Bellum Feles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lorsque la Glace se confronte au Poison

2 participants

Aller en bas

Lorsque la Glace se confronte au Poison  Empty Lorsque la Glace se confronte au Poison

Message par Nuage de Glace Sam 30 Sep 2017 - 19:21

Nuage de Glace ne savez pas quoi faire et était impatient car dans quelque jour il deviendra guerrier en attendant il prit une souris dans la réserve de gibier. Puis il alla chercher des herbes amer dans l'antre de la guérisseuse puis Le matou mit les herbes dans le rongeur et fit en sorte que l'on ne les voie pas. Maintenant que la blague et faite il manque plus que la personne a qui faire la blague mais aucun guerrier n'étaient au camp, Nuage de Glace décida de sortir du camp et alla toujours tous droit avec sa souris dans la gueule puis le hasard fit qu'il arriva au terre neutre, il était déjà passer par ici pour aller a l'assemblé mais il n'avait jamais vraiment visiter.
Puis il tombât sur une guerrière du clans du vent Il alla la voir et lui dit

-Salut, tiens je te passe ma souris il avait dit ça mais il se retenais de rire.
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la Glace se confronte au Poison  Empty Re: Lorsque la Glace se confronte au Poison

Message par Présage Empoisonné Dim 1 Oct 2017 - 14:33

Une fois de plus je suis dans l'Antre de notre chère Chef Etoile de Rose. Je somnole sous les hurlements de notre Chef qui ,une fois de plus, me sermonne de mon comportement, je cite " Inadmissible ". Comme d'habitude elle me menace de corvée mais elle sait très bien que je ne les ferais pas. Elle a bien tenté de m'empêcher de sortir du camp mais je connais toutes les entrées secrètes et sorties secrètes de notre camp.

Quand Etoile de Rose eut terminé son discourt à mon sujet ( « Je ne sais plus quoi faire de toi... Si tu ne veux pas faire comme tout les chats de clans pourquoi tu ne pars pas ? Blablabla... » ) je sors en baillant et souhaite tout de même une bonne journée à ma Chef qui ne réagit plus à mes pics. Certains chats présent dans le camp ont entendus notre " entretien " et me regarde à la recherche d'un quelconque sentiment de reproche ou de tristesse dans les yeux mais rien. Je souris amusée laissant dévoiler mes crocs blancs. Les chats perturbés continuèrent leurs activités en me lançant de discret regard outrés.

J'ai passé la matinée à dormir et à écouter Etoile de Rose alors il faut bien que je me dégourdisse les pattes. Je sors en trottinant du camp sans me soucier de ce que je suis censée faire ne tans que Guerrière. Mmh je sais, je n'ai qu'à aller aux Terrains neutres, au moins Etoile de Rose ne pourra pas me reprocher d'aller en territoire ennemi.
Je suis arrivée et je sens l'odeur d'un membre du Clan du Tonnerre. J'espère qu'il sera une proie facile et non pas un gros matou tout plein de muscle. Quoique ils sont tellement gros qu'ils ne vont pas plus vite qu'une souris. Tiens en parlant de souris, le Tonnerreux approche avec une proie dans la gueule. Par instinct je lui feule dessus, mais il me coupe la " parole " en me proposant de manger sa souris dégoûtante !

- « Tu crois sérieusement que je vais manger cette chose ? De hein je ne mange que ce que je chasse, ou ce que mon Clan a rapporté, et de deux je ne mange que du lapin ! »

Il est plutôt grand et gros mais pas comme les plus gros. Je pense pouvoir me le faire. En plus il me propose ses proies ! Bien trop gentil pour s'en tirer sans une blessure.
Présage Empoisonné
Présage Empoisonné
Membre

Autre(s) Compte(s) : Coccinelle
PUF : Empy, Papatte, Pam pam
Messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2016
Noms : Petit Poison - Nuage Empoisonné - Présage Empoisonné
Âge du Personnage : 17 Lunes
Clan : Vent, les meilleurs
Rang ou Métier : Guerrière
Apparence : Je sais plus
Caractère : Distante, froide déloyale
Trait Particulier : Vous allez m'saouler longtemps avec vos questions ?
Yens : 128
Lien(s) : Meilleure amie : Graine Solaire
Père / mère : Inconnus
Frère(s)/Sœur(s) : Inconnus


http://guerresclansetchat.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la Glace se confronte au Poison  Empty Re: Lorsque la Glace se confronte au Poison

Message par Nuage de Glace Dim 1 Oct 2017 - 16:42

Nuage de Glace lâcha sa souris pour répondre à la Venteuse et toute les herbes qui était dans la souris sortirent de la souris, puis l'apprenti se rendit compte de son erreur et dis à la chatte :
-Je trouerais un moyen de t'avoir ! Puis il parti mais au bout de quelque pas il se rendit compte qu'il n'avait pas d'idée et revint voir la Venteuse pour lui demander si elle n'avait pas des blagues qui pourrais marcher sur elle.
Sans même écouter si Présage Empoisonné lui avait répondu il partis pour aller cherché une autre souris puis Nuage de Glace se cacha dans des buissons et fit bouger la souris pour que la Venteuse crois que la souris était vivante.
Nuage de Glace
Nuage de Glace
Membre

Autre(s) Compte(s) : Nuage de Braise
PUF : Glaçou
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2016
Noms : Petit Glaçon, Nuage de glace, Tempete de Glace Etoile Glacer
Âge du Personnage : 11 lunes
Clan : clan du Tonnerre
Rang ou Métier : apprenti
Apparence : petit, pelage bleue glace
Caractère : drole- joyeux- gentil- adore chasser et jouer
Trait Particulier : Essaie de se faire remarquer
Yens : 155
Lien(s) : Ses parents ont disparu et depuis personnes n'a de leur nouvelle.
Il n'as pas d'amis a explique pourquoi il passe sont temps a faire des bêtise, pour ce faire remarquer


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque la Glace se confronte au Poison  Empty Re: Lorsque la Glace se confronte au Poison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum