonne rousse.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Lune Blanche Dim 16 Oct 2016 - 13:14

Soudain je vit une silhouette de chat courir en notre direction sous la pluie...

Fleure de l'Aube!

Je déposa doucement Petite Aile à ses pieds.
Puis j'entendis sa voix:

Nuage Blanc, que fait tu ici ?

Je la regardant droit dans les yeux, je lui adressa un sourire, câlina une dernière fois Petite Aile et je m'enfuie vers mon clans...

Adieu...

murmurais-je
Lune Blanche
Lune Blanche
Membre

Autre(s) Compte(s) : Bientôt Petite Rivière !!!!!!!!!
PUF : Luni,blanco,vitel pour Arizona et et lunnette pour poli^^
Messages : 234
Date d'inscription : 15/09/2016
Noms : Petite Lune, Nuage Blanc, Lune Blanche
Âge du Personnage : 18 lunes
Clan : Clans de l'Ombre
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Belle petite chatte fine et agile au pelage noir tacheté de blanc sur le contour du museau qui descant jusqu'au ventre . Elle a le bout des pattes et de la queue blanche et elle a aussi une tâche blanche en forme de lune à côté de l'oeil droit .
Caractère : Agile au combat et à la chasse, elle ne se laisse pas faire elle est très secrète et si on embête son entourage elle peut monter dans une colère (vous n'imaginer pas...) Lune Blanche devient sombre de jours en jours...
Yens : 274
Lien(s) : https://bellum-feles.forumactif.org/t544-lien-avec-une-guerriere-du-clans-de-l-ombre

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Nuage Ailé Dim 16 Oct 2016 - 14:12

La chaleur remonta peu à peu dans mon corps. Je me redressais faiblement.
- Lune Blanche... Ne pars pas !
Ma voie était enrouée à cause du froid. Mon pelage trempé ne me réchauffait pas. Tomber malade en cette saison je le savais était très mauvais.
Nuage Ailé
Nuage Ailé
Membre

Autre(s) Compte(s) : Cœur Sanglant
PUF : Aile, Aily, Flying Cat ( xD je le met parce que ça m'éclate mais il vole pas !!! ), Arizona pour Vittel, Moucheronne pour Moustique
Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2016
Noms : Petite Aile, Nuage Ailée, Aile Rousse, Étoile Ailée
Âge du Personnage : 6 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Chatte roux foncé aux poils mi longs, aux yeux gris, queue touffu museau un peu aplati
Caractère : Joyeuse et optimiste
Trait Particulier : Sa truffe est noire, sa queue à un peu une forme d'aile de profil
Yens : 90
Lien(s) : Mère: Fleur de l'Aube. Meilleures amies: Nuage Blanc/ Lune Blanche qui a pris quatre lunes en un mois xD

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Fleur de l'Aube Jeu 3 Nov 2016 - 20:25

Lune Blanche agit d'une façon que je ne pus comprendre. Quand je la vis sourire et câliner dernière fois Petite Aile, je sentis mon cœur se resserrer. Elle partie, en ayant prononcé comme seul mot "adieu"... La tristesse m'envahit et je ne put bouger. Cela voulait dire qu'elle ne reviendrait plus, qu'elle ne veut plus nous voir ? Mon cerveau me dit que c'est sûrement mieux ainsi alors que mon cœur crie de rage de ne pouvoir la rattraper et la faire rester. Les larmes brouillaient peu à peu la vue mais le devoir me dit me ressaisir. Il fallait que je ramène Petite Aile au camp avant qu'elle ne meure de froid. Je tournais une dernière fois mon regard faire le point noir qui s'éloignait, vite, beaucoup trop vite... Je me remis à donner des coups de langues sur le petit corps transi de froid. Je n'avais guère plus chaud, mon pelage que je m'étais efforcé de m'être en ordre avant de dormir avait ensuite était tout ébouriffé pendant mon sommeil puis avait fini par se plaquer sur mon corps avec la pluie. Je pris ma fille dans ma gueule et partis en courant vers le camp. Je me dépêchais d'entrer dans la pouponnière et de réchauffer la petite forme rousse qui semblait vidée de toute énergie.
Fleur de l'Aube
Fleur de l'Aube
Admine Auby

Autre(s) Compte(s) : Fidji, Petite Illusion & Nuage Étoilé
PUF : Aube, Auby, Yoake, Haribo pour ma Tagada, Aubybouille pour Winnie et Aubys'nounours pour Baltycorne
Messages : 411
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petite Aube -> Nuage de l'Aube -> Fleur de l'Aube
Âge du Personnage : 32
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Lieutenante
Apparence : Chatte tigrée grise avec de longs poils fins et des yeux bleus diamants. Presque toujours souriante
Caractère : Gentille-ouverte-joviale-loyale-fidèle-déterminée
Trait Particulier : //
Yens : 429
Lien(s) : Fille : Nuage Ailé
Meilleure amie : Poussière d'Étoiles
Ancien compagnon : Cœur Sauvage, mort
Apprentie : Nuage Cendré

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:29

C'est une hypothèse, mais vu la fin, je pense que c'est fini, et puis, ça fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de réponses, donc, ça part aux archives~
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande ) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille entre amies ( pv Vittel / sous demande )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum