Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais)

2 participants

Aller en bas

Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais) Empty Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais)

Message par Aile d'Aigle Mer 14 Déc 2016 - 9:30

Je bondissait de plus en plus haut. Tôt se matin, j'avais quitter le clan encore endormi dans l'espoir d'allez chasser. Et à présent je me retrouver à faire l'acrobate dans les airs pour attraper un oiseau maigrelet. Je grognai en retombant. Mes genoux cassé me firent un mal de chien et je m'allongeait dans l'herbe le museau vers le Clan du Vent. Un odeur loin d'être inconnu me fit sursauter. Cœur de Jais! Cette odeur me replongea quelques lunes plus tôt et je me relevai d'un bond.
Aile d'Aigle
Aile d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace et Plume Neigeuse
PUF : Aiglon, Glacou, Hypocrite pour Menteur
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Aigle, Nuage d'Aigle, Aile d'Aigle, Etoile d'Aigle.
Âge du Personnage : 21
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : chat brun aux genoux retourner
Caractère : Heu?
Trait Particulier : Dépressif.
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais) Empty Re: Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais)

Message par Coeur de Jais Ven 17 Fév 2017 - 20:27

Coeur de Jais s'était levé tôt ce matin, n'étant toujours pas habitué de dormir avec autant de chats. Il était de plus en plus épuisé et là, il comptait surtout aller se reposer un peu dans un coin tranquille.
Il bailla à s'en décrocher la mâchoire quand il arriva près des terres neutres.
Le Venteux vit un oiseau voler en sa direction opposée et s'étira un bon coup avant de s'allonger. Il était épuisé et, ne sentant aucune odeur, il comptait faire une sieste ici.

Il comptait faire un somme d'une petite heure avant de repartir vers le camp, en chassant un peu, bien entendu.
Il avait un peu difficile à se remettre à la vie de clan. Après tout, il était resté solitaire pendant près de 10 lunes et s'y remettre d'un coup était plutôt difficile. Même motivé pour réussir à s'intégrer, il restait fatigué et rares étaient encore ses camarades de clans qui lui faisaient pleinement confiance où l'appréciaient réellement.
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais) Empty Re: Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais)

Message par Aile d'Aigle Sam 18 Mar 2017 - 14:29

Sans même y penser je me précipitais à l'origine de l'odeur. Cela faisait des lunes que je ne l'avais pas vu et cela effaçant légèrement ma tristesse.
-Coeur de Jais!
Ma voiX effrayant quelques oiseaux, mais je m'en fichais. Je voyais mon meilleur ami. Bien qu'il sente le Venteux, cela ne changeait rien.
Aile d'Aigle
Aile d'Aigle
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coeur de Glace et Plume Neigeuse
PUF : Aiglon, Glacou, Hypocrite pour Menteur
Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Noms : Petit Aigle, Nuage d'Aigle, Aile d'Aigle, Etoile d'Aigle.
Âge du Personnage : 21
Clan : Tonnerre
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : chat brun aux genoux retourner
Caractère : Heu?
Trait Particulier : Dépressif.
Yens : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais) Empty Re: Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais)

Message par Coeur de Jais Lun 17 Avr 2017 - 19:53

Les oreilles du chat blanc frémirent et il regarda autour de lui, pensant à un Venteux qui l'aurait suivi. Il espérait que ce ne soit pas ça, son imagination car il voulait dormir mais des oiseaux s'envolèrent à la hâte et une odeur de Tonnerre emplit ses narines. Un vieil ami alors? Cela réchauffait déjà un peu le coeur du Venteux qui alla vers l'odeur avant de bourrer dans un chat. Il se secoua, au sol en regardant et reconnaissant Aile d'Aigle.

- Aile d'Aigle! poussa Coeur de Jais dans un miaulement de joie. Ca faisait longtemps! Comment ça va?
Coeur de Jais
Coeur de Jais
Membre

Autre(s) Compte(s) : Angelica Aloniska ° Nuage Orageux
PUF : Jais; Evojais pour Elec; Doudou pour Raiponce; Aqua-jet pour Moussy; Origami pour Princesse; Darling pour Ako; JAIS pour GEAI; Ray pour Finally; Fils pour Père/Papa; Stromininouchet pour Aile; Jasi pour Café
Messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2016
Noms : Petit Jais ° Nuage de Jais ° Coeur de Jais
Âge du Personnage : Mort
Clan : Forêt Sombre
Rang ou Métier : ////
Apparence : blanc avec des tâches noires sur le poitrail,les pattes avant et le bout de la queue. yeux bleus et cicatrice à l'oeil
Caractère : calme et posé, reste toujours très réfléchi et analyseur. Il est, en revanche, totalement fou et imprévisible face aux chats qu'il ne connait pas.
Trait Particulier : il parle de façon logique quand un problème est posé et il est intérressant de l'écouter. Il a une folie liée à sa paranoïa, le rendant dangereux face aux nouvelles personnes
Yens : 279

Revenir en haut Aller en bas

Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais) Empty Re: Quand les deux meilleurs amis se revoient! (privé Jais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum