Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un pari risqué • Nuage Cobalt

2 participants

Aller en bas

Un pari risqué • Nuage Cobalt Empty Un pari risqué • Nuage Cobalt

Message par Nuage Blanc Ven 16 Sep 2016 - 11:14

L'aube venait à peine de se lever lorsque les deux apprentis du clan de la Rivière quittèrent le camp. Le ciel était d'un bleu éclatant, parsemé de quelques rares nuages, et la journée promettait d'être agréable. Les deux jeunes chats avaient été réveillés tôt ce jour là par leurs mentors respectifs, qui leur avait annoncé qu'ils étaient tous deux de corvée de chasse. Le clan avait toujours besoin de plus de proies, en particulier pour se préparer à la mauvaise saison, si bien que les deux félins s'étaient rapidement mis en route.

Nuage Blanc était content de chasser en compagnie de Nuage Cobalt. Le félin était plutôt sympathique, même s'il passait une partie de son temps à se vanter de ses exploits, chose qui agaçait le chat au pelage immaculé. Si bien qu'il se demandait s'il pouvait profiter de cette partie de chasse pour défier Nuage Cobalt. Peut-être lui faire remarquer qu'il n'était pas toujours le meilleur. Même si en vérité, Nuage Blanc ne savait trop s'il parviendrait à attraper plus de proies que l'autre apprenti. Mais autant essayer, non ?
Ils venaient d'arriver à proximité des Rochers du Soleil lorsque le jeune chat décida de se lancer:

- Hé, Nuage Cobalt, fit l'apprenti. Je te propose un pari. Celui qui attrape le plus de proies avant midi remporte le défi. Si tu gagnes, j'admets que tu es le meilleur apprenti du clan. Mais si tu perds, tu devras arrêter de te vanter pendant toute une lune. Qu'est-ce que tu en dis ?

Nuage Blanc avait émis sa proposition d'un ton plein de défi, se demandant si l'autre apprenti accepterait son offre. Le félin était en tout cas prêt à tout pour remporter le pari, et voir la mine déconfite de son camarade.
Nuage Blanc
Nuage Blanc
Membre

Autre(s) Compte(s) : /
PUF :
Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Patte Blanche • Nuage Blanc
Âge du Personnage : 6
Clan : Rivière
Rang ou Métier : Apprenti
Apparence : Jeune chat au poil blanc mi-long et aux yeux bleus.
Caractère : Ambitieux • Énergique • Plein de ferveur • Peu discipliné • Sympathique • Joueur • Déteste les félins des autres clans
Yens : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un pari risqué • Nuage Cobalt Empty Re: Un pari risqué • Nuage Cobalt

Message par Cobalt Abyssal Ven 16 Sep 2016 - 18:59

Les deux apprentis de la Rivière, Nuage Blanc et Nuage Cobalt, partirent chasser très tôt, bientôt, le clan manquerait de nourriture, les anciens râleraient de peine en voyant les maigres poissons, et les chatons martéleraient le ventre de leur mère, maigre à faire peur. Ca serait la mauvaise saison ... Malgré ça, l'apprenti aux yeux cobalts aimait ce beau paysage qu'offrait cette saison de désolation, même si il n'aimait guère voir ses camardes souffrir, surtout du mal vert, ce qu'il redoute le plus. Il appréciait aussi son camarade, Nuage Blanc, il était toujours généreux avec lui, bien que l'apprenti immaculé n'aimait pas le caractère vaniteux de son ami. La chasse n'était pas ce que Nuage Cobalt préférait, bien qu'il soit doué, mais il se découvrait un tout nouveau talent pour le combat.
Nuage Cobalt cheminait près de son ami de la Rivière, la tête haute, ses yeux bleus brillants d'éclat. Ce premier observait les nuages dans sa course folle vers les Rochers du Soleil. Il imaginait les nuages, prenant une forme, puis prenant vie, gambadant dans le ciel, heureux. *Quel bonheur ça serait si on pouvait les toucher ...* soupira-t-il intérieurement. C'est vrai, un nuage ça avait l'air doux, comme une plume. Il se tira de sa rêverie et continua à la suite de son camarade.
Ils venaient d'arriver à proximité des Rochers du Soleil lorsque son camarade décida de se lancer:
"Hé, Nuage Cobalt, fit l'apprenti. Je te propose un pari. Celui qui attrape le plus de proies avant midi remporte le défi. Si tu gagnes, j'admets que tu es le meilleur apprenti du clan. Mais si tu perds, tu devras arrêter de te vanter pendant toute une lune. Qu'est-ce que tu en dis ?
-Bien sûr que j'accepte ! Mais attend-toi à perdre, je me suis beaucoup entraîné pour ce genre de concours, et je suis sûr que je vais gagner ! Délimitons une partie de notre territoire pour chasser, je te laisse faire ce genre de chose, tu comprends que mon intelligence ne dépasse pas ma force, et je l'admets." L'apprenti tacheté était fou d'impatiente, chasser ? En concours ? A coup sûr son camarade devra bien reconnaître que sa puissance n'égale pas la sienne. *Je ne perdrai pas.* se promit-il. Oui il montrera à son camarade qu'il est le meilleur apprenti ! Une lueur d'exitation illumina encore plus son regard bleuté.
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un pari risqué • Nuage Cobalt Empty Re: Un pari risqué • Nuage Cobalt

Message par Cobalt Abyssal Sam 11 Fév 2017 - 10:54

2 mois qu'il n'y a pas eu d'activité sur ce sujet j'archive. :3 Pour récupérer, c'est un message privé !
Cobalt Abyssal
Cobalt Abyssal
Modette Balty

Autre(s) Compte(s) : Brise Ténébreuse Blizzard Petit Torrent
PUF : Brise, Cobalt, ZelFe, Balty Baltysounours Baltycorne Baltynouille
Messages : 417
Date d'inscription : 14/09/2016
Noms : Petit Cobalt, Nuage Cobalt, Cobalt Abyssal.
Âge du Personnage : 12 lunes
Clan : Clan de la Rivière
Rang ou Métier : Guerrier
Apparence : Cobalt Abyssal est très grand, son pelage est auburn, constellé de jais et ses yeux sont bleus cobalt.
Caractère : Arrogant, il se vante beaucoup et n'aime guère recevoir des ordres.
Trait Particulier : Allergique aux baies acides se trouvant sur la lande, sur le territoire des claniques venteux.
Yens : 413
Lien(s) : Future Compagne : Nuage Mélodieux
Mère Adoptive + Mentor : Colombe Écarlate
Frère : Nuage Tourmenté
Véritable Mère : Shaïna
Compagnons d'Enquêtes : Nuage Mélodieux - Nuage Ailé - Nuage Orageux - Colombe Écarlate ~

Revenir en haut Aller en bas

Un pari risqué • Nuage Cobalt Empty Re: Un pari risqué • Nuage Cobalt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum